Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
M
7 novembre 2013 14:05
Ptdr Lamia t'es folle ma parole!!


Il fait bon vivre chez vous ca donne envie ptdr

Vous avez été graves original dans votre choix de couleur, tant que vous y etes choisissez un papier peint avec des voitures! Lol Je suis sure qu'il aura une belle chambre le BG!

Le Tank tu peux le prendre comme ca si t'es fatigué un jour ton mari te mettras dedans et il vous poussera ton fiston et toi! ( au passage des triplés waaaaaaaa ca doit etre du boulot!!)


Bref va bosser ou je te dénonce!



Y&D cava ma poule?
Tu m'as fait rappeler pour Hnina j'ai hate qu elle nous dise comment ca s'est passé, j'appréhende cet exam!

Sinon moi elles sont tjrs pas là mais elles arrivent tkt pas pour elles, elles connaissent le chemin et elles ne risquent donc pas de se perdre en route ces Censored
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
Y
Y&D
7 novembre 2013 14:20
Maman, moi jespere quand même qu'elles ne viendront pas!!!!! Et pour Hnina oui jattends qu'elle poste avec impatience!

Lamia ya de superbes idées sur vertbaudet pour des chambres de bb! Jette-y un coup d'oeil

Sundya cest pas grave comme sa au moins ton bb sera tout pret de toi, si tu as une grande chambre tu peux essayer de faire en sorte qu'il ait un petite espace avec d'autre couleurs etc.
7 novembre 2013 14:29
BA DE TOUTE FACON DANS UN STUDIO TON BEBE NE PEUT ETRE QUE TOUT PRES DE MOI lol BON AU MOINS J'AURAIS PAS A COURIR SI IL PLEURE...

MAMAN 2013 : C'EST CLAIR QUE LES rrrr CONNAISSENT TRES BIEN LE CHEMIN MAIS DIS TOI QUE LA NATURE EST BIEN FAITE ET QUE ALLAH N'A RIEN LAISSER AU HASARD!!!! TOUT EST ECRIT A UN POINT NOMMER DONC PATIENCE PATIENCE TON BEBE TU L'AURAS INCHALLAH smiling smiley
7 novembre 2013 14:38
Tu as vu l'originalité !! Bleu on était d'accord tous les 2 alors on a fait direct ! C'est déjà la guerre nucléaire pour le prénom alors pour une fois qu'on est d'accord sur un truc on a sauter sur l'occaz !!!

Il a déjà sa belle tenue de footballeur OM Droit au But Football un vrai de vrai !!!

Les triplés ils nous epuisent !! je les esquive en ce moment car je peux pas courir après eux avec mon gros popotin et ils sont toujours tati on joue à chat , tati on fait la course ohhhhhh il me crève !!

Serre les jambes pour les rrrr t'inkiet desfois elles se perdent pendant 9 mois winking smiley

Sundya oui ton bébé va être collé à sa maman c'est chou , nous je pense qu'on va le garder avec nous au début les 2-3 premiers mois et ensuite dans sa chambre ( si j'arrive à le lacher lol )

Y&D je vais aller jeter un coup d'oeil sur vert baudet !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
7 novembre 2013 14:47
LAMIA C'EST MIMI IL A DEJA SA TENUE ALLEZ L'OM C'EST CHOU!!! MOI J'OPTERAIS POUR LA TENUE TRADITIONNELLE DU BLED UNE VRAIE DE VRAIE grinning smiley

TU AURAS DU MAL A LE LACHER LES PREMIERS MOIS SAUF S'IL PLEURE 24H/24 ET LA TU LE JETERAS PAR LE BALCON tongue sticking out smiley NON JE RIGOLE TU SERAS COLLEE A TON BOUT DE CHOU!

ALORS TU AS DES IDEES DE PRENOM??????
7 novembre 2013 14:49
J'aime bien Yanis mais mon mari n'aime pas et lui aime bien Amine mais je ne suis pas trop fan à part ça je n'ai pas trouvé le prénom coup de coeur !!! Et toi ??
M
7 novembre 2013 15:04
Bon les filles fin du suspens pour moi ELLES SONT LA!!!!! En meme temps je les attends depuis hier, je leur ai donc prévu un beau tapis blanc bien moelleux lol ( mieux veut en rire qu'en pleurer n'est ce pas)


Sundya merci ma belle je sais que tout est écrit et donc je patiente, comme toi tu as patienté pendant 12 long mois!
Mdr pour la tenue du bled, vousêtes en concurrence Lamia et toi, qui aura la plus belle tenue???lol


Lamia la Tati en Toc qui esquive ses 3 petits neveux chéris Ohhh la Vilaine!! Mets leur un coup de Popotin et ca les calmera je pense lol

Pour le prénom si je peux me permettre je suis fan de Imran, Nawfel, Qays ou Kais, et un autre mais je m'en souviens plus pff Yanis et Amine aussi je kiffe!


Pour le maillot t'aurai pu prendre celui du PSG quand meme nan? Histoire que ton petit la joue deja provocateur dans le quartier!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
7 novembre 2013 15:26
OUI LAMIA NOUS ON EST DEJA D'ACCORD POUR LE PRENOM SI C'EST UN GARCON MAIS PAS SI C'EST UNE FILLE.

DONC JE TE LAISSE DEVINER LE PRENOM ET TE REPOND DEMAIN CAR LA JE M'EN VAIS grinning smiley

AU FAIT LAMIA AU TAF CA VA IL TE LAISSE TRANKIL???

BONNE SOIREE LES FILLES yawning smiley
f
7 novembre 2013 15:34
MA PAUVRE LAMIA AVEC TES NEVEUX ILS TE LAISSE JAMAIS TRANQUILLE HAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! SA T ENTRAINE PR BIENTOT ......... HIIIIIIIIIII

BSATEK LA CHAMBRE SA VA ETRE TS MIMI....


LES SEULS SYMPTOMES; ABSENCES DE RRR, MAL UN PEU AU VENTRE DEPUIS UNE SEMAINE ET QUI CHATOUILLE, COUP DS LES SEINS, SURTOUT CE MATIN JAMAIS MAL A CELUI DU GAUCHE J EAIT OBLIGE DE ME LE TENIR TELLEMENT SA FT MAL, MON MARI ME DIT "QU EST CE QUE T A" J AI DIS "J AI LES SEINS QUI ME LANCE IL ME DT " PT ETRE T ES ENCEINTE" HAAAAAAAAAAA T ES MIMI TOI..........., ET FATIGUER APRES 21H MAIS JPENSE C EST LE NVEAU RYTME LEVER 7H30 LEVER SOSO ECOLE MENAGE REBELOTTE A 11H30, OUFFF LAPM JPE ME POSER...

ON VERRA BIEN JVE PAS M ENFLAMMER CAR DES RETARD DE 2 3 JRS J EN N AI DEJA EU ET ------- A LA FIN


SMAHANE T ES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!
7 novembre 2013 15:36
Ah minceeee Maman tes invitées ont débarquées !!! Bon les acceuille pas trop trop bien car sinon elle vont rester !! Sorry ma belle j'espère que c'est le dernier cycle que tu sors ton tapis blanc et que tu vas vite vite le remballer dans un placard , tu es jeune, fraiche et belle ça arrivera vite t'inkiet pas !! yawning smiley

PSG oh noooo grande folle !!!!! On prononce même pas ce mot ici c'est Censored lol !

J'aime pas mal Kais aussi !! Sundya ohhhhhhhhh le suspens t'as interet me dire demain coquine !! Oui au taf ils me foutent la paix de toute façon avec mes kilos en + si ils sont pas contents je m'assois sur eux je les écrase lol !! Et toi ils sont cool ??

Hey les filles vous faites la sieste ou quoi ?? sleeping
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
7 novembre 2013 15:37
Fathi on croise les doigts alors j'espère une bonne nouvelle !!!
f
7 novembre 2013 15:38
INCHALLAH

MOI J AIME BIEN YANIS C EST MIGNON thumbs up
7 novembre 2013 15:40
Fathi va le dire à mon mari peut être qu'il t' écoutera toi lol !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
f
7 novembre 2013 15:44
OH MAMAN 2013 SA YE ELLES ST LA CES VILAINESSSSSSSSSSSSS Grrrr OU QUE C'EST PAS BIEN ........... BON ALLER INCHALLAH LE MOIS PROCHAIN yawning smiley
f
7 novembre 2013 15:48
HAAAAAAAAAAAA MDR LAMIA ptdr IL VA ME DIREJAMAIS JE N'COUTERAI UNE PARISIENNE ... smiling smiley

LA CHANCE IL FS BEAU SUR MARSEILLE, NS SUR PARIS IL FS GRIS YA DU VENT MAIS IL FS PAS FROID, MAI PAS BESOIN DE LUNETTES DE SOLEIL grinning smiley

BA SINON VA LUI DONNEZ 2 PRENOMS L UN EN 1ER L AUTRE 2EME PR MON SOSO C EST CEQU ON A FAIT IL S APPEL SOFYANE ET LE 2EME PRENOM EST HAMED LE PRENOM DE SON PERE A MR ...
Y
Y&D
7 novembre 2013 15:56
Maman2013 désolée pour tes invités, un nouveau cycle pour toi ma belle en espérant un ++ a la fin de celui ci.

Lamia jaime bien les deux prénoms. Moi (même si je ne suis pas enceinte) on sait dejà que si on a un fils un jour inchaAllah on l'appelera Sidi Mohamed In love et j'aimais beaucoup le prénom Jibril mais il parait qu'il est déconseillé de donne ce prénom? Allah ou a3lam dans le doute je prefere éviter car nous serons jugés sur les prénoms que nous donnons à nos enfants...

Fathi, les symptomes sont bien pour l'instant mais tu as raison de ne pas t'enflammer car tu n'as pas encore beaucoup de retard et tu sais comme la déception est grande quand il y a espoir... InchaAllah un + pour toi ma belle
f
7 novembre 2013 15:58
C EST CLAIR Y&D J AI DEJA EU LE RETARD GENRE 10 JRS ET PAS ENCEINTE DONC JE LAISSE COULER C EST LE MOMENT DE LE DIRE smiling smiley...

POURQUOI ON PEUT PAS DONNER JIBRIL????
7 novembre 2013 16:03
Coucou sa va ou quoi ?

Maman 2013 ptdr j'ai taper un bon grec ce midi ! Ma mère fai le ramadan Allah i takebel donc j'avais pa le choix lol !
Dzl pour tes rr Hbiba ! Insh´ Allah ikoun kheir.




Fathi c top ! On y croit ma jolie smiling smiley !

Firdaous jen été sur !! Mabrouk la zezette hihihi ! Insh´allah une bne fin de grossesse !

Malika de jmeu souvien de toi ! Sa va ? Quoi de neuf ?

Hnina t ou ?

Latmas Allah i chafik ! Hbiba c quan déjà ta 2ème écho ? Toi aussi je pence que tu aten une pépettes hihihi !!

Faloussa Allah i chafik ! Ma mère moi elle me fesai de l'eau avec du citron + miel l'hor et après sou la couette et dodo !!

Sundya j'ai rép a ta question en SMS déjà lol !

Lamia ma marseillaise préférer sa va mieu ?? Mdr ton mari on dirai le mien lui ossi il posai trop de question le gas qui ma fai L'Echo il en avai marre ptdr !

Pour les prénom j'aime Bcp wael c le prénom l'on donnera si on a un pti gas insh´ Allah !

Pour ma part tjr des contraction douloureuse en plus je la sens basse elle pousse en bas hachakoum du coup je souffre ! Je vai voir ce qu'en pence mn mari et faire un tour o urgence !

Je sai pa si jvou avez di l'autre jour pour mon œil ce matin il m'a enlevé le kyste j'ai mal yalatef mai bn pas le choix ! Allah i dir li fiha lkheir !

Jpence avoir cité tt le monde !! Mouah !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
7 novembre 2013 16:07
Oui, moi aussi j'avais entendu ça pour le prénom Djibril !

Smahane enfin te voilà !!! Je me rappelle de l'histoire de ton kyste ma pauvre tu souffres pas trop !!

Contractions douleureuses olalalalala c'est peut être le grandddddd jour !!! Tiens nous au courant yawning smiley
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
M
7 novembre 2013 16:08
Lamiaaaa merci ma belle c'est trop gentil je l'epsere aussi wallah y'en a marre d'etre decue a chaque fois!

On garde la peche et on repart pour un nouveau cycle!

PSG PSG PSG PSG!! tongue sticking out smiley



Y&D inch Allah mon chou je nous le souhaite à toutes les deux, et à toutes celles qui sont en attente même!

Oui pour Jibril c'est ce que ma soeur m'a dit aussi, apparemment c'est NO WAY lol


Fathii t'as raison t'enflammes pas comme ca si jamais tu l'es tu seras trop heureuse et si elles debarquent bah tanpis!

Moi mnt je sais que mes regles n'arrivent jamais a 14dpo mais a 16dpo, ca me servira pour les mois prochains!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook