Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
N
7 février 2014 10:26
Loool lamia merci sava lhamdoulillah et ma sœur se remet tout doucement !! t trop marrante machaallah des triples il se ressemble comme 3 gouttes d'eau ou pa ? Dit moi c'est une grosesse naturelle ou fiv etc pask en général les triple sont le fruit d'une grossesse aidée !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
7 février 2014 10:42
C'était une grossesse naturelle ma très chère ! Ils ont 4 ans maintenant et ma soeur a fermé la boutique depuis lollllll ils sont pas identiques ceux sont des faux triplés ils ont un air de famille mais c tout !! Mon beau frère a bcp de jumeaux ds sa famille et lui meme a une soeur jumelle donc c peut etre pour sa qu'ils ont eu carton plein 3 pour le prix d'un ha ha
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
7 février 2014 11:10
salam,

@nemla, hamdoulah que ta sœur aille mieux! ça fais plaisir à lire.

@lamiaplouf, lol effectivement les echo 3D c'est pas ce qu'il y a de plus beau lol je me disais la même chose. Mais quand c'est ton enfant forcément tu le trouve beau mdrrrrr
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
7 février 2014 13:17
salem les filles

vous allez bien??

Nemla hamdulilah que ta soeur aille bien, qu'allah la facilite dans son rétablissement et courage a toi smiling smiley

Faloussa on se suit dans nos exams a chaque fois lol, j'ai fait aussi le test diabète mercredi laisse tombé super long j'y étais à 7h45 je suis sortie à 10h30, comme lamia j'ai pas eu le choix c'était gout citron, j'ai pu avaler cette texture c'était moins pire que je croyais, et c bon résultat négative pour le diabète une chose en moins hamdulilah. Machallah ta puce à pris du poid ça rassure toujours.

Lamia j'espère que tout se passe bien pour toi, c bientot la fin tu dois etre préssé !??!

toutes les autres, je pense bien à vous, sundya, titim, tassano, firdaous, hnina, latmas, arabyaa, .... la liste est longue lol

De mon côté, ca va bb se fait discret c dernier jours il bouge très peu, c normal vous pensez?? Je suis dans mon 6ème mois, j'ai rdv demain avec gygy, les maux se font plus discret ou peut etre que je me suis habituée lol, j'ai pu négocier avec mon taf de partir à 4h30 au lieu de 5h00 et j'attends avec impatience mon congé mater fin mars. Donc je vois qu'il y a une majorité de Garcon pour moi, allah oualem verdict dans 3mois si dieu le veut <3
bisous
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
7 février 2014 13:24
Nadya moi au 2eme trimestre il y avait des moment ou je sentais bcp le bb et d autres tres calme le plus important tu dois le sentir tous les jours ! Le 2eme trimestre c'est le plus cool je pense au niveau des symptomes , de la fatigue , le ventre est pas encore enorme etc je pense que c'est pour te donner une petite periode tranquille avant le 3eme trimestre lol la c'est dur !!! Sinon oui je suis très pressée de faire la rencontre avec bb il me tarde vraiment !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
7 février 2014 13:41
alors faut que je profite de c dernieres semaine de répis avt t'entamer le second trimestre, n'empeche ça passe trop vite.

Tu te sens comment à l'approche du jour 'j' ? T'appréhende comment l'accouchement les douleurs? Inshallah que tout se passera bien smiling smiley
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
7 février 2014 13:49
J'appréhende un peu les douleurs de l'accouchement apres je me dis que la péridurale va bien m'aider ! Mais c'est surtout l'apres qui m'angoisse l'arrivée du bébé, les nuits , l'allaitement, la fatigue ... J'espere que tout se passera bien !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
7 février 2014 13:53
Coucou Nadyaa,

lol on fait tout pareil. Hamdoulilah que le test soit négatif!!! Moi résultat demain inchallah. ça me fait peur, parce que hier une jeune fille était aussi en train de passé cet examen pour la 2ème fois puisque le premier test était positif. J'espère inchallah que tout va bien.

Sinon oui bébé a bien grossit hamdoulah. Je m'inquiétais je pensais que c'était pas normal qu'elle ai pris autant mais d'après la sage femme ça ne veut rien dire.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
7 février 2014 20:49
Salam les filles ça fait lgtps! Désolée g pas posté g été très prise ces derniers temps entre préparer l'arrivée de bébé, les rdv médicaux et les PB de santé de ma mère...
7 février 2014 20:53
G donc tout pour bébé sauf la poussette. Je suis une vraie baleine je suis a +17kg d'ici la fin je serai a +20 je crois :-(
7 février 2014 20:58
G fait la dernière écho tout va bien hamdullah bébé estimée a 2,180kg Macha Allah. Je suis en congé patho et c'est vrai que ça devient fatiguant le bidon mais hamdullah
7 février 2014 21:02
Lamia dernière ligne droite ! Nous aussi on arrive pas a se mettre d'accord pour le prénom. Firdaous tu en es ou pour l'arrivée de ta puce? Latmas t'as repris le taf entre temps ?
7 février 2014 21:06
Kika,arabiya,smahane vos vies ont du changer ! Nemla Allah chafi ta soeur. Faloussa,nadya courage avec la grossesse !
7 février 2014 21:12
Toutes les futures mamans bon courage a vous et toutes celles en attente que Dieu vous comble d'un beau +++++ inchAllah :-)
L
8 février 2014 08:59
Salam les filles

Sundya + 17 kg machallah mahlich inchallah ça part vite surtout si tu allaites
Nadya oui je parlais de toi pour le garçon
Kika smahane arabiya j espéré que ça vas ainsi que vos bibous

Lamia firdaous sundya ça arrive inchallah bientôt bébé sera parmis vous inchallah

Bsahaa el hamdoullillah que ta sœur aille mieux Allah i chafiha . Elle est mignone ta nièce . Qu'Allah vous comble bientôt d un bébé ... Déjà el hamdoullillah vous avez l air d être un couple soude unis et amoureux machallah et ça c est très important ...

Pendant nos contactions et douleurs n oublions pas les Douhas a nos sœurs pour leur ++++ il inchallah
8 février 2014 10:02
Coucou les filles , sundya ca fait plaisir d'avoir des news hamdoullah pour ton echo !!!! Belle poupée !! Alors le prenom vous hesitez entre lesquels !! Bienvenue ds le clubs des grosses je suis comme toi + 17 kg !!! On se soutiendra apres l'echo pour tout perdre !! Pas trop grave ta maman ? Latmas ca va ?? Tout se passe bien ?? C'est quand deja ta dpa debut avril ?? T'as fait quelques achats ou tu as deja tout avec ta grande ? C'est quand ta 3eme echo ? A toutes les essayeuses on pense bien fort a vous bizouzouzouzou
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
8 février 2014 13:45
Coucou les filles! Lamia oui on fera un club des jeunes mamans au régime ! Latmas t'as plus de nausées ? Ça avance les préparatifs ?
8 février 2014 15:46
salut les filles alors cava nemla maykoun bass chez ta soeur ma belle
sinn je suis a j24 COMPTE A REBOURS ARRET UTROGESTAN DEMAIN INCHALAH
"rabi latadarni fardan wa anta khayro lwaritin"
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
8 février 2014 18:43
Salam titim kheir inchAllah j'espère que tu auras ton ++++ bientôt ainsi que toutes les essayeuses :-)
L
8 février 2014 21:31
Salam

Lamia ma dpa c'est le 26/04 inchallah ... Normalement c était le 26/02 pour la fc.
Sinon ça vas mais j ai mal au dis je vais demander du kine inchallah car j ai mal et le coussin d allaitement si possible .mon écho est pour le 20/02 inchallah lundi c est RDv pour la visite du 7 eme mois inchallah...
Sinon j ai pris les affaires de ma petite j ai la blinde j ai rien acheté HOULA j ai même des trucs que ma fille n a jamais mis car hors saison ou pas eu le temps ça grandit tellement vite...

Sundya j ai encore qq nausées mais surtout douleur au dos et difficulté a respirer ma fille est place haute pour le moment elle me comprime la cage thoracique .

Je ne sais plus qui me demande pour mon arrêt je le suis encore mon congé pathologique commence le 1 er mars inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook