Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
12 mars 2014 16:46
salam les filles

j'ai lu en gros, mabrouk à toutes les maman, et courage à celles qui attendent, pour moi c l'attente pour l'instant je prend les capsule progestérones..

et doit attendre règle ou pas, hônetement je me sens vide et n'arrive à penser à rien, pourtant les annees précedente c à peine si je réussais à m'endormir, on verra bien

je vous embrasse toutes
12 mars 2014 23:18
SALAM LES FILLES

VOUS ALLEZ TOUTES BIEN????????? VOUS DEVEZ SURTOUT DODO A CETTE HEURE CI grinning smiley

FIRDAOUS NON J'AI TOUJOURS PAS ACCOUCHER MAIS J'AIMERAIS BIEN LA SEMAINE PROCHAINE INCHALLAH J'AI HATE!!!! TU AS TOUT TOI POUR TA PETITE???? POUSSETTE ET TOUT???

NEMLA CE TAF T'USERA LEVE LE PIED!!!!

FATHI PROFITE DE CE BEAU TEMPS AVEC TA BELLE MERE ET SOSO. TON MARI A PRIS DES JOURS POUR PROFITER DE SA MOMAN smiling smiley

FALOUSSA T'ARRIVE A DORMIR EN CE MOMENT???

HNINA MA BELLE KHEIR INCHALLAH

TITIMA CA FAIT PLAISIR DE TE RELIRE!!!!

LAMIA, ARABYA, KIKA ET TOUTES LES MAMANS PROFITEZ BIEN DE VOS ENFANTS LE TEMPS PASSE TROP VITE!

TASSANO T'ES OU???? SOS

TOUTES CELLES EN ATTENTE D'UN ++++++ QUE DIEU VOUS ACCORDE CETTE JOIE INCHALLAH.

MES BELLES JE PENSE TOUTES A VOUS!!!

PORTEZ VOUS BIEN.

yawning smiley
13 mars 2014 05:18
Hello les filles , un petit coucou nocturne entre 2 tétées j'espère que vous allez toutes bien . Sundya et Firdaous bientot votre big day !!! Reposez vous bien ! Latmas toi aussi ça approche doucement mais surement l'arrivée de tire cheur lol ! J'espere que ça ira mieux ton dos je sais combien ça peut etre douloureux ! De notre coté ça va j'essaie de me reposer un peu + et de dormir en même temps que Kais , les nuits c'est dur c'est pas une légende c'est reveil toutes les 3h avec tetée de 30 minutes environ, le rot à faire 1 fois / 2 ,changement de couche + rendormir bb mais c bcp de bonheur il nous comble chaque jour un peu + je le souhaite à toutes les essayeuses, si nous avons reussi il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas votre bb vous aussi inchallah courage lil93 j'ai cru comprendre que tu étais en attente de verdict ?? Bisous à toutes .
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
L
15 mars 2014 20:25
Salam les filles

Oh la la le post meurt a petit feu...
Allez revenez mettre un petit mot si vous le pouvez.
Pour ma part j avais RDv jeudi col mi long et postérieur elle est déjà bien engagé dans le bassin .
Je la sens auj j ai eu pas mal de contractions et mal a la cocotte ( dédicaces a smahane) j ai hésité a aller aux urgences la je suis allongé ça s est calme on verra inchallah mais je pense accoucher vers 10 avril Allah ou arlem ( je ne sais pas pk)

Firdaous et sundya donnez de vos nouvelles inchallah bientôt vos bébés seront la.

Biz
15 mars 2014 21:14
salut les filles ya personnes???

je suis a J20 aujourdhui donc khir inchalah ce cycle yarbi
Temp 37.00
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
16 mars 2014 06:50
Hello les filles , ça va ?? C'est clair le post meure de jour en jour ça donne pas trop envie en plus je me sens plus trop a ma place ici car maintenant c'est un nouveau quotidien qui s'est mis en place donc je pense pas que ça soit super interessant pour vous que je parle couches têtée etc !!! Enfin je vous suivrai de loin et surtout les accouchements latmas, sundya, nadya, faloussa , et firdaous on se voit sur le groupe des marsettes . A toutes les essayeuses je continue les douas pour votre +++++ n'abandonnez pas votre patience sera recompensée inchallah bisous à toutes et à bientot.
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
N
16 mars 2014 08:59
Salam les filles

Exactement le post se meurent mais je pense qu'il y a aussi l'effet Week end...
Pour ma part désolé car je suis en Week chez mes parents car il partent au bled la semaine prochaine et frcht je vais pas vous cacher que ces dernière jours ça va pas trop avec mr on se parle sans plus car on avait parler de l'éventualité de passer par la pma mais il refuse catégoriquement il veut essaye naturellement et il se donne un délai d'un an et demi pour la pma
Je me suis renseigné les délai sont long pour la pma et je ne peut attendre 1an et demi et m'inscrire en pma ça sera encore plus long sachant que mon mari a 10 ans de plus que moi je ne souhaite plus attendre mais sur ce point nous ne somme pas d'accord.
Je lui ait dit que même si on s'inscrit en pma il reste encore toutes une série de test et des entretiens etc enfin voilà sachant que si le bébé ne vient pas avant 1 an et demi et qu'on va en pma ça arrivera dans longtemps je peut pas attendre plus d'un an et demi je vais pas tenir et jui ait dit. Il ma vu pleurer il me réconforte en me disant qu'on en aura un naturellement etc mais moi non je ne crois pas sachant que la encore j'étais en ovu maximal vendredi et hier mais on a eu un TP que vendredi soir ( et encore un TP sans l'envie ) qu'Allah me pardonne c'est ce qu'il se passera désormais j'ai plus envie de rien juste d'avoir un bébé

J'ai vraiment perdu espoir au point que je lui ait dit que si il ne prenait pas une décision avant mai (rdv Gygy en avril ) je sais pas ce que je ferais encore avec lui. Il ne veut pas faire sabab !!
Perso en ce moment je me rends extrêmement malade sans compter que lui veut partir au bled aussi pour ramener des truc enfin voilà Je suis perdue
Si je ne poste pas c'est pour ne pas plomber l'ambiance mais lamia ma belle tu peut nous raconter ton aventure avec bébé frcht ça me fais tjrs plaisir d'entendre des histoire ;-) au contraire ça donne du baume au cœur.
Latmas ma elle qu'Allah te facilite tes dernier jour ainsi qu'à firdaouss et Sundya !!

Enfin c'était un petit mot de ma part désolé encore et a bientôt j'ai réellement besoin de faire le vide et de me dire est ce que mon mari en vaut la peine car si ça avait était moi le pb j'aurais couru vers la pma et lui aussi je pense !!

Prenez soin de vous mes sœurs et de vos trésors et les essayeuses courage quoîquil arrive ne perdez pas espoir...
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
L
16 mars 2014 11:11
Salam

Lamia tu peux toujours poster on est le bloc de début faut rester se donner des nouvelles des que l'on peut inchallah ne vous sentez pas forcer mais tu es toujours la bienvenue inchallah

Nemla je ressens ton mal être par tes écrits HOULA ce doit être difficile ... Faut que tu parles avec mr mais quand tu seras calme inchallah. Ou écrit lui mais ne la parle sous les nerfs . Faut qu il comprenne ton désir de devenir maman et que s il fait passer par la pma faut y aller BCp y passent. Et pk attendre encore 1 an et demi pour que ça arrive naturellement vous êtes déjà en essaie depuis un moment.

Je ne comprends pas souvent c est les hommes qui refusent la pma ou les fiv ( peut être pour leur virilité) mais je veux dire a part un prélèvement de leur semence y a rien d autre compare a tout ce que subit la femme . Et souvent en plus c est eux qu on des pbs .. Enfin c est mon coup de gueule car j ai deux amies dans le même cas et leurs maris sont un peu comme ça.

Inchallah kheir

Firdaous tu as accouché? J-3 du terme kheir inchallah
Et sundya tu en es ou ma belle ?
16 mars 2014 11:29
Coucou les filles cmt sa va en ce dimanche ensoleillé smiling smiley

Firdaous alors ta pondu ???

Latmas a la cocotte mdr sa approche smiling smiley allah i fokek 3la kheir !! Ta petite sa va ??

Lamia pk tu dis que tu ne pa a ta plce ?? O contraire fo quon soutienne les filles !!!! Cmnt va kais ??

Nemla nehli sheytane ma belle ! Allah swt vous eprouve faut que tu reste forte et soudee avec ton mari ! Moi je pence que vous devriez partir en vacance une petite semaine car la avec tou ce que vou avez appri sa vou mange peti a peti ! A votre retour vou decidez dune date si tjr pa de bb couette et ben passer par la pma oubli pa qu il en prend un coup lui ossi !!

Si tu as besoin den parler je suis la on habite a cote sa me ferai plsir de te revoir !!

Kika sa va tu post plu ! Cmnt va malak ? La cicatrice sa va mieu ??

Nou sa va le taf c le bordel ma collegue rique un accouchement prématuré donc elle et alite mskina
Je vai commencer la diversification avk la petite je vou dirai ce quil en ai smiling smiley !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
16 mars 2014 14:20
Salem les filles ça va? Alors de mon côté ma puce ne s'est pas encore décidé à sortir,je suis bien parti pour un dépassement de terme wa allah o arlhem.
Nemla ma belle ton tour viendra in sha allah,j'ai de la peine pour toi de te voir comme cela. Je espère que mr y mettra du sien.
Latmas bientôt le début du 9 ème mois pour toi aussi in sha allah, qu allah te facilite.
Smahane moi je t aurais plutôt conseillé d'attendre les 6 mois pour la diversification car sa évite les allergies.
Les autres comment sa va?
16 mars 2014 17:43
SALAM LES FILLES!

OUI LE POST SE MEURT MAIS IL FAUT QU'ON TIENNE ET QU'IL RESTE 1er COMME AVANT!!!

LAMIA : BIEN SUR QUE TU AS TOUTE TA PLACE SUR CE POST, RACONTE NOUS TA VIE AVEC KAIS, SES ROTS, SES CACAS VERTS JAUNES grinning smiley AU CONTRAIRE MAINTENANT ON VA AVOIR BESOIN DE CONSEILS!!!!

NEMLA JE TE COMPREND TOUT A FAIT ET JE T'AI DONNE MON POINT DE VUE SUR WATSAP. TON MARI DOIT FAIRE L'EFFORT EN+ COMME L'A DIT LATMAS CE SONT LES HOMMES QUI ONT DES PROBLEMES ET CE SONT LES FEMMES QUI TRINQUENT!!! thumbs down ALORS JE SUIS D'ACCORD VOUS ETES MARIES POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE ALORS FAUT QUE MR SE METTE EN 4 POUR AVOIR CET ENFANT COMME TOI TU AURAIS PU LE FAIRE!!!! EN+ LES REMEDES DU BLED IL VA RENTRER DANS L'ENGRENAGE ET ON SAIT PAS TOUJOURS LES EFFETS QUE CA PEUT AVOIR!!!

FIRDAOUS PLUS QUE 3 JOURS INCHALLAH TU APPRENDE OU PAS????

MOI RDV JEUDI POUR MONITORING J'AIMERAIS BIEN PONDRE CE JOUR LA CA M'EVITERA DE FAIRE UN ALLER RETOUR grinning smiley

TASSANO TU AS DISPARU?????? MAMANDE AUSSI!!!!!!!!!

SMAHANE J'ESPERE QUE TA PETITE PUCE SE PORTE BIEN. ELLE A DEJA 4 MOIS?????

TITIM VIENS POSTER PLUS SOUVENT. INCHALLAH UN +++++ CE MOIS CI thumbs up

ALLER LES FILLES VENEZ POSTER ET PORTEZ VOUS BIEN!!!!!!

BISOUS A TOUTES
N
16 mars 2014 19:28
Bonsoir les filles

Je vois remercie pour vos MSG smahane Pkoi pas inchaallah pas de pb on se reverra oblige !!
Sinon concernant mon mari il ma dit que sa lui ferait mal toute sa vie s'il faisait ça etc que sa virilité en prendrait un coup !!
Il ne sait pas que c'est moi qui se tape le plus gros boulot dans tout ça !! Je lui ait répondu que sa décision je la respecte mais que ça me rendait encore plus malheureuse et que ça jamais le lui pardonnerais si d'ici un an on avait pas d'enfant et que de toute manière j'allais jamais tenir sans avoir un enfant ou avoir mis toute les chance de notre côté !!
Je me démène j'achète des test d'ovu a 30€ Et mettre toute les chance de notre côté mais il me dit que je me mets la pression !! Nous sommes deux bon sang et dans la même barque personne ne mouillé juste aide l'autre pour avoir un enfant et ça même s'il le comprend il n'accepte pas encore !!
J'ai décidé de ne pas m'inscrire en master pour le moment car y'a pas mal de remise en question.

Enfin voilà perso je ne sais plus ou j'en suis !!
Je ne suis pas presse d'avoir un enfant mais au moins faire ce que l'on peut pour y arrive même si ça arrive dans un an tant qu'au final je ne regrette pas de ne pas avoir essaye la pma !!
Je vais lui en vouloir a mort je me connais...

Lmouhim je rentre chez moi la j'ai passe un super Week chez les parents et demain rebelote le boulot !! Je vais essayer de faire le vide inchaallah

Gros bisous mes belles !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
L
16 mars 2014 21:41
Salam

Nemla je te comprends pk ces hommes parlent toujours de leur virilité ??? Qd il sera papa on vas pas lui demander comment il l'a fait .
BCp de monde passe par la faut qu il le comprenne inchallah kheir.

Oh firdaous les filles aiment se faire attendre. Lol. Tant que vous allez bien toutes les deux c'est le principal inch'Allah.
On attends de te lire avec une bonne nouvelle inchallah et toi aussi sundya inchallah kheir et pour jeudi lol

Après vous c est moi inchallah alors vous êtes mon repère lol...
17 mars 2014 00:04
Coucou mes chéries vous allez bien?!

Nemla hbiba on aime pas te voir comme ça wAllah j'espère vraiment que tu seras vite comblée d'un petit bout dans ton ventre inchAllah ! Il y a bcp d'hommes avec bcp de fierté mais le jour où ils verront leurs progénitures dans l'échographie ou en vrai ils en seront gaga et ils regretteront tt ce qu'ils ont dit auparavant ! J'espère vraiment que tu tombes enceinte avant d'aller en pma y'a Rabi amine! Jte fais de gros bisous hbiba diali smiling smiley t si douce et gentille et rigolote que je suis sûre que tu fera une maman parfaite inchAllah !

Hnina t ou? J'pense a toi ma belle tu te fais rare aussi!

Kika on te voit plus..

Sundya & Firdaous bientôt la fin mes poulettes , j'espère que tt se passera bien inchAllah smiling smiley

Lamia ne part pas , les essayeuses ont besoin de soutien! Et nous on a besoin de raconter nos petites anecdote de mamans! Reste!

Latmas ça va mieux les nausées ? T'en a tjrs ? Waw 9 ieme mois c bientôt la fin du calvaire des vomissements toi même tu sais lol j'étais pareille que toi!

Fathi gros bisous avec Smahane qui m'oublie dans tt ses msg.. Mahlich

Nadyaa et tassano gros bisous aussi

J'espère avoir oublié personne! Sinon sorry!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
17 mars 2014 17:40
Salem je vous annonce la naissance de ma princesse ce matin. Maman et bébé se porte très bien al hamdoulillah.
17 mars 2014 18:29
ccccc Welcome

oh qu est ce que je lis firdaousssssssssss tu a accoucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee yyyyyyyoooooouuuuuuuuuuuyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu une tres bonne nvelle hamdoullahhhhhhhhhhhhhh yawning smiley

gros bisous a ta puce comment s appelle t elle d'ailleurs .????

aller a sundya et latmas maintenant

prenez soin de vs les filles yawning smiley
L
17 mars 2014 18:39
Salam

Firdaous mabrouk 3alikoum je suis heureuse pour vous. Dis nous en plus des que tu peux ou même par mp si tu veux pour le poids la taille et la réaction de tes garçons inchallah...

Qu'Allah vous protège.
Fathi comment vas tu? Tu dois être bien occupés la non? Soso ça vas?

17 mars 2014 20:04
CCC LATMAS OUI SA VA BIEN HIER ON A ETE PRESENTER BELLE MAMAN A LA MAMA, C ETAIT SYMPA.. ET SAMEDI ON LA EMMENER AU TROCADERO TOUR EIFFEL PLACE D ITALIE PR SON AGE JE TROUVE QU ELLE A PLUTOT BIEN MARCHER . grinning smiley

LES JRNEES PASSENT VITE, ENCORE 2 SEMAINES PR BELLE MAMAN ET ELLE AU ANGES SA SE VOIT SUR SON VISAGE In love

ET LE SOSO IL VA SUPERRRRRRRR BIEN yawning smiley
L
17 mars 2014 20:48
Super fathi mais tu sais si yemma marche ds les montagnes de kabyle Paris c est rien... Super elle doit s éclater ...
Biz la belle
17 mars 2014 21:27
Firdaous elf mabrouk ma belle et bienvenu a ta poupée !!!

après 18 mois d'essai et 9 long moi tu la tien enfin dans tes bras !

en tou cas elle et ponctuel mdr !!

je veu bien connaitre son prénom ect par mp !!

Fathi sa va ? Et soso et yemma ?? Tu conte partir en algeri avk elle ??

latmas bientôt ton tour smiling smiley

arabya je tai mp !

[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook