Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
5 novembre 2013 14:04
YD dsl pour ton -- kheir inchaAllah tkt on a toute eu des coup de blues pour le verdict..
Fathi c'est mignon comment tu raconte l'apprentissage de ton petit soso ki grandi kAllah te le preserve...
Latmas j'espère que tu vas mieu...
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
l
5 novembre 2013 14:18
Y&D désolé hbiba je sais a quel point c'est énervant quand elles sont la mais inchallah tu pourras vite recommencer les TP inchallah kheir fait des dou3as ma belle

Fathi j'aurais du les avoir le we dernier mais rien et test negatif donc je les attend inchallah je ne veux plus m'en faire je laisse faire les choses tout est volonté d'Allah donc voila je ne sers a rien a essayer de calculer ou je ne sais quoi d'autres
5 novembre 2013 14:48
Citation
fathi19875632 a écrit:
TRAVAILLE BIEN FALLOUSSA IL REVIENT KAN LE FRERO????

il est rentré hier de son voyage. Je ne sais pas quand est ce qu'il reprend le boulot sad smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
5 novembre 2013 14:52
Latmas je suis contente que tu ailles un peu mieux j'espère que tu es sur la voie de la guérison !
Moi aussi j'ai des petites pertes mais c'est vrai que si c'est abondant essaie de passer un petit coup de fil pour te rassurer ça ne coute rien !

Fathi c'est trop mignon ça donne envie In love

Y&D je suis désolée pour tes rrr , j'espère un + pour toi très prochainement le 1er jour des rrr c'est toujours dur mais la bonne nouvelle c'est que tu repars sur un nouveau cycle avec des nouvelles chances de +

Lala latifa et fathi vous êtes toutes les 2 en attente de verdict alors ?
Nadya tu t'es pris carrément un viaduc ce week end c'est plus un pont là ! Tu viendras nous raconter ton echo ! Tu vas voir c'est trop mignon tu vas bien le voir bouger dans tous les sens !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
5 novembre 2013 15:01
Slm Ahleikoum ,

Y&D Desolé pour ton regles , je comprend ta deception mais Allah n'eprouve que les gens qu'il aime
Ne perd pas espoir , Sa fais combien de temps que tu essai ?

Lamia Je suis aussi en attente de verdict in Cha Allah

LalaLatifa tu as raison d'attendre et de pas calculer sa ne sert a rien par contre si sa dure trop de temps Appel Gygy pour qu'elle te le declenche avec Duphaston Pour pas que ton cycle dure une eternité
5 novembre 2013 15:05
Salut Oum , ok toi aussi en attente de verdict un + inchAllah ça fait longtemps qu'on a pas eu un petit + dans ce post ça serait super d'en avoir un même 2, 3, 10 !!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
l
5 novembre 2013 15:11
Oum c'est clair!!! tu attends (pas) tes regles pour quand?
sinon sachez les filles que je n'ai encore ni de medecin traitant ni de gygy je ne sais pas comment les choisir sa fait 2 ans que j'habite cette région et je ne connais personne encore pour m'aider a choisir donc voila mais bon je vais peut etre en choisir au pif finalement
5 novembre 2013 15:17
Lalalatifa Regarde sur le net ia souvent des avis , Au pire choisi s'en un au pif et tu verra si le feeling passe bien
Elle doivent arrivent Lundi prochain Je suis qu'a 9DPO
Kheir in Cha Allah

Lamia Ouuuuuuuuui sa ferait du bien qu'une d'entre nous est son + au moins
l
5 novembre 2013 15:28
inchallah hbiba, kheir inchallah pour toi tu ressens deja des douleurs ou pas encore? moi généralement je ressens des douleurs une semaine avant les rrrr
5 novembre 2013 15:42
LalaLatifa Moi je ressens rien avant la venue des rrr mais la j'ai les teton qui pique , seins qui font mal et parfois douleur au bas du ventre

Kheir in Cha ALlah J'espere vraaaaiment que sa sera + Je pense faire une PDS Vendredi in Cha Allah
l
5 novembre 2013 15:48
c'est ce que je ressens habituellement à l'arrivée des régles mais en sachant que c'est les symptomes d'une future grossesse aussi alors allah oua3lem on verra inchallah fait des dou3as ma belle j'en ai posté hier
5 novembre 2013 15:48
Des ++++ inchaAllah moi avec vous les filles jsui pa en mode verdict mais bon j'espère un plus pour bientôt
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
Y
Y&D
5 novembre 2013 15:49
Merci les filles, je vais mieux hamdoulillah. Oum ça ne fait même pas 6mois que j'essaye. Donc je sais que je dois être plus patiente. Cest juste que je suis de nature très très sensible et je prend tout très à coeur? Mais hamdoulillah

Les filles en attente, je souhaite pour vous des ++ inchaAllah. Multiplions nos douhas
Et pour celles enceinte, profitez bien de votre grossesse et jespère pour vous un bb en bonne santé!
Celle en mode TP vous savez ce qu'il vous reste à faire!!! winking smiley
l
5 novembre 2013 16:07
inchallah les filles faites des dou3as c'est tout ce qu'il y a a faire et kheir inchallah mettez votre confiance en Allah et tout ira bien!!! smiling smiley
5 novembre 2013 17:02
salut les filles SANA HIJRIA 1435 inchalah k du bonheur et des boo +++ yarbii
dsl si je m'absente trop jété occupé et impossible de pster de mon tell...... bref aujourdhui jai préparer couscous b gadid mon mari kayhlam bih et aussi RFISSA hhh 2 plat bien lourd
je suis a J23 je prend tjrs duphason jeudi ça sera fini (J25)
je ne stresse plus libguahalah mraha la preuve c k je poste pas trop et jai manger rfissa hhhhh meme si c interdit en 1 semaine j lai mangé 2 fois chez une nfisssa safé 3 jours et aujourdhui chez moi
inchalh khir yarabi yarabiii c mois ci!!!!
demain je voyage je vais laisser mon mari seule pr la fois je vais assister au mariage de mon cousin pt etre il va me suivre le week end
sinn hnina cava wafed lala??? Y&D dsl pour tes regles ma belle çaviendra
smahane tjrs pas accoucher??
fathi soso labass?
latmass cava un px les vomitos???
kikaa fiinekk??? al hadga
l
5 novembre 2013 17:40
bon ben mes régles sont la mais je suis pas degue pour ca mais plus parce que ce cycle a été de 31 jours alors que j'ai toujours été réglé a 28/29 jours je suis dégouté!!!! mais bon c'est la volonté d'Allah et je fais avec ca il y a pire dans la vie


titim bon voyage a toi et bon mariage surtout soit prudente inchallah toutes mes félicitations a ton cousin smiling smiley
f
5 novembre 2013 17:42
CC TITIM BON VOYAGE LA MISS.......

LALLA BON ON REPART PR UN CYCLE, MOI JPENSE QUE CE SOIR ELLE ST LA JE COMMENCE A AVOIR DES ENVIES, DONC EN GENERAL C EST MES SYMPTOMES DE RRR MAL AU DOS FATIGUE ENVIE... SOIT CE SOIR CETTE NIUT
l
5 novembre 2013 18:14
ben bienvenue au club smiling smiley allez vite qu'elle se casse maintenant qu'on remette ca mais bon pour le cycle qui arrive aussi sa sera mort car je serais au bled pour le mariage de mes cousins inchallah et mon mari sera ici lui donc voila...
l
6 novembre 2013 00:47
Finalement je suis en grosse déprime...j'ai envie de pleurer mais je me retener de pleurer devant mon mari...je sais pas si j'ai un probleme, si j'ovule bien ou je ne sais quoi d'autres...c'est chiant que les gygy ne fassent des tests qu'au bout d'1 an...je suis dégouté les filles...au moment ou je vous parle je pleurs...je continue de prier Allah pour qu'il me donne la chance d'etre mere... sad smiley

bonne nuit les filles sad smiley
6 novembre 2013 04:58
Coucou les filles sa va ?

Oui oui il et bientôt 5 h du mat mdr et je suis debout impossible de ronfler yalatef !

Lalla et y et d ne soyez pas triste les filles c clair qu'on en prend un sacre coup quan on les voi arrive et je sai de quoi je parle !!


Sa ne fai pa lol pren que vou essayer ... Placer votre confiance en Allah swt ! Comme je le dit tjr la patience et une vertue ! Qu'Allah swt vous en recompence !

Fathi c mimi commen tu parle de ton Loulou ! Mash´allah sa grandi tellement vite smiling smiley !

Titim eh nn j'ai tjr pas accouche !! c bien de pas se prendre la tête tu as enfin compris que sa ne servai a rien par contre vasy molo avk msakhen lol ! Insh´ Allah a good news !

Hnina c quand tes prochain exam ??

Latmas tkt pas moi aussi je me s'en hyper mouiller c trop désagréable ! Des fois j'ai l'impression que je perd du liquide mai mon mari me dis que jsui parano mdr ! Donc j'attend j'attend ! Je suis a j- 14 de mon terme officiel !

Sinon les filles c quand vos prochaine écho pour celle enceinte ? Si vou pouvez les rajouter Dan le récapitulatif sa serai top !!

Bisou les pépettes !! Et surtou celle que j'ai pas cités !!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook