Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
25 mars 2014 21:08
Merci ma Nemla chérie <3 j'te kiffe!! InchAllah un plus !! Y'a Rabi !
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
L
26 mars 2014 07:29
Salam

Arabiya bon anniversaire en retard lol.. 22 ans tu es jeune machallah...

Bisous a toutes
26 mars 2014 10:15
SALAM LES FILLES Danse

JOYEUXXXXXXXX ANNIVVVVVVVVVVV LA MISSS, OLLLAAAA 22 ANS QU ES CE QUE J AIMERAI L AI RETROUVE MES 22 ANS, C EST L'AGE OU J'AI QUITTER LE NID, MAIS J'Y SUIS VITE REVENU ptdr

QUEL WEEKEND ET DEBUT DE SEMAINE MON SOSO ETAIT MALADE IL AVAIT ATTRAPE DES APHTES SUR LA LEVRE INFERIEUR CE QUI L EMPECHAI DE MANGER ET PRESQUE DE BOIR VLA NUIT DE OUF QU ON A PASSEE ET LES SIESTES IMPOSSIBLE DE DODO, DEPUIS HIER SOIR SA VA MIEUX IL A MIEUX DORMI, LE BOUTONS ST PARTI IL A REUSSI A MANGER SA COMPOTE SON BIBERON BOIRE DU JUS D ORANGE, CAR LE PAUVRE IL ETAIT AMAIGRI, SA FAISAIT PEUR, LA HAMDOULLAH SA VA thumbs up

ALORS LATMAS SUNDYA ET APRES NADYA grinning smiley BIENTOT LE BIBOU In love

LES MAMOUNES SA VA LES BABYS....
26 mars 2014 11:40
Coucou les filles jspr que sa va !!

Titim in sh allah ikoun kheir ma sœur te prend pas la tete sa va venir smiling smiley

Arabya joyeu nanaiv ma belle ! On na pas bcp décart lol ! Gro Mouah a Ilyas !


Sinon les filles je vous annonce que SUNDYA a accouché hier ! Al hamdoulilah In loveJe lui laisse le soin de révéler le prénom etc !!


Fathi allah i chafi ton soso ! Tu par en algeri ?? Le taf sa donne quoi ??

Nemla c quand qu'on se voi ??

Je vous embrasse mes sœur !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/14 11:41 par smahane92.
L
26 mars 2014 12:25
Salam les filles.

Comment allez vous?

Mabrouk a sundya sa dpa était pour demain el hamdoullillah j espéré que tout s est bien passe viens nous donner des nouvelles des que tu peux inchallah...

Smahane merci pour l infos j espéré que tu vas bien ainsi que hafsa . Bientôt la diversification?

Fathi oh pauvre soso meskine s il vas mieux el hamdoullillah inchallah kheir ... Alors yemma repars bientôt!?
Oh oui mes 22 ans c est sur que ça remonte je étais en bac +4 ça date lol.

Firdaous j espére que tu vas bien et que tu as trouvé tes marques ?
Titim tes règles sont arrivées? Tu as fais ton test trop tôt je pense?

Sinon inchallah je pense être la prochaine car nadyia et faloussa sont prévu pour fin mai mais Allah ou arlem.
J entre auj dans mon neuvième mois et je sais pas j ai pris un coup de pression je suis très stressée pourtant a ma première grossesse ça allait je n avais nullement peur et j étais pressée d accoucher aussi avec les 9 mois de nausées

La j appréhende BCp peut être aussi de laisser mon amour de deux ans j ai jamais été séparé d'elle des qu elle rentre elle me cherche partout ... J appréhende aussi de devoir rester plusieurs jous a la mater et laisser ma fille qu elle se sente délaisse .. Et puis ça vas pas trop bien dans ma Vie personnelle mais el hamdoullillah ...
J arrête de vous saouler avec mes angoisses.


26 mars 2014 13:16
OHHHHHHHHH FELICITATION A SUNDYAAAAAAAAAAA YOUYOUUUUUUUUUUUUUUU Clap

OUI LE PTIT SA VA MIEUX, IL A MIEUX MANGER CE MIDI thumbs up

YEMMA SA VA ELLE REPART LUNDI PROCHAIN DEJA thumbs down, ON AIMERAI PARTIR PR MAI OU JUIN MAIS ON SAIS PAS ENCOE ON SE TATE TS VA DEPENDRE DES FINANCE MOI SA Y AI JSUIS EN FIN DE CHOMAGE DEPUIS HIER, DONC JSAIS PAS COMMENT SA VA SE PASSER PR MOI FINANCIEREMENT QUI VA ME PAYER RSA OU AUTRES J AI PAS RECU DE COURRIERS NI DE LA CAF NI DU POLE EMPLOI, J'EN SAIS PAS PLUS... VU QUE J AI FS DES MISSIONS D INTERIM JSAIS PAS SI C EST CALCULE EN PLUS, WALLAH JSAIS PAS JVAIS L AI APPELLE DS LA SEMAINE J ATTENDA QUE SOSO AILLE MIEUX grinning smiley

LA TMAS MA SOEUR SA VA ALLER INCHALLAH SE NORMAL TU VA LAISSER TA PTITE TU APPRÉHENDE, AVEC L'AIDE DE DIEUR SA IRA YA PAS DE RAISON yawning smiley

SMAHANE SA VA TA PUCE. smiling smiley FIRDAOUS PAS TROP DUR sleeping KIKA LE MAROC TS VA BIEN ptdr
26 mars 2014 13:47
Coucou les filles , felicitations a sundya et a ta petite princesse vient nous raconter ! Smahane ca va hafsa ? Et Ilyas et Malak ? Fathi ca va mieux soso ? Pour le rsa c'est toi qui doit envoyer le dossier je te conseille de pas trop attendre car une copine est ds cette situation et ça prend un peu de temps ? Les futures mamans comment ça va ? Les babies firdaous comment va ta petite princesse on t'attend sur facebook quand tu auras un moment et ton fils ? Latmas c'est bientot ton tour inchallah tout se passera bien et ton mari s'occupera de la petite pdt ton sejour ? Essaie de te reposer si tu peux . Nous ça va , Kais peut dormir des 6/7h d'affilée par nuit hamdoullah par contre il a des colliques le soir donc le pauvre il souffre ! Hnina, nemla toutes les essayeuses bisous. Bisous a toutes
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
26 mars 2014 14:52
salut les filles

MABROOOK SUNDAY MABROK ALIK LE BEBE

NEMLA CAVA MA BELLE BIEN REPOSE????

SINN PR MOI J30 PAS DE REGLES OVULATION J15 test lundi et samedi dernier négatif et voila
TEMP 37.3
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
26 mars 2014 17:07
Salam les filles, merci beaucoup vous êtes des amours!

Félicitations a sundya trop contente pour toi, bienvenue a ta petit princesse, qu'Allah la protège Amin.

Latmas t'es la suivante inchAllah , bientôt t'aura plus de nausées lol. Enfin dis ! J'espère que ton accouchement se passera bien inchAllah smiling smiley

Fathi soso il va mieux ??

Coucou Smahane tu va bien? Et Hafsa ça va ??

Moi mon Ilyas va bien hmdlh. Il grandit trop vite mon Loulou ! Elle est ou ma crevette de la maternité lol

Coucou Lamia ça va ? Ana ah c'est bien ça il fait déjà ses nuits c'est magnifique Mash´Allah smiling smiley

Titima inchAllah qu'elle ne viennent pas !!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
26 mars 2014 17:13
TITIM INCHALLAH QU LLE NE VIENNE PAS, JE TROUVE QUE TA TEMP EST BIEN HAUTE PR UNE FIN DE CYCLE, REPREND LA DEMAIN MATIN SI SA REMONTE INCHALLAH C EST BON SIGNE thumbs up
26 mars 2014 23:55
Salam les filles,

Désolé j'ai disparu.
Lundi jai eu ma derniere echo, bebe va bien hamdoulah.
Apres rdv chez gygy et tension a 17/10 + prise de poids rapide a cause d'oedemes, donc elle m'a envoyé aux urgences. J'y ai passé 5 bonnes heures.
Hamdoulah au repos ma tension etait correct.
Mardi repos et aujourd'hui des examens à passer. l'hopital m'a demander de repasser demain pour un controle inchallah j'espere que tout va bien. Ils ont peur de la pré-éclampsie mais khayr inchallah j'ai bien été suivis hamdoulah.

Bref gros coup de stress, j'en ai pris un petit coup au moral mais ca va.

Sinon mademoiselle a les pieds au niveau de mon estomac lol superrr.
Et hier jai eu ma premiere contraction douloureuse !

@arabya, joyeux anniversaire en retard ma belle! Bisou a ton prince de ma part.

@sundya, je te l'ai deja dis mais mabrouk encore une fois ma belle on attend ton recit smiling smiley

Je m'arrete là pour ce soir,
Je pense fort à vous toutes! Gros bisous.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
L
27 mars 2014 07:27
Salam

Titim ça sent bon cette température haute inchallah une bonne nouvelle.

Arabiya oui inchallah je suis la prochaine mais pas sur. Sinon oui la j ai les nausées qui sont de retour surtout le matin c est horrible je me sens mal j ai envie de vomir la tout de suite et rien.

Faloussa Allah i chafik ah oui vérifié ta tension la pré éclampsie se finit souvent en césarienne faut te reposer et te ménager ... As tu acheté le tensionmetre ?

Biz
27 mars 2014 10:08
bonjour les filles

Inchalh mais je suis déçu avec les 2 test le 1 samedi et un autre lundi pourtant température tjrs haute 37.2/37.3 et pas d regles

je me sens fatiguée tt temps seins douloureuse gout de fer migraiine hhhhhh je psychote ou koi loooool

et dernierement bcp de reve hhhhhhh
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
27 mars 2014 10:16
SALAM LES FILLES

SA YE LE SOSOS EST RETOURNE A L ECOLE IL VA MIEUX OUFFFFFFFFFF!!!! grinning smiley


POURQUOI TU NE VA PAS FAIRE UNE PRISE DE SANG TITIM ELLE EST BONNE TA TEMP EN TS CAS!!!! thumbs up SA RESTE BON SIGNE TS SA ....

CC FALOUSSA PRENDS SOIN DE TOI IL TE RESTE ENCORE 2 MOIS...

BNE JNREE LES FILLES yawning smiley
27 mars 2014 10:36
nnnn apres les 2 tests négatifs je n arrive plus a tester safi je laisseles choses comme ça tant k pas d regles c bon
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
27 mars 2014 11:31
@fathi, oui encore 2 mois a tenir inchallah. On m'a dit que le principal est que ma grossesse se passe bien au moins jusqu'a fin avril (1 mois avant dpa)

@latmas, oui ma belle ma mere m'a passé son tensiometre.











[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
L
28 mars 2014 08:54
Salam

Titim inchallah kheir ta température est haute test ma belle au lieu de te poser des questions. Inchallah un ++++ ça fait longtemps qu on en a pas eu ici...

Faloussa c est bien que ta belle mère te l ai prête alors prends la régulièrement et si elle est haute fait aller aux urgences car la pré éclampsie est dangereuse pour toi et bébé ( je veux pas te faire peur mais te prévenir)

Moi j ai mal dormir douleur de règle +++¥ et nausées +++ je suis debout depuis 3h je vais prendre deux spasfons et dodo ma fille est la crèche .

Les mamans j espéré que vous allez bien avec vos bouts de chou

Fathi hamdoullillah que soso aille mieux .

Biz
28 mars 2014 10:05
CCCCCCCCCC

UN TRES BON VENDREDIgrinning smiley

TITIM ALORS T EN AI OU????????????
28 mars 2014 10:47
salut les filles temp ce matin 37.0

jai kelk gouttes marrons donc fini la fiesta les regles vont débarké ds kelk heures et oui on recommence
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
28 mars 2014 10:53
Salam les filles,

@latmas, c'est celui de ma maman pas ma belle mére grinning smiley
Pour la pré-éclampsie oui je surveille un maximum.
Toi ca approche c'est pour bientot inchallah!!!

Donc hier mes analyses pour proteinurie etait tres bien hamdoulah, ensuite monitoring d'1h15 parce que mademoiselle ne bougeait pas autant que d'habitude, et quand je changeais de position le coeur ralentissait legerement mais repartait aussitot hamdoulah.
Ma tension etait plus que correct hamdoulah.

Ensuite rdv avec une sage femme, qui m'a dit que sur le monitoring il y avait pas mal de petite contractions. Certaines que je sentais et d'autres pas, et qu'il fallait surveiller tout ça.
Donc pour le moment ca sera monitoring toutes les semaines inchallah.

Voila pour mon ptitresumé! Gros bisou mes belles!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook