Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
A
12 septembre 2010 21:28
amine inchallah!

Mais non, demande à ce qu'on ai toutes des bébés dans nos bras pour l'Aïd prochain inchallah! Des bébés en bonne santé inchallah!

Ces derniers temps, je vois une petite fille dans mes rêves, ou même en plein jour quand j'm'évade un peu pour me reposer, j'ai l'image d'une petite princesse!
Bizar!

Inchallah une descendance pieuse pour chacune de nous, très rapidement! amine
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
12 septembre 2010 21:31
amine amine amine amine amine


yawning smiley

t'es en essaye nickaise ?? ou tu patiente pour reprendre les essayes ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
12 septembre 2010 21:35
Non, j'ai dû arrêter la pillule parce que je la tolère pas. Et comme c'était la plus faible, ils ont pas pu la remplacer.
Et le préservatif, non merci, et l'abstinence... bah encore moins, lol. Donc on peut dire que j'ai repris les essais. Je me prends plus la tête en tout cas, si bébé vient tant mieux, sinon, tanpis!

Et toi? les essais ou pas encore?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
12 septembre 2010 21:40
mdrrrrrrr

alors moi je suis en mode se qui arrive arrivera

je prend rien et je ne prendrai rien si il ya un bébé qui se pointe mrahba sinon je vais l'attendre

dans ma tête se n'est pas de vrais essayes car j'attends toujours le rendez-vous avec la gygy plus les examens

tous comme toi je me prend plus la tête a calculé les jour.......winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
12 septembre 2010 21:52
Salam
Merci les filles sa me remonte le moral vs avez raison wallah
Si non g une question il faut attendre deux cycles avant de reprendre les essai???mon mari rentrera ds une semaine inchalah il n'était pdt la fc du coup g envie de recommencer dé son retour lol
12 septembre 2010 21:54
moi en ma dit que je peu reprendre les essaye toute suite après la fausse couche winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
12 septembre 2010 22:05
DAllah y9bl douakoum aminnnnnnnnnn.et kon aura ttes ke des bonnes nouvelles a annoncé d'ici peu inchallah yaarabi thumbs up
n
12 septembre 2010 22:19
Question un peu gênante :après une fc on peut reprendre nos (nos activité sportive ))au bout de combien de temps g pas u d'information après mon curetage car g pas Revu la gygy je sais k'une femme ki vient d'accouché doit attendre 40jours c pareil pr une fc ?
12 septembre 2010 22:22
je pense pas moi j'ai attendue jusqu'au dernier jour des saignement grinning smiley et puis ses tous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
12 septembre 2010 22:30
Ok et ben sa me rassure merci ma belle spinning smiley sticking its tongue out
12 septembre 2010 22:31
aller met toi aussi pas besoin d'attendre Football Football

eli dara allah hya eli tkoune
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
12 septembre 2010 22:38
Lol mais prsa i faut ke mon cheri rentre !!!!!j'apprhende qd mm mais on verra merci de vous reponses biz
l
12 septembre 2010 23:03
nickaise, le fait de voir une petite fille dans tes reves est vraiment qlq chose de bien, j ai entendu un sheikh le dire, inshaalah tu aura khire dans les jours qui viennent,

kaoutar bonne chance avec ton rendez vous, oui pose tte les questions ke t a dans la tete, mm s il va te proposer de reprendre les essaiswinking smiley parcque chaque grosesse est differente de l autre

mes 3 bebes me manquent aussi, et j ai du mal a penser a eux mais allah ralebe, hamdolah ala koli 7ale, inshaalah khire pour nous toute et comme t as dis d ici le prochain aid on aura tte des bebes , allahoma amine
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
L
12 septembre 2010 23:48
Selem aleykom

Nanou c'est triste mais c'est comme ca il faut être forte ma soeur un mal pour un bien inchAllah courage.

Alor pour mmoi c'est le dernier jour de mes regle aujourdhui j'ai décidé de commencer les essais inchAllah et inchAllah que tout va bien se passer ainsi que pour vous toutes mes soeur j'espere kn ouvrira un post de juillette ou autre et kn ira toutes au bout de notre grossesse ensemble inchAllah yé rabbi.

yawning smiley
n
13 septembre 2010 02:28
Hnatounsia: inchalah ke sa marche pr tt le monde je. Vais attendre le retour de mes rrrrrrrrr et hop je repars pr les essai allè je suis motivé. Bonnenuit ah la la il est tard sa craint heureusement suis en vacances je reprend mardi je suis degg boussa
14 septembre 2010 14:04
salame

comment ca va les filles ??

alors moi j'ai rendez-vous cette après midi et j'ai oublié toute les question que je voulais lui posé lol moody smiley


bisous yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
14 septembre 2010 15:18
Salam

NANOU, bonne reprise! J'espère que tout s'est bien passé today!

KAOUTAR, ça va? 'tite folle, fallait les noté au fur et à mesure! C'est malin! j'espère qu'elles te reviendront quand tu seras chez la gygy!

Bon, moi je crois que mes 1ère vrais règles arrivent. Petits spotting ce matin. Et douleurs au ventre. Hamdoullah si elles viennent, ça voudra dire que tout va bien! et je pourrai vraiment reprendre les essais.
Demain, je vais aller acheter l'acide follique aussi.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
14 septembre 2010 15:28
Bonne chance les essayettesyawning smiley
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
14 septembre 2010 19:45
coucou les filles me revoilà retourné de chez la gygy

et je suis toute sad smiley et aussi Grrrr crying(

elle ma examiné et ma dit que tous va bien pour moi

par contre elle a demandé a mon mari de faire des examens de ses zozo chose qu'il refusé et lui a expliqué que l'examen peut être toute a fais normale mais sa serai bien de le faire pour enlevé le doute mais non monsieur veut pas
il ma énervéGrrrr
il veut laissé la nature faire mais moi non je ne supporterais pas une 3 eme fausse couche
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
14 septembre 2010 20:02
Salam

Boh ma KAOUTAR... que te dire? déjà hamdoullah, tout va bien!

Maintenant pour ton mari, il faut dire que c'est quand même pas évident pour eux d'encaisser que le programme peut venir d'eux... leur virilité et fierté en prend un sacré coup!!!!
Je te conseillerai d'attendre un peu, et de lui en reparler calmement.
Si d'ici quelques semaines voir quelques mois toujours rien... bah chantage: pas de spermo, pas de bébés.

Mais avant d'en arriver à là, explique lui bien l'importance de tout ça! Plus que d'avoir un bébé, le plus important c'est d'éviter une nouvelle FC. Dis lui que ton corps prend un coup de poignard à chaque FC. Pire encore pour ton coeur et ton psychique! Il faut qu'il comprenne que plus que son orgueil de mâle, (qui est compréhensible), il faut qu'il comprenne que ta santé physique et moral en dépend!

Pour le moment en tout cas, laisse couler un peu d'eau. Inchallah ça va se résoudre tout seul
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook