Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
22 août 2013 15:09
Smahane yep j'ai presque fini même lol

je les fait tourner 30 minutes pas plus j'ai un programe rapide sur ma machine

J'en ai encore 2 à faire mais c'est des choses de 6 mois et plus donc ça peut attendre

J'ai acheté des bodies chez Gap a 2€ ils sont top il y a une offre aujourd'hui donc j'en ai profité hihihihihihihihih

Plus qu'1h20 incha'allah je bosse au ralentiiiiiiiiiiiiiii affreux
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
22 août 2013 15:24
VOUS AVEZ ACHETER LES VETEMENTS DE BEBE SUR 1 AN???

2 euros le body chez Gap c'était durant les soldes non? Gap c'est cher quand même.
L
22 août 2013 15:25
Ah moi aussi j'ai pas faim, et j'ai encore une gêne au ventre comme une envie de faire caca hachakoum, c'est chou les vêtements de bébé, moi pas d'achats rien pour le moment je dois même pas être à un mois de grossesse donc pas pour tout de suite mais j'ai toujouirs aimé les rayons bébé, avec les body, tétines, biberons, chaussettes...

Inchallah une grossesse à terme pour nous toutes
c
22 août 2013 15:30
Je viu écrit de mon canapé je fais la baleine échoue lol!!!

C clair Clem mais bon hamdoulai j'ai un boulo a 10 min de chez moi c un cdi alors je vais pas plaindre!! Ou ta vu un boulot ou tu mat la Tv, ou tu glande des fois lol!!!

Oui ce soir tagine de kefta œuf pti poi et frite maison!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
22 août 2013 15:40
Hnina cool ton taf lol bsaha

Sundya j'ai pris ça aujourd'hui, il y avait une offre j'en ai profité

Sinon non pas sur 1 an je prefere attendre l'évolution pour voir par contre j'ai pris pour les 6 premiers moi s mais pas trop de truc je trouve j'acheterai o fur et a mesure selon ce que j'aurais à la naissance car on me prépare des trucs et ma soeur a encore des vetements neuf de sa fille que je dois récupérer
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
22 août 2013 15:49
Clem ah dkr sa va c rapide ! Bsaha les body smiling smiley

Sundya moi j'ai pris juska 3 mois ! M veut qu'on prenne le reste une fois Melle arrivé grinning smiley

Lilia moi j'ai commencé les achat une fois que j'ai su le sexe sa sert a rien de ce précipité ! En plus toi tu poura commencé pendan les soldes insh'allah donc c top smiling smiley
22 août 2013 15:52
moi auusssi ce soir tajine kefta oeufs ptit pois hhhhh commme hnina je viens de finir m menage ouuuf je suis ko tt a lheure j vais a la bank et je ferais un cake pr m mari et apres rdv avec d copines du bahut on s est pas vu ca fait 4 mois kikaaa reviens vitttttte tu nous manque
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
22 août 2013 15:52
Hnina moi aussi j'ai hate de faire la baleine échouée devan mon épisode de glee mdr
c
22 août 2013 15:55
Htak Saha Clem!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
L
22 août 2013 15:55
Hnina t'as bien de la chance j'aimerai être chez moi au lieu de bosser je suis fatiguée et j'ai des bouffées de chaleur, en plus tu bosses à 10 min de chez toi c'est cool ça.

C'est bien vous êtes prévoyante oui n'en n'achète pas trop apparement les bébés grandissent très vite et puis si tu peux récupérer de chez ta soeur c'est tout aussi bien.

Smahane oui t'as bien rasion de prendre le temps pour les achats, tu recevras surement beaucoup de choses. Inchallah peut-être que cet hiver j'acheterai certaines choses mais je ne suis pas à l'abri de fausse couche ou je ne sais quel autre accident (oui je sais je suis pessimite), c'est mon 1er bébé et j'ai beaucoup de peur, mais j'espère que ç ava aller.

Je pense que j'accoucherai vers avril donc encore du temps
L
22 août 2013 15:56
En tout cas les filles ça fait plaisir d'échanger avec vous, vous êtes de bons conseilsgrinning smiley
22 août 2013 15:58
Titima et Hnina bsaha le tagine smiling smiley

Lilia arrete detre pessimiste ma belle c allah swt qui décide ! Fau penser positif ne fai pas la mm ereur que moi j'etai une avrilette 2013 et j'avai tellement peur de la fc qu'a la fin sa c fini comme sa !

Vi ta grossesse o jour le jour fai des du3ah insh'allah kheir ma jolie !

Ui les achat tu prendra sa pendan les soldes insh'allah !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
22 août 2013 16:05
BON JE VAIS PAS TARDER LES BELLES

BONNE SOIREE

A DEMAIN INCHALLAH
c
22 août 2013 16:05
Titim toi aussi tagine!!!

Lilia: positive!!!!!

Oui j'ai la chance d'avoir le taf a cote. Rien que pour ça je le lâche pas
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
c
22 août 2013 16:05
Titim toi aussi tagine!!!

Lilia: positive!!!!!

Oui j'ai la chance d'avoir le taf a cote. Rien que pour ça je le lâche pas
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
c
22 août 2013 16:05
Titim toi aussi tagine!!!

Lilia: positive!!!!!

Oui j'ai la chance d'avoir le taf a cote. Rien que pour ça je le lâche pas
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
22 août 2013 16:08
J'ai acheté pas mal pendant les soldes et pareil quand j'ai su le sexe et encore j'ai pris quand j'étais dans mon 6eme mois pas avant

Lilia vive le pessimisme si tu es comme ça tu vas stresser et ton bébé ressent tout ma belle il faut arreter de te dire que tu vas faire une fausse couche pense à des choses plus heureuse plus joyeuse au lieu de penser à ça. it hamdoullilah tu es enceinte et ca s'est fait rapidement d'autre galère et non pas autant de mauvaise pensée (désolé d'être méchante mais au bout d'un moment il faut dire HAMDOULLILAH HALA KOULI HAL)

Smahane moi j'ai pris 2 petit jogging en 6mois chez zara j'ai succombé In love LOL

Sinon pareil mon mari m'a freiné pas mal et ma mère aussi du coup j'ai rien pris on verra à son arrivé incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
22 août 2013 16:23
Clem ptdr ta craqué smiling smiley C abusé moi je rentre plus dans les magasin psk aprés mon mari me fai la moral mdr il me dit laisse le kiff des achat quen elle sera avk ns !
22 août 2013 16:26
J'ai craqué pendant les soldes pas aujourd'hui, là j'ai pris juste des bodies chez gap pas cher et j'en ai besoin donc pas un achat pour rien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
22 août 2013 16:28
Ah je pensai cetai today smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook