Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
31 octobre 2010 13:35
hamdoulilah

alors pour moi j'ai arrêter les essaye pondant ses 2 moi pour faire les examens et hamdoulilah ils on rien trouvé

donc je reprend ce mois inchaalah

je pense que c'est plus prudent d'attendre t'es règles

pour ma dernière fausse couche c'est se qu'on ma conseillé

inchaalah khir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
31 octobre 2010 13:46
merci pour le conseil j'attendrais mes regles alors tu as repris la pilule?moi je prefere pas
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
y
31 octobre 2010 15:15
salam les filles j espere que vous allez bien desole ca fait un mement que j pas poste
rifiwi desole pour c qui t arrive khti allah yssabrek wy3wdek inchallah une grossesse a terme et un bebe en bonne sante ton bebe est au paradis le bon dieu na pas voulu qu il soufre repose toi et reprend les essaies et prend de l acide folic des maintenent c bien allah yssahel khti
pour moi rien de neuf j mes rr donc je reprendrai les essais encore ce mois et allah yssahel je vous cache pas des foie je deprime surtout quand je vois ma fille jouer dans sa chambre tt seule et parler avec ses poupes et me dire c mes soeurs je joue avec elles m bon rabi kbir et inchallah ca viendra je l espere pour nous ts yarebi yfarehna kamline
kaoutar essaye de ne pas penser au passe fonce et ec qui es ecris arrivera prie et inchallah une grossesse a terme
nikaise lina et les autres comment ca va
31 octobre 2010 15:44
salam a3likoum
sa va?
un message de soutien et j'espere pleisn de +++ et des grossesse a terme pour vous toutes inchallah ya rabbi amine.
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
n
31 octobre 2010 16:20
Salam les belles
Eh sa fais plaisir d'avoir de vos news il Etè désert le poste a un moment ...enfin cmt sa va?moi hamdoulah.
un ptit rapel me concernant :fc a 12semaines g repris la pilule pdt un mois et g arrêté la on va dire ke je reprend les essai ce mois ci dc on est a fond ds les TP lol pas moyen de ratè la bonne période No no bisous je retourne au boulot
r
31 octobre 2010 17:22
salam les filles

sabled merci pour le soutient, j'imagine comment sa doit etre dur de voir ta fille joué seul inchallah tu sera recompensé pour ta patiente! je vais prendre de l'acide folique comme tu dit la gygy ma donné une ordonnance pour 6 mois...

nanou123456( facile ton pseudo lol) tu as repris la pillule parcequ'on te la demandé? ou ces de par toi meme? j'ai perdu mon bébé aussi a 12 semaine (c'été la semaine derniere) je compte me reposé 1 mois et reprendre les essai aprés inchallah...

jkiflavie j'espere que tu te porte bien prend soin de ton petit chou et de toi surtout merci pour le soutient

bisous les fifilles
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
y
31 octobre 2010 17:25
salam
merci jkiflave inchallah yarebi
bonne chance nanou et inchallah un beau +
b
31 octobre 2010 19:02
salam alokom
j ai pas encore lu tout vous messages mais je vous di courage et patience
KAOUTAR je trouve que ce n ai pas normal ce que ta dit ta généco ,il faut attendre la 3 eme fc pour faire les examens,walah c medecins ils se rendent meme pas compt de leur parole, je suis comme vous les fille mon petit bébé de 3 mois de grossesse est parti, et en janvier dernier j ai fai une fc de 3 semaine de grossesse ,desuite apres ma fc ma généco nous a fai pleins d analyses moi et mon mari ,resultat: de mon coté tout va bien al hamdoulilah,mais ils ont decouvert une translocation de 2 chromozomes chez mon mari al hamdoulilah,et là ont a deposé notre dossier pour une * FIV DPI* inchalah que notre reve se réalisera bientot amineZen
El hamdoulilah pour tout...
n
31 octobre 2010 19:48
Re les filles. Me revoilà
Rifiwi je suis dslè hbiba je sais a quel point ca doit etre dur allah ye3tikoum sbar. La pilule c ma gygy ki me la conseiller pdt 2mois mais g arrêter au bout d'un mois car mon homme n'étai pas la.après mon curetage on ma dit kil fallait la reprendre afin ke l'utérus se remette bien en place.mais ya bcp de personne ki ne la reprennent pas...reprend les essai après le retour de t règles
b
31 octobre 2010 20:07
salam
je vois que vous parler de l acide folique ,je le prenai moi aussi avant mais j ai aretter de le prendre depuis avril dernier,et vous????
r
31 octobre 2010 21:54
merci nanou de m'avoir repondu j'ai aussi fais un curetage apres sa j'ai demandé a la sage femme et a la gygy qui été présente si je pouvais reprendre les essai elles m'ont dit oui sans probléme!!! c'est pour sa que je vous demande, mais je vais attendre mes regles et je vais m'y mettre inchallah

bébé2 inchallah tu aura ton + tres bientot bon courage pour la fiv je sais que ces pas facile kheir ,sinon pour l'acide folique moi les gygy m'ont donné une ordonnances pour que j'en prenne car j'aurais peut etre pu évité de perdre mon bébé dernierement...je te conseil vraiment d'en reprendre
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
n
31 octobre 2010 22:10
Les gygy sont tous différents ils disent pas la mm chose après ya aucune études ka démontrer kil fallait attendre un certains temps avant de reprendre. ..si no moi aussi je prend de l'acide folique.Jen ai pris qd j'etais enceinte.
b
31 octobre 2010 22:37
RIFIWI non c est pas l acide folique qui nous fais garder nous bébé ou pas,mais c juste que ce n ai pas encore notre maktoub,ALAH KABIR c est vrai que les medecins ne dise pas tous la meme chose,moi le mien généraliste ma dit que c est sans importance le prendre au pas c est kifkif alah aàlam,mais pour le moment je ne le prend pas ,en plus d un coté je ne souhaite pas trop etre enceinte pour le moment,mais c est alah decide de nous donner un petit et ba il sera le bienvenu,
b
31 octobre 2010 22:45
enfaite c je ne souhaite pas trop tomber enceinte pour le moment c est que les medecins m on dit que je risque a l avenir de refaire des fc, alors je prefere attendre pour faire la fiv que de revivre ce couchemard,meme c les delais sont de 12 mois,mais le souci c est que zoom n est pas de meme avis que moi ATTENDRE, il me dit c est alah qui decidera ,je suis d accord avec lui c est alah qui decide mais la peur est là,chaque jour je change d avis un jour je me dit non faut attendre mais le lendemain je me dit vazy ,je suis perduperplexe un jour je vais devenirAre you crazy
A
1 novembre 2010 10:06
Salam alykoum

JKIFLAVIE, merci pour tes encouragements. J'espère que ta grossesse se passe bien, sans maux!!! fais nous un beau gros bébé inchallah!!!


RIFIWI, je suis vraiment désolée pour toi. J'espère que tu te remettras vite de cette épreuve.
Puisqu'il s'agit d'un "accouchement", et s'il n'y a pas eu de curetage ou d'aspiration, tu peux sans aucun problème reprendre les essais dès maintenant.
Maintenant, comme te l'ont dit les filles, attends au moins d'avoir tes premières règles. Au moins le temps que ton moral reprenne le dessus... déjà qu'une FC n'es pas facile, alors une IMG!
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi!

NANOU, SABLED, je vois que vous avez repris les essais. Inchallah de beau ++ très vite!!!
Vous avez déjà eu vos retours de couches!??? oh la chance!!!

BEBE2, notre destin est écrit, ce qui devra arriver, arrivera... Alors laisse faire les choses. Si ça se trouve, tu ne tomberas pas enceinte avant le début de protocole de la FIV. Ou peut être que tu tomberas enceinte avant, et que ta grossesse sera sans maux, et à terme. Ykoun khir inchallah.


KAOUTAR, comment as tu?





Moi, alors, mon RAYAN est parti le 19 août. Prise de pillule pendant 1semaine, puis arrêt, parce que je la tolérais pas. Saignement dû à l'arrêt 5jrs, puis depuis, walou, rien, nada!
Si, un jour de perte de sang il y a 3semaines. Puis, plus rien!!!
test pipi, et PDS faite il y a 3semaines, - - -
J'attends le rdv en PMA le 15novembre inchallah...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
1 novembre 2010 10:51
salam les filles comment ca va aujourd'hui ??

nikaise ca va khti je vais bien hamdoulilah j'espere que toi aussi tu va bien me belle


bébé2 je suis d'accord avec toi mais l'acide folique et normalement bien pour évité les mal formation moi aussi je en prend

mais pas tous le temps j'avoue confused smiley

en tous cas pour moi mon mari sera la a ma période d'ovulation inchaalah donc enverra bien mai cette fois je vais rien lui dire si il ya un + JE vais attendre au moins mon 3 mois de grossesse

au moins si il ya une fausse couche il ne sera pas triste sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
1 novembre 2010 17:29
Salam


Moi ça va, KAOUTAR.

Pour ce qui est de ne pas en parler à ton homme, wallah je me daisais la même chose. Mais en imaginant que ça se repasse mal, imagine, l'état de ton mari!!! Il finira par le savoir. Même si c'est une FC précoce, il te sentirait triste, donc il saurait!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
S
1 novembre 2010 17:35
Bye

Salem Aleikoum les filles je suis nouvelle
je me présente in sha allah en essais depuis Aout 2010 ++ au C1 mais FC le 14sept

j'ai repris les essais et in sha allah que sa marche QADAR ALLAH

qu'ALLAH nous accorde a toutes un enfant
A
1 novembre 2010 18:59
amine inchallah

Bienvenue à toi SAARAHK.
Jte souhaite un passage bref parmis nous!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
2 novembre 2010 10:09
salam les filles jespere que vous aller bien

pour le rapel enceinte de 3 mois avec oeuf clair puis curetage le 15 septembre j ai eu mes regle le 26octobre

j ai pas repri la pilule depuis , je compte calculer mon ovulation avec la temperature


affaire a suivre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook