Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
23 février 2014 12:57
Salam aleikoum les poulettes j'espère que vous allez toutes bien!!!!

Desolé pour ma disparition mais j'ai commencer un nouveau cycle avec une baisse de morale je vous lis de temps en temps pour avoir de vos nouvelles quand même...

Félicitations lamia et bienvenu a Kais beau bb et beau prénom MachaAllah bravo t'a eu le dernier mot lol

Nemlaaaaaa ton mal de néné inchaAllah que c'est signe de +++++ winking smiley ta soeur va mieu depuis? Avec le taf tu t'en sor?

Smahane courage pour ton taf quand tu rentre tu dois être happy et pressé de revoir hafssa

Kika arabiya vous allez bien avec vos bb??

Titim inchaAllah tu l'aura ton ++++

Fathi bientôt la venu de bel maman ça fait plaisir surtout qu'elle vient pas tout les jours profitez en

Firdaous sundya nadiya pas trop dur la grossesse pour certaine la ligne droite Allah y foukoum 3ala kheir
Faloussa, Latmas ça va aussi?

Sbah welcome un +++++ rapidos inchaAllah

Mom tjr pas la!

Je sais pas si j'ai oubliée kelkun kon me pardonne je vous fait a toutes de gros bisoux
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
k
23 février 2014 13:42
Coucou mes chéries
je passe vite feliciter notre 4 ème maman du poste, bienvenue à ton petit prince kais, très joli prénom de passage, qu allah exauce le préservé, profite de ces moments...
une pensée à toutes mes soeurs essayeuses
gros bisous aux mamans et aux futures mamans
je pense à vous
je repasse plutard
23 février 2014 13:46
SALAM LES FILLES

TASSANO CA FAIT LONGTEMPS!!! CA VA??? ALORS T'EN ES OU DE TA RECHERCHE DE TAF???

NEMLA INCHALLAH QUE TES GROS NENES ANNONCENT UN ++++++++ AINSI QU'A HNINA, TITIM, TASSANO....

SMAHANE, NEMLA PROFITEZ BIEN DE VOTRE DIMANCHE CAR IL PASSE VITE...

FATHI VIENS POSTER!

FIRDAOUS DONNE NOUS DE TES NEWS AVANT QUE BEBE POINTE SON NEZ!

MOI JE FLANE EN PYJAMA TRANQUILLE....CA FAIT DU BIEN!!!

BON DIMANCHE LES BELLES
23 février 2014 13:47
LATMAS J'AI PAS EU TA REPONSE A MON MP...
23 février 2014 14:59
cccccccccccccc les filles

HOOO SA FT PLAISIR DE TTE VOUS LIRE

MOI HAMDOULLAH SA VA MON PTIT BT MALEVER A 8H DONC SA VA IL MA LAISSER DORMIR ONA ETE AU MARCHE AVEC MR, IL FAIT SUPER BON DEHORS C EST AGREABLE, LA IL FS SA SIESTE JE SOUFFLE UN PEU smiling smiley

LAMIA SA VA LE PTIT KAIS In love

LATMAS ET BE TA PUCE ELLE TA LÈVER TÔT DIS DONC, sleeping MON FILS ME LE FAISAIT AUSSI A BASE DE 2H DU MAT MR DECIDE DE PLUS VOULOIR DORMIR GRRRRRRRRRRRRRR, SA PASSERA grinning smiley

FIRDAOUS A TOI MAINTENANT DE NS ANNONCER LA BONNE NVELLE yawning smiley

TASSANO, FOXY SA FT UN BAILLLLLLLLLL SA VA OU KOI????????????? QUE RACONTER VOUS DE BEAU eye rolling smiley

NEMLA INCHALLAH UN ++++++++++++++ ELLE DOIVE ARRIVE QUAND LES VILAINESangry smiley

ARABIYA BON COURAGE SI T ARRIVE A REMETTRE TON PTIT BT DS SON LIT, CAR LE MIEN QUI A 3 ANS, YA QUE DEPUIS 1 SEMAINE QUE ENFIN IL DORT DS SON LIT SANS PLEURER LE SOIR, MR A ENFIN RÉCUPÉRER SA PLACE DS LE LIT CONJUGAL.... In love


KIKA SA VA TA PUCE Danse IL FS QUEL TEMPS AU MAROC
23 février 2014 15:02
SMAHANE TA PRINCESSE SA VA ET SES NUIT SA VA PAS TROP FATIGUE AVCE LE BLOT yawning smiley

SUNDYA TA RAISON PROFITE DE TON DIMANCHE AU CALME. TRANQUILLEEEEEEEEEtongue sticking out smiley


ALLER LES FILLES BON WEEKEND PRENEZ SOIN DE VS yawning smiley

winking smiley
23 février 2014 17:10
Tassano effectivement jsui presser de voir ma boule le soir lol ! Et surtou de lui doner le sein et profiter de ce momen avk elle smiling smiley


Fathi moi elle fai pa encore ses nuit insh allah kheir ! Je pence que les dent la travaille car elle bave et met son poing dan la bouche lol !! Sin chui fatiguee par le boulot eureusemen le soir jai pa gran chose afaire je dort gran max a 22h lol sa a un aavantage davoir M qui boss pa lol !













[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
23 février 2014 21:45
Coucou les filles heyyy ça vit bien par ici comme au bon vieu temps ça fait plaisir !!!! Smahane contente de te lire super maman des temps modernes taf allaitement tu gères !! Arabya alors les nuits commencent à se faire c'est cooll ! Et pour Malak alors elle est toujours en mode vampire elle dort le jour vit la nuit ? Les essayeuses ya des verdicts ? j'ai cru lire que nemla t'avais mal aux mamelles hum hummm hnina tassano ca va ! Fathi ca va ? Les futurs mams ca va ? Latmas j'ai pensé à toi g tu vas rire quand je vais te dire pourquoi lol j'ai des hemorroides atomiques ça + episiotomie c'est cocktail molotov lol je souffre !!!! Sundya profite profite de ton pyj car bientot il sera souillé de lait regurgité ou pipi lol ! Alors de mon coté ca va kais va bien trop chou il dort beaucoup l'allaitement se met en place tranquille , je suis crevée par contre j'arrive pas a dormir car bcp de bruit a l' hosto j'ai hate de rentrer chez moi en plus les visites ça n'arrete pas limite trop donc c dur ! Je vous embrasse toutes bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
N
23 février 2014 22:34
Coucou les filles

Ouyou ma smahane ça fais longtemps !! Faudrait que je tapelle inchaallah qu'on se revoit la pask ça fait longtemps !!
Lamia mdrrr toujours aussi marrante quand je lis ton post j'étais plié de rire mdrrr meme après avoir pondue tu es aussi rigolote lool
Oui j'ai mal a mes mamelles mdrrr verdict dans la semaine ;-) on verra mais bon je suis pas si enthousiaste et optimiste on sait pas ce qui se passe dans le tiroir mdrr
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
k
23 février 2014 23:52
Bonsoir
lamiae cava mieux ma chérie? Et lz petit dernière ligne droite !? Pas trop fatiguée! ?
Arabiya machallah le petit fai déjà ses nuit, ma fille se réveille toujours 3 fois pour tétée et des des nuits elle se réveille en plein nuit et ne veut pas redodoo sad smiley , bon ca va passer inchallah...
smahane ta fille doi grave te manquer
j'arrive toujours pas a confier ma fil a quelqu'un pour sortir ou prendre l'air je me di que personne ne prendra soin d'elle comme je le fais,









que personne ne pourras prendre soin d'elle comme je le fai
les futures mamans vous devez etre tres fatiguée .dernière ligne droite
je vous écris plutad.je fai le rot a malak et je dodo apres avec elle
moi aussi je fai des cododo la plupart du temps avec ma puce, come arabiya elle dort mieux, sinn c'est des siestes de 20 30 min maax
bonne nuit mes poulettes
k
24 février 2014 06:48










Bonjouuuuuuuur
j'ouvre la boutique ce matin hihi
ca vaaa mes cocottes !??
Iciii pzs trop?, j'ai mal dodo ter mais bon pas le choix sad smiley
Bonne journée jz reviens inchallah tout a l'heure
24 février 2014 08:35
Salam Aleykoum mes soeurs! Vous allez bien??

Ici ca va hamdoulilah, je passe vite faire un coucou ilyas a fini son bib on va retourner dodo.

Kika inch'Allah ta fille fera ses nuits, patience ma chérie. Tu lui donne la tétine? Elle a déjà fait ses vaccins??

Moi j'ai rdv le 27 pour ses vaccins inch'Allah pauvre loulou.

Sinon a la maternité on m'avait dit de faire de la kiné pour le ventre etc. Mais g pa fait. Qui d'entre vous l'a fait ou qui va le faire?

Gros bisou a toutes
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
N
24 février 2014 08:41
Coucou les girls

Sava ?? Reprise du boulot ça faisait y bien de dodo le matin frcht des fois je pense a ne plus bosser lool mais bon j'attends que mon mari gagne la patate et j'arrête lool (je rêve je sais !!)
Sinon les girls verdict cette semaine for me inchaallah on verra !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
24 février 2014 09:18
Salem les filles ca va?

Kika ne t'inquiéte pas, c'est qu'une question de temps et ta fille fera ses nuits in shà allah, c'est vrai que c'est trés dur les premiers temps.
Arabya de ton côté ton fils n'a pas l'air difficile ma shà allah, en même temps tu lui donne des bibs et les enfants nourris au biberon font leur nuit généralement plus vite que les bébés allaités.
Smahane ca va ta pris ton rythme, c'est bien que tu continue l'allaitement, en plus c'est ton moment de complicité avec elle aprés le taf.

Nemla, titim, fathi, hnina, tassano et toutes les autres essayeuses qu'Allah vous réjouisse trés prochainement, on a hâte de voir vos +++!!

Sundya, latmas, nadya, faloussa c'est la bientôt la fin in shà allah. Moi c'est plus qu'une question de jours aussi in shà allah, je suis a j-23 in shà allah si j'accouche a terme bien sûr.

Sundya toi aussi c'est la derniére ligne droite, c'est même possible que t'accouche avant moi qui sait?

Gros bisous a toutes mes belles.
24 février 2014 11:03
Salam les filles comment ça va?

Moi aujourdui comme hier d'ailleurs, je suis en mode couette! Je suis épuisée, des courbatures et un mal de dos horrible.
Je pense pas aller au boulot, je me sens faible. Je sens que les 3 derniers mois vont etre difficile! Mais hamdoulah.









[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
24 février 2014 11:16
Kika, essaye de te reposer en meme temps que ta fille en journee.

Firdaous et sundya, dernière ligne droite mes belles!

@nemla, inchallah verdict positif!










[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
24 février 2014 11:31
salam,
JE SUIS UNE FEMME,
je voulais vous demander vos avis j'ai un enfant bien tot 3 ans et je souhaite tomber enceinte une2 eme fois, je voualai un peu de conseil qu'est ce que je doit faire me prepare, ex prendre des vitamine ? je prend encore la pilul et je ne sais pas si je l'arret je peu tomber enceinte apre combien de temps ?
Merci poutr vous conseil
Boussa
k
24 février 2014 15:25
Coucouu
arabiya ma fille n'a fai qu'un seul vaccin jusqu'au moment mais comme toi elle fera ses prochains vaccins a 2 mois inchallah , le 4 mars , la tétine des fois elle aime bien et des fois elle la rejette
firdaouss ouii les premiers mois sint difficile certes mais c'est que du bonheur soubhanllah comment rebbi nous fai tou oublier










faloussa oui j'essaie de dodo en meme temps qu'elle mais bon j'arrive pas tt le temps a le faire comme ma fille faii des miniii siestes
allez mon bébé d'amour dort je vai faire de meme
bonne apremidi
24 février 2014 16:30
Salam les girls comment allez vous??

Sundya hamdoullah ça va et toi?? Ma recherche de taf ça avance j'attends qu'on me réponde kheir inchaAllah

Fathi ca va avc soso?? Bientot bel maman arrivera alors ta hate??

Lamia et kais ça va? Pas trop dur l'après accouchement? C'est vrai qu'il y a pas mieux que d'être chez soi dans son élément

Faloussa firdaous latmas smahane nemla kika arabiya koi de beau?

Hakimkh commence par arrêté la pillule pour voir si tes cycles sont régulier après Allahu a3lem combien de temps après l'arrêt tu peux tomber enceinte inchaAllah un ++++ très vite

Bisoux a vous
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
24 février 2014 17:24
Elle a quel age mnt malak? Ilyas prend bien la tetine et ça m'arrange car quand il pleure ça le fait taire, ça lui fait patienter entre les biberons si il a faim et il dort tjrs avec même des fois il me la demande lol il fait un petit bruit avec sa bouche.

Il fait deja des grands sourires quand on lui parle mon filou il a trop vite grandi Mash'Allah!

Titima alors tjrs pas de règles? Nemla inch'Allah un + hbiba

Gros bisous a toutes mes coupiiiines ♡
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook