Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
r
27 janvier 2011 12:31
salam desolééééééééé

j'ai une grippe de folieeeeeeeeee au secourssss !! avec cela une angine puis une gastro et le pire du pire ces mes regles qui sont grave abondante:voila une bonne recette pour les fada de la cuisine.....

je suis encore ko tellement que mon mari ma ramener chez mes parents pour bien me reposé donc desolé du silence je posterais quand je serais en forme ok je vous oublie pas vous me manqué trop les filles

gros gros bisous à toutes
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
t
27 janvier 2011 12:42
salam les filles

ptdr kaoutar je suis plié de rire
hchouma 3alik il ressemblera pas à un aquarium
je t'enverrais une cargaison de poisson grinning smiley
tu dois récupérer les 12 kg perdus

nanou aujourd'hui tu recevras le colis t'inquiètes pas

ewa bettyboop c'est sûr que ton bébé il nous ressemblera toutes tongue sticking out smiley

allez les filles bonne journée et venez papoteryawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
t
27 janvier 2011 12:44
Allah i chafik rifiwi et surtout profites bien chez tes parents et reposes toi ok?
plein plein de yawning smiley pour toi
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
y
27 janvier 2011 12:57
salam les copines
tara contente que tu va bien. moi aussi je veux du poisson crying(
rifiwi alah ychafik repose toi
niky ca va hamdoulah que tt ce passe bien
kaoutar come a dit niky maman malade bebe en bonne sante alors patience et inchallah une belle grossesse sans douleurs
betty hamdoulah ta pu voir ton bebe inchallah une grossesse a terme
gros bisou a vous ts
y
27 janvier 2011 13:00
nanou merci hbiba ma puce elle va mieux hamdoulah tjrs fatigue m plus de fievre
t
27 janvier 2011 14:07
eh ben yasmine dans ce cas là je vais aller au port pour le poisson
sinon je ne pourrais pas toutes vous livrer grinning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
n
27 janvier 2011 15:15
Les filles jai une annonce a faire :
JE SUIS ENCEINTE G fait une pds hier est c positif je suis heureuse l3koba likoum inchalah. Bisous
Je comprend pk je rêve de poissons grinning smiley pr toi kaoutar.
a
27 janvier 2011 15:24
selam a ttes donc voila c la 1ere fois pour moi ke je viens mexprimer dans 1 forum mme si je sui tjr entrain de lir le commentaire de tous et toutes la jai 1kestion a poser meme si ell va vs paraite ridicule mahliche donc je sui maman deja d1peti garcon ... et la je voudrai un 2eme enfant on ma appri ki fo arreter la pilule c cke g fai mai qd je li tou c truc ...periode dovulation termometre cycle ca ma 1peu embrouiller dan ma tite tet donc la svp est cke je peu avoir de laide et me dir c qd ma periode dovulation tou en sachan ke g u mes americaine hier donc le 26 et je les ai 5jr donc si tou va bien le 31 je les aurai plu ... et a partir de la jfai commen pr savoir c qd ma periode svp ... desolé si je parait gaga et merci de vo reponse
a
27 janvier 2011 15:27
jatten vo reponse
t
27 janvier 2011 15:36
Clap yyyoooouuuyyyyoooouuuu nanou machaAllah wa la 9owata ila bilah je suis super contente pour toi
hamdoulah ya rebi

allez les filles au travail Football
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
y
27 janvier 2011 15:39
salam hamdoulah nanou youyouyoyouyou wlah je suis tres contente alah ykemel lik bikhir et inchallah une grossesse a terme
sla wslam 3la rassoulah ila jahiljah sidna mohammed ala m3a jah l3ali yuyouyouyouyouyouyouyouyouyouy
l3okba le tt les filles amine
27 janvier 2011 15:42
youyouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye Danse Danse nanou mabrouke c'est une très bonne nouvelle

al 3ou9ba les autres filles inchaalah

le poisson c'est bon mdrrr je vai te faire payé se que tu ma fais pour le poisson

prend un billet comme moi pour le bled


ton taux et de combien et tu as combien de retard ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
27 janvier 2011 15:45
selem ahlikoum


nanou jte dit felicitation mabrouk et jte souhaite k'allah te protege pendan ta grossesse et kil te la facilite pren soin de toi pa deffort maintenan il fo ke tu devienne flemarde lol ta une bonne raison


rifiwi alah ichefik dur dur la grippe revien vite sur le forum

courage a toute les otre ke jnai pa cité!! moi ovulation terminer depui le 20 et dhorble perte blanche muqueuse vienne me perturber a 7jour de mer regle je nsai pa koi en pencer !!! surtou pa de fo espoir jserai tro decu sinon donc mon conte a rebour est lancé j-7 sa va etre long!!!
y
27 janvier 2011 15:53
salam aafrita alors pour la periode d ovulation tu compte 14 jour apartir de ton premier jour de regle donc si t a eu tes regle le 26 ta periode d ovulation sera le 8 fevrier et donc la periode ou tu sera fertile c entre le 3 et le 11 et pour mettre les chance de ton cote il fo des tps un jour sur deux voila inchallah un +
A
27 janvier 2011 16:54
yaaaaaouhhhhhhhhhhhhhhh Clap Danse Clap Danse



Clap Félicitations NANOU!!!!! Clap

Tite cachotière, tu nous a rien dit vilaine!
Inchallah une grossesse à terme, sans maux! et un bébé en bonne santé inchallah!!!

Allez, on en a fait 3 par mois, il en faut encore 2 minimum!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
t
27 janvier 2011 19:47
encore une fois mabrouk nanou Danse
allez on t'attends pour les détails yawning smiley

aafrita bienvenue parmi nous et inchAllah que ton séjour soit très court
yasmine a répondu à ta question

mila inchAllah un +++++ pour toi
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
t
27 janvier 2011 19:59
j'ai oublié de vous dire que j'ai été chez la gygy cet après midi et hamdoulilah j'ai plus de kystes ,elle m'a dit tout est normal
hamdoulilah
après gygy j'ai rendu visite à une tante qui est enceinte et elle a le paludisme donc ils l'ont retenu à l'hosto ,hamdoulah ça va mais elle était à la clinique où j'ai accouché,je n'y avais plus mis les pieds depuis le temps donc ça m'a cassé un peu le moral mais hamdoulah j'ai pu me retenir
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
n
27 janvier 2011 21:26
Dslè jeté au taf .Merci mes cheries je vous adoooooooooore. 3koba likoum kamlin yarab al 3alamine.
Ben non nicky g rien cacher je penser avoir mes règles kar javai des pertes pdt plusieurs jours normalement je devai avoir mes règles le 24 mai javai rien du coup jai fait une prise de sang hier mai vu ke c. T pa sûr je voulai pa en parlé. Hamdoulah yarab ke sa marche cette fois.
Kaoutar vas y réserve moi un billets avec toi, pff mais. mon homme ve pa ke je voyage il est au ptit soin c trop mignon, mon taux est de 2554 .
Tara :hbiba inchalah tu pourra bientôt te retrouver avec ton homme et reprendre les essai, tu sais je te comprend c dur de repasser par la clinique ou ta.
accouché, sa te rapel du mauvais souvenir, moi qd c. comsa je me dit mon bb c un ange kiviendra me. Meprendre par la main un jour pr menmené au paradis, et direct ma tristesse se transforme en joie yawning smiley.
yassmine et mila vs etes adorable je vs souhaite ke du bonheur.
Bon j'espère ke vs allez me suivre toutes en mm temps sa serait bien.
Parcontre les symptômes j'ai u super mal au dos après j'ai u de la fatigue, mai la sa va a part mon ventre ki me fait mal mai c normal.
Bisouuuus
m
27 janvier 2011 21:34
contente pour toi nanou ta raison ne voyage pa pour le momen les premier moi c super light pa defor !!! fo dire ke moi g enceinte de 1moi jai danser comme une folle au mariage de ma cousine ma mere voulai me tuer et hamdoulilah tou c bien passer g mener un super grossesse apar ke maintenan jcroi savoir pourkoi g un bebe fou jlai telmen secouer meskine!! lol pren soin de toi et au passage c t des perte blanche ou rouge ke tu avait parcke jen ai ds blanche sa me perturbe drolement???
m
27 janvier 2011 21:36
jai trouver sa sur le net c asser explicativ jai pu m'enrichire lol maintenan chui incolable sur le cycle feminin et la fecondation....



[www.xcess.info]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook