Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
e
28 novembre 2011 19:53
malika ne t'inquiète pas tout se passera bien allah ysahal lik ya rab amine
hamdulillah ton mari est là pour toi et il te sera d'un grand soutien
et nous aussi on est là si tu as envie de discuter smiling smiley

je vous souhaite à toutes bcp de bonheur Byewinking smiley
28 novembre 2011 19:59
EEM lah ysm3ek khbar lkhir a hbiba

eyden ma cherie merci pour ton soutien
28 novembre 2011 20:00
non malikail vont te faire anestesie generale tu ne vas rien sentir mais quand y va te réveillé tu aura une sensation de ballonnement j ai passé la nuit et le lendemain j ete chez moi sa se cicatrice vite 3 trous dans mon ventre cote esthetique impacable
apres 1 semaine le gygy ma enlevé le point suture
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
28 novembre 2011 20:12
ah oui tu mas rassure fatiha wellah lhla ykhtik a khti dis moi

jai lu k tas fait 2 fc chui dsl pour toi ma belle lah y3wedek nchaellah b un ++ 3ama karib
28 novembre 2011 20:15
Bonsoir smiling smiley

Malika ma chérie ne t'en fais pas inchallah khir tout ira bien hamdoullh a moins tu as su la cause inchallh juste aprés

l'opération tu auras des ++++++++++++++.
m
28 novembre 2011 20:20
salammmm

moi je comprend pas pq l operation alors je vais vous raconter pour moi avant de me marié quand j avais 22 ans j avais de l acné dans le dos et j avais un systéme pileux un peux elevé ke la moyenne alors directement j ai fait un bilan hormonale qui c etait tt dans la norme aprés direction gynecooo aprés l echo elle a vu des microkiste au niveau des ouvaires elle m a donnée andcoceur+diane 35 pendant 3 mois aprés j ai retourné elle m a donnée encore l androceur plus diane j etais sous le traitement pendant 1 ans j ai oublier j ai fait aussi l annalyse de prolactine c etais normale c est la gygy a trouvé des microkiste il faut aussi te domandé de faire annalyse prolactine aprés pour moi 1 ans tt et disparu hamdolahhh et tt et réglé tkt pas c est les microkistes son petit et le prolactine normale tt ca va passe inchaelahhh

et ma soeur aussii qu elle 23 ans elle a de l acné et aussi elle a des microkistes elle est sous traitement alors bazaffff d bnat fihom tkt pas
m
28 novembre 2011 20:29
edeyn b2 lailat hhhhh inchaelah tjikoum transcriptionnn mais wach b ccm wala sans ccm ? hna man le mois 6 mais sans ccm

kathadri italiya ana espanole mais kaytchabho yakkk kaygolo italiana hermana dyal espanole khwatat hhhh
28 novembre 2011 20:30
merci mme zahra

shams doha ma gygy ma propose loperation pour avancer les choses le traitement dure des mois comme tas dit pour ton cas a dure un an saraha je n veux pas perdre du temps surtout k ces traitements fatiguent le corps donc jai prefere loperation

ykoun khir
mariee avec mon cheri en avril 2011 test posetif le 06.12.11 l hamdoulah wala hawl wala 9owata ila billah اللهم انى استودعك جنينى الذى فى رحمى فرده الى عند مولده مرداً سالماً معافى من كل شر وكل مرض وكل اذى
m
28 novembre 2011 20:40
EEM bon courage à ton mari , les résultats c'est quand?
m
28 novembre 2011 20:56
oui inchaelahhh ya rabi kolchi ydouz mzyannn ri ne stresse pas w safi kolchi daba ytsawab inchaelahhh madartlakche annalyse prolactine ??
e
28 novembre 2011 21:09
Merci Malika et melmoulette smiling smiley
Melmoulette pour le premier spermo on a attendu 3semaines pour avoir les résultats Grrrr c'est vraiment longs sad smiley
Shams Doha hani katklbi 3liyagrinning smileygrinning smiley
m
28 novembre 2011 21:10
Dites moi , les filles qui ont eu des petits soucis pour tomber enceintes ou pour qui ça dure vous avez fait les tests du type thyroide etc ?
Tout ce qui est endométriose et tout ça
e
28 novembre 2011 21:19
Moi pour thyroïde non, j'ai fais bilan hormonal et écho pelvienne smiling smiley
Eyden et shams hta Ana bghit nkon twima m3akom sad smiley, je mis le voile aussi ça compte grinning smiley mais je m'appelle pas Leila sad smiley
I
28 novembre 2011 21:33
Mme zahra ne tkt pas ma belle incha Allah un beau + la prochaine foi

Eyden Amine ma cherie merci beaucoup

Malika kheir incha Allah une amie a subi cette operation et Al Hamdoulillah ca sest tres bien passer

Eem ma cherie incha Allah ya Rabbi quil ny a rien d'anormal pour ton mari ma belle

Et moi aussi je suis une convertie depui 3ans Al Hamdoulillah
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
28 novembre 2011 21:35
EEM c'est quoi ton prénom confused smiley
e
28 novembre 2011 21:53
Melmoulette je m'appelle Mina grinning smiley et toi?
I
28 novembre 2011 22:16
Ha macha Allah jaime beaucoup ton prenom eem
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
28 novembre 2011 22:19
Nonnn c'est vrai grinning smiley merci ma belle yawning smiley
28 novembre 2011 22:27
schams doha jai deja fait le bilan hormonale avec la prolactine tt est normale hamdoulah

oum inchallah merci ma belle tes convertie macha allah
eem enchantee ma belle mina un beau prenom

moi c malika comme mon pseudoconfused smiley
I
28 novembre 2011 22:29
Je te promet ma puce macha Allah il est dou et court jaime beaucoup
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook