Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
4 janvier 2011 19:08
bon préparé a vos mari des bon plats au lieu des pizza toute prête mdrrrrr il es pas mariée avec picard


hrira un bon tajine au légumes une marmite un poulet rôti avec des frites et des olives ............................


si j'été votre belle mèregrinning smiley je vous dirai pas ...........................grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
4 janvier 2011 19:09
kaouter je viens de voir ton filston a 8 ans machAllah tu l'a eu tôt c'est super ca et ct un choix d'avoir un grand ecart d'age ??
R
4 janvier 2011 19:10
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrr moi rien j'ai pas envie de mangé plutôt envie de v.............

je vais prendre un truc bien froid un yaourt avec un peu de jus et hopp au lit


que vois je ? un lapin dans ta signature... ptdrptdrptdrptdr

sinon au passage, bon courage à toutes, je pense vous rejoindre sur ce post très bientot In love
N
4 janvier 2011 19:11
Citation
kaoutar84 a écrit:
bon préparé a vos mari des bon plats au lieu des pizza toute prête mdrrrrr il es pas mariée avec picard


hrira un bon tajine au légumes une marmite un poulet rôti avec des frites et des olives ............................


si j'été votre belle mèregrinning smiley je vous dirai pas ...........................grinning smiley

NON KAOUTAR.chui tro fatiguée c pour sa.g la flemme mais tkt pa c jolimen decoré lolllll
4 janvier 2011 19:12
nana akhtiii je ne peu plus j'ai mangé un peu de patte genre 2 bouché et je ne peu plus j'espere que cette situation va s'arrangé en plus j'ai la fièvre avec une petit tentions


Lili2006 oui je les eu jeune un moment tu le monde me disais que c'est ton petit frère

oui c'est moi qui voulais travaillé je pensé pas trop au enfants mais la je me suis décidé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 janvier 2011 19:14
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrr moi rien j'ai pas envie de mangé plutôt envie de v.............

je vais prendre un truc bien froid un yaourt avec un peu de jus et hopp au lit


que vois je ? un lapin dans ta signature... ptdrptdrptdrptdr

sinon au passage, bon courage à toutes, je pense vous rejoindre sur ce post très bientot In love


mdrrrrr le lapin sans sauce ptdr Oups


tu va nous rejoindre non Are you crazy c'est pas ici la c'est pour les essayeuse après des fausse couche

toi je pense que tu sera maman prochainement c'est ca ?? inchaalah un beau ++++
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
4 janvier 2011 19:15
Citation
kaoutar84 a écrit:
nana akhtiii je ne peu plus j'ai mangé un peu de patte genre 2 bouché et je ne peu plus j'espere que cette situation va s'arrangé en plus j'ai la fièvre avec une petit tentions


Lili2006 oui je les eu jeune un moment tu le monde me disais que c'est ton petit frère

oui c'est moi qui voulais travaillé je pensé pas trop au enfants mais la je me suis décidé


kheir inchaALLAH;bon les soeurs jvé essayé de faire un truc mangeable loll.et me preparer car zawji va pa tarder dc g kelk minute pour me faire belle car sil voyai ma tete la il orai tres peur.
4 janvier 2011 19:17
Citation
NANA7893 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
bon préparé a vos mari des bon plats au lieu des pizza toute prête mdrrrrr il es pas mariée avec picard


hrira un bon tajine au légumes une marmite un poulet rôti avec des frites et des olives ............................


si j'été votre belle mèregrinning smiley je vous dirai pas ...........................grinning smiley

NON KAOUTAR.chui tro fatiguée c pour sa.g la flemme mais tkt pa c jolimen decoré lolllll

bon ma3liche pour se soir tu as passé plus de temps a décoré que a préparé en dirai que tu va le vendre ton plat

mais demain je vais contrôlé les plats

venez pas pleuré car monsieur et fatigué c'est normal avec que la decos il faut pas espéré grand chose Oupsptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
4 janvier 2011 19:18
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrr moi rien j'ai pas envie de mangé plutôt envie de v.............

je vais prendre un truc bien froid un yaourt avec un peu de jus et hopp au lit


que vois je ? un lapin dans ta signature... ptdrptdrptdrptdr

sinon au passage, bon courage à toutes, je pense vous rejoindre sur ce post très bientot In love


mdrrrrr le lapin sans sauce ptdr Oups


tu va nous rejoindre non Are you crazy c'est pas ici la c'est pour les essayeuse après des fausse couche

toi je pense que tu sera maman prochainement c'est ca ?? inchaalah un beau ++++


J'espère être maman prochainement mais pour l'instant ce n'est pas le cas et oui je suis sur le bon post (...)
N
4 janvier 2011 19:19
OK TKT PA;jvai assuré la prochaine foi et surtt repose toi (ma ptite belle mere)lollllll
4 janvier 2011 19:20
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrr moi rien j'ai pas envie de mangé plutôt envie de v.............

je vais prendre un truc bien froid un yaourt avec un peu de jus et hopp au lit


que vois je ? un lapin dans ta signature... ptdrptdrptdrptdr

sinon au passage, bon courage à toutes, je pense vous rejoindre sur ce post très bientot In love


mdrrrrr le lapin sans sauce ptdr Oups


tu va nous rejoindre non Are you crazy c'est pas ici la c'est pour les essayeuse après des fausse couche

toi je pense que tu sera maman prochainement c'est ca ?? inchaalah un beau ++++


J'espère être maman prochainement mais pour l'instant ce n'est pas le cas et oui je suis sur le bon post (...)



oui tu as raison tu ma eu spinning smiley sticking its tongue out

inchaalah un beau bébé rapidement met toi au boulot et inchaalah khir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
4 janvier 2011 19:20
je reviens taleur inchaALLAH;bon apétit a ttes
4 janvier 2011 19:22
Citation
NANA7893 a écrit:
OK TKT PA;jvai assuré la prochaine foi et surtt repose toi (ma ptite belle mere)lollllll


o je te fais confiance on verra bien demain inchaalah

tu sais parlé au vielle toi Ill
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
4 janvier 2011 19:35
Rose jasmine tu as fait une fausse couche???
R
4 janvier 2011 19:45
Merci kaoutar84 yawning smiley

Oui Lili2006, pas qu'une d'ailleurs mais Angel
L
4 janvier 2011 19:47
ah ok elhemdoulilehinchAllah une grossesse tres vite pour toi.

Bienvenue chez les Are you crazy
L
4 janvier 2011 19:47
Je sdais pas si tu peut nous raconter ton parcours inchAllah enfin si tu en a envie.
R
4 janvier 2011 19:50
Citation
Lili2006 a écrit:
ah ok elhemdoulilehinchAllah une grossesse tres vite pour toi.

Bienvenue chez les Are you crazy


Merci et à vous toutes aussi smiling smileysmiling smileysmiling smiley
R
4 janvier 2011 19:54
Citation
Lili2006 a écrit:
Je sdais pas si tu peut nous raconter ton parcours inchAllah enfin si tu en a envie.

Ce fut assez compliqué au moment "m" mais Alhamdoulilah eye rolling smiley La première fut brutale avec complication, urgence, hospitalisation et rehospitalisation... Puis j'ai eu deux beaux enfants In love et la deuxième fut moins brutale et sans complication, aujourd'hui je me sens enfin prête... Enfin on verra ptdr
N
4 janvier 2011 20:06
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
Lili2006 a écrit:
Je sdais pas si tu peut nous raconter ton parcours inchAllah enfin si tu en a envie.

Ce fut assez compliqué au moment "m" mais Alhamdoulilah eye rolling smiley La première fut brutale avec complication, urgence, hospitalisation et rehospitalisation... Puis j'ai eu deux beaux enfants In love et la deuxième fut moins brutale et sans complication, aujourd'hui je me sens enfin prête... Enfin on verra ptdr


Bienvenue a toi rose jasmin inchAllah une grossesse tres vite pour nous ttes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook