Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
14 décembre 2013 19:29
Coucou les filles vous allez bien ??

Moi ça va , je commence à me fatiguer et à être lourde , bientôt la fin inchAllah smiling smiley

Latmas hmdlh que tu ne vomisse plus, les nausées ça passera ma belle.

Titima, je prie tjs pour toi et pour celles qui attendent leurs ++ inchAllah

Ajd ménage a fond , mon dos est plié j'en peux plus. J'espère que ça ne me fera pas de contractions inchAllah ..

Bisous les filles
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
k
15 décembre 2013 02:12
Bonsoir mes chéries

Vous voyez l heuur qu il est !!! Et j arrive pas a dormir mes vomissements m en empêche sad smiley sad smiley sad smiley
!! Je me sens vraiment pas bien depuis un certain moment !! Lourde et fatiguée comme jamais je pense que c est normal a la fin !! vivement laa vrai fin !! En plus j ai des contractions apres chaque tâche ménagère !!! ! Presque 4 fois par jours !! Allah ysmahna men lwalidine !!
Latmas hbiba courage courage caaaaa doi être trooo duuur les nausées de debut jusqu'à maintenant !!
Sinon joli prénom que vous voulez pour votre bibouu ♡
Firdaous ca va ma jolie !? Bientot la fin inchallah plus que 3 mois a tenir
Nemlaa courage hbiba diyali !! Ta maman doi être très fière de toi allah yhfdhaaaaalek !!
Falloussa nadiya lamiae ca vaaaa !? La grossesse se passe bien !?
Titimaaa alors !!!! Test ou pas test
Fathiiii une pensée a toi !!
Hninaaaa. Mais tu es oi !?
Smahane est en plein préparations pour le sbou3, bisous pour hafsa ♥
k
15 décembre 2013 03:12
Toujours entrain de chercher le sommeil !!
J ai vomi encore une fois !!! Je viens de retourner dans mon lit espérant fermé mes yeux jusqu'au matin inchallah bisous !!
i
15 décembre 2013 08:26
Salam alaykoum,
Alors moi c ines g 23ans et c mon premier mois dessai al hamdoulilah ! G eu mes rrrr le 1/12 pour un cycle de 33 jours, depuis hier g les seins tendu et mal aux ovaires vs pensez que c un signe dovulation? Jai achter des to je dois commencer le premier cet aprem in sha
ALLAH un beau +++a toutes mes soeurs en essai !! Et a toutes celles enceinte je vous souhaite une belle grossesse qu'Allah vous facilite !!
15 décembre 2013 09:54
ma chérie kika maykouun basss mab9a 9ad mafatt c pr bientot la fin je serais avec toi à la clinic inchalah hhhhhhhh

les filles jai hyper mal o dos maux de regles mais pas de regles je suis mouillé des ptites filet de pertes c ttt toucher du col j y comprend rien
nariiii si elles débarquent j réaliserais passsss nariii ça sera k elle étape apres le traitement???? IAC
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
L
15 décembre 2013 10:18
Salam

Firdaous merci pour ses infos j en ai parle a mon mari il vas se renseigner inchallah et si c est bon on choisit Sarah... Il n aime pas Sofia.

Kika tu en a parlé au médecin car les vomissements de fin de grossesse sont signés d accouchement imminent alors Allah ou arlem en plus tu rentres bientôt dans ton 9 eme mois.

Arabiya ménage a fond est signe d accouchement imminent aussi .

15 décembre 2013 10:32
Salem les filles ca va?

Ma pauvre kika t'es toujours dans les insomnies, tu dois avoir hâte d'avoir ta puce pour enfin te réveiller la nuit pour une bonne raison.

Moi aussi je me réveil la nuit et j'ai du mal a me rendormir ces derniers temps, du coup je profite de sentir bouger bébé, j'aimerais bien savoir si elle s'est retourné ou pa, vivement le mois de janvier in shà allah pour l'echo du 3éme trimestre.

Latmas de rien, moi aussi j'aime pas trop sofia, je préfére sarah mais par contre moi je reste pas bloqué dessus même si pour l'instant il est en haut de liste, je me donne le temps de cherché encore, il y a tellement de joli prénom pour les filles.

Titim kheyr pour toi, j'éspére que se sera le bon cycle sinon je sais pas la prochaine etape mais a mon avis elle te proposera surement l'iac, j'éspére que t'aura pa a passer par là. Pour moi c'etait niet.

Les autres j'éspére que vous allez bien.
c
15 décembre 2013 11:07
SALEM MES CHERIES

KIKA MA PAUVRE ESSAI DE TE REPOSER LA JOURNEE HBIBA? COURAGE BIENTOT LA FIN

ARABIYA TOI AUSSI MA BELLE CA SENT LA FIN

LATMAS CA VA MIEUX?

FIRDAOUS POULETTE CA VA?

TITIM INCHLLAH KHEIR

MOI AUSSI JAI DU MAL A DORMIR EN CE MOMENT? JE ME LEVE EN PLEINE NUIT VA AU WC 3 FOIS DANS LA NUIT

JE SAIS MEME PLUS OU JEN SUIS DANS MON CYCLE TELLEMENT JE CALCUL PLUS LOL
15 décembre 2013 19:40
ma jolie hnina tes regles sont prevu qd??? sinn truc d allez 3 fis o WC signe de grossesse ??? nn les filles

sinn tjrs pas de regles J30 mais je les sens venir c surrrr jai mal o seins et ventre pics ovariens
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
L
15 décembre 2013 20:57
Salam les filles

Kika Allah i chafik ça vas mieux ?

Hnina tu as raison calcules plus rien inchallah kheir

Titim patience ma belle

Firdaous oui tu as raison c est dur de trouver un prénom mais Allah s en ait déjà chargé ...

Bisous
15 décembre 2013 23:59
malheureusement jau eu mes regles je suis super triste jai eu une goutte de sang rouge donc c mort pas d chance mais hamdolilah dieu est grand lah malak hamd
mr refera cette semaine son spermo
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
16 décembre 2013 00:40
Slm les filles vous allez bien ??

Oh kika les vomissements sad smiley , moi hamdoulilah mes nausées et vomissements se sont calmés je remercie Allah hmdlh !!! Sinon toi a 2h du mat tu parles d'insomnie, moi je dors presque à 4h du matin! Lol je suis folle je sais, mais je profite a fond avec mon mari prcq quand bb sera la , je ne pourrais plus profiter comme mnt..

Latmas j'avais entendu que les femmes en fin de grossesse fesait bcp de marche et le ménage a fond pour déclencher les contractions et avancer le travail, mais moi c'est pas pour ça lol je fais juste mon grand ménage on sait jamais si je dois aller a l'hôpital au moins la maison est rangée lol. Mais hmdlh j'ai pas eu de contractions, juste mal au dos je suis plier en 2 !

Kika je sais pas si toi aussi t'es comme ça mais moi je sens que c'est la fin lol, je me sens extra lourde , je marche comme un pingouin, j'arrive plus a m'assoir ni a trouver de bonne positions grrr. Mais bon hmdlh !

Titima dsl ma belle pour tes règles , inchAllah le mois prochain !

Firdaous , tu ne serais pas par hasard Maissa ?? Les anciennes vous vois rappelez d'elle? C'était notre gygy ici lol ! Elle me fait penser a toi c'est pour que je doute là!

Bisous a toutes!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
16 décembre 2013 09:03
Salem les filles ca va?

Tout d'abord désolé titim pour ces vilaines qui n'arrêtent pas de se pointer quand il faut pas. Le dernier spermo de ton mari remonte a quand? Il faut au moins 2 / 3 mois pour en refaire un autre normalement.
Sinon demande aussi a ta gygy de te faire passer le test d'hüner pour voir si ta glaire n'est pas acide car sinon elle tue les spermatozoïdes.

Arabya sa sent la fin pour toi c'est sur, mais profite des derniers moments seul a seul avec mr tu as bien raison car aprés c'est du luxe les moments a 2 sans les les pleurs de bébé a côté, même si c'est tout aussi magique.
Sinon je suis firdaous pas maissa et je suis loins d'être une gygy (lol). T'es pas la 1ére a me demandé donc on doit avoir beaucoup de similitude elle et moi.

Les autres comment ca va?
N
16 décembre 2013 09:09
Coucou les gazelles,

Comment allez vous ? Désole j'ai pas poster le Week j'étais ko hier soir j'ai dodo tôt
Sinon Kika courage ma chérie et aussi a toutes les autres futurs mamans...
Titim zwina inchaallah kheir la prochaine fois ça sera bon tkt pas Allah te donnerais une mini titim inchaallah
Les autres quoi de beau c'est bon je suis dispo pour papoter lool

Alors moi bah ce Week on a bien avancer sur la cuisine il reste quelque petites finition mais sava et ma mère était contente meskina et mon père choqué aussi car il savait pas mais il a ouvert les yeux quand il a vu la cuisine il était heureux et il a dit ça c'est encore un de tes plans lool enfin il était très fier et content méskine.
Ma mère ma offert un magnifique pendentif magnifique en or et elle ma dit qu'elle était fier de moi et que je méritais plus ça ma toucher.

Enfin voilà quoi je vais me consacrer a mon chéri que j'ai bcp délaisse méskine et qui aussi ma bien aidé, il fait plus que mes propre frère.
Enfin voilà super contente fatigue mais heureuse manque plus qu'on baby Nemla mdrrr
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
L
16 décembre 2013 09:13
Salem aleykoum les filles !!!

Je vous lis souvent, alors qu'Allah accorde une descendance pieuse aux essayeuses !!
Je viens d'apprendre ma grossesse, et je vois qu'il y a bcp de futures maman inch'allah et j'aurais qques questions à vous poser si cela ne vous dérange pas...

Tout d'abord, j'ai fais une pds à 15dpo je crois et mon taux était de 155ui
et au début je sentais des picotements au bas ventre, et mes seins un peu douloureux mais sans plus !!
Et la a part des petites douleurs qui ne sont pas du tt forte au bas ventre, je ne sens rien du tt !!!
Je voulais savoir si c'est normal de rien sentir ??

Ca faisait 1an qu'on essayait d'avoir un BB, mnt que j'ai eu un ++ je stress à mort, jme lève la nuit avec des idées Allah i hfed !!! J'ai un mauvais préssentiment, j'ai trop peur que tt s'écroule..
J'ai rdv vendredi chez la gygy en attendant je flippe qu'elle m'annonce une mauvaise nouvelle....
16 décembre 2013 09:43
Nemla ca va?

Trop mignon pour ta maman ma shà allah, au moins tu peux être fiére de toi surtout si tu sais que tes parents le sont de toi. Qu'Allah te les préserve.

Nanou félicitation pour ta grossesse et ne stress pas, faut pas te mettre des idées noires dans la tête Allah te la donner et c'est lui qui va le préserver! 155 pour 15 dpo c'est un bon taux ma shà allah, et les douleurs de régles, l'uterus qui tire c'est normal en début de grossesse, il se prépare pour faire de la place pour bébé.
Sinon au niveau symptomes on peut trés bien en avoir trés tôt comme ne pas en avoir du tout durant toute la grossesse, chaque femme est différente donc ne te fais pas de souci de se côté là non plus. Allah i kemel be kheyr.
L
16 décembre 2013 10:01
Mercii firdaous, je stress mais c'est Allah qui décide de tout !! D'autant plus, que j'avais rdv le mois prochain pour être suivi en PMA, vu qu'on a detecter un pb chez mon mari, et soubhan'Allah le jour où il devait refaire son spermo j'ai appris que ma grossesse !!!!!!!
Je vais essayer de rester zen et de ne penser à rien, mais je réalise pas encore, comme je sens rien du tt !!
Allah fait bien les choses, je fais des dou'as ts les jours, tellement j'ai peur !!!!!

Par la meme occasion, vous aurez pas les dou'as pdt la grossesse?

Et j'ai rdv chez ma ggygy vendredi, je sais pas à combien je serais, vous pensez qu'elle me feras une écho?
N
16 décembre 2013 10:04
Nanou félicitation pour ta grossesse je m'y connaît pas mais ne stresse pas qu'Allah te facilite.
Firdaouss oui ma belle je suis fière deux depuis longtemps c'est grace a eux que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui lhamdoulillah alors je les accompagnerais jusqu'à la fin inchaallah.

Sinon tiens firdaous vu que t caler en anatomie féminine lool dit moi c normal que j'ai des glaire blanc de' œuf hachakom a j21 la !! Ça veut dire que jovule ?
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
16 décembre 2013 10:25
Nanou allah est grand et n'oublie personne, si il a décidé de ne pas te faire passer par la pma c'est qu'il y a une bonne raison, kheyr pour toi ne stress pas.

Nemla les glaires blans d'oeuf oui c'est signe d'ovu tu sais se qu'il te reste a faire!!!!!
16 décembre 2013 10:28
nanou une autre fois felecitation beauté
ben m jai eu mes regles hier juska present tache marron sinn t mari avait koi comm anomalie le mien avait une teratospermie on a decider de refaire un 3 spermo malgrais k le 2 ete bon sin je lui donne du miel daghmouss + hobob likah ginseng tal3 nkhal gele royal
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook