Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
L
13 janvier 2011 20:05
Elhemdoulileh tarane maintenant c au tour de la tunisie sa me fait de la peine crying( c pas facil

Rifiwi ah bon mais nan j'ai posté avant hier eye rolling smiley

Bonne soiree mes coupinette ce soir en dessert une bonne galette que mon mari ma ramener miam j'aime trop la galette
m
13 janvier 2011 20:16
slm a toute des nouvelle de mon rdv cette aprem tou c'est bien passer la gyn ma di ke mon fibrome etai minuscule et benin ke je ne devai pa avoir de souci a me faire et ke jpouvai aller sereinemen vers une nouvelle grossesse inchalah donc je sui rentree chez moi sou la plui mai tre rassurer hamdoulilah maintenan il fo ke jatende ma periode dovulation mai je sai vraimen pa comen jvao pouvoir la determiner!!! jesper ke cette journée c bien passer pour vous en tou cas


raina7 il fodrai ke tu demande des esplication parcke au bou de 4foi il devrai savoir se ki ne va pa des foi les medecin son bizard a les entendre tou leur est un mystere !! dit toi ke dans chake mal il y a un bien tu te retrouve eprouvé par le destin aujourdhui mai inchalah demain se sera meilleur mon amie a deja fai 7fausse couche mai elle a reussi a avoir 3enfant en bonne santé tu y arrivera toi ossi inchalah courage
t
13 janvier 2011 20:49
oui j'ai vu aux infos hana c'est triste en plus j'ai le fils de ma tante là bas donc c'est double angoisse pour nous sad smiley
bon appétit ma belle
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
r
13 janvier 2011 22:25
merci pour votre soutien les filles,et j'ai un ovaire polykistique crying(depuis 4mois le gygy ma juste donner glucophage 500mg .elle ma meme pas donner un traitement pour l'ovaire polykistiqueconfused smiley elle m'a aussi dire de ne pas m'inquieter pour les kystes qu'ils sont petit.croyez vous que les kystes sont pour quelque chose dans mon mal?confused smileyj'ai aussi faire des annalyse de sang et elle ne revele rien qui puisse m empecher d'avoir des enfant ma gygy dit que je n'ais rien que tout les examens n'ont rien indique comme mal donc de juste prier faire des douhars c'est.et cette nuit j'ai prevus une priere nocturne a faire ALLAH inch'allah je ne vous oublirez pas Inchallah.ALLAH ACCEPTE nos priere et realise nos voeux
AMINEEEEEEE
r
13 janvier 2011 23:39
raina amine ma soeur, alors par contre moi je te conseil de voir une autre gygy en sais jamais y'a peux être un lien avec le kyste faut pas prendre sa a la légère...qu'allah accepte tes prières, allah aime les patients....

mila hamdoulilah tu peu toujour faire les essai alors malgré ta fibrome, bah pour calculé ton ovulation ya des site qui te le calcul par rapport a la date de tes dernières règle et la duré de ton cycle si tu as un cycle de 28 jours tu compte 14 jours après le premier jours de tes règles....sinon tu peux avoir des symptomes comme mal au ovaire ou glaire

c vrai que ces triste ce qui se passe en ce moment en tunisie franchmen ou va le monde
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
m
14 janvier 2011 11:47
slm oui hamdoulilah chui enfin sereine pour un nouvel assai inchalah on fai sebeb aprer le reste c dan les main de dieu inchalah!

rania7 jpence ke rifi a raison demande conseil a un otre medecin ma soeur a un kiste et elle se fai traiter pour sa alor kel ne ve plu denfan donc dan ton cas jpence ke c contradictoire fo vraimen avoir un autre avis inchalah kheir


je souhiate vraiment a tou nos frer et soeur algerien ke tou sarange rapidement tou cest episode de violence ki sacharne sur leur pays cest pa facil pour ceux ki on leur proche laba de voir tou cki ce passe au info alah ihdihoum inchalah et ke tou rentre dan lorde amine
t
14 janvier 2011 13:17
salam les filles
comment vous allez ce matin

amine rania
glucophage j'ai lu sur certains forums qu'il sert aussi à traiter les ovaires polykistiques Allah ou a3lem
demandes à ton gygy pourquoi il te l'a prescrit...
il y a certains kystes qui empêchent la femme de tomber enceinte alors que d'autres disparaissent avec la grossesse
si tu es inquiètes vois un autre gygy pour être sûr ma belle

mila Allah i 3awounhom ou i hdihom ainsi que nos frères en tunisie amine
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
r
14 janvier 2011 13:53
j'ai changer de gygy a hopital qasmia c'est pareil elle m'a dit la meme chose,elle m'ont meme pas donner de medicament pour les kyste elle m'ont meme pas donner de medicament pour les kyste.pourtant ma grande soeur avait des kystes et elle a ete traiter avec des medicaments de kyste.
t
14 janvier 2011 14:11
raina demande à des femmes là bas si elles connaissent de bons gygy
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
n
14 janvier 2011 19:57
Salam mes cheries cmt sa va ?
Dslè pr mon absence mai g u une semaine super chargé, trop de travail, de papier a faire et aussi mon pot de départ kil fallait préparer, enfin c t la galere maui hamdoulah je v me reposè ce week.
Alors koi de 9?
Ben moi rien ce mois ci moins de tp lol monsieur a repris le sport donc le soir il trop naz pr notre sport a ns lol alors on verra le verdict ds qq jours.
Lili2006 :je pense fort a toi, mon mari suit les info et il ma racontè ce qui se passe la ba la hawla wala 9owata ila bi allah la il me di ke mm le président s'est sauver sa craint wallah, ca me faire peur tt se ki se passe ds le monde on dirait ke c la fin.et si no cmt tu vas toi ?
Rifiwi alors ta fai la CB c ton mari ki va etre content j'espère ke ta pris de la lingerie sexy confused smiley
Tara alors les cours ta tjrs pa repris, dslè g pa tt lu
Les je vs embrasse ttes sans exception.
Une pensé pr ns futur mama aya, betty et notre miss yabie.
y
14 janvier 2011 20:37
salam les copines ca va
bienvenu a mila et raina inchallah un bref passage par ici . raina demsnde a ce qu on te face un caryotype apres 4 fc il faut savoir la raison et inchallah khir t arrive a tomber enceinte c deja bien alors il te faut juste un suivi medicale et inchallah un + bientot et un beau bebe pour tt les filles amine
nanou ca va twahechnak
alors moi je suis naze j beaucoup marche en plus j avais des babouche au pied donc vous imaginez la galere comme ci je marchais pied nue j meme plus de force pour preparer a manger alors je crois que ce soir c tortilla safi
gros bisou a vs les filles et passer un bon week
r
14 janvier 2011 20:43
Oups je viens de faire une faute astarfiroullah c'est ma 3iem fausses couche exusez moi svpOh
r
14 janvier 2011 20:51
Citation
raina7 a écrit:
salam mes soeurs jsuis nouvelle dans le forum,apres 2fausses couche,le 3iem c'est en novembre 2010crying(.et jusqu'a present rien les filles jsuisIllje n'ais pas le moral mon histoire elle est bizzar je ne comprend rien quand je suis enceinte je saigne et quand ton va a l'hopital on me faire une echo on ne voir jamais le foetus pareil pour les 3autres,confused smileyj'ai pas assez d'explication juste attendre .INCHALLAH Zen
n
15 janvier 2011 11:26
Salam zouinate vs dormez encore ou loi?vs avez des news de kaoutar?
t
15 janvier 2011 12:09
salam les filles
comment vous allez?

nanou ça va?
kaoutar est malade excusez moi j'ai oublié de vous le dire
elle a dit que quand elle ira mieux elle viendra vous donner de ses nouvelles inchAllah...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
y
15 janvier 2011 15:24
salam les copines ca va vous avez bien dormi ? moi oui je me suis reveillee a 10h ca fait du bien car 7h tt la semaine c fatiguant .
juste pour vous faire un petit coucou je vais faire des achats pour ma puce elle grandi vite hamdoulah donc je dois lui racheter des vetements
passez une bonne journee les filles et bon retablissement a kaoutar gros bisous
h
15 janvier 2011 15:31
Bonjour les filles , j'éspere que vous allez bien , voilà juste pour vous donner un peu de mes nouvelles , j'ai eux mes regles il y a 3 jours (4 jours plus tôt de difference parraport au deriners mois)je vous dit pas le morale , il est par terre , koi faire ??? c'est la volanté d'allah .
là ou je travaille on me demande tt le temps si j'ai des enfants j'éxplique un peut la situation et vous s'avez qcqu'elles me disent les mémés ( vous ete pas fait pour faire des enfants!!!" ) tt gentillement et calmement Oh
et lundi encore rdv avec gygy pr pma peut etre on verra ce qu'il va me conseiller
je ne vous cachent pas les filles que je n'ai marre de cette longue attende
ps :une pensée pour hana et nos freres et soeurs tunisien avec tou ce qui s'est passer je suis désoler pour vous , allah y3awénkoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/11 15:34 par hind44.
A
15 janvier 2011 15:44
Salam

Comment vous allez les filles?

HIND, petit coup de mou. Ne t'inquiète pas, c'est normal. Mais tu sais quoi, je te conseillerais de ne rien dire à personne sur ton parcours. Juste à ta famille proche (mère, soeur) mais c'est tout. Les autres: où c'est la jalousie, où c'est de la "pitié", où c'est cassage net, bref, rien d'utile, donc ça sert à rien de les mettre dans la confidence.

Et pour celles qui pensent que t'es pas faite pour être mère... je suis sûre qu'elles sont en conflit avec leurs enfants. Alors qu'elles balayent devant leur porte avant tout.

VIVONS HEUREUX, VIVONS CACHES!!! wallah.

TARANEE, comment tu vas? alors, c'est quand que tu nous quittes, pour aller enfin voir ton mari???? Non pas que j'en ai marre de toi tongue sticking out smiley mais je veux des nièces et des neveux!!!!!! allez, zou!!!!

KAOUTAR... j'espère que ton état de santé est dû à ta grossesse! Allah ichafik. Je t'embrasse fort fort fort...

RAINA... bienvenue.
Je pense qu'il te serait bénéfique de changer de gygy. Et demande des analyses complémentaires, on est des êtres humains, pas des animaux. Enchainées les FCs, comme ça, pour les médecins, c'est gérable, mais bon, pour nous, c'est usant, physiquement et moralement!
Prends le taureaux par les cornes, et demande des examens complémentaires. hystéro, PDS, bref, tout le nécessaire pour à l'avenir, prévenir d'une nouvelle FC.

NANOU... labess zine!? yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley


Bon, je n'ose citer aucun autre pseudos, j'ai peur de mélanger avec les fofolles des essayeuses 2010... lol...

Je vous yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley toutes fort fort fort fort!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
r
15 janvier 2011 16:09
salam les filles

comment cava?

kaoutar allah y chafik repose toi me belle tu en a besoin....c'est pareil pour toi aya j'ai lu que tu n'été pas très bien, bon courage en tout cas!! ton fils es au courant pour ta grossesse? en tout cas gros bisous

hana cava? je suis contente que le president ces enfin decidé à partir, il a fallu qu'il es des morts sobhanallah...sinon j'espere que ta puce va bien...

nanou tkt pas pour la carte bleu la pauvre je lui en ai fait voir de toute les couleurs!!!!!mon mari n'a pas vu le relevé encore et moi j'ai peur de le voir aussi hihihihihi sinon qu'est ce que ta fait pour ton pot de départ alors?

yasmine repose toi tu ma l'air bien fatigué aussi!! tu en ai ou pour les essais?

hind ma cheri reléve toi, toi forte je sais que ces dur inchallah que tu l'aura ce petit bout dans tes bras, tient nous au courant de ton rendez vous de lundi! aya a raison tu devrais en parler à personne de ton parcours garde le pour toi...

taranee alors koi de neuf? des news de ce que tu compte faire ou pas?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
t
15 janvier 2011 17:09
nanou je penses que cette année c'est foutu pour moisad smiley j'y peux rien
inchAllah tu auras un +++ ce mois ma belle yawning smiley

hind quand l'on te demande par rapport à tes essais tu leurs réponds pas et surtout pas de détails
les gens ne savent pas parler mais par contre blesser là ils sont très forts Grrrr
pour ton moral c'est normal mais il faut te ressaisir ne te laisses pas aller.je sais que c'est facile à dire mais pas à faire...

nicky si ça ne tenait qu'à moi je serais là bas en ce moment grinning smiley je partirais en courant ptdr mais c'est la vie ma belle j'attends impatiemment...je pensais venir étudier et je me retrouves sans mes cours et sans mon mari crying(
j'ai vu ton post ma belle essaie d'aller aux urgences pour enlever tous les doutes de la tête.

hana ma belle on penses toutes à toi ,qu'Allah vous protège yawning smiley

rifiwi pas de news ma chérie toujours pareil je suis fatiguée maintenant...
sinon toi qu'est ce que tu as prévu aujourd'hui?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook