Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
N
12 décembre 2013 12:03
Titim zwina je te souhaite que ces foutus rrrr n'arrive pas !!!
Mais surtout ne te mets plus la pression chofi moi je me casse plus la tête mdrrr c loin les essais lool même les ordonnance je les ai rebalance chez moi j'attends avant de faire out ces exam lool
Inchaallah kheir les filles quoi qu'il arrive dites lhamdoulillah y'a pas mieu que d'avoir la santé, les proches qu'on aime près de soi même si le bébé compléterais le bohneur mais ne soyons pas dur avec nous même.
Frcht les filles essayée de plus vous mettre la pression kheir inchaallah

Titim et si ces maudites rrrr arrive bah tu leur mets pas des always qui sente bon mdrrr elle mérite que des sous marques !!! ;-)
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
12 décembre 2013 12:45
Salem aleycoum les filles sa va ?

excusez moi de pas poster mais c un peu la course en ce moment et le moindre repi je dort lol !

fathi tu vas bcp bcp me manquez ! Depui mon mariage je te connais et sa me fan le Coeur de plu avoir de tes news ! Je sais que tu a besoin de prendre du recul en tt cas jspr que tu reviendra bientôt ma puce !

kika décidément ta poupée a la tête aussi dur que ma fille mdr ! Insh Allah li bra ha rabi marhbabiha !

titim ma belle jspr un ++ ! smiling smiley

faloussa moi aussi sa met arriver de faire des lasagne a la fin on les a mm pa toucher car la viande sentai trop fort !!

nemla Allah i chafik ma poupée !! Tu ma fai rire avec les serviettes sal folle !

pour ma part sa va hamdoulah le sbouh de ma fille approche je suis en plein prépas !
je par aussi au bled début janvier donc kika et titim vu que je serai a cote de rabat si vou voulez on peu essayer de se rencontrer insh Allah !

ma fille va bien hmd on s'apprivoise mdr ! Par contre les colique c abuser sa la fai soufrir meskina.

j'embrasse celle que j'ai pa cites !!

prenez soin de vou les filles
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
12 décembre 2013 19:02
Nemla tu m'as tuer avec les always sale folle lollll titim j espere un ++++ pour bien commencer 2014 et pour toutes les autres egalement histoire qu'on fasse péter le champomy !!!! Smahane ça fait plaisir d avoir les news prends soin de toi et ta petite tu nous raconteras le sbo3 !! Mon petit est déja en mode tête en bas prêt pour la sortie ! Il faut qu'il montre la route a suivre a ta petite kika lollll
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
k
12 décembre 2013 19:21
coucou mes puuces
lamiaaae eh ouiii rien ne marche avec cette petite coquiiine comme son papa , NOOON c'est NOOOOON
demande s il te plait a ton bibouu de passer le mot a ma fille !!! la fille de smahane a passé le mooot maaiis elle a vraiment convaincu ma pisseuse de ne pas se retourner hhhhh
titima inchallah un+++, et en pluus des jujus ca sera suuuper !!!!! lah yshhal elik
je voi que fathi nous a quitté , ca fait un petit pincement au cœur surtou que tu etai la avec tes histoires de sosooo , ca va nous manquer tou ca franchement !!!!!!!!! revieeens quand tu te sentiras prete inchallah tu nous trouveras laaa !!
nemlaa ca va mieu hbiba ??? et la cuisine alors !! ca avance ?? TU AS RAISON DE PAS TROP PENSER AUX ESSAIIIS qui saiit au moment ou tu y pense pluus , le bébé feras son petit nid inchallah
firdaouss ca va hbiba ??? et tes enfants ?
faloussaa ca vaa la grossesse ??
arabiya reviens nous raconter ton rendez vous !!! ca se trouve j accoucherais avant toi je pense !!!! mais qui sait tu seras peu etre une decembrette toii !!! tu as toujours tes contractions ?? moi auiii surtou quand je fourni des efforts !!!! surtou au dooos
alors aujourd hui j ai recu la chambre de ma pupuce ,j ai rangé le peu de vetement que j ai lavé , il me reste la moitié c'est pour demain inchallah !!!
smahane hbiba bien suuur on se verras au maroc inchallah ,comme je te l ai dit si ca tombe au moment ou je suis dans la clinique ,kit a veniiiiir me voiiir dans la clinique et venir au sbou3 ausssi pourquoi pas ca me fera plaisiiir !!
allez je vous fait de groos bisou
12 décembre 2013 19:39
Coucou les yabies! Vous allez bien ?!

Ah Lamia ton fiston s'est retourné !!! C'est super ça :-D
InchAllah que la fille de kika se retourne avant de sortir !

Kika bsaha la chambre a ta puce, j'ai lu que la césarienne est prévue pour le 4 janvier inchAllah que tout se passe bien hbiba! Personne ne sait encore qui accouchera la première lol , mais je suis sûre qu'on se suivra de près smiling smiley , sinon oui j'ai des contractions des fois douleureuses et des fois non. Et aussi mal à la cocotte. Ça fait comme des décharges électriques !! C'est chelou lol

Sinon pour mon rdv ajd, rien de si spécial , contrôle du pipi, du poids et de la tension . Elle a vérifié mon col il est long, postérieur et fermé smiling smiley dans 3 jours je serais à 36 sa.

Voilou les poulettes gros bisous
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
12 décembre 2013 19:47
Bon ça va etre le concours entre le couple bb arabya bb kika ! Latmas viens nous raconter ton echo !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
12 décembre 2013 20:01
Salem les filles ca va?

Kika ton accouchement se rapproche, tu aura bientôt ta puce dans les bras in shà allah. Allah i kemel bi kheyr.

Nemla allah i chafik, repose toi un peu avant le grand menage chez maman.

Titim kheyr pour toi, ne sois pas pessimiste on sait jamais.

Smahane dur dur les débuts d'une maman, j'en suis a mon 3éme bébé ma shà allah et j'appréhende quand même l'arrivée de ce bout de chou, mais Allah nous vient en aide, c'est juste un rythme a prendre.

Lamia mes enfants avaient aussi la tête en bas trés tôt et jusqu'a la fin mais là j'éspére que leur petite soeur se décidera aussi a suivre leur route, mais je reste optimiste elle a le temps encore de se retourner in shà allah.
12 décembre 2013 20:35
Hahahaha Lamia qui sera la gagnante lol !?

Latmas viens donner de tes news
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
i
13 décembre 2013 08:12
Salam Alaykoum les filles,

Je suis nouvelle sur ce post, je me permets de vous rejoindre ! Je suis en essai bb1 c mon premier cycle voili voilouu !
13 décembre 2013 10:39
salam les filles,

Comment ca va aujourd'hui?

Bienvenue à toi inesiines!! Un ++ très vite inchallah.

@kika, oui ma belle je vais bien hamdoulah mais hier je me sentais pas du tout en forme. J'ai conduit de force pour rentrer chez moi. J'en pouvais plus. Au final j'ai eu nausées et vomissement hachakoum et je me sentais mieux hamdoulah. Les nausées avaient disparu depuis plusieurs semaines, j'espère que c'était juste passager.

Et vous comment ça va???
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
13 décembre 2013 10:58
SALAM LES FILLES

BIENVENUE A TOI INES! ALLAH I SAHAL ALIK INCHALLAH!

TOUTES LES FILLES JE PENSE BIEN A VOUS!!! MOI PAS PU POSTER A CAUSE DU TAF J'AI UNE COLLEGUE EN ARRET MALADIE.

SINON JE VOIS QUE CERTAINS ACCOUCHEMENTS APPROCHENT! KIKA, ARABYA, LAMIA.... MOI ENCORE 3 MOIS ET QUELQUES A PATIENTER ET INCHALLAH JE VERRAIS MA POUPETTE!!! In love

J'AI HATE DE COMMENCER LES ACHATS!!!

HNINA J'ESPERE QUE TU VAS MIEUX MA BELLE

NEMLA CA VA???? ALLEZ BIENTOT LE WEEK-END TU POURRAS DORMIR!!!

FIRDAOUS CA VA? ALORS TU AS COMMENCE LES ACHATS POUR TA FILLE? MOI PAS ENCORE J'ATTEND LES SOLDES

TOUTES CELLES QUE J'AI PAS CITER JE PENSE A VOUS!!!
N
13 décembre 2013 11:14
Coucou les girls

Comment on va ??? Bienvenue inessiine inchaallah un beau +++ le plus rapidement possible !! Présente toi si tu veut, parcours âge etc

Sinon les autres quoi de beau en ce vendredi !?
Moi je suis contente car c vendredi mais je suis encore malade et ce soir je dois aller chez ma mère pour ranger et finir ce foutu ménage pffff enfin vivement que ce truc se finis parce que j'en ai ras la casquette !! Lool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
13 décembre 2013 11:43
PAUVRE NEMLA TU AS VU C'EST PAS EVIDENT D'ETRE UNE FEMME!!! VIVEMENT QUE TU FINISSE ENFIN CE QUE TU AS A FAIRE CHEZ TA MERE ET QUE TU TE REPOSE!!!!
13 décembre 2013 13:02
Salem les filles,

un pti moment que j'ai pas posté mais je pense bien à vous. C la fin de l'année et niveau taf c le speed, et je dois finir un maximum de chose vu que je suis en vacances mardi soiiiiir inshallah (hé oui sundya comme toi je suis pressé). De mon côté la grossesse se passe bien, hamdulilah je me sens mieux depuis quelques jours, je guette aussi le moindre signe dans mon bidou pour sentir le bb mais wallou, je suis dans mon 4eme mois hamdulilah et gygy ma dit que bb allait bien hamdulilah.

Et vous ca va? Les grossesses de chacune??

Fathi dommage que tu quittes le forum mais je comprends très bien ton ressenti, qu'allah te facilite un +++ trés rapidement et que tu viennes nous l'annoncer. Kika, qu'allah t'accorde un accouchement facile et que ta puce vous fasse la surprise de se retourner au dernier moment lol kheiiir pour vous.

Toutes les autres, je pense bien à vous et inshallah que du positive pour nos grossesse et des bb en bonne santé.

Sundya, j'ai fait klk achats hier pour bb, c un peu tot, mais l'occasion c présenter, le magasin du pareil au meme pres du taf ferme ses portes à la fin du mois donc tout est à -60%, et d'ici la semaine de noel le vendeur nous à dit que se sera du -80% et des articles tout à 1€, g pris des pyjamas, ensemble, j'en ai eu pour 21€ pour 8 vetements winking smiley

voila les nouvelles, je vous embrasse et bonne journée et bon week-end
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
13 décembre 2013 13:42
Salam les filles j'espère que vous allez bien
Bientôt des accouchement InchaAllah la fin doit être long pour vous courage

Titim zwina inchaAllah une bne nouvelle !!! Tien nous vite au courant et si c'est pas la réponse que tu attendez dit toi que ce n'était pas pour ce mois et ne baisse pas les bras surtout boussa

Kika dyalna ça va? Ta puce veut pas ce retourné la coquine elle veut peut être faire durée le suspens winking smiley dans tous les cas tu auras ta puce dans les bras que du bonheur pour vous

Nemlaa vivement que tu finisse la cousina a ta maman tu auras mérité ton repos

Firdaous, faloussa, nadiya, hnina sundya smahane et hafssa bisoux a vous
Et celle non citee aussi!! Welcome ines inchaAllah un++
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
N
13 décembre 2013 17:06
Coucou nadya et tassano ça fais longtemps !??
Sundya zwina ta grossesse sava ?? Nadya aussi ?courage les filles la fin d'Anne c tjrs le rush moi idem !!
Sinon moi idem je suis ko malade au Taf et je cours pour la cousina a ma mamounette meskina elle est tellement frah et ma donne son rda tellement de fois alors qu'elle est pas finis meskina je le fais pour elle mais bon je vous avoue que c'est tu quand tu as des frère qui ne t'aide en rien ni ne participe c'est dur de tout gérer seul enfin j'ai eu un sacre coup au moral mais lah ghalb c pour la prunelle de mes yeux elle le mérite plus que tout. Ça me tiens vraiement a cœur ça lui facilitera la vie a ma mamounette.
Bon les filles je rentre du Taf la et j'enfile ma tenue de combat et je cours dans la maison de les parents pour ranger pask il débarque dimanche matin !!
Gros bisous et je posterais surment demain soir inchaallah

Je vous embrasse fort et une chose faites plaisir a vos mamounette et profitez un Max d'elle on a besoin d'elle et elles ont besoin de nous jusqu'à la fin inchaallah.
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
14 décembre 2013 07:35
bjr les filles je suis debout depuis 5h du matin ces dernirs temps jai des insomenies yalateeeef
contente de revoir kelk filles poster tassano sunday nadia
pr moi pas d regles mais hyper mal en bas des pics et tirment mal o dos c tt cettte fois ci je ne testerais pas hhhh ala rabi moulana ifarahni yarbiiiii jai bcp d3iiit hier joumou3a yarbiii
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
L
14 décembre 2013 12:19
Salam les files

Comment allez vous?
Impossible de me connecter j ai un pbs avec mon phone.
Lamia j ai lu que bébé s était déjà retourné? Ça vas vite arrive inchallah déjà kika ça approche avec arabiya.

Firdaous tu disais que tu avais du sucre dans les urines à et el hamdoullillah ton test o sullivan est bon el hamdoullillah. Moi aussi j ai du sucre dans les urines mais pas de test o sullivan avec les nausées c est impossible donc j aurais une pds a jeun et après manger inchallah. En vérité cela suffit.

Fathi je t embrasse fort et penses a toi ainsi que soso

Bsahaa courage pour la cuisinie. Tu as raison pour la maman c est l être le plus important . Amine pour tes dou'as .Qu'Allah les protège inchallah. Ne calcules pas tes frères ils comprendront plus tard en espérant qu il soit pas trop tard.

Smahane j espéré que tu vas bien ainsi que hafsa.

On voulait appeler bb2 Sarah mais apparament c est un prénom d'origine hébraïque alors on regarde on se renseigne et dans le doute je pense qu on changera de prénom.

Faloussa essaies de te reposer tu bosses BCp ... Sundya aussi bientôt les vacances.

Pour ma part mon écho s est bien passe bébé pèse 418gr (c est la norme) el hamdoullillah. Mon prochain RDv est le 10/01 visite du 6 eme mois . Je pense que kika et arabiya auront peut être accouché?

En tout vas merci d avoir demande après moi. Je suis tjs nauséeuse mais el hamdoullillah ça se calme et ne vomit plus...

Bisous
14 décembre 2013 15:01
Salem les filles ca va?

Je passe en coup de vent avant d'aller faire mes courses, j'éspére que vous vous portez toutes bien, titim kheyr in shà allah pour toi ainsi que pour toutes nos soeurs en essai.

Nemla demain tes parents auront leur surprise in shà allah.

Nadya c'est ton 1er donc c'est normal que tu le sente pas toute de suite bouger ne t'inquiéte surtout pas, sa viendra in shà allah.

Tassano t'a fais tes examens du coup?

Latmas al hamdoulillah si sa va mieux pour toi, kheyr pour tes pds, moi je suis rassurée de se côté là al hamdoulillah.
Pour le prénom sarah c'est possible de le donner wa allah o arlhem car oublions pas qu'elle etait la femme de sidna ibrahim et la mére de isaac donc l'une des femmes les plus vertueuses en islam, ce prénom ne change pas dans l'ecriture arabe tel que meriem (marie), ou les différents prénoms de prophétes moussa (moïse), youssef (joseph.).............................c'est pour cela qu'on le voit chez les différents nationalités ecrit de la même maniére, en tout cas il ne fait pas parti de la catégorie de prénom a éviter tel que yacine, taha, gibril........................
Par contre il me semblais que tu voulais sofia aussi non? La il n'y a aucune origine dans la religion. C'est plus un dérivé du prénom safia (l'une des épouse du prophéte muhammed (saws)).

Ah ces prénoms il nous font tourner le cerveau quand même!!!!!Je suis un peu comme toi encore indécise.
J
14 décembre 2013 16:54
J ai créé une page sur Facebook où on peut parler de sa grossesse, des essaies, de nos bébés, vendre des accessoires bébé, poster des anonymes pour avoir des conseils etc.
C est : Partager sa grossesse entre sœurs
Venez faire vivre cette page!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook