Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
N
3 février 2014 17:59
Amine les filles

Pour mon mari oui inchaallah il va digérer la nouvelle et puis spermo dans 3 mois inchaallah on verra.

Hnina et tassano inchaallah un +++ pour vous deux allez ouvrez le bal de 2014 ça fais longtemps !!

Mouss Choco sava ma belle c'est pas trop dur et comment ne pas se souvenir de la choklate !! ;-)

Djena ma belle j'ai rep a ton mp rejoins nous ici inchaallah

Les autres comment allez vous !? Les baby ??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
4 février 2014 09:14
Salem aleycoum les filles sa va ?

Je sais j'ai disparu mais comme vous le savez j'ai repris le taf c'est dur lol j'ai pris l'habitude de rester a la maison mais bon sa me fais quand meme plaisir de retrouver mes collègues !

On a énormément de retard donc j'essaye de ratrapé du mieu que je peux !!

Ma fille va mieu hamdoulah elle tousse plus. Elle fai 60 cm pour 5 kg 300 al hamdoulilah tbarkellah elle a bien grandi smiling smiley samedi elle aura 3 mois sa passe trop trop vite c'est abusé !

Sinon je l'allaite tjr je fais sa le matin avan de partir et le soir en rentrant pour le moment je tien le coup lol !

Lamia moi j'aime trop Fares ! Mon neveu s'appelle Kais et c'est aussi un coup de cœur lol ! Bientôt la fin tu aprehende pas trop ?? Tu conte l'allaiter ?

Haninati mabrouk ma belle pour ta grossesse je suis tres contente pour toi qu'allah swt te la mene a terme insh'allah smiling smiley Fais pas d'effort repose toi un max pendan les 3 premier mois smiling smiley

Hnina sa va ? Insh'allah une grossesse ma belle je te le souhaite smiling smiley

Mouss alors tu connai le sexe de bb ?

Nemla allah i chafi ta sœur ma belle smiling smiley ! Pour ton mari laisse le pour le moment il changera surement d'avis en tou cas je te souhaite d'avoir un beau bb couette smiling smiley

Firdaous toi aussi on va faire sonner le conte a rebour lol ! Alors tu as choisi le prenom de ta poupee ?

Kika mdr ta pisseuse te fai la misére a ce que je vois ! Patience hbiba patience tu lui fera un énorme bisou de ma part !

Arabya comen va ton baby boy smiling smiley Sa gazouille ?? lol !

Faloussa allah i chafi ta sœur meskina sa me fai mal o cœur ! Sin tu es en arret ou tu boss tjr ??

Nadya alors tu tien le coup ?? Moi j'aimerai trop savoir le sex de ton bb tu pence a quoi ??

Djena dzl pour ta fc moi aussi j'en ai eu une et c vrai que j'ai eu bcp de mal a men remetre ! Normalement les saignement dur 10 jour grand max c ce qui c pasé pour moi et j'ai eu mon retour de couche 40 jr plus tard.

Je pence avoir fai le tour si j'ai oublier quelqu'un pardoner moi !

En tou cas j'embrasse tte celle que j'ai pas cité Fathi vien pointer par ici !!

Groo bisou les sœur j'essay de revenir quand j'ai un momen lol et merci encore de faire vivre ce post smiling smiley

Welcome
4 février 2014 09:15
Tassano poulette je te souhaite un beau ++ smiling smiley
4 février 2014 10:11
Slt les filles cava twahchtkom koi29 haninati mabrooooook ta grossesse javais cru tu ete deja enseinte hhh j ai paerdu le fil alors ta pris kelk chose ce mois ci?
Sinn c m dernier cycle de traitement c3 je suis a j18 hier jai vu gygy ovulation a ete lieu le j16 donc inchalh khiiiiiiiir ce moisci yarbi d3iw m3aya
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
h
4 février 2014 10:51
Salam alaikom les filles, merci beaucoup; ALLAH ybarek fikom jespere que ca va etre a terme cette fois ci!!!

sinn titim jetais enceinte deux fois avant cette fois ci mais maktabech.... non jai rien pris mais jai fais tous les exam et les bilan sanguin et hormonnaux qu'il fallait et hamdoullah rien d’anormal, j'ai fais une prise de sang ce matin pour voir l'evolution du taux kheir inshALLAH

ALLAH yssehel lik titim ,un plus ce mois ci inshaALLAH
ALLAH yssehel pour hnina et touuuuutes les essayeses ya reb aaaaaaaaaaaaamine
4 février 2014 11:37
Salem les copinettes,

J'espere que vous allez toutes bien.

Haninati félicitation, qu'allah te protège ce petit embryon et te récompense d'une belle grossesse à terme inshAllah, kheir et fais attention à toi les 1er mois pas d'effort winking smiley

titim, hnina, nemla, tassano91 et toutes les essayeuses, mes soeurs qu'allah vous offre cette joie de porter un pti etre machallah, inshallah de beaux +++ en perspectives, de tout coeur avec vous smiling smiley

les futurs mamans courage à vous, et qu'allah vous facilite pour les derniers mois/semaines et un accouchement des plus supportable, amine !

les mamans, j'espere que vous vous portez bien avec vos pti anges, vous devez etre dans un autre monde lol une nouvelle vie, une nouvelle organisation, comment vous gérer tous ca?? Moi plus ça approche pour mon terme plus je me pose des questions et appréhende, kheir inshallah.
Smahane, je tiens le coup et hamdulilah je m'y fais de ne pas savoir le sexe tant que le BB est en bonne santé c'est tout ce qui compte. Sinon, mon coeur me dit que c'est un garcon Allah oualem, des pronostics pour moi??? j'ai un ventre qui pointe plus en avant que sur la largeur? j'ai pris des hanches hhhh , j'ai été neauséuse les 3 premiers mois pas beaucoup de vomitos, des ptis boutons sur le visage, cheveux fragilisés, j'ai pris 9kg et je suis à 6mois, voila si vous avez un pronostics ca serait marrant lol

prenez soin de vous bisouuus
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
L
4 février 2014 14:14
Salam les filles

Comment allez vous ? Désole j ai disparu BCp de travail ( rangement tri laver nettoyer etc etc) et qq souci d ordre personnel ..
El hamdoullillah je vais bien a part qq nausées encore des douleurs dos sciatiques
Je suis dans le 7 eme mois je suis très fatiguée je range petit a petit ...
Même si auj j ai lave mon frigo four micro onde meuble cuisine aspirateur partout et lessive la je suis allongé car naze lol...

Félicitation a haninati inchallah une grossesse a terme peut être des jumeaux inchallah.

Lamia bientôt l arrivée de bébé

Sundya je pense a un garçon

Bsahaa Allah i chafik ta sœur j espéré qu elle vas mieux

J espéré que vous allez bien j ai pas tout lu alors désole si je rep pas

Fathi essaies de nous donner des news
4 février 2014 14:23
Hi ladies !

Comment allez vous ??

Smahanounette courage la reprise ma poule !! Déjà 3 mois je te jure ça passe tellement vite !!! Je compte allaiter si j'arrive lol !!! Dis moi quand tu es partie au Maroc avec Hafsa tu lui a fait carte d'idfentité + passeport ?!

Nadya je pense à un garçon pour toi ...

Sundya ou tu es ????? Latmas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, oui bientôt l'arrivée il me tarde tout est prêt à peu près lol il manque juste à arranger un peu la chambre mais sinon on attends que lui .

Ce dernier mois est long je suis super grosse pour marcher, dormir c'est la galère, je vais au WC toutes les 5 minutes le bébé appuie sur ma vessie la semaine je vais me faire la totale manucure, pédicure, épilation, coiffeur pour être au top !!

J'espère que vous allez toutes bien

Bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
4 février 2014 15:41
coucou

latmas un bail qu'on t'avait pas vu sur le forum, hamdulilah contente que tu ailles bien, courage avec la grossesse c'est pour la bonne cause et dit toi qu'on est toutes dans la meme direction lol

tu as parlé de sundya pour un garcon mais c'est une fille qu'elle attends, donc je suppose que c'était une réponse pour moi winking smiley

Lamiaplouf, courage c'est bientot la fin, j'arrive pas à y croire c passé vite et tu dois etre trop pressé de voir ton ange machallah, donc pour toi aussi tu penses à un garcon pour moi soubhanAllah, ma mere aussi et mon neveu quand il parle au bebe il lui dit "mon cousin" mdrr et si c'est une fille meskina on l'aura pris pour un mec lol kheir inshallah
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
5 février 2014 10:53
Salem les filles ca va?

Smahane courage pour le taf, ta puce doit te manquer la journée!!

Latmas contente d'avoir de tes news, ça fait plaisir depuis le temps.

Hnina et titim j'éspére que vous nous annoncerais un +++ pour ce cycle là in shà allah, on l'attend avec impatience votre +++.

Tassano, fathi et les autres essayeuses vous en êtes où dans votre cycle?

Nemla al hamdoulillah que ta soeur se soir réveillé, j'éspére qu'elle sera totalement guérie trés vite in shà allah, mais c'est bien que cette epreuve vous as fait réfléchir, d'ailleurs elles servent à sa les épreuves soubhan allah.

Kika et arabya ca va avec vos bouts de choux?

Haninati félicitation pour ta grossesse, qu'Allah fasse que tu puisse la mener a terme.

Nadya, sundya, faloussa............. ca va avec la grossesse?

Gros bisous a toutes.
6 février 2014 10:56
C'est triste par ici les filles .... Nemla t'as fait un abandon de poste tu as quitté ton poste d'ouvreuse / fermeuse !!! Allez les filles on se motive !! Les essayeuses vous en etes ou ?! Hnina t'etais en attente vient nous raconter ! Tassano ! Les mamans ca va ?? Les futurs pas trop dur !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
6 février 2014 13:29
Salam les girls vous allez bien?
Il pleut grave ici...

Merci pour votre soutien inchaAllah on l'aura ce ++

Lamia courage c'est la ligne droite!! Moi je suis en attente de verdict dc voila comme j'ai des cycles irrégulier bon bah j'attends lol

Nemla smahane et celle qui bosse en mode plein courage a vous

Nemla je vous souhaite un ++ naturellement koulchi fiha kheir tant qu'on a un ptit bout

Titim hnina vous êtes en attente de verdict aussi il me semble inchaAllah y koun un ++++

Latmas qu'Allah te facilite tes souci une grossesse a terme inchaAllah

Les futurs mamans vous appréhendez l'accouchement, l'arrivée du bb??
Les maman vous allez bien avc vos petit?

Nadiya j'aurai dit un garçon aussi Allahu a3lem suspens

Fathi j'espère que tu vas bien tu date tout comme une certaine mooom!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
6 février 2014 14:09
Tassano j'espere une
Bonne nouvelle pour toi c'est vrai je me rappelle que tu avais des cycles irréguliers !! Tu as fait tous les exams que tu devais faire ? Mum se cache en train de manger ses pates relax elle fera bientot son come back ! Pour moi ouais c la derniere ligne droite mais purée elle est super longue cette ligne lollll interminable même !!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
6 février 2014 14:12
Salem tassano, ca va?

J'éspére que tu nous annonceras un +++ ainsi que toute les autres in shà allah, mais le soucis c'estq ue sa poste trés peu ici.

Lamia les derniers jours sont les plus long, je sais de quoi tu parle mais t'inquiéte bientôt tu l'auras dans les bras ton petit bout in shà allah.

Les autres allez revenezzzzzzzzzz!!!!
6 février 2014 14:48
Slt les filles je suis la je vous lis mais rien de special c pour ca je ne poste plus je suis un peu deprimee jai peur du resultats ouuuf yarbi farajha je suis a j21 tjrs sous utrogestan et c mon 3 mois de traitement et dernier donc apres je sais pa koi faire ni koi penser yarbi k ca soit le bon yarbiiiiiiiiii tassno nemla aussilah ibacharkom khir hnina aussi
sinn pas de symptomes sauf douleurs o ventre et je me sens mouillee m ovul est passe ca c surrrrrr
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
6 février 2014 15:10
Ah oui firdaous je confirme chaque jour est sans fin mais bon ! Titim j'espere que ce cycle sera le bon ! Inchallah
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
6 février 2014 15:23
Euh non il me mank le bilan hormonal c'est tout lol

Bah écoute marche beaucoup peut être que ta ligne droite sera moin longue winking smiley lol

We mom et sa pasta box là mdr

Hamdoullah et toi firdaous??

Titim kheir inchaAllah! !!!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
6 février 2014 16:50
salam les filles comment ça va??

Désolé je me suis pas connecté depuis mardi, hier j'avais ma petite echo, on a réussi à avoir une photo 3D de sa petite tête. ça fait trop bizarre, on la voit bien mashallah.
Elle a bien grossit aussi! en 3 semaine elle est passé de 511g à environ 806gr mashallah.

Aujourd'hui, j'ai fais le test de sucre au labo! 3h sur place , mon mari a cru mourir lol mais il est resté. La boisson sucré une horreur! y'avait le choix entre gout coca et orange! mais BEUUURRRRKKK Ill

@Nadya, pour toi je dis garçon inchallah lol on verra bien grinning smiley

@titim, courage ma belle déprime pas!!!!!

firdaous, lamia, tassano, nemla... j'espère que ça va pour vous toutes!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
N
7 février 2014 08:53
Salam 3likom les filles

J'espère que vous aller toute bien ?
Je suis désolé d'avoir déserté mais y'a les parents le Taf et les visites à l'hôpital pour ma sœur en ce moment j'ai vraiement la tête ailleurs.
Merci à vous pour vos message de soutien c'est gentil.
Les mamans vois allez bien avec les enfants et les bibous ?
Les futurs mamans j'espère que tout se passe bien, que vous n'êtes pas trop fatiguées ?? Qu'Allah vous facilite !!

Les essayeuses qui ne sont plus trop nombreuses ici lhamdoulillah d'ailleurs parce qu'on veut que des ++++ comment vous allez ??
Ou en êtes vois dans vos essais ??

Moi bah pas de baby en vue je suis en début de cycle on verra inchaallah et j'ai tjrs ma petite nièce qui va avoir 5 ans qui me demande pourquoi je n'ai pas d'enfants?? (Elle me kiffe tellement cette petite et veut sûrement une compagne de jeux lool) alors je lui reexplique que je ne suis pas encore aller chercher le bébé dans la maison des enfants que je vais y aller bientôt inchaallah et elle ma dit aller tâta il faut les chercher les enfants lool
Enfin voilà à tout de suite si vous êtes réveillez !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
7 février 2014 10:05
Coucou !!!!!

Nemla comment vas ta sister ??

Lol ta nièce trop marrant moi aussi mes neveux me soulaient tout le temps pourtant c'est des triplés je leur disais mais vous êtes 3 vous avez vraiment besoin d'un cousin ou cousine en plus sérieux ?? ils me disaient, oui oui une cousine pour lui tirer les cheveux !!!! Les diables !! heureusement que j'attends pas une fille !

Faloussa c'est sympa que ton mari soit resté avec toi ! Ouais c'est degeu le truc à boire moi j'avais goût citron même pas le choix ! Les échos 3D ça me fait flipper je trouve que le bébé à une tête trop chelou avec cette écho du coup je lui ai dit c'est pas la peine la 3D pour la 3ème écho je m'en passerai lol !

Bonne journée à toutes !!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook