Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
25 novembre 2013 12:41
MDR LAMIA DU COUP MR TU L'AS VIRER POUR LE WEEK-END.

FIRDAOUS TOI QUI EST DOUEE EN PRENOM RARE T'AS PAS UNE IDEE POUR MOI???? JE SUIS EN GALERE DE PRENOM SOS
T'ES A COMBIEN DE MOI DU COUP? JE CROIS QUE TOI ET MOI ON A PAS BEAUCOUP D'ECART???
c
25 novembre 2013 12:47
coucou!!

comment ca va avec ce froid!!! glagla!

lamia je voit que ton week c bien passer! 17waouh!!

firdaous ca va les enfants vont bien! c trop mimi les poutou sur ton bidou!!!

sundya hbiba ca va?

fathi,titim,tassano,daronne et toutes les autres gros mouah
25 novembre 2013 12:51
Sundya je suis moi même en galére pour trouver un prénom a ma princesse alors je suis franchement pas douée, t'as pas d'idée du tout pour l'instant?

On a 1 semaine d'intervalle il me semble toi et moi, je viens de rentrer dans mon 6éme mois ma shà allah.

Hnina ca va ma belle?
c
25 novembre 2013 12:58
mashallah ca passe trop vite!! je me rappel de votre annonce comme si c t hier!!

prenez soin de vous et de vos petit etre qui est en vous!!

je vous avoue que jai hate de porter la vie In love crying(

bref.....

oui ca va firdaous
25 novembre 2013 13:29
Oui du coup j'ai du tout ranger dimanche mais 4-5 copines ont dormi chez moi elles étaient pris au piège et m'ont aider à faire le ménage le dimanche ha ha

Mon mari était chez ses collègues relax ! on se fait souvent des soirées copines ou copains pour lui et il y en a un de nous qui part ça nous dérange pas ! En plus lui des qu'il y a match de foot c'est l'invasion à la maison !!!

Maman 2013 t'es ou ??? Nemla petit coucou !!

Hnina t'inquiètes pas ça viendra ma belle !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
k
25 novembre 2013 14:00
Coucouu mes soeurs
J espere qu on vous manque pas !!! Hihi
Hnina hbiba tu portera inchallah bientôt la viiie c est juste que ton tour n est pas encore venuu mais il viendra sûrement tkt
Tassano un retaaaard !?? Allez un petit tesssst !! Va nous le gratter hhh et reviens avec une bonne nouvelle
Fathi ca va hbiba ca fait plaisir de te lire
Nemla allez reviens !!!
Titima ca va hbiba !?
Bisous a toutes les autres
25 novembre 2013 14:14
FIRDAOUS J'AI PAS D'IDEE SI CE N'EST SARAH, INES DES PRENOMS CLASSIQUES QUOI! JE VOULAIS UN PRENOM PAS TROP COMMUN AVEC UNE BELLE SIGNIFICATION CELUI QUE JE VOULAIS MON MARI VEUT PAS crying( TOI LA CHANCE TON MARI TE LAISSE CHOISIR!!! D'AILLEURS ILS S'APPELLENT COMMENT TES 2 PETITS HOMMES???

HNINA INCHALLAH MA BELLE CA VA ARRIVER!!!

KIKA CA VA? TU FAIS PLUS D'INSOMNIES??? CA Y EST T'ES PRETE QUESTION MATERIEL POUR TA FILLE???
25 novembre 2013 15:21
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien , je suis de passage pour vous faire un coucou!

Gros bisous ( et une grande pensée à Latmas j'espère que tu t'en sors ma chérie !! )
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
25 novembre 2013 15:49
Sundya je t'envoie un mp.

KIka et arabya sa va de votre côté?
25 novembre 2013 15:58
Salam les filles j'espère que vous allez bien???

MachaAllah 17 tu dois avoir de la place lamia c'est cool

Hnina et titim inchaAllah ça sera notre tour bientôt avec l'aide d'Allah tkt pas..

Titim faut pas ce mettre dans cet état zwina smiling smiley

Kika ca va? J'ai toujours pas mes règles les filles je me fait pas dutout d'idées...
Bon courage pour les prenom il y a warda, sana, rizlaine, ikram

Bisoux a toutes!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
N
25 novembre 2013 18:05
Salam 3likom les filles

J'espère que vous allez toutes bien !?
Je n'ai pas encore fait le tour et voudrait souhaiter la bienvenue au nouvelles si il y en a !!

Me voilà de retour, j'avais vraiment besoin de faire un break, de me vider la tête après les dernière rrrrr, je reviens parce que vous me manquer ça aurait était égoïste de ma part de ne revenir avec un ++++ dans la poche alors bon j'ai encore mes rrrr lool et je le prends comme ça lhamdoulillah j'ai vraiment pris du recul les essais sont la certes mais il ne me prennent plus autant de place dans ma vie.
Après tout c'est Allah qui donne, c'est Allah qui nous aide a concevoir.

Je m suis énormément remise en question, j'ai beaucoup parle avec mon mari et ce n'est pas ma faute si je ne tombe pas enceinte au bout de plus d'un an parce que j'avais pris la pilule 3 ans ce qui est fait et fait lhamdoulillah malgré tout vivons chaque instant présent et disons lhamdoulillah pour ce que Allah nous donne.

Voilà en tout cas vous m'avez énormément manquer.
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
25 novembre 2013 18:14
NEMLAAAAAAAA DE RETOUR SUPER JSUIS CONTENTE!!!!yawning smiley

Hamdoulillah que tu ai pu prendre du recul et que tu prenne bien l'arrivée des rrr faut pas ce prendre la tête quand notre ++ arrivera on ne s'y attendra pa je pense parce qu'il faut pas trop y penser, être "parano" des calcul et tout enfin bon en plus ton mari te soutien donc inchaAllah ça viendra
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
f
25 novembre 2013 18:28
NEMLA In love TU ES LA, COMME TOI JE N'ARRIVE PAS A QUITTER LES FILLESsmiling smiley JSUIS OBLIGER DE POSTER ptdr, ET COMME TU L'A DIS J'AI PENSER PAREIL SA SERAI ÉGOÏSTE DE VENIR JUSTE POUR DIRE DIRE JSUIS ENCEINTE. JVE TS PARTAGER MEME SI JLE SUIS PAS ENCORE yawning smiley

ALLER ON REPART DE PLUS BELLE. grinning smiley
N
25 novembre 2013 18:50
Salam les filles

Sa fais plaisir de vous relir jai pas encore tout suivit mais tassano ahhhhhha a tassa une tachelhite de plus parmi nous !!
Fathi ma chérie j'espère que tu va bien !?? Et soso !? En tout cas oui on reprends inchaallah kheir malgré tout les filles on va se serrer les coude et vous m'avez trop trop manquer !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
25 novembre 2013 18:54
Nemla ça fait plaisir de te lire la fofolle du post tu nous a manqué coquine !!! Fathi ça va ? Tu en attente de verdict ?? Tassano je voulais te dire la 1ere fois que j'étais tombée enceinte je suis allée voir la gygy et j etais enceinte de 3-4 semaines et grace au toucher du col elle l'avait su ( ca m avait economiser un test lol ha ha ) et sinon oui ca va j'ai de pla place chez moi j'ai une petite maisonette ! L. . . . . . .
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
25 novembre 2013 19:05
Nemla tassano=wafed lol its me
Lamia moi nan elle ma rien dit mais hamdoulillah je les attend..
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
N
25 novembre 2013 20:20
Ah tassano tu es wafed lool je savais pas !!
Lamia oui i'm back lool prête pour de nouvelle aventure et de connerie !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
25 novembre 2013 20:36
salut nemlaaa ca fait plaissiiiiiiiir ma belle moi ausii je voyage demain avec mon mari il sera en mission pr 3 jrs jai envi de me changer les idées donc c coooool
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
L
25 novembre 2013 20:43
Salam les filles

Trop trop contenté de vous revoir sur me poste Bsahaa et fathi ... C est normal de vouloir se ressourcer parfois poster qd vous voulez ...

Arabiya el hamdoullillah niveau nausées j en ai encore mais moins mais la j au le nez encombré je respire que bouche ouverte et donc la gorge est sèche.

Lamia bsartek la soirée pyjama ... Vous avez raison avec ton mari vous s éclatez qd bébé sera la BCp de choses vont changer
N
26 novembre 2013 08:00
Sabah lkheir les filles

Voilà de retour et matinale je fais l'ouverture !!
Ça sera compter en heure sup. je te préviens smahane ;-) lool
Sinon les filles j'espère que vous allez bien !? Passe un bon Week end !?
Moi hier j'ai pas bosse c dur de reprendre mardi lool.
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook