Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
14 septembre 2010 20:07
merci khti
mais se qui ma énervé le plus c'est comment il a détourné la situation
on me disant que il es venue m'accompagnai pas pour avoir cette ordonnance alors que depuis 2 semaine je lui dit que je vais chercher une gygy pour nous faire des examens

et la il me dit tu me la pas dit et bla bla bla ......

je vais prendre la pilule dés demain si il ne change pas d'avis moi aussi mon corps et précieux pour moi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
14 septembre 2010 20:12
kaoutar, je ne vois pas prq tu es enervee hamdolah tout va bien avec toi, et pour ton mari, je suis d accord avec lui, aucun homme va accepter d aller au toilet et... la plupard d homme ne l accepte pas

j`etais dans un clinique des fausses couches ici a Londres, et le seul test qu ils ont fait a mon mari c DNA, gynitique, pour le sperm il disait ke si la femme arrive atomber enceinte c ke il n ya rien avec sperme,

ton gygy doit te faire des prises de sang, verifier si tu n as pas un manque de progesterone, le nombre de cellule blanches ke t as ,la vitesse de deroulement du sang, la forme de ton uterus,.. et s ils ne trouvent rien, il te demande de reprendre les essais, et de commencer a prendre aspirin 75mg, et peut etre progesterone.

Je te dis ca apres mon experience au clinique des fausses couches a londre( london misscariage clinique)

tewekeli 3ala allahe, et reprend les essais, o ykoun khire,
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
A
14 septembre 2010 20:23
Il se sert du sperm pour voir si les zozos sont bien formés, et s'ils ne portent pas de gènes malades (ça je suis pas sûr).
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
14 septembre 2010 20:28
Citation
nickaise a écrit:
Il se sert du sperm pour voir si les zozos sont bien formés, et s'ils ne portent pas de gènes malades (ça je suis pas sûr).


en tous cas ses se qu'elle nous a expliqué et j'ai vue dans d'autres forum que plusieurs couple en fais ses tests

pourquoi moi je dois faire tous se qu'on me demande la dernier fois a force des prélèvement du sang j'avais les 2 bras avec des bleu
et je ne râle jamais
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
14 septembre 2010 20:41
oui c est les hommes, c leurs nature, si tu vois ke cela va te faire sentir mieux, essaye de lui parler calemement, pas forcement l homme doit masturber, le docteur donne une petie boite, et la l homme peut le mettre la bas , mais ca doit etre pris a l hopital sur place,
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
l
14 septembre 2010 20:58
mon medcin, juste la dernier fois m a dit ke peut etre je dois lui demander un test de sperm, mais bien sur je ne lui ai mm pas demander parceke je sais ke la reponse sera non,

les femmes souffrent plus, javais les bras tjrs bleu, suite a des prise de sang, je te dis la veriter , je n ai pas peur de fausses couches plus ke j ai peur du grosesse extra uterine, c etait horrible, FC passe naturelemt , mais une GEU peut causer la perte des trompe et fertiliter allah yesetere

j ai demander de faire des test pr savoir la cause du GEU mais personne ne voulait me faire qlq chose, too much pain emotionaly and physiquely



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/10 20:58 par lina.374.
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
16 septembre 2010 13:48
cou cou les filles comment ca va ?? alors quoi de 9 ??

lina.374 merci khti pour t'es messages ca ma calmé un peu winking smiley

il a finalement changé d'avis il va faire le teste car on a trouvé un labos qui a accepté de lui donner a a faire a la maison

donc on attend le rendez-vous inchaalah khir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
16 septembre 2010 15:20
Salam alykoum

KAOUTAR, hamdoullah vous avez trouvé une solution!
Inchallah de bons résultats.

LINA, ça va?

Moi, je suis perturbée: je pensais enfin avoir mes règles, mais non, j'ai perdu un peu de sang hachak, et depuis, walou... So, je patiente...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
16 septembre 2010 19:08
Kaoutar hamdolah il a accepter, inshaalah khire,

nickaise fais un test de grosesse on sait jamais, si c negatif, essaye de boir des boissons chauds pour aider a les avoir,
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
16 septembre 2010 19:25
Citation
lina.374 a écrit:
Kaoutar hamdolah il a accepter, inshaalah khire,

nickaise fais un test de grosesse on sait jamais, si c negatif, essaye de boir des boissons chauds pour aider a les avoir,


oui hamdoulilah qu'il a accepté et toi comment tu va lina ??

nickaise elle a raison lina fais un teste en cas ou

sinon sa peu être le stresse si le teste et négatif se que j'espere pas car je ne veut plus te voir avec les essayettes spinning smiley sticking its tongue out
mange ou boit des truc chaud genre une soupe .....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
16 septembre 2010 20:03
Hi hi, les filles, non non non non non pas de test!!!!

Je vais attendre encore.
En fait, en réfléchissant, je remarque que les "saignements" sont aparus après de gros efforts (genre tirer un caddie de 16kg dans des escaliers... ou décrasage des cajibi...). Donc c'est peut être pas mon retour de couche.
Cela dit, dans tous les cas, ce n'est pas normal que j'n'ai pas encore eu mon RDC je pense...
Mais tranquille, je suis pas pressée!


Et KAOUTAR, même enceinte, j'y resterai sur les ESSAYETTES et toc spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
16 septembre 2010 20:07
a nariiiiii tu es en essaye et tu tire et tu range et .............

alalla ghire tombes enciente et reste ( en fin si tu trouve encore quelqu'un loltongue sticking out smiley)

choufi ne tire rien ne range rien jusqu'au jours de tes rrrrrr si ils viennent d'accord nodi rangé ou jam3ai ou tiri sinon va au repos avec les autres
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
16 septembre 2010 20:20
ptdr tongue sticking out smiley ptdr
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
17 septembre 2010 11:19
sabah alkhir les filles alors quoi de 9 ???

nickaise comment tu va akhti ??? tu as eu tes rrrrr (yarabi mayjiwche) ???

ina.374 comment ca va ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 septembre 2010 11:21
Lili2006 et nanou123456 on vous vois plus j'espere que vous aller bien les filles ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
y
17 septembre 2010 11:25
salam 3alikom les filles je me joint a vous si vous voulez bien et que dieu vous aide a surmenter vos peines et vous accordes une decendance pieuse inchallah
je vous raconte mon histoire moi j fais 4 fc tjrs a la meme periode entre8 et 12 semaines la hamdoulah j une fille de 4ans au total j fais 2 fc avant d avoir ma fille et 2fc apres pour les causes on a rien trouves on a fait un cariotype moi et mon mari et tt va bien
kaoutar pour les examen tu peu insister pour les faire c ce que j fait faut pas attendre la 3 ieme fc pour les faire au moi dans ta tete tu sera soulage moi apres ma 2ieme fc on a fait le cariotype et tt allait bien et des que je suis tombe enseinte on ma mis sous innohep c des injection que je devais faire chaque jour pendant les 4 premier moi ca le meme effet que l aspegique et je prenais aussi de l acide folic et utrogestan et grace a dieu j eu ma petite princesse de retour en france je retombe enseinte je leur explique mon cas comme quoi j fait 2 fc et j ete sous tt quand j ete au emirat on me dit ici on donne de l aspegique pour nourisson c ce que j pris m malheureusement j fais une fc a 8 semaine c ete en 2007 et je retombe enseinte en mars 2010 m encore une fc hamdoulah3ala kol hal inchallah la prochaine
si vous avez des question je suis la et bon courage
17 septembre 2010 11:36
salame hbiba sabled je suis navré pour se qui t'arrivai lahwla wala 9ouata ela bi allah mais hamdoulilah tu as eu ta princesse c'est le plus important
c'est dur pour moi de vous souhaité la bienvenue sur se poste car je sais que toute personnes qui poste ici et a passé par ces éprouves mais ma3liche na hamdou allah ou nachakrouhe

alors moi c'est vrai que même si j'ai vue la dernière gygy je ne suis ps rassuré je vais essayé de trouvé une autre
pour moi elle ma rien fais comme examens (se qui es bizzard je trouve)
par contre elle a eu un doute sur les zozo de mon mari donc la il va partir au bled et dés qu'il revient il va le faire inchaalah

et toi tu e sous traitement ou autre ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
y
17 septembre 2010 11:46
salam kaoutar non pour l instant je suis pas sous tt on est tjr dans essais bebe la on vient de demenage au maroc je vais essayer de trouver une bonne gygy comme cje serai sous tt une fois enseinte inchallah j espere que tu trouvera une bonne gygy tu es dans quel region
17 septembre 2010 11:52
je suis dans la région parisienne et les gygy femmes il y a pas bcp et ne veulent pas prendre des nouveau dossier sad smiley

et il faut se faire bien suivre car ses des grossesse a risque donc trouve toi un ou une bonne gynico qui te fera tous les examens possible

ton mari a fais les examens des zozos ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
y
17 septembre 2010 12:01
salam oui mon mari la fait et tt va bien pour les examen on a tt fait et ils trouvent pas de raison pour mes fc
moi j ete suivi par le docteur madinier elle est bien elle est a l hopital de mantes la jolies et aussi celui de poissy si tu demande une consultation prive tu peu avoir un rdv en 2 semaines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook