Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
8 novembre 2013 18:19
Je sais le faire celui ci le couscous sucré salé m Mmmh Mmmh
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
8 novembre 2013 18:21
Bah file nous la recette alors Choumichaa Dialna
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
8 novembre 2013 18:31
Le couscous normal... dans une casserole tu coupe au moin 6 oignon en lamelle dans un peu d'huile tu les fai caramélisé avec le raisins avec de la canelle et du sucre en poudre. Dans le couscoussier bas tu fait cuire du poulet avec un peu d'oignon coupé en petit voila comme si tu faisai du douaz san paprika kan tou est cui tu met le couscous le poulet par dessu l'oignon et raisin voila.

C'est la que j'ai écrit pour rien et ke tu va faire tes pate mdr
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
f
8 novembre 2013 18:33
NON PAS CRAQUE ENCORE!!!!

J AI LA PHARMACIE EN BAS DE CHEZ MOI MAIS J AIME PAS LEUR TEST C EST PREDICTOR IL ON QUE SA IL ONT PAS CLEARBLUE FAUT QUE JPRENNE LA CAISSE ET ALLER DS UNE AUTRE PHARMA

MMMMM UN COUSCOUS SA FT UN BAIL J AI PAS FAIT UN ...

JSUIS PAS TROP SAUCE PREPARE PAR CONTRE MR AIME BIEN
M
8 novembre 2013 18:42
Mdr n'importe quoi! Mais t'assaisonnes pas la sauce au poulet???



Fathi raison de plus pour patienter alors! Tu prenais ta temperature à un moment donc il est de le ressortir, le Bip Bip Bip doit te manquer, et a Mr aussi grinning smiley

Demain prends la et tu verras bien!


Pour les sauces ca dépanne quoi, faut pas que ca devienne une habitude non plus grinning smiley


Snoooon les filles question "mode et beauté" lol:

Quel est votre style vestimentaire, et make up or not make up? Et la coupe de cheveux aussi, bref je veux tt savoir Clap
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
Y
Y&D
8 novembre 2013 18:44
Oui j'ai deviné direct lol !

Hmmm cest vrai qu'il est bon le couscous avec raisins secs et oignons caramélisés!!!

Merci tassano pour la recette meme si je doute que maman va s'en servir elle prefere les pates lool

Fathi je te conseille d'attendre encore un peu pour ne pas être déçu. Quoi que l'attente fait encore + espérer parfoir alors vaut mieux tester et avoir le coeur net...

Les filles je me déconnecte bisous a toute et jespère que Smahane a accouché
f
8 novembre 2013 18:44
C EST CLAIR SA FT SUPER LONGTEMPS J AI PAS PRIS LA TEMPS moody smiley

JVOUS DIRAI SA , EN PLUS JVAIS ME LEVE TOT J AI RDV CHEZ LE COIFF A 9H grinning smiley ZARMA ZARMA ptdr
8 novembre 2013 18:45
Tassaisone comme pour du douaz san paprika
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
8 novembre 2013 18:46
Ohhh Y&D la mauvaise langue tongue sticking out smiley

A bientot ma chérie bonne soirée et bon weekend surtout
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
8 novembre 2013 18:47
Grave yd lool bisou
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
f
8 novembre 2013 18:48
MOI KAN JBOSSE C EST DU NOIR SUR LES YEUX DESFOIS SI JY PENSE DU FARE A PAUPIERE ET LES FRINGUES JPE PASSER DLA JUPE AU PANTALON AU LEGGINS AU JEANS J AI PAS UN STYLE SPECIAL TS QUE JSUIS A L AISE DS MES BASKKKKKKKKKK....... ET SIMPLE!!!!

LES COULEURS PAREIL J AI PAS DE COULEUR SPECIALS... ET LES SHOES SA PEUT ETRE DU TALONS COMME DU PLAT!!!!!!!!! VOILI VOILOU
M
8 novembre 2013 18:54
Merci d'avoir rempondu Fathi, Tassano a toi!!!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
8 novembre 2013 18:55
Moi je m'habille en abaya avec une veste de tailleur classique par dessu ou un gilet stylé j'essaye d'assortir les basket ou ballerine a mes habille pareil pour le hijab et bonnet (sous hijab) Les couleurs que je met le plus donc noir, marron, prune, gris, bleu marine tout ce ki n'est pa flashy koi Make up je met du khol et la bb cream et voila
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
8 novembre 2013 18:59
Fathi zarma zarma ptdr Tu vas donc te la raconter demain c'est ca?

Pense à prendre ta temp ok!!



Tassano pk pas de paprika? C'est interdit pour le courscous??

Tes abayas tu les achetes ou? Moi aussi je compte m'y mettre, j'en ai marre de devoire chercher des vetements, tu trouves que des slims ou des trucs bizarre maintenant!


Sinon moi pareil, bb creme, khol leger et mascara idem tres leger
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
8 novembre 2013 19:03
Fau du curcuma pa de paprika avec le poulet ma mère m'a appri comme ça lol

Mes abaya je les achète sur le net c'est mieux et en bas je met des jean slim kan même..
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
8 novembre 2013 19:13
Ah ok moi jmets curcuma+paprika, mais un peu koi, jle mets partt ce paprika moi


Sur quel site les abayaz plzz
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
8 novembre 2013 19:23
Internet et boutique musulmane pour femme
Sur le net je tape abaya et je clik sur image dès que j'en vois une qui me plaît je regarde sino ya muslima tendance..
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
8 novembre 2013 19:26
Ok merci!

Bon je me déco pour aujourdhui, si je fait pas signe dans lé jour à venir c'est normal m'en voulez pas je penserai à vou


Gros bisous
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
8 novembre 2013 19:30
Bisous profite du week avec ton mari
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
8 novembre 2013 20:01
salut les nanas dsl j ai pas de conexion a peine un wifi retrouvé hhh sinn cava
smahane ma belle je opense fort a toi lah ifakak ala khir
fathi : mmmmmmmmm je sens le plus pr toi
latmas cava
maman2013 fin gubourak cava
faloussssa mabroook khnificha j adooooor les fillettes
kika alors prepa pr fiançail ça avance fin wssaltou
hnina té ou??
wafaed ma belle cava
j espere manssit personne
sinn moi hamdolah je vais bien je suis a J26 fin de paquette duophaston hier inchalh khir yarabii sinn je sens k je suis enceinte hhhhh je sais k je psychote comm dab mais un peu mieux ce mois ci hhh avec les evenement mariage naissance voyage hamdolah
d3iw m3aya k ça capte ce mois ci d apres l echo j ai ovulé a J15 javais RDV a J12 et medecin a detecter un gros follicule iwa ala lah et a cette perdiode k des rapport
les filles pr duphaston je dois avoir mes regles apres 3 jours d arret?? c ça??? donc si c vrais je dois les avoir le lundi ou dimanche yarabi mayjiwchhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook