Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
3 décembre 2013 10:02
kikouuu mes cheries meme ici a rabat il ft un temps glacial bzzzzaf je suis tjrs o lit jai bien profiter la semaine Tp tp tp tp je suis aj18 donc coool on approche de la fin yarbi une bonne nouvelle
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
3 décembre 2013 10:02
Coucou les filles ça va ,

Chez moi il fait beauuuuuuuuuu et ça s'est radouci !! Cool
c
3 décembre 2013 10:20
Salem les filles ça va?

Chez moi il a fait froid ce matin mais ça va c pas glacial!
Moi aussi je suis en mode tp!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
3 décembre 2013 10:27
Salem ca va?

Titim kheyr in shà allah pour ce cycle là, tu as ovulé quand déjà?

Hnina toi aussi met toutes tes chances de ton côté.

Nous ya le soleil ici mais il fait froid même si c'est largement radouci ces derniers jours mais bon c'est l'hiver alors il faut pas s'attendre a un 40 degré dehors.

Alors vous êtes où les essayeuses? Nemla tu devais pas voir ta gygy ce mois ci non?
3 décembre 2013 10:49
HNINA, FIRDAOUS, LAMIA, FATHI, TITIM CA VA ???? IL RESTE QUE LES ANCIENNES ANCIENNES SUR LE POST....

TITIM, NEMLA ET HNINA METTEZ TOUTES VOS CHANCES DE VOS COTES ET UNE BONNE NOUVELLE BIENTOT.

FIRDAOUS CA VA??? T'AS PAS TROP DE BRULURES D'ESTOMAC? T'ARRIVE A DORMIR? MOI JE SUIS REVEILLEE LA NUIT PAR LES PAUSES PIPI DU COUP JE SUIS TROP FATIGUEE LE MATIN AU REVEIL ET J'AI DES BRULURES DE FOU SANS PARLER QUE DANS LES TRANSPORTS JE M'ESSOUFLE VITE (BON LA FAUTE AUX EXCES DE CHOCOLAT AUSSI grinning smiley ) C'EST QUAND TA PROCHAINE ECHO? T'ES SUIVIE PAR UNE SAGE FEMME OU UN GYNECO? OULALA JE TE BOMBARDE DE QUESTIONS DESOLEE confused smiley
3 décembre 2013 11:09
Je suis suivie par une sage femme et toi? Sinon oui j'en ai des brulures d'estomac mais sa passe avec gavisconnelle. La nuit je me réveil aussi pour aller aux toilettes mais sinon j'arrive a dormir un peu sinon je fais une sieste dans la journée pour compenser, je commence vraiment a fatiguée, même ma sage femme a remarquée que j'etais palichonne pour te dire.
C'est dur d'être enceinte quand on a dejà des enfants plein d'energie ma shà allah, nous l'energie nous manque mais al hamdoulillah je préfére cette situation que le contraire.
3 décembre 2013 11:29
Salam les girls alors il y a un soleil chez moi mais il fait froid le contraste soleil automne hiver c'est assez beau bf je ferais la météo plus tard lol

Titim et hnina au boulot TP inchaAllah des bne nouvelles Danse
Fathi sundya lamia ça va pour vous??

Lalla latifa, mom , naddoun yd vous nous avez oublié? !?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/13 12:06 par Tassano91.
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
3 décembre 2013 11:37
Merci pour le bulletin meteo tassano lol ça va ?
Hnina t'es rétablie ? Ou tu es en mode TP avec un masque lol
3 décembre 2013 11:42
FIRDAOUS MOI AUSSI JE SUIVIE PAR UNE SAGE FEMME ET OUI LA FATIGUE COMMENCE A SE FAIRE SENTIR!! MAIS MOI PAS DE SIESTE CAR JE TAF ET J'AVOUE CA ME MANQUE DE PAS EN FAIRE

LAMIA CA VA?? ET TON PETIT JOUEUR DE FOOT???

TASSANO CA VA???

FATHI T'ES OU????? ET KIKA?????????
3 décembre 2013 11:45
Ca va et toi Sundya ?Je bosse pas jeudi et vendredi la semaine va être courte c'est cool !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
N
3 décembre 2013 11:46
Hello les gazelle

Comment on va ???? Désole de plus être présenté mais je vais le rattraper inchaallah je pointe des aujourd'hui
Firdaous ma belle sava !?? Ta grossesse se passe comment !?
Titim zwina sbar inchaallah kheir un +++ d'ici quelque jours
Sundya ma belle alors sava pas trop dit le Taf et le bidon !!!???
Lamia ma rigolote comment on va la grossesse !!?
Sinon les filles j'ai rdv chez la Gygy vendredi matin inchaallah pour faire le point et demander des exam inchaallah
Espère quand même que mon mari n'aura pas a faire le spermo j'ai pas envie de lui faire endurer ça !! Inchaallah tout de même avoir un +++ avant ça !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
3 décembre 2013 11:53
Coucou les filles sa va ?

Ici y'a un jolie soleil smiling smiley mais il caille un peu lol !

Les filles tp a fond et lever les jambes 10 min lol !

Jpence fort a vous les sœurs !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
k
3 décembre 2013 12:07
Boooooonjouuur
les filles en mode tp allez courage des pluuuus avant 2014 !!
les filles en attente du verdict inchallah une pluie de pluuuus
Allah ysahhel lkoum ♡♥
3 décembre 2013 12:08
Mais derien lamia, sundya oui hamdoullah ça va
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
k
3 décembre 2013 12:11
Un autre conseil ne vous lavez paaas de suite! !! Hhhh smahane tu as oublié caaa
hafsaaa labass elihaa! ??
k
3 décembre 2013 12:11
Un autre conseil ne vous lavez paaas de suite! !! Hhhh smahane tu as oublié caaa
hafsaaa labass elihaa! ??
3 décembre 2013 12:19
NEMLA TU AS BIEN FAIT DE PRENDRE RDV AU MOINS TU SERAS FIXEE ET MR AUSSI DOIT Y PASSER UN BEBE CA SE FAIT A 2 MAIS J'ESPERE POUR VOUS QUE LE +++++ ARRIVERA TOUT SEUL ET NATURELLEMENT!!!!
3 décembre 2013 12:39
Ahhh Nemla ça fait plaisir de revoir ta ptite tête par ici ! Tu nous tiendras au courant pour ton rdv ! Les rails sont bien serrés ? Ya encore eu un déraillement à New York alors blague pas avec ça hein !!!!

Smahane ça va ?? Et la petite alors ??
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
3 décembre 2013 12:44
salam les filles!

Je vois que chez vous il fait tout aussi froid que de mon coté! J'ai allumé le radiateur au maximum! lol

@nemla, inchallah ton mari n'aura peut être pas à faire le spermo, mais si ya pas le choix il faudra qu'il s'y mette aussi smiling smiley Khayr inchallah.

Je sens des +++ pour bientôt! In love

@lamia, oooh la chance une semaine courte lol. Moi je déteste le jeudi Grrrr
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
3 décembre 2013 12:45
Faloussa tout comme toi le jeudi est mon ennemi !! Je voudrais le zapper de toutes les semaines !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook