Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
1 décembre 2011 11:14
merci les filles

melmoulette non c est la 1 ere fois c pourkoi je m pose bcp d kestions

schams doha je crois pas k le traitement ca marche pour mon cas jai pose la kestion au medecin aujourdhui il ma dit kil prefere le drilling resultat + assure et vite

ykoun khir mes cheries j vous adore
m
1 décembre 2011 11:19
malika inchaelah a hbiba kolchi ydouz mazyann lah ydawaz kolchi 3la khir yawning smiley
1 décembre 2011 11:25
merci ma puce lhla ykhtik

j vous laisse mes cheries j vais aller au gym histoire de m changer un peu les idees

a +

bisous
e
1 décembre 2011 11:36
Sbzh nnnooouuurrr copineeeee Bye
Malika inchallah khir tu es a l'étranger pas au Maroc moi j'ai horreur d'hopital de bled même privée evil
Shams Sbah lkhir alors comment c'est passer hier grinning smiley
Mamounette tu es oùHeutu as même pas postée aujourd'hui sad smiley
Mel salut ma belle? Tu as pas. Feos la grasse matinée moody smiley
m
1 décembre 2011 11:45
sbahhhh lkhirrr

alors enfin eem et la sleeping hhh alors hbiba hier c etait bien passé In love j ai préparé la table poisson jaw zwiniiiiiiinChef aprés In love hhhh on a dormis a 1:00 h alors hamdolilahhh et toi

malika j ai remarqué ke elle est peur mais hbiba tt ca va passé
m
1 décembre 2011 11:58
eem EH NON PAS grasse mat je pars au boulot dans 20 minutes grrr
m
1 décembre 2011 11:58
coucou les filles

EEM ma cheriiiie j'ai trop de travail j'ai pa eu el tps de poster ma cheriiieyawning smiley

malika t'en fai pas hbiba tou va bien c passer kheir inch'allahyawning smiley


tout les autres pleins de bisous je vs dit à tout à lheure mes cheriiiieyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
1 décembre 2011 12:02
Ah oui shams In love on rentre pas dans les détails spinning smiley sticking its tongue out
Mel bon courage ma chérie, tu travail dans quoi??
Mamou pas grave ma chérie bon courage yawning smiley
l
1 décembre 2011 12:33
coucou les fille vous allez bien , hay hay vous dormez tard et vous lever tot chapeau moi je suis completement endormi lol
I
1 décembre 2011 12:41
mel et mamounette bon courage mes chéries

envibb comment vas tu ma puce?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
1 décembre 2011 12:47
Enviebb pas moi je dors tard et je le réveil tard grinning smiley
I
1 décembre 2011 12:55
mdr eem je sais pas comment vous faites j'arrive pas a dormir tard
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
1 décembre 2011 12:56
Mddrrr c question d'habitude grinning smiley
l
1 décembre 2011 12:57
oum sa va hmdlh et toi , mdr moi depui tjr je dor tard sinn jarive pas a m'endormir sauf ârfoi quand mon mari me dit vien dorir avec moi lol eem c kel heure tard pour toi
I
1 décembre 2011 13:01
ha je vien de realiser que je me suis tromper aller dormir tard c'est pas un problème cest me lever tard que jarrive pas lol quand je me leve tard soubhanAllah j'ai l impression de pas avoir dormi je suis naz pareil si je mendor lapres midi
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
l
1 décembre 2011 13:01
oum ta fait comment pour mettre ta photo et la retirer
I
1 décembre 2011 13:05
en fait j'ai été sur le site hiboux j'ai été sur "choisir un fichier "puis j'ai mi "envoyer ma photo" mais j'ai eu un souci j'ai pas su la retirer crying(
je vai te la remettre si je la retrouve
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
l
1 décembre 2011 13:13
oui remet la parcke normalment c moi qui doit te voir lol
m
1 décembre 2011 13:14
Coucou je vous écris du travail je travaille a la SNCF et je prépare concours en même temps.
Moi je dors tard quand je travaille a midi le lendemain et je me réveille tôt bah oui faut préparer a manger etc
Dur dur la vie LOL
OUM ça va? Quoi de beau?
Bisous a toutes
l
1 décembre 2011 13:17
bsahtek le taf a la sncf sa va c pas trop dur?? tu fait quoi??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook