Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
c
30 septembre 2013 11:17
Salem a toutes!!!

J'espère que vous allez bien?

Contente de te revoir nemla!

Kika, firdaous ( mobrok ziara pour tes parents et beaux parents), smahane, fathi, d
Sundya, latmas, lalla latifa, titim et toutes celles que jai pas citer gros mouahs
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
30 septembre 2013 11:26
COUCOU HNINA CA VA?

ALORS IL FAIT COMMENT A TOULOUSE? CA VA T'ES PAS TROP FATIGUEE AVEC TON TAF LA JUSQU'A 23H? MOI A TA PLACE J'AURAIS VITE SATURER....

SINON QOI DE BEAU??
30 septembre 2013 11:30
Salam mousseochoco,

Moi je suis a 4-5 semaines d'après la PDS. J'ai rdv avec gygy cet aprem, je ne sais pas si j'aurais droit à une echo donc je te répondrai cet aprem inchallah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
30 septembre 2013 11:30
Faloussa non je vai pas consulter c passer avk un doliprane et une bonne respiration lol !

Nemla mdr ah bn chui une fausse chelha wakha 3alik ! Allah i chafik poulette !

Firdaous mash´allah pour tes parent et t beau parent !


Il on Bcp de chance mash´allah ! C vrai que la séparation c dur mai les retrouvailles c magique !

Fathi tkt poulette soso va y arriver insh´allah !

Sundya sa va ?

Kika force pas trop quan MM. Poulette !

Les filles j'ai vomis mn dejeuner mdr ! J'ai pa compris ski marriv mai bn ! J'ai enfin fini mn ménage jpeu enfin profiter de mn canapé smiling smiley
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
c
30 septembre 2013 11:37
Oui ca va sundya. Un peu fatiguée, une sieste cet aprem inchallah!

Il fait bon, ca commence a ce couvrir un peu
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
f
30 septembre 2013 11:42
MON FILS A 2 ANS 1/2 IL VA SUR 3 ANS FIN DECEMBRE...

OUI JLACHE PAS L AFFAIREthumbs up, JE PENSE MEME QUAND JVAIS SORTIR NE PLUS LUI METTRE DE COUCHE, JRAMENERAI DES CHANGES AVEC MOI DS UN SAC... YA QUE COMME SA QUE SA VA RENTRE smiling smiley

MON MARI A SON RECRUTEMENT FINAL A LA SNCF DEMAIN, SUITE A SON DIABLETE DECOUVERT E MOIS DERNIER, IL A ETE SUIVI TS LE MOIS ET DOIS REVOIR L INFIRMIERE DEMAIN DE LA SNCF INCHALLAH SA VA ETRE BON PR LUI, SON TAUX C EST BIEN STABILISER ET NOTRE MEDECIN LUI A MIS L APTITUDE ON VERRA BIEN DEMAIN!!!!!

CC KIKA, ET FIRDAOUS grinning smiley
c
30 septembre 2013 11:44
Bon a bientot lew filles. Biisous
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
30 septembre 2013 11:50
Hnina sa va ? Nou aussi c couvert hier
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
30 septembre 2013 12:00
FIN RADA HNINA???

FATHI C'EST BIEN QUE TON MARI AIT TROUVER DU TAF!!! INCHALLAH QUE TOUT SE PASSE BIEN POUR LUI!!! VOILA SOSO TU LE SORS SANS COUCHE DORENAVANT ET COMME IL AURA HONTE DE SE FAIRE SUR LUI BA IL APPRENDRA QU'IL FAUDRA ALLER AUX TOILETTES!

SMAHANE TU DOIS AVOIR HATE DE PRENDRE TA FILLE DANS TES BRAS! MOI J'AI HATE DE LE SENTIR BOUGER!!!
M
30 septembre 2013 12:05
Ah Faloussa. On est un peu pres au meme stade.
Tu as deja quelques symptomes contraignants ou tout se passe bien?


pour ma part, bahh je vais plus regulierement uriner que dhabitude. Ca me reveille toutes les nuits.
Je me sens vite fatiguée. Sinon pas grand chose. Jai parfois quelques fringales, mais plus dpuis deux jours. Jai pas de nausees. A hamduliLlah. Sinon jai beaucoup de douleurs au bas du ventre.
N
30 septembre 2013 12:07
Te les fille !! Hnina ma chérie sava ?? Le boulot ??
Pfff moi la galère je suis bien malade je pense que demain pas de tâfer !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
N
30 septembre 2013 12:10
Je mousschoco sava ?? Sa fais un baille !! Je suis bshaaa au cas ou
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
30 septembre 2013 12:19
@Moussechoco, j'ai des douleurs au ventre, comme ceux des règles. Des nausées mais pas encore super fortes, 1 seul vomito lol, et le reste c'est des envies d'oranges et un dégout pour tout ce qui est chocolat, gateau, glace...
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
30 septembre 2013 12:20
NEMLA TU AS RAISON PAS DE TAF DEMAIN : REPOS!!! FAUT PENSER A TOI! EN+ CA SERT A RIEN D'ALLER BOSSER MALADE T'ES PAS PLUS MOTIVEE QUE CA ALORS C'EST NI BENEFIQUE POUR TOI NI POUR LE PATRON (TOUS LES ARGUMENTS SONT BONS POUR PAS TAFFER grinning smiley )

MOUSSCHOC TU ES A COMBIEN DE GROSSESSE???

YA DES ECHOS PREVUS BIENTOT OU PAS?????
30 septembre 2013 12:33
Sundya ui j'ai hâte d'accoucher smiling smiley !

Nemla Allah i chafik si t pa bien va chez le médecin arrêt toi !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
l
30 septembre 2013 12:53
Salam les coupines!

Nemla allah i chafih hbiba en tout cas très heureuse que tu sois de retoursmiling smiley repose toi bien et si ca va pas pas de boulot demain remet toi sur pied d'abord

Hnina gros bisou a toi aussi ma belle comment tu vas?

Fathi tkt pas il ira vite au pot inchallah tu verras du jour au lendemain se sera fini les pipi sur lui et kheir inchallah pour ton mari hbiba!

Firdaous m'brock a tes parents mashallah c'est genial certe sa va etre bizarre pour vous de pas les voir durant une certaine periode mais mashallah ils vont vivre une expérience magique!!

Sundya, Smahane, kika, mousschoc, ypsilon jespere que vous allez toute bien inchalah grosse boussa a vous toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/13 12:55 par lalla latifa.
M
30 septembre 2013 12:56
Ahh bsahaa.... Caa vaaaa?? On a tte changé de pseudo.

Faloussa. Ah tu es deja touché par les vomito. Moi pr le moment 0 a mon actif.

Mes derniere regle datentd 17 aout.
Jestime personellment ma grossesse a 3-4 semaines. Mon medecin ma estimé a 4-5 semaine. Mais je pense avoir ovulé tard.
Puis mardi dernier mon taux etait juste de 28 Uil.

Et toi sundya?
M
30 septembre 2013 12:57
C est trop bizarre. Parfois quand je poste mo pseudo c ent moussechoc et des fois c est poudoudou. Un buggg.lol
30 septembre 2013 13:09
Coucou les filles vous allez bien?! Nemla contente de te relire, Allah y chafik smiling smiley
j'espère que Lamia reviendra aussi ! Gros bisous a toutes !
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
L
30 septembre 2013 13:13
Salam les filles

Firdaous machallah tes parents et beaux parents.. inchallah ils sont partis dans le kheir et ils reviendront dans le kheir...

Sundya j ai mon echo du 1er trimestre le 8 inchallah...

Faloussa et mousschoc mes nausees ont commence a 4-5 semaines de grossesses environ...

La je suis a 11 sa inchallah qu elles partent bientot je veux m alimenter correctement et m occuper de ma fille correctement aussi
Faites des douhas pour moi kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook