Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
L
2 mai 2014 12:12
Salam

Titim@ mabrouk 3alik inchallah le debut de plus pour chacune d entre vous. Je vous ai fait pleins de douhas je vous rep des que je peux a vos mp
2 mai 2014 12:47
Allah y kemel 3lik bel kheir Titima inchAllah , qu'Allah t'accorde une grossesse en bonne santé et jusqu'à terme inchAllah et un bébé en bonne santé inchAllah ! J'ai hâte que tu sente les coups de bébé dans le bidou inchAllah !

Bisous a toutes :-D
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
c
2 mai 2014 13:47
nemla demain tu va faire dodo quand je serais au taf lol alors chuttttt!! mdr

sundya ca va? la poupette?

latmas ma belle ca va mieux? tes filles se portent bien?

bisous a toutes
N
2 mai 2014 14:03
Mdrrr hnina wollah ila je vais bien rêver de toi ahahahptdr

Oui le post revit lhamdoulillah et surtout grave a vous les mamans même si vous avez eu votre bibou vous avez tjrs répondu présentés même quand le post mourait Clap
N
2 mai 2014 16:59
Danse en Week enfin !!! Clap
2 mai 2014 18:34
ccccccccccccccc

sa y ai la jrnee est fini yes j ai mal a la tete a cause des vilainesevil

sa va titim pas trop malade grinning smiley ta ft revivre le post avec ton +++++++++++ je nous sens motivées Clap

koi de neufffffffffffffffffftongue sticking out smiley
2 mai 2014 18:44
Nemla tkt on est la pour ne pas abandonner le post :-) Fathi faut que les rrr dégage aller TP à fond après !
Moi je désespère j'ai pas perdu de poids :-( et je reprend bientôt le Taf!!
2 mai 2014 19:31
SUNDYA QUI VA GARDE TON BEBE???????????

NEMLA ON EST LA OU KOI ptdr ptdr ptdr

LATMAS JVE TON RECIT EN MPPPPPPPPPPPPPPPP grinning smiley
2 mai 2014 19:46
SALEMMMM

quelle bonne nouvelle titim ca fait trop plaisir, voila une preuve que la patience est une belle vertue, tu as su avec ton mari être patiente malgré des hauts et des bas mais hamdulilah ca a finit par payer hamdulilah!!! toutes mes félicitations, qu'Allah te facilite la grossesse et t'offre un bb en bonne santé smiling smiley

les filles en essais voila une bonne nouvelle qui va vous donner espoir et être a fond dans vos TP lol kheir inshallah

Latmas, j'ai pas eu ton récit, je veux bien s'il te plait, merci.

De mon côté, la fin de grossesse se passe plutôt bien malgré klk petits désagrément mais hamdulilah, mon col est court et commence à s'ouvrir, à moi la marche, ménage à fond, tp lol sinon Tout est prêt pour bb, nos valises pour la mater aussi, y'a plus qu'à attendre. Ne m'oubliez pas dans vos dou3as winking smiley

je pense fort à ma coéquipière de grossesse faloussa (on avait plus ou moins la même dpa) qui a accueillie sa puce plutôt que prévu mais hamdulilah c lmektab et tout va bien.

Bisous à toute, et inshallah bientôt des ++++ pour nos copines en attente
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
N
2 mai 2014 19:56
Sundya savaa chérie ?? Tkt ma belle tu avais la taille fine tkt pas ça va revenir
Fathi ma belle vivement que tes foutus rrr se casse sinon je vais les fighter inchaallah prochaine cycle un ++++ pour nous.

Je ne désespère pas Allah est grand la récompense d sbar sera un ++ inchaallah
Fathi et les essayeuse multiplions les douas inchaallah ça payera
2 mai 2014 20:06
HA FRANCHEMENT APRES TITIM ET SON MARI TS CE QU'ILS ONT ENDURER L ANNEE PRECEDENTE, LES EXAMENS ES TRAITEMENTS LES PRISE DE SANG LE SPERMO ETC ETC, SI SA C'EST UNE PREUVE QU ALLAH EST GRAND, ET QU IL DONNE A CEUX QUI PATIENTE ET BE FRANCHEMENT JSAIS PAS C EST QUOI ALORS moody smiley???? JE SUIS CONVERTIE ET MA FOI EST ENCORE PLUS GRANDE APRES SA........ TITIM FRANCHEMENT T'ES LOIN MA SOEUR MAIS FRANCHEMENT C EST COMME SI TU ETAIT A COTE, JMEN REMETS PAS crying( ptdr ptdr

TU FS QUAND TON ECHO???????????? grinning smiley

NEMLA APRES TS SA YA PAS MOYEN ON VA DEVENIR ENCORE PLUS FORTE. ptdr

NS SOMMES LES PROCHAINES ESSAYEUSE BB EN 2014 - 2015 OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK angry smiley thumbs up

TASSANO HNNA NEMLA ET TTES LES PROCHAINES YA PAS MOYENS IL FS QUE LES +++++++++++ S'ENCHAINESSSSSSSSSSSSSSSS tongue sticking out smiley

TITIM C EST QUOI LES SOURATES QUE TU A LU CAR EN ARABE J AI PAS COMPRIS ET A TU PRIS QUELQUE CHOSE DE SPECIAL DS LE MOIS, perplexe

NADYA DS MEME PAS 1 MOIS TU EST LA PROCHAINE yawning smiley
N
2 mai 2014 20:53
C'est clair fathi moi de même, ce sont des épreuves très dur (hystero, pds, 2spermo pour mr)
Les larmes les disputes face a son "mutisme", qu'Allah me pardonne j'ai perdu patience avec lui (notre histoire notre parcours nous a mené a ce déchirement)
Jai trop était aveuglé par nos statut différents (surtout l'âge) mais ça n'a et ça n'aura aucune incidence sur notre avenir.

Enfin c le passe inchaallah on sbar et puis voilà si déjà 18 mois je peut encore attendre plus ça n'a plus d'importance pour moi. J'ai lâcher l'affaire pour le master aussi je veut continuer et croire a ce futur bébé inchaallah.
N
2 mai 2014 21:00
Nadya ma belles comment va tu ?? La fin c'est pas trop dur ??
Presser d'avoir baby dans tes bras inchaallah ;-)
En tout cas respect ta tenu pour le sexe du bébé !!
2 mai 2014 21:01
c est vrai ta lacher l affaire tu continue pas tes etudes, moi aussi tu sais j arrive a presque 2 ans d essai et je desespere, bientot 35ans dans 14 jrs, mais avec le temoignage de titim sa ma rebooste un truk de fou, c est fini les prises de tete...grinning smiley

avec mr aussi c etait pareil embrouilles dispute on dormai plus ensemble, lui ne veut tjrs pas faire le spermo caractere a la ccccccccGrrrrevil, mais dieu est grand je laisse pas tombe!!!!!!!!!!!! thumbs up

jvous aimes les filles vs etes rester la meme avec vos ++++ et vos bebess In love

merci a ttes yawning smiley

latmas jviens de lire ton récit prends soin de toi et de t ai 2 ptites princesses winking smiley

ont va sortir avec la ptite famille prendre l air bonne nuit a ttessssssssssss tongue sticking out smiley
2 mai 2014 21:02
Tu as bien raison fathi, positive attitude, après titim je suis convaincue que c'est bientot votre tour inshallah, il faut continuer à toutes vous soutenir, en tout cas nous on vous lâche pas smiling smiley

et oui comme tu dis pour moi dans même pas 3-4 semaines g bb dans les bras j'y crois pas de fouuu et je commence vraiment à stresser hhhh de savoir que mon compte à rebours commence, dans ma tête ca fait tic tac tic tac lol qu'allah me facilite j'espère supporter la douleur et savoir gérer cette épreuve car j'espére vraiment accoucher sans péri si dieu le veut.

bonne soirée à toutes, prenez soin de vous et puis moi je vous tiens au courant.
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
2 mai 2014 21:21
Salam vous allez bien??

C'est sur kn va ce battre pr ce ++ et pas lacher l'affaire ou plutôt les tp loool

Nadiya bientôt tn tour bientôt maman c'est mignon tu doit être impatiente

Sundya, latmas, smahane, faloussa, firdaous, hnina, nemla, fathi, kika,titim, arabiya enfin tte cel ke j'ai pu oublié bisoux et faites douaa pr nous!!!!!!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
N
2 mai 2014 21:23
Voilà fathi inchaallah on lâche pas l'affaire et concernant le master j'ai lâcher l'affaire si j'ai l'occasion de faire autre chose je ferais mais ce master cetait pour moi une revanche sur mon passe a cause de ma maladie j'ai pas pu continuer mais c'est le mektoub si Allah m'a donner cette maladie c'est pas un mal lhamdoulillah wa 3la kouli hal, j'ai fait le deuil de mon passe j'accepte ma vie telle quelle avec le bon et le mauvais.
Je me contente de ce que j'ai lhamdoulillah

Nadya qu'Allah te facilite et qu'il fasse de ton enfant une personne pieuse inchaallah.
Yallah les filles gros bisous

Pardonnez moi quand même de vous avoir affligé ma négative attitude mais j'avais encore perdue une fois de plus espoir et ibliss Allah ina3lo m'avait bien eu.
2 mai 2014 23:21
NON TINKIETE NEMLA ON EST LA PR SE SOUTENIR Y ANO SOUCY SOEURETTE grinning smiley

SA YE LA PTITE BALLADE EST FINI ON A ETE JSUQU AU CHATEAU DE VERSAILLE C ETAIT TOP!!!!

MAINTENANT DODO JSUIS HSSSSSSSSSSS yawning smiley

A DEMAINNNNNNNNNNNN INCHALLAHHHH thumbs up
l
3 mai 2014 01:04
Bonsoir les filles,

Je suis moi aussi essayeuse Danse

Je viens de lire les derniers posts HamdoulAllah les+++ et les naissances donnent beaucoup d'espoir
Titim@ sans te connaitre je suis très contente pour toi rahmet Allah kbira w inchAllah Dieu t'accordera une descendance pieuse et en bonne santé merci d'avoir partagé ton expérience

nemla ton post est très touchant on est toutes passées par les périodes de déprime moi même chaque arrivée des vilaines j'ai le moral au plus bas mais HamdoulelAllah rabi ya3tina akther men omneyetna

Pour les autres essayeuses, bon courage on se tient les coudes Si vous voulez vous joindre à moi pour ce cycle je vais essayer 3 trucs( j'attends juste la fin des vilaines) w rabi ysahel pour nous toutes : Boire vichy celestins+boite multivitamines+vicks expectorant 2 jours avant et aprés l'ovulation il parait que ça améliore beaucoup la qualité de la glaire w Allahou a3lem...

En vous lisant, je me suis aperçue qu'il me restait 1 seul test d'ovulation la panique Oups
je dois commander une autre boite si vous connaissez des marques de tests et des sites fiables merci de m'en donner les noms


[[color=#FF66FF]color=#FF00CC]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ

رَبِّ هَبْ لِي مِنْ لَدُنْكَ ذُرِّيَّةً طَيِّبَةً إِنَّكَ سَمِيعُ الدُّعَاءِ

رَبَّنَا هَبْ لَنَا مِنْ أَزْوَاجِنَا وَذُرِّيَّاتِنَا قُرَّةَ أَعْيُنٍ وَاجْعَلْنَا لِلْمُتَّقِينَ إِمَامًا

رَبِّ هَبْ لِي مِنْ الصَّالِحِينَ

لَّا إِلَهَ إِلَّا أَنتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنتُ مِنَ الظَّالِمِينَ

لاَ يُكَلِّفُ ٱللَّهُ نَفْساً إِلاَّ وُسْعَهَا لَهَا مَا كَسَبَتْ وَعَلَيْهَا مَا ٱكْتَسَبَتْ رَبَّنَا لاَ تُؤَاخِذْنَا إِن نَّسِينَآ أَوْ أَخْطَأْنَا رَبَّنَا وَلاَ تَحْمِلْ عَلَيْنَآ إِصْراً كَمَا حَمَلْتَهُ عَلَى ٱلَّذِينَ مِن قَبْلِنَا رَبَّنَا وَلاَ تُحَمِّلْنَا مَا لاَ طَاقَةَ لَنَا بِهِ وَٱعْفُ عَنَّا وَٱغْفِرْ لَنَا وَٱرْحَمْنَآ أَنتَ مَوْلَٰـنَا فَٱنْصُرْنَا عَلَى ٱلْقَوْمِ ٱلْكَافِرِينَ [/color][/color]
3 mai 2014 07:53
SALAM LES FILLES Danse

ALLER DEBOUT YA PAS DE RAISON QUE LE SOSO ME LEVE A 7H ET VS, VS FTES ENCORE DODO Heu HAAAA NON NON NONNNNNNNN ptdr

LILIHOPE INCHALLAH UN + ET BIENVENU PARMI NS ......... C'EST VRAI QUE C EST PAS FACILE L ARRIVE DES RRR CHAQUES MOIS, MAIS BON ON LAISSE PAS TOMBER yawning smiley

MOI AUSSI JE BOIS VICHY CELESTIN DEPUIS 2 MOIS ... MDR, QUAND MON MARI A SU C ETAIT POUR QUOI IL C EST FOUTU DE MA GUEULE ptdr DS LE COUP IL EN BOIS AUSSI grinning smiley

YA UN MAGNIFIQUE SOLEIL, MAIS IL FT FROID Ill

ALLER A TA LHEURE LES MAMOUNESSSSSSSSSSSS smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook