Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
f
6 novembre 2013 17:08
SMAHANE TROP MIMI LA PATISSERIE AVEC MAMAN In love MOI AUSSI DESFOIS J AIMERAI BIEN HABITER A COTE DE CHEZ ELLE JCROIS JE SQUOITTERAI TTE LA JNREE, TELLEMENT JME FAIS CH.... CHEZ MOI!!!!

MAMAN2013 ELLES ARRIVENT moody smiley AI TU SAIS JDISAI SA AUSSI HIER SOIR ET PR LA BUIT DERNIERE, JE SENTAIT ET LA TJRS RIEN.

J'EN N AI PROFITER PR FAIRE UN PTIT TP HISTOIRE DE, VU QUE DEPUIS UN CERTAIN J AI DELAISSER MON CHER ET TENDREsad smiley

ALORS LES FILLES C EST ECHO HAMDOULLAH TS VA BIEN??????????????? thumbs up DONNEZ NS LES NEWS.... grinning smiley

KIKA AI BE MASHALLAH SA ARRIVE PR TOI AUSSI, FAUT ENCORE SERRER LES FESSES OKKKKKKKKKK PAS TS DE SUITE... PAR CONTRE SMAHANE MOI AUSSI J AI VISER VERS LE 15 16 DONC A PARTIR LE TU PEUX ptdr
f
6 novembre 2013 17:10
MOI JME SUIS PREPARER DU PAIN GRILLEE ET JUS D ORANGE, AU MOMENT DE M INSTALLER TRANQUILLEMENT DEVANT MA TELOCHE MON FILS QUI M APPEL QUI SE REVEILLE DE SA SIESTE GRRRRRRR DS LE COUP ON A PARTAGE LE GOUTER IL A ECLATER MON PAIN GRILLEE grinning smiley ptdr
L
6 novembre 2013 17:10
kika 8 eme mois dans 11 jours inchallah... Ça passe vite.
Pour ma part je pense que firdaous et faloussa un boy et une fille pour sundya et moi Allah ou arlem...

Smahane tu es courageuse marcher pendant 1h30 avec sa maman ...

Maman 2013 tant qu elles sont pas la elle sont pas la ok...
Fathi inchallah une bonne nouvelle ça fait longtemps qu on a pas eu de +++. Inchallah bientôt un ++++

f
6 novembre 2013 17:13
C ES VRAI LATMAS QUE SA FT LONGTEMPS QU ON N A PAS EU UN +++++ SA SERAI BIEN PR COMMENCE LE MOIS DE NOVEMBRE...
6 novembre 2013 17:24
Y et d moi le 1er jour des rr yalatef c l'horreur ! Frchmnt sa ma pa manquer mdr ! L'autre jour j'ai acheter les serviettes pour l'accouchement mon mari a fliper mdr ! Il c pa que sa va être les chutes du Niagara lol !

Fathi mdr il et malin ton fils il a senti l'odeur du pain cho le coquin ! Moi j'ai taper ma pâtisserie c'était très bn lol ! C clair qu'habite a côté de c paren sa a des avantage ! Le j'en profite Bcp depui que jsui en congés mater !

Latmas ui 1h30 et la je s'en les contraction sa fai mal ... !! Mn mari va pas tarder jvai rentrer prendre un bon bain cho sa me fera du bien insh´ Allah !

Allez c qui qui va ouvrir le bal des ++ de novembre !!!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
M
6 novembre 2013 17:26
Smahane mdrr jai des nuits trop courtes c'est pour ca et puis 10h30 ca va ca passe nn loool

Moi jdis tu vas accoucher ce weekend inch Allah!

Y&D jai plus d'espoir avec ma temperature en chute libre aujourdhui!
Ma pauvre c'est pas la joie davoir ses regles, tu te sens mal a laise, fatiguée, sale lol
Courage plus ke 1h30 winking smiley

Fathi du coup on est a 15dpo toi et moi! Comme jai dis je les attends vu la baisse de temperature ce matin!
Mais bon c'est la vie, jespere que pour toi ca sera bon et ke tu ouvriras le bal de Novembre!

Latmas merci ma belle mais wallah plus aucun espoir! Ma3lish c'est comme ca!
Pour toi je vois un pti gars winking smiley
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
f
6 novembre 2013 17:26
C EST CLAIR QUE LES SERVIETTES D APRES L ACCOUCHEMENT C EST PAS TOP ptdr MAIS BON PAS LE CHOIX C EST COMME SA......... MOI MON MARI M'AVAI SORTI C EST LES COUCHES A TA MERE OU KOI HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IL ES BETE grinning smiley
c
6 novembre 2013 17:27
Recouciu

Latifa dsl pour les vilaines!!!
Kika deja 8 mois! Mashalllah

Smahane alla i khalik ta maman
Y&d ma belle ca va? Je vous dirais tout si je suis en forme inchalla
Jai eu les résultats de mes hormones, je suis dans la norme hamdoulai
Jai poser des jours pour souffler apres tout c exams, je fais que des cauchemars depuis lundi, jarrete pas de penser a tout ca
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
f
6 novembre 2013 17:30
SMAHANE T ES CONTRACTIONS ELLE ST TRES DOULOUREUSES TTE LES 5 MIN, ET ELLE ST AU NIVEAU DE L UTERUS OU DU DOS????????

SI JPE TE FAIRE PARTAGER PR MOI, C ETAI DS LE DOS COMME SI OM ME TAPAI DS LE DOS MEME UN OREILLER ME SOULAGAI PAS+ CONTRACTION TTE LES 5 10 MN, J AVAI FROID CHAUD FROID CHAUD ET JE VOMISSAI, BREF L'HORREUR TOTAL, MON MARI M 'A RETROUVE LES FESSES EN L AIR EN TRAIN DE VOMIR, IL A APPELLER DIRECT LES POMPIERS 1 JR APRES SOSO ETAIT LA MASHALLAH...... grinning smiley

ALLER MA BELLE COURAGE SA VA ALLER MAINTENANT ELLE PEUT VENIR YA PAS DE SOUCI ...smiling smiley
f
6 novembre 2013 17:33
HNINA A VEUT DIRE QUE PR LE MOMENT SA VA ALORS??? ET JEUDI C EST L HYSTERO C EST SA????
M
6 novembre 2013 17:34
Coucou hnina! Hamdoullah pour ton bilan hormonal, relache la pression un petit peu c'est pas bon de se mettre dans ces etats!

Smahane dis plutot que tu vas te decrasser pour pas faire fuir ton Monsieur nanananananerrrrrre tongue sticking out smiley

Fathii tu mas tué avec "c'est les couches à ta mere" ahahahahhah C'est quoi ce gendre lol
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
c
6 novembre 2013 17:43
Fathi: aux niveaux des hormones pas de soucis hamdoulai, mais jqi pas beaucoup de fofo et trop petit. Il faut quon me stimule les ovaires pour avoir une bonne ovulation!
Oui c demain que jai lhystero!,

Maman2013 ca va poulette!? Je sais mais c dur!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
f
6 novembre 2013 17:43
MDR JTE JURE...... ptdr

NON MAIS C EST VRAI QU APRES L ACCOUCHEMENT C EST LIBIDO 0, TETE DE FATIGUE, LE CORPS N'EN PARLONS PAS, LES SEINS QUI TOMBE , D'AILLEURS SMAHANE UN CONSEIL MAIS DES BRASSIERES SURTOUT SI TU ALLAITE, CAR MOI J EN N AI PAS MIS J AI PRIS DES SOUTIFS NORMAUXET RESULTAT DE MA POITRINE COMME UNE VIEILLE, MOI J'AI MIS AU MOINS 1 AN PR QUE MON CORPS SE REMETTE EN FORME, POITRINE COMPRIS... sad smiley

MAIS BON INCHALLAH SA VA ALLER... JSAIS PAS POURQUOI MOI AUSSI JPENSE EN FIN DE COMPTE TU VA ACCOUCHER CETTE SEMAINE, MEME SI J AI DIS LA SEMAINE PROCHAINE...Heu
f
6 novembre 2013 17:45
BON INCHALLAH HNINA SA VA ALLER TU VA DEVOIR PRENDRE UN TRAITEMENT????
c
6 novembre 2013 17:46
Oui surement! Jai rdv chez gygy le 20 inchallah
f
6 novembre 2013 17:48
ENCORE UNE 15 ENE DE JR A TENIR BON N Y PENSE PLUS FAUT SE CHANGER LES IDEES MAINTENANT yawning smiley
c
6 novembre 2013 17:50
Ce week je vais chez mes parents, me faire chouchouter pzr ma mamounette!!! Je vais me faire une sceance de massage aussi
f
6 novembre 2013 17:51
A SA C EST BIEN thumbs up

PROFITE EN TS CAS yawning smiley
k
6 novembre 2013 18:08
Je suis entrain de me taper une bonne pâtisserie !! Ehh oui smahane ya pas que toi qui en mange !! Je sui sorti en acheter une !!! Et j ai acheté aussi une bonne glace je croi finiiir avec 20 kg de pluus minimum avant l accouchement comme je mange comme une beegraaa hhhh
Sinon oui ouii le temps pas trop vite machaallah , je me vois encore vous dire j ai eu mes rre, dinc sachez les filles que votre tour viendra, dieu ne vous oubliras pas mes chéries vous êtes tou le temps dans mes douaa, patience patience
Smahane seeeeeeeeerrre tes jambes, d après tes contractions je pense que tu accoucheras aujourd'hui voir demain maaaaaax, donc personne n est tt pré de ta ate d'accouchement hhhhhh
Hnina sber hbiba et essai d'oublier , inchallah kheiiir hbibaa
Y d ca va mieu j espere !!
Fathiii j ai envie de ton juuu d'orange laa !!! sad smiley ca seens booon chez toi vu que tu es a 15 dpo
Maman 2013 tu étais ou lors de l appel du matin !??? Allez au ramener un billet d entree ici hhh
Latmas ca va hbiba !?
Firdaous on t attteeeeeend !!!!!!!!!!!!!
Je vaiiiis mme taper ma glace , préparer le dinner et je reviens aux nouvelles de firdaous et de smahounette

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 18:10 par kika1990.
Y
Y&D
6 novembre 2013 18:12
Hnina hamdoullah si au niveau des hormones sava. Bon courage pour l'histero demain et tu as eu raison de prendre quelques jours! repose toi et ne te met pas la pression!

Maman bon bah si elles viennent jespère que tu ne seras pas trop déçue si tu t'y attends... Tiens nous au courant.

Smahane ça ta pas manqué les regles pendants 9mois? lool avec le retour de couche tu seras servie. Bon quand-est ce qu'elle pointe le bout de son nez la mini smahane?

Fathi ton soso son prénom cest sofiane?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook