Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
k
9 février 2014 10:08
Bonjour mes poulettes
ça fait longtemps que j'ai pas ouvert la boutique Hhhh, j'ai pris les clefs de chez ma nmila pour le faire ce matin, d'ailleurs hamdoullah que ta soeur aille mieux hbiba, ça doit pas être facile ce qu'elle a vécu
Lamiaae j'attends ton accouchement avec impatience, qu allah te facilite hbiba
sundya 17 kg de plus machaallah, tu va tout perdre tu verras inchallah
Falloussa cava avec la grossesse. ?
Firdaouss bientôt l'arrivée de ta poupée inchallah, allah t aidera inchallah à t'occuper de tes 3 enfants en même temps, je sais que c'est paaaa du tout facile, moi avec une seuleet je ne fais presque rien sauf m'occuper d'elle, vivement qu'elle grandisse un peu, j'ai hâte
Titima fathi hninaaaa tassano j'attends vooos plus avec impatience, je ne vous oublie jamais dans mes douaas
smahane ta poupée doit trooo te manquer ♥♥, tu lui faire de gros bisous de ma part, et tu fais comment maintenant pour l'allaitement...?
Arabiyaa ça va ma chérie? Et ton petit bout .?Je t'ai ajouté sur Facebook winking smiley
Latmaas ça fait longtemps hbiba, tout est prêt pour l'arrivée de la princesse à ce que je vois, bientôt tu l'aura dans tes bras inchallah
malak et moi allons toutes les deux bien hamdoullah, elle se réveille toujours 3 fois voir même plus comme le cas de cette nuit, j'essaie de récupérer un peu dans la journée mais booon, le dodo de la nuit n'est jamais récupérable !on verra les prochains jours, jeudi prochain elle a son écho du bassin, le pédiatre me la demandé,sinon côté allaitement , je le fais toujours , j'ai même arrêté de donner le biberon du soir cette semaine, je ne sors nuul part, je suis tout le temps a la maison , j'ai peur qu'elle attrapé froid donc j'attends qu'il fasse un peu chaud inchallah
je pense que je n'ai oublié personne
je vous embrasse toutes
9 février 2014 17:02
Salem les filles alors quoi de neuf?

Les essayeuses vous en êtes où????????????

Latmas sa fait plaisir d'avoir de tes news, toi aussi c'est bientôt la fin, même si le derniers temps, ils sont looooooooonnnng soubhan allah.

Sundya t'as revu ta puce? Elle a une bonne estimation de poids ma shà allah. T'etais a 32 sa pil? Moi de mon côté ma valise est prête, au moins je suis tranquille et toi?

Faloussa et nadya vos test du sucre ont été faits c'est une bonne chose de faite au moins.

Nemla j'éspére que ta soeur récupére bien, allah i chafiaa.

Kika une revenante dis donc sa pése moins de 5 kilos mais sa chamboule tout un quotidien ces petits bouts de choux!! T'inquiéte pas elle prendra bientôt un rythme in shà allah et tu pourras mieux dormir la nuit, essaie de la fatiguer en journée et de lui faire le bain le soir, peut être elle dormira mieux, kheyr in shà allah.

Arabya t'as disparu, ca va?

Smahane ca a été ta premiére semaine de de taf?

Les autres non citées quoi de neuf, venez nous donner des news!
S
9 février 2014 18:01
Coucou les filles , j espere que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts de choux .
de ma part , rien de nouveau Heu
10 février 2014 09:50
Coucou les filles,

Kika contente d'avoir de tes nouvelles alors la petite Malak fais la fiesta la nuit ????? Tant qu'elle est en forme c'est cool ! T'as plus mal à ta cicatrice ? Mr t'aide ? J'espère qu'elle prendra bientôt le rythme !

Latmas courage t'arrives bientôt au bout !! Le kiné pour moi ça été magique j'avais une sciatique de fou furieux et ça va beaucoup mieux j'ai encore quelques douleurs mais largement + supportables rien à voir !!!

Pour le coussin d'allaitement moi j'en ai un vertbaudet que ma collègue m'a filé très bien , ma sage femme m'en avait prescrit un que tu achètes en pharmacie mais il était trop lourd et les billes ça faisait du bruit ça me gênait pour dormir du coup je l'ai pas pris. C'est bien que tu aies pu recycler les affaires de ta petite !! Ca sert d'avoir une première lol ! Sundya je vois que tout est prêt de ton côté ... Moi aussi tout est prêt manque plus que le bébé !!

Je suis à 17 jours de mon terme je suis super fatiguée je dors pas la nuit d'un côté je suis pressée d'accoucher mais bon d'un autre je me dit pour ce qu'il reste autant que je fasse les 9 mois complets !!

Bisous à toutes firdaous, nemla, faloussa, nadya etc
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
10 février 2014 13:47
Salem les sœurettes;

un petit coucou en espérant que vous allez toutes bien.

Sundya tu as bien avancé pour l'arriver de ta fille, tu dois être tranquille hamdulilah. Allah y chafih ta maman j'espere que c rien de grave, Kheir inshAllah

Latmas, bienvenue au club pour le dos, j'en peux plus mes nuits sont tellement courte tellement je ne trouve pas ma position, et des douleurs lombaires qui me lance de fou, aujourd'hui je suis bloqué j'ai les même douleurs qu'un torticoli à l'arrière du cou qui descend dans la colonne vertébrale, rdv ostéo ce soir obliger !!!

Lamiaplouf, courage pour tes derniers jours, quAllah te facilite l'accouchement, amin

les filles que je n'ai pas cité je pense bien à vous.

Bises
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
j
11 février 2014 10:31
Salam alaykoum ,

est ce qu'il y a des maman qui ont eu des enfant après 40 ans ; car depuis 39 ans j'essaye d'avoir un autre enfant mais tj rien et maintenant j'ai bientôt 41 ans ........


Baraklaoufikoum
N
11 février 2014 10:54
Salam 3likom les filles

Commet allez vous ?? C'est fou en ce moment j'ai du mal à ouvrire la boutique et surtout poster le boulot me prends pas mal de temps et le sort je suis ko !!
Les mamans vous allez bien ?? J'espère que vous gérer bien bébé et vie quotidienne !!??
Les essayeuses courage mes chéries inchaallah un beau +++ pour nous ne perdons pas espoir allez revenez pour qu'on papote j'ouvre le bal !!

Jupiter ma belle bienvenue a toi !! Inchaallah un +++ le plus vite possible !! Je ne pense pas que ça soit une question d'âge as tu fais des examen ? Ton mari ? Il faudrait éventuellement voir ça et inchaallah tu sauras poser des mots a tes maux inchaallah courage !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
11 février 2014 11:33
Salam les belles! Ça fait plaisir d'avoir des news de tout le monde ! Lamia t'es a 17 jrs de ton terme c'est passé trop vite!! Allah fokek ala kheir!
11 février 2014 11:42
Lamia tu es a 17 jrs de ton terme c'est passé vite! Kika ton récit avec Malak c'est trop mignon ça donne envie d'y être ! Latmas comme t'as Déjà 1 fille ça doit être plus facile pour les sapes.
11 février 2014 11:48
Coucou les filles, j'espere que vous allez toutes bien inch'Allah. J'ai rien lu je suis juste de passage. J'ai blinder de pages a rattraper g lu que la dernière page. Lamia bientot la fin ma belle Allah y sahel 3lik j'espere que tt se passera bien pour toi inch'Allah ainsi que pour toutes celles qui doivent accoucher!

J'vous donne des news de ma petite vie lol ; alors tout se passe bien hamdoulilah, mon poussin se porte a merveille hamdoulilah il grandit super bien Mash'Allah , il illumine tjrs autant ma vie lol. Il me fait des grands sourires mon bb hihi jsui juste la plus heureuse quand il me sourit!

Pour les nuits ca va hmdlh il se reveille toutes les 3-4h des fois meme un peu plus .. On a rdv le 27 pour les vaccins inch'Allah

Gros bisous a toutes les mamans, futures mamans, et essayeuses je vous oublie pas dans mes douas smiling smiley

Biz
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
11 février 2014 11:49
Firdaous j'ai tout pour bébé mais j'ai pas encore fait ma valise! J'ai même pas encore lavé le linge !
11 février 2014 12:40
Coucou les filles ,

Arabya contente d'avoir de tes news et de savoir que Ilyas se porte bien grinning smiley
Il a quel âge maintenant ? 1 mois et demi ??!!

Sundya courage pour laver le linge c'est bien galère !

Nemla c'est n'importe quoi en ce moment lolllllllll t'ouvres plus le post tu le fermes plus je vais venir te tirer les oreilles !!

Allez bisous à toutes
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
L
11 février 2014 13:45
Salam les filles

Ma fille est malade otite et rhino elle avait de la fièvre el hamdoullillah c est parti mais on dort pas bien la nuit je suis ko j ai besoin de sommeil... Je suis très fatiguée.. En plus hachakoum j étais constipée j ai mon hémorroïde qui me tue j ai mal au dos sciatique au bas du dos aux jambes...je suis enrhumée el hamdoullillah
En fait j ai mal partout et la fatigue n arrange rien...
Ma fille a rien mange hier meskina elle m a fait pitié la elle vas mieux el hamdoullillah ... Auj elle a bu que du lait... Je vais lancer mon lave vaiselle et machine a laver elle a vomi dans mon lit ce matin ... Je vais essayer de dormi avec elle après ses antibio et dégager son nez. ( si j en vomis pas ) et changer sa couche
11 février 2014 17:27
Lamia oui exactement un mois et demi mon bb. Il fait deja des sons lol a son age Mash'Allah il dit : ga, na et areeeuh lol. La il fait dodo dans mes bras. Il veut que les bras de ses parents. Quand je le dépose il va vite capter qu'on est plus a ses côtés et il va commencer a chouiner pour qu'on le porte lol.

Sinon j'parie que tu as hâte d'avoir ton bb dans les bras!! Oh jsui nostalgique safé lol

Latmas Allah y chafi ta fille. J'espere que toi tu va mieux inch'Allah.

Sundya prepare ta valise on sait jamais. Toi aussi c'est pour bientôt.

Gros bisous a toutes
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
11 février 2014 17:38
Latmas Allah chafi ta fille c'est pas évident les enfants a cet âge la. Arabya tu dois être aux anges avec ton petit! Tu as raison je devrais préparer ma valise mais jme dis j'ai encore le temps :-)
11 février 2014 21:31
Oui je suis trop heureuse hmdlh. Fatiguée mais heureuse lol.

C'est pour quand toi? J'ai oublier. Tu as choisi le prénom de ta puce?
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
12 février 2014 12:07
Coucou ,

Courage Latmas !!! Ah pas facile pour ta fille j'espère qu'elle sera vite sur pieds !!

Moi aussi je suis super constipée et hémorroïdes !! En plus des pauses pipi toutes les heures je suis toujours fourrée au WC !

Trop mignon ton bébé Arabya ! le petit coquin il aime bien les bras ! Tu te balades un peu avec lui ou il fait trop froid ?

Sundya alors c'est quoi les prénoms ?? Faloussa t'as choisi les prénoms ?? Nadya et ton bébé mystère ??

Y'a bcp de disparues, Tassano, Nemla, Smahaneeeeeeeeee la créatrice du post ou tu te caches , Hnina etc allez venez donner des news !! SOSSOS
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
12 février 2014 13:31
salam les filles,

Désolé pas donné de news, je vais au boulot uniquement l'après-midi donc j'essai de rattraper mon retard.
Sinon moi ça va hamdoulah. Hier j'avais rdv avec une sage femme pour le rdv du 4ème mois (déjà passé d'ailleurs). Au début elle me paraissait froide mais finalement c'est une femme très sympathique.
Je dois appeler un cabinet pour les cours de prépas à l'accouchement, et quel bonheur c'est juste en bas de chez moi lol.

@latmas, Allah ychafi ta petite fille. la pauvre Otite et rhino, elle a pas été gâtée! elle va mieux?

@lamia, pour le prénom pour le moment on est figé sur tasnîm ou tesnym ou tesnîm ou tasnym... lol on ne sait pas comment ça s'écrit. bref, on a ça en tête mais on cherche autre chose au cas où on changerai d'avis.

@firdaous, oui enfin le test de glucose terminé et hamdoulah tout va bien smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
L
12 février 2014 14:07
Salam les filles

Ma fille ça mieux elle mange un peu mais encore malade et moi jà i mal a la gorge nez qui coule mal de tête mais el hamdoullillah pas de fièvre je surveille ...
Comme c est moi qui m occupe d elle forcément je tombe malade..
La elle vient de s endormir je vais essayer d en faire autant ..
Lamia Allah i chafik.. Moi j ai un hemmoroide de malade hachakoum il date de ma première grossesse
Sinon bientôt la fin lamia courage ma sœur c est dur.

Firdaous kika smahane donnez des news

Arabiya tant que tu es heureuse c est le principal la fatigue ce sera vite oublié inchallah...

Sundya amine commence a laver ton linge et le ranger ça arrive vite ma belle


12 février 2014 17:54
Coucou les filles! On hésite entre les prénoms Jawhara et Nahide. J'ai eu mes 1ers cours de préparation a l'accouchement ce matin c'était trop bien la sage femme a tout bien expliqué et les exercices de respiration très pratiques!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook