Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
n
26 septembre 2010 22:26
Salam ma belle.
Ben moi c des vraix règles sa coule bien hachak et qd g mes crampes c atroce je peu plu bougé le medcin au taf ma dit ke c l''utérus ki se remet en place alors Jen sais pas plus g rdv chez la gygy le 2octobre.
l
26 septembre 2010 22:53
puisque t as juste eu une FC c normal d avoir des crampes car l uterus se remet en place, j avais la mm chose apres ma FC, c`etait a 12 semaines aussi, donc ne t`inquite pas c normal ce ke tu as,
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
26 septembre 2010 22:59
coucou les filles

comment ca va ??

désolé j'ai déserté le poste car je n'avais rien a raconté

moi j'attends toujours mes règle qui normalement vont pas tardé a venir

par contre les filles j'aimerai que vous m'expliquai comment calculé la datte d'ovulation

je ne sais pas le faire sad smiley

nickaise comment ca va ?? alors tu as eu t'es regles ?? ou tu as fais le teste grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
27 septembre 2010 09:47
salam les fille je me premet de m incruster

alors voilais j été enceinte de 12 semaine d'un oeuf clair

j ai du faire 2 traitement cytotec,la 1 er fois le sac es bien tomber mais reste de "residu" 2 eme fois rien n est tomber

donc j ai du faire un curetage cela fai a peu pres 5 jours , la je ne saigne plus

le chirurgien ma di d attendre 3 mois mais il ne sais pas ce que je risque si je n attendais pas ce delai

je ne sais plus quoi faire jaimerai tellement etre enceinte de nouveau

je sais pas si je vais prendre la pilule

quelquel serais t il dans le meme cas ou a vecu sa ?


merci
n
29 septembre 2010 07:12
Slm les filles cmt sa va aujourd'hui ?
Moi sa va un peu pré g plu mes règles mais hier soir j'avait encore un peu mal j'espère ke sa passera je vais au travail je vous souhaite de passer une exelente journée et pleins +++++avt la fin de l'année inchallah. Bisouuuuuuuuu
y
6 octobre 2010 21:19
salam les filles j espere que vous allez bien et bienvenu a betty pour repondre a ta question moi j deja fais 2 curtage et j pas pris la pilule repose toi ce moi et tu peu refaire les essai le mois prochain et inchallah une grossesse a terme
kaoutar pour la date d ovulation si ta un cycle normale c 14 jour a compter du premier jour des regles et les meilleure jour c entre le 10ieme et le 16jour du cycle sinon tu peu faire ta courbe de temperature comme ca tu sera le jour exacte ou bien tu te casse pas la tete fais des tp un jour sur deux comme ca t sur de ne pas rater ton ovulation bon courage
7 octobre 2010 22:01
salam alikom les filles
j espere que vous allez toute bien
nikaise ca vas quescque tu racconte
moi meme chose que la derniere fois rien wa hamdo alh toujour en attente il faut que je change de gygy
bisou a toute les anciennes
et a elhame
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
N
11 octobre 2010 13:39
Salam aleykom
je me presente nadia 31 ans maman d'un petit garcon de 6ans .
En essai bb2 depuis 4ans ,22septembre 2010 mon 1er teste positif,le 28sept rend-vous chez gygy et avant de partir a mon rd-vous j'ai lu le poste de kaoutar pour les futur maman de mai juin 2011 J'etais en pleur devant les message de kaoutar (fausse couche).Et apres je suis parti a mon rd_vous avec qui m'a appris que faisais une fausse couche .
J'ai repris les essaies mais je ne sais pas si j'ovule ce mois ci ou pas
KAOUTAR est ce que tu as fait le teste huner je crois que ca remplace le spermograme
Bye
b
11 octobre 2010 19:08
salam alikom a toutes
kaotar t inquiete pas ton bébé arrivera quand alah predra sa décision et ce jour là cera le meiller,
moi aussi j ai perdu mon petit bébé a 3 mois de grossesse et j ai fai une fc en janvier 2010 ,ma généco elle nous a fait des examens a tout les 2 desuite, ba de mon coté tout va bien alhamdoulilah,mais mon mari a une translocation de 2

chromozomes=maladies génétique,donc là on commence les démarches pour une * fiv dpi* et pour cette méthode ya seulement 3 centre en france qui pratiquent ce diagnostic,mais l attente est de 9 a 12 moiseye popping smiley et la semaine derniere mon

mari a eu les resulta de son spermogramme conclusion=oligospermie d apres la généraliste pas beaucoup de zozo et ils meurent vite ,mais j attend mon rdv a vec la généco jeudi prochain inchalah,
mais malgré tout ça mon mari et moi ont a beaucoup d espoir d avoir un bébé naturellemnt notre croyance et pluss en alah que au medecin,meme les medecins ils m ont dit que je peux tres bien tomber enceinte naturellemnt alors alah akbarwinking smiley
A
13 octobre 2010 20:29
Salam alykoum

Me revoilà mes hbibas.


BETTY, bienvenue à toi... malheureusement.
Pour ta question sur l'attente, moi, on m'a dit la même chose, mais je ne veux pas de contraceptif, ni rien. Quand Dieu voudra, je prendrais. Donc je m'en remets à Dieu... Et faut croire que les choses sont bien faites: j'ai toujours pas eu mes règles depuis ma FC.... soit près de 55jours sans règles...

NADIA, toi aussi, bien-mal-venue à toi... euh... j'espère que t'as compris mon "remix verbal"!
Inchallah une nouvelle grossesse à terme rapidement inchallah!

SIMA, ça va et toi?
Je me suis absentée, our chercher mo fils. Le revoilà près de moi, hamdoullah. Donc now je jongle un peu...
Et dire que bientot y a la reprise du boulot!!! ptdr

KAOUTAR, what's about you??? du nouveau???


Moi, comme j'l'ai dit plus haut, toujours rien. Enfin, si. J'ai eu une perte 1jour (mercredi dernier). Puis stop total le soir même (serviette ultra propre). Le lendemain, perte pendant 15minutes après rapport!!! Ca me rappelle quelque chose tout ça!!! Mohim...
cool Raoul! Je patiente, jusqu'à mon rdv le 15/11, dans un mois donc... Elles auront le temps d'arriver ses fichues règles! inchallah!!!
J'espère juste que ce ne soit pas de complications suite à leur aspicuretage!!! sinon, là, je tue quelqu'un!!!!!

Et vous les filles, venez donner des news!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
13 octobre 2010 20:35
coucou les filles comment ca va désolé j'ai été en voyage donc j'ai pas pue répondre


nickaise inchaalah khaire akhti ne stresse pas trop
pour ma part mon mari a fais le spermogramme et j'ai les résultats normalement rien de grave car c'est écris

CONCLUSION
absence d'anomalies notables


mais j'avoue que quand je les comparé a un tableau que j'ai trouvé sur le net son
PH et de 8.5 alors que normalement il faut qui soit de 7.2 a 8

après il certaines choses que je ne comprend pas bcp Heu

la je suis dans la bonne période pour avoir un bébé (période d'ovulation ) mais je stresse trop j'ai peur de faire une 3 eme fausse couche donc je bloque
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 octobre 2010 20:41
Citation
NADIA0179 a écrit:
Salam aleykom
je me presente nadia 31 ans maman d'un petit garcon de 6ans .
En essai bb2 depuis 4ans ,22septembre 2010 mon 1er teste positif,le 28sept rend-vous chez gygy et avant de partir a mon rd-vous j'ai lu le poste de kaoutar pour les futur maman de mai juin 2011 J'etais en pleur devant les message de kaoutar (fausse couche).Et apres je suis parti a mon rd_vous avec qui m'a appris que faisais une fausse couche .
J'ai repris les essaies mais je ne sais pas si j'ovule ce mois ci ou pas
KAOUTAR est ce que tu as fait le teste huner je crois que ca remplace le spermograme
Bye


salame hbiba je suis vraiment triste de lire ça mais hamdoulilah je vois que tu le prend bien et j'espere de tous cœur que sa sera ta dernière

vaut mieux ça que d'avoir un bébé malade ou autre chose allah yster

normalement tu dois ovulé donc reprend t'es essayes et inchaalah khir

j'espere qu'au moins quelque filles d'entre nous arriveron a avoir des beaux +++++ et des grossesse a terme

yarabi amine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 octobre 2010 20:44
Citation
bébé2 a écrit:
salam alikom a toutes
kaotar t inquiete pas ton bébé arrivera quand alah predra sa décision et ce jour là cera le meiller,
moi aussi j ai perdu mon petit bébé a 3 mois de grossesse et j ai fai une fc en janvier 2010 ,ma généco elle nous a fait des examens a tout les 2 desuite, ba de mon coté tout va bien alhamdoulilah,mais mon mari a une translocation de 2

chromozomes=maladies génétique,donc là on commence les démarches pour une * fiv dpi* et pour cette méthode ya seulement 3 centre en france qui pratiquent ce diagnostic,mais l attente est de 9 a 12 moiseye popping smiley et la semaine derniere mon

mari a eu les resulta de son spermogramme conclusion=oligospermie d apres la généraliste pas beaucoup de zozo et ils meurent vite ,mais j attend mon rdv a vec la généco jeudi prochain inchalah,
mais malgré tout ça mon mari et moi ont a beaucoup d espoir d avoir un bébé naturellemnt notre croyance et pluss en alah que au medecin,meme les medecins ils m ont dit que je peux tres bien tomber enceinte naturellemnt alors alah akbarwinking smiley


inchaalah yarabi un beau bébé pour toi et pour toutes mes sœurs sur se poste et naturellement

faites des dou3a les filles pour vous et pour nous aussi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
14 octobre 2010 09:27
Salem aleykom
oui je pense que j'ai ovulé ce mois-ci car j'ai eu une belle glaire transparente et filante mais mon mari est en deplacementcrying(
j'espere de tt coeur (inchallah)qu'on passera tte du poste essayeuse au poste nouvelle maman inchalah yarabi
A
30 octobre 2010 13:35
Salam alykoum

Et beh, carrément en page 4!!!!! heureusement que je suis de retour, lol!

Allez, up up up up up up!!!!

Venez donner de vos news les filles!





Moi, RAS... si ce n'est que toujours pas de retour de couche depuis ma FC... pertes blanches abondantes depuis 1semaine et demi, non stop... mais pds il y a 1 ou de 2 semaines, négatif... allah ou alem...


KAOUTAR, LINA, BETTYBOOP, SABLED, NADIA, BEBE2, NANOU, où êtes vous? comment allez vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/10 13:36 par nickaise.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
30 octobre 2010 13:38
salam


ki dayer zine commen tu va?? tu as disparue wallah que je me suis dit que peut etre tu as eu ++++++


MOI ca va hamdoulilah j'ai mes rrrrrr donc je reprend les essaye se moi inchaaalah

j'ai fais tous les examens mais hamdoulilah il y a rien que sa soit pour moi ou mon mari

donc il faut espéré que cette fois ci restera bien accroché
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
30 octobre 2010 13:48
et non, helas, pas de ++ encore pour moi!

Hamdoullah que vous n'ayez rien toi et ton mari. Ca "facilitera" le chemin, en espérant une prochaine grossesse reposante, et épanouissante, et surtout à terme.

Moi, j'ai rdv avec la PMA le 15novembre. J'aurai les résultats de anapat, et on verra la suite. Là, je suis en mode stresse, parce que toujours pas de régles. En faite, j'ai saigné une journée, il y a 15jours, et depuis, walou, si ce n'est perte blanche non stop, ma poitrine qui a gonflé ( et pas loin d'éclater). Je pense refaire une pds d'ici la semaine prochaine. J'ai fait la dernière, le jour où j'ai saigné... Donc on verra... j'espère juste ne pas devoir faire d'hystéro, ou autre..

où sont passées les autres fofolles sinon????
inchallah plein de bonnes nouvelles!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
r
31 octobre 2010 11:50
salam les filles

je me joins à vous malereusement sauf que moi sa n'es pas une fausse couche mais une IMG mon bébé avais une malformation donc le 27 elle ma quitté!!!

j'été une futur maman de mai tout comme toi kaoutar je sais pas si tu te souviens de moi?nickaise j'espere que tu vas mieu sa fait un moment que je ne tes pas vu posté!!!!

sinon moi pas d'essai vu je saigne encore et je ne sais pas quand est ce que je vais avoir mon retour de couche surtout que je n'y comprend rien à tout sa c'est tout nouveau pour moi....si quelqu'un peu m'expliquer?

j'espere que vous allé toutes bien....
bisous
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
31 octobre 2010 12:22
salam

allah yarabii ina li allah ou ena elyahi raje3oune

je ne sais pas quoi te dire wallah désolé pour se qui t'arrive khti
j'aime pas quand il ya une nouvelle sur se poste mais on va dire hamdoulilah 3la kouli halle

vaut mieux sa que d'avoir un bébé avec des mal formation allah yster

inchaalah une prochaine grossesse a terme avec un bébé en plein et bonne santé c'est se que je te souhaite khti

repose toi bien pour récupéré le max pour reprendre les essayes dés que les saignement s'arrête

sinon les mal formation été vue l'heur de l'echo ??
et c'est quoi une iMG

excuse moi pour mon ignorance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
31 octobre 2010 13:10
salam kaoutar

tu vas bien toi?tu as repris les essais?

une img ces une interruption medicale de grossesse donc on as declenché mon accouchement plutot que prévu....en faite mon bbé avais une malformation il été invivable!!
on la vu lors de ma premiere echo voila!!

des que le sang arrete je peux reprendre les essai ces bien sa? ou bien je dois attendre mes regles?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook