Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
N
26 février 2014 16:08
Quoi qu'il arrive c'est un bien Allah ne ma pas oublie sobhannaallah il me comble déjà de me donner la possibilité d'évoluer au boulot lhamdoulillah je suis tellement heureuse quoiqu'il arrive peut être que si j'ai pas de +++ maintenant c'est une façon de me faire patienter inchaallah Allah o3lam
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
26 février 2014 16:17
Latmas repose toi bien et profite de ta maman bon aniv a ta petite puce ! Fathi je vois que t'as bien la main sur le menage alors si tu passes par chez moi hesite pas c un de ces bordel !!! Nemla , tarde pas trop a faire le test comme ça tu seras fixée Allah fais bien les choses le meilleur pour toi . Faloussa desfois le bb change de pose et se met au fond de l'uterus ça me le faisait aussi elle va se remettre bien mange un truc sucré ou bien frais glace ou moi je buvais un jus d'orange et il bougeait comme un fou !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
26 février 2014 16:40
Salam vous allez bien??

Lamia MachaAllah tu es rentré chez toi avc ton ptit bout Kais ça doit te changer de lhosto!!

Sundya je vais avoir 24ans le 26 mai inchaAllah winking smiley

Nemla je t'avais messagé!! Teeeeessssssstttttt comme ça tu sais koi faire de toute manière ça sera que du positif zwina

Faloussa tkt pas trop dsl je my connais pas winking smiley

Latmas bne aniv a ta fille

Fathi waw t'as retourner chez toi lol

Moi il me mank toujours mon bilan hormonal a faire!!

Smhane, titim, arabya, kika, hnina et celle non citée bisoux
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
26 février 2014 17:00
CCCC HOOOOO sleeping J AI DORMI CET APM J ETAI FLINGUER SA FT DU BIEN DE DODO....


NEMLA COOL PR TON MASTER SA C EST UNE SUPER BONNE NVELLE, ET INCHALLAH UNE 2EME DEMAIN AVEC CE +++++++++++ thumbs up

MOI JVAIS FAIRE A MANGER PR CE SOIR PLUS QUE 2 JRS ET MR RENTRE, ET APRES LA MAMA grinning smiley

ALLER A CE SOIR Welcome
26 février 2014 17:45
@nemla, lol pas de moquette à la maison! J'aurai bien tenté ptdr
Dans ce cas là, demain tu testes et moi je prierai pour ton ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ inchallah

@firdaous et lamia, oki merci les filles ça me rassure!!! Ce soir je vais boire un grand verre de Jocker bien frais et voir si mademoiselle se met à danser lol

@Tassano, ohhh ton anniversaire est le jour de ma dpa inchallah!
Ton bilan hormonal tu compte le faire bientôt?

@fathi, bsahtek le ménageeee!!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
26 février 2014 18:12
Uiii j'ai lu ça cool si tu accouche pas avant terme ton bb aura la même date ke moi smiling smiley
Mon bilan dès ke le moment arrive pour ke je le fasse bah je recul lol mais inchaAllah je le ferais
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
N
26 février 2014 18:19
Tassano. Tu l'avais pas envoyer de texto !!
Sinon bouge tes petite fesses et va faire ton bilan et inchaallah tu sera fixer et si tu veut qu'on se voit vas y on se fait ca inchaallah parce que les autres de Paris se sont échouées sur leur canapé (Nadya et Sundya) quoiqu'il reste smahane mais bon elle a disparu !! Lool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
26 février 2014 18:29
Sii jte promet...
Petite tu dis mdr, wé il faudrai mais après j'ai la flemme j'appréhende et tout
Bah inchaAllah écoute, sundya et nadya ont leur laisse le temp d'accoucher mais la smahane wanted koi
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
N
26 février 2014 20:00
Inchaallah tassano on ira faire un petit tour au champs élysée ;-)

Bon RAS j'ai plus mal au néné la la douleur s'en va je viens de prends une bonne douche chaude et saye plus mal !!

Lool chaque fois que je tâte mes nene je pense a vous mdrrr

Je le sens pas j'ai pas envie de claque un test (hé oui en mode radine) mdr même si au fond de moi je garde espoir ;-)
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
26 février 2014 20:06
InchaAllah winking smiley

Mdr carrément toi ten ke tu pense pa a nous pour autre ça va Oups pardon
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
N
26 février 2014 20:19
Mdrrr tkt
Ah non la douleur au nene revient mdrr
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
M
26 février 2014 20:51
Les fiiiiiiiiilles!!! Salam Aleykoum les nénéttes comment allez vous!

Ca fait un bail vous me manquez bcp wallah, j'espère que ca gaz en tout les cas!


Je félicite un peu en retard notre Folle Marseillaise pour son petit Kaissou d'amour!
Qu'Allah vous protège et surtout j'espere que le petit aura le meme humour que toi!!



Les mamans qui vont bientot pondre courage à vous et pensez à nous les essayeuses winking smiley


Un petit passage furtif encore une fois histoire de pas faire la déserteuse, sachez que je pense tjrs à vous je ne vous oublie pas<3



Gros kissouuuu
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
26 février 2014 20:55
MDR NEMLA AVEC TES NENES MOI AUCUN SYMPTOMES A J-7.........


DES +++++++++++++++++


CC MAMAN2013 yawning smiley
M
26 février 2014 21:06
Fathi !! J'espere que ca va ainsi que le ptit Soso

Bientot l'arrivée de belle maman je sais que tu attends ca avec impatience alors tache de bien en profiter winking smiley
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
N
26 février 2014 21:10
Hihihihi moi idem pas de symptômes par contre je suis toute barbouillé d'un coup la taleur un petit vertiges et des légers point a l'ovaire droit et mal au dos lool
On verra perso je suis pas confiante la lool

Maman Ouh la la la ça ais un baille cocotte sava ?? Quoi de beau ??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
26 février 2014 21:32
OUI LE SOSO VA BIEN In love, LA IL ES DS SON LIT PRET A DODO, MOI JE REGARDE LA 6 J AIME BIEN JSUIS TRANKIL PEPERE TTE SEUL, J EN PROFITE D ETRE SS MR grinning smiley

ALORS TU FS PAS LE TEST DEMAIN NEMLA, TU VA ATTENDRE ENCORE UN PEUT????? grinning smiley
N
26 février 2014 21:39
Lool fathi je sais pas je suis a j30 demain j31 donc voilà avec ma réponse du Taf je me dit je vais cogite tout Week la yarbi salama lool
J'ai envie d'être heureuse pour l'un ou l'autre !!
Demain matin je vais tester inchaallah de toute manière c la fin de mon cycle la.
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
26 février 2014 22:11
salut les fillles cava

nemlaa félicitation pr le master et inchalh on attend ton plussss ma belle

sinn hamdolah jai eu mes regles hier donc c repartipour un autre CYCLE
JE RESTE Positive


le 04/03/2014 mon rdv avec la nouvelle gygy iwaa espérons khir je fais lui montré mon dossier médical analyses radio iwa alalah cette fois ci doit la bonne inchallah
je serais a J8
jai décidé de ne rien prendre ce mois ci juste truc arab
et duphaston ala finducycle 16 jusko25j ET ACIDE FOLIC
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
26 février 2014 23:22
SALAM LES FILLES

TASSANO JE SUIS PAS EN MODE BALEINE ECHOUEE MAIS EN MODE SPEED, PREPARATION DE L'ARRIVEE DE BEBE : DONC HIER COURSES, LAVAGE DES VETEMENTS DE COULEURS DE BEBE, AUJOURD'HUI : DERNIERS COURS DE PREPA A L'ACCOUCHEMENT AVEC VISITE DE LA MATERNITE ENSUITE MARCHé PUIS REPERAGE DE QUELQUES BRICOLES PUIS FIN DES COURSES MANQUANTES (POUR QUE MR NE MEURE PAS DE FAIM SEUL LOL). DEMAIN INCHALLAH : LAVAGE DU BLANC.
VENDREDI INCHALLAH : FIN DES DERNIERES COURSES INCHALLAH ET DIMANCHE MARCHE AVEC MA PETITE MAMAN. LA SEMAINE PROCHAINE GRAND MENAGE AVEC MR ET CONFECTION DES GATEAUX!!! INCHALLAH QUE DIEU ME DONNE LA FORCE DE FAIRE TOUT CA ET GARDER MA FILLE AU CHAUD LE TEMPS QUE JE FINISSE TOUT CA!!!

FATHI MA DPA C'EST PAS FIN MAI MAIS FIN MARS!!!!

LAMIA BON COURAGE POUR TON RETOUR A LA MAISON, CA DOIT PAS ETRE EVIDENT, REPOSE TOI UN MAXIMUM ET DELEGUE A MR...

TITIM : NE TE BOURRE PLUS DE PRODUITS CHIMIQUES, LAISSE LA NATURE FAIRE SON TAF smiling smiley

NEMLA : MABROUK POUR LA FORMATION thumbs up JE T'AI DEJA DIT BEBE ET ETUDES NE SONT PAS INCOMPATIBLES!!!

JE PENSE TOUTES A VOUS!!! PORTEZ VOUS BIEN yawning smiley
27 février 2014 00:20
On y croit nemla tien nous au courant inchaAllah kheir

Mooommm je rêve la fofolle tu ns a manké reviens plus souvent

Sundya qu'Allah te facilite hamdoullah t'es entouré je pense..

Titim laisse faire sans te bourré de medoc

Bisoux a tte good night
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook