Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
21 août 2013 12:07
chaque rencontre est unique machallah, qu'Allah préserve nos couples et fasse qu'on soit ensemble juqu'au bout inshallah.

Moi jmange pas je jeune, et comment je mangerai bien un bon sandwiiiich au thon. Miam

Bon ap' les filles
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
21 août 2013 12:08
Nemla vendredi j'avai l'air d'une baleine ? Hahaha fai attention toi aussi tu va tomber enceinte et tu vera c dur de résister smiling smiley

Dimanche j'ai tapé un tagine poulet batata c'etai délicieux ptdr

Clem allez potatoes potatoes !

Bon du coup sa sera potatoes ptdr
21 août 2013 12:09
Nadya allah hi takebal désolé de te donné des envies alors que tu jeunes

Smahane aguicheuse hachek No no
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 août 2013 12:10
Clem je sai que vous rigoler je déconne moi aussi grinning smiley

Nadya pardon on et des méchante fille ! Moi le thon j'ai horeur de sa !!
21 août 2013 12:12
Pas pour moi les potatoes ma belle j'ai mon petit casse croute là je mange c'est plus sain
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 août 2013 12:21
lol smahane et clémentine bsaha, manger pour moi lol

Potatoes j'aime trooop ca surtout chez mcdo, la semaine derniere j'ai mangé 2 fois, et meme pas enceinte, j'imagine meme pas quand je le serai inshallah winking smiley
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
L
21 août 2013 12:23
Nadiya bon jeun Allah i rawnik

Bsahaa dis en plus comment vous vous êtes parlés etc

Smahane tu manges tous les midis dehors ? Vous avez pas de salle de pause? Tu bossés ou? Tu es immunise contre la Toxo.?je t ai harcelé de question?

Et firdaous comment tu l as rencontre.?
21 août 2013 12:27
moi ce midi ça sera pizza maison au thon fait par chéri d'amour!!!!

moi aussi je sais pas si je suis imunisée contre la toxo donc je fais attention quand je suis dehors.

mmmhhh les potatoes j'en ai mangé ya pas longtemps j'avais envie de macdo alors j'ai tapé un fish, salade et potatoes et peu de temps après j'avais faim!!!!!
21 août 2013 12:31
l'inconvénient des fast food c'est que tu es callé dans la foulé mais après tu as la dalle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 août 2013 12:41
oui c'est vrai clem! par contre au Maroc tu mange réellement et pour pas cher! tu peux avoir du bon poisson fraîchement péché grillé avec sauce et salade ou des bonnes brochettes avec salade, frites maison et pain frais mmmhhhh. La au moins t'es calé et tu en as pour ton argent!!!!

sans compter un bon petit raïb bien frais au gouter.....
21 août 2013 12:45
sundya m'en parle pas sniffff je peux plus y aller avant mon accouchement sniffffffffffffffffffffffffffffffffff
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 août 2013 12:49
Bande de grosses qui ne parlé que de bouffe (lol), moi aussi je mangerai de tout là, potatoes, sandwich......., par contre je rejoint clem pour la salade, j'en mangerai pas dehors, car on ne sait pas comment ils la lavent.

Moi je lave tout avec du vinaigre chez moi, c'est plus sûr.

Les filles on a plus aucune news de fathi, c'est bizarre, vous pensez qu'elle est parti en vacances? Elle devait reprendre le taf a la fin du mois je crois non?

Foxy aussi vient nous donner des news, as tu fais un curetage en fin de compte?
21 août 2013 12:52
Smahane tu manges tous les midis dehors ?

Oui j'ai pas le choix sa mais arriver de prendre des plats de chez moi quand on a pas tou manger mais c rare !

Vous avez pas de salle de pause?

Oui y'a une salle de pause qu'on appelle la CAVE ptdr Mais comme je l'ai dit je suis tte seul en ce moment mes collegue avec qui je mange le midi sont tous en vacance !

Tu bossés ou?

Je bosse a Neuilly sur seine

Tu es immunise contre la Toxo.?

Non ni Toxo, Ni rubéole.

je t ai harcelé de question?

Non sa va y'a pire ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/13 12:52 par smahane92.
L
21 août 2013 12:55
Mdr smahane

Oui fais attention au crudités salades etc moi hier midi j ai mange en terrasse avec un collègue j ai pas mange la salade .. Pourtant j aime bien mais je prends pas de risque ...
21 août 2013 12:56
smahane finalement tu as opté poru quoi?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 août 2013 12:58
OUI FIRDAOUS ON EST DES GROSSES GOURMANDES QUI S'ASSUMENT!!!!

OUI FATHI JE SAIS PAS OU ELLE EST Heu PEUT ETRE KEL A PRIS UN BILLET DE DERNIERE MINUTE ET KEL EST PARTIE AU BLED!!!!

CLEM TU COMPTE PARTIR AU PAYS APRES LA NAISSANCE DE PTITE PRINCESSE????
L
21 août 2013 12:58
Oui foxy viens nous donner des nouvelles

Et fathi elle m inquiété grave elle a pas prévenu rien même si ele a repris le travail elle aurait poste...

Smahane essaies d en faire un peu plus por toi le midi c est mieux de manger des choses qu on prépare ... Moi j essaie de manger une fois par semaine dehors c est tout ... Et encore je vais souvent dans un resto marocain et je prends des frites ou du riz et une escalopes sauce champignons hummmm un regal
21 août 2013 13:00
Latmas ui j'essi de faire attention a ce que je mange !

Firdaous come toi je lave tou o vinaigre avec du sel mdr c ma mére qui ma apri cette mani !

Clem J'ai pri un mac do !
21 août 2013 13:01
Sundya se qui est bizarre c'est qu'elle aurait posté un mot pour nous dire qu'elle partait, je lui est envoyé un mp, qui n'a pas été encore lu.
21 août 2013 13:01
Oui je compte y aller pas aussitôt mais dans les mois qui suivent mon zhom est de la bas il est pas né ici donc voilà
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook