Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
21 août 2013 14:00
Salam lilia,

Prends soit rdv avec gygy si dispo rapidement sinon avec medecin traitant pour faire les analyses approprié en attendant d'avoir rdv avec gygy

Kheir incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 août 2013 14:06
Félicitation lilia, ne stress pas refais une pds sous 48 h pour voir si le taux evolue bien et surtout prend rv comme te la dis clem. Je te souhaite une bonne grossesse à terme in shà allah.
21 août 2013 14:11
VOUS ETES TOUTES DES SPORTIVES MOI JE SUIS UNE BATATA LE SEUL SPORT QUE JE FAIS C'EST PRENDRE LES TRANSPORTS BRAVER LA POPULASSE ET ME FAIRE AGRESSER LES NARINES PAR TOUTES LES SALES ODEURS Are you crazy

FIRDAOUS T'ES TROP CALEE DANS TOUS LES TRUCS DE LA GROSSESSE, FAUT VRAIMENT QUE TU OUVRE UN CABINET smiling smiley

HNINA C'EST TROP MIGNON CMT T'AS RENCONTRER TON HOMME JE SUIS SURE KE TU FAISAIS EXPRES DE PRENDRE LES MEME TRANSPORT A LA MEME HEURE POUR ETRE SURE DE LE VOIR grinning smiley

SMAHANE TOI AUSSI TA SALLE DE PAUSE C'EST UNE CAVE? NOUS C'EST UNE PETITE SALLE SANS FENETRE QUI FAIT OFFICE DE SALLE DE REUNION ET DANS LAQUELLE YA MICRO ONDE ET FRIGO JTE RACONTE PAS LA CHALEUR HUMAINE QUAND ON EST TOUS DEDANS+LES ODEURS DE BOUFFE C'EST LA TOTALE!!!!

EN PARLANT DE CHALEUR HUMAINE ON COMMENCE A VOIR QUE DANS LES TRANSPORTS C'EST LE RETOUR DES VACANCIERS!!!

ET LES FILLES MAINTENANT J'AI DES NAUSEES QUAND JE MANGE ET PLUS QUAND JE SUIS A JEUN ET LA FATIGUE JE VOUS EN PARLE MEME PAS.... MAIS J'AI HATE D'AVOIR UN GROS BIDON ET DE VOIR PLUS TARD MON PTI BEBE EN BONNE SANTE INCHALLAH In love
21 août 2013 14:11
Félicitation Lilia les filles on rep a ta question smiling smiley
21 août 2013 14:13
c'est pas du sport sundya ça ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 août 2013 14:14
Sundya j'en suis a ma 3éme grossesse ma shà allah alors au bout d'un moment tu connais a peu prés tout c'est normal.
L
21 août 2013 14:15
Merci Clem et Firdaous, j'ai appelé là une gynécologue vous allez vous foutre de moi mais j'ai jamais été voir une gynécologue sad smiley comment ça se passe d'ailleurs? J'ai rdv début septembre inchallah, est ce que c'est mieux de voir mon médecin me faire prescrire une prise de sang dès que possible ou attendre fin août pour faire la 2ème prise de sang afin de bien voir l'évolution avant le rdv gygy?

Je suis contente mais pas entièrement j'ai tellement peur de me rejouir pour rien
21 août 2013 14:16
Lilia ca se passe comme avec le medecin sauf qu'elle ou il te fera sans odute un froti pour controler

Par contre je pense que tu devrais aller voir un généraliste pour voir si tu es immunisée contre la toxo et la rubéole au moins pour commencer
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 août 2013 14:17
lilia ta pa besoin d'avoir une ordonnance pour un hcg, tu paieras la pds c'est tout.

Chez la gygy, bah elle te fais un examen du col en général, si elle est équipé d'un appareil d'echo, elle pourra t'en faire une sinon elle prescrit toutes les pds a faire.
L
21 août 2013 14:20
Clementine D, ça fait mal quand la gynécologue fait un frotti ou controle?

Ok je vais voir mon médecin et l'informer pour qu'il me prescrive les examens à faire encore merci
21 août 2013 14:22
Sundya ui y'a pas de fenetre ! Laisse tomber y'en a un une fois il a fai de la brandade de morue mon dieu commen sa puai dans la salle yalatef !

Moi sa va le soir je prend le rer c pour rentrer et généralement a 17h il et vide smiling smiley
21 août 2013 14:23
merci firdaous pour le lien, c bon a savoir, que faut il faire un vaccin pour ca? Va falloir que je prenne rdv avec la gygy pour faire un point lol en plus g vu que tu pouvais l'attraper mm avec le sperm de monsieur!!!! c sur que toutes les femmes penses pas à ce virus, et pourtant j'ai jamais entendus parler de ca.. Enfin bon, nos meres elle se prenez pas la tete et toutes leurs grossesses se passé bien hamdulilah.

Lilia toutes mes félicitations, refait une prise de sang et prend rdv avec une gygy je pense que c préférable au moins elle pourra t'osculter et faire des échos pour bien surveiller la grossesse.
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
21 août 2013 14:28
Lilia tout dépend de la nature de la femme, c'est désagréable
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 août 2013 14:31
J'ai une question

Je souffre affreusement du dos et des cotes j'ai l'impression qu'elle m'appuie sur les cotes en étant assise du coup j'ai hyper mal est ce que cela est normal les filles. (je suis dan sle 7eme mois)

J'ai rdv chez gygy debut septembre donc j'ia le temps sachant qu'elle est en vacance donc impossible d'avancer ce rdv.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
21 août 2013 14:34
Coucou mes cheries
J ai pas puu vous lire tous ce temps laaa !! Mais je vais tou lire inchallah en retrant !!
Je suis a malaga dans un restaurant ou ya un spectacle de flamingo !! C est super
Vous me manquez toutes, tou va tres bien hamdoullah je fai pas beaucoup d efforts mai je m amuuuse
J espère liire une bonne nouvelle inchallah bientoot
Groos bisous
21 août 2013 14:35
coucou kika, profites de tes vacances miss
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
21 août 2013 14:35
Clementine, je pense que ton mal est liée a la position de ta petite princesse
21 août 2013 14:40
je pense mais j'ai peur de lui faire mal car franchement ça appuie bien fort
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 août 2013 14:51
Clem sa me fai pareil et le soir j'ai mal o bas du dos + bas ventre !

Comme on et assise tte la journée et ben sa n'arrange rien tu devrai demander a M un petit massage !

Moi quand je commence a vrmnt avoir mal je me leve et marche un peu !

Kika profite bien de tes vacance et du soleil smiling smiley
21 août 2013 14:56
Je me leve mais j'ai toujours aussi mal smahane

Massage j'en fais mais ça calme walouuuu

Bref merlich je prends mon mal en patience mdrrrrrr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook