Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses en 2015
k
23 décembre 2014 11:31
Merci FATHI yawning smiley j'espère que soso et toi vous vous portez bien

23 décembre 2014 11:37
Coucou les poupettes,

Alors ca bouge pendant ces vacances?? Fathi tu as émerveillé ton fils sur les champs? Ca doit etre beau... Dommage que ton mari ne soit pas la.
Les filles pas de verdict???
J'ai regardé mon calendrier hier et enfaite je devais avoir mes rrrr aujourd'hui, du coup tellement patiente que je suis, n'ayant aucune douleur de rrr j'ai fais un test ce matin.... Qui est negatif.
Donc surement un retard de règles, ca sera pas pour 2014 du coup.

Bisous a tte
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
23 décembre 2014 13:44
oui merci hnina ts va bien, a part une sinusite depuis vendredi qui me tue surtout le soir sa va, le soso pete la forme il ecoute sur ma route de black m et danse il adore, en meme temps il joue, sa va hamdoullah, on a manger maintenant c'est repos.tongue sticking out smiley

Demain jvais chez ma mère et ma soeur, je vais passer les fêtes de noel la-bas, et je rentre lundi prochain inchallah...grinning smiley


Ywoua Lella Aliah on remet sa pour janvier 2015, déja sa passe le temps moody smiley j'ai pas vu 2014 passer .....
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
a
23 décembre 2014 16:19
Voila les filles jai fais mon test a 5 jrs de retard et il ya une legerte barre . Et demain je vais aller confirmer avec une pds
23 décembre 2014 19:07
ccc ammany tu a tjrs ton test??? si oui il y a moyen que tu le post, on pourra voir si + ou -...

inchallah que ce soit bien ++++++++ sa serait super pour bien finir l'année.grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
23 décembre 2014 19:42
Bonjour mesdames smiling smiley

Très heureuse d'avoir trouvé ce post, je ne suis pas nouvelle sur Yabiladi, j y ai passė un an en preparant mon mariage il y a de cela deux an et demi smiling smiley. Maintenant que j ai dėcidė un bėbė je me suis dit tiens voyons voir s'il ya des yabies qui ont le meme objectif.
je vous raconte un peu mon histoire...
je me suis marie en 2012 et depuis j etais sous pilule pendant 10 mois, j ai pris bcp de poids j ai du l arreter et depuis je fais attention n etant pas prete pour un bebe. Ca fait trois mois mon mari et moi avons decider de nous lancer...avant de commencer les essais je voulais faire des analyses un bilan general...et là surprise: cholesterole, hypothyroidie, anemie, manque de vitamine D. J etais tres tres triste j ai passė des journees entiere à pleurer. Et finalement j ai pris les choses en main: endocrinologue, là je suis sous levothyrox depuis 2 mois et demi. Nutritionniste: j ai decide de perdre du poids, j etais a 74 kg, mnt je suis a 58 (prc tous ces dysfonctionnements etaient dus au poids), regime pour le cholesterol, et medoc pour anemie et vitamine D.
Jusque lå tous va bien...sauf que depuis un peu plus d un mois je souffre de vertige, mais quand je dis vertige c est pas doukha ou un truc du genre , c est plus que ca, vertige positionnel, quand je change de position la nuit ou je me leve, bref...je suis alle voir un ORL et je suis sous traitement depuis ce temps pour mauvais aiguillage(allez savoir c est quoi :-D). Depuis tout va bien...je suis retournee voir l endocrino av mes nouvelles analyses...bonne nouvelle le taux de TSH a diminue, echographie normale pas de nodules...mais anticorps eleve, sauf que ca n empeche pas une grossesse, mais je garde le traitement prc c est å vie hamdollah 3ala koulli hal, direction nutritionniste...je suis en periode de stabilisation, elle m a dit c est ok pour le bebe mm si je prend tjr les medoc pr anemie et vit D. Hamdollah j etais tres heureuse. Et les medoc que je prend contre les vertiges je les ai termine hier et j ai rdv av l ORL pr evaluer mn etat vendredi (deja ils sont Deconseille av la grossesse). Bref... jusque lå tt va bien...sauf qu hier le vertige a reprise sad smiley pas aussi fort qu avant mais j ai cru que tou etait rentre dans l ordre. sad smiley
C est la vie, coup apres coup...mais le pire etant celui relatif à la santė, allah ihfadkom.
Ma Decision, je fonce vaille que vaille smiling smiley. Meme si je vais voir l ORL je ne reprend pas le traitement, je vais supporter tant que c est supportable smiling smiley pour les beaux yeux d un bebe.
Je vais voir le gygy demain, une simple consultation pour voir si tout va bien ou bien encore une fois mektaba li chi haja.
Sinon revenons au sujet principal, puisque j ai decide de tout mettre derriere mois et foncer. Je commence les essais next week, les vilaines sont prevues pour demain...donc apres je dirais bismillah smiling smiley.
Sorry je sais que c est long mais j avais besoin de vider mon sac, et je veux bien vous connaitre toutes.
en fait, j ai 27(bientot 28) ans et je vis å casablanca smiling smiley
24 décembre 2014 00:11
Salam les filles cmt allez vous ?
Ammany j'espère sincèrement que ta pds confirmera bien ton positif mais je n en doute pas inchallah . Même si je ne vs connais pas cela fait tjs plaisir de savoir des soeurs heureuse alors kheir inchallah à tt .

NADINE007_ bienvenue ! Déjà comment tu as fait pour perdre autant de kilos rolala machallah moi j'ai encore mes 12 kilos de ma première grossesse et ma seconde encore que je n'arrive pas à perdre mais bon je n espace pas assez peut être mes grossesses pour lol . Mes filles ont seulement 1 ans et quelques mois de différence hamdoullah!

Sinon pour ton traitement je comprend ce que tu vie je suis epileptique et quand je desir un bébé je stop direct mon traitement pck il cause des mal formations.
kheir inchallah
Sinon des +++++ à tt le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/14 16:33 par asshay.
k
24 décembre 2014 10:20
ammany je suis contente pour toi je suis sure que c'est bien positif inchalah ta PDS confirmera tiens nous au courant

nadine bienvenu parmis nous inchalah kheir consulte ton gygy et fonce inchalah
L
24 décembre 2014 18:55
Bonsoir les Yabies ,

Je suis une jeune lady de 26 ans qui espère devenir maman très bientôt inchallah. Je me suis mariée en avril 2013 et je prenais la pilule depuis bien avant. Je l'ai arrété en avril 2014 et je suis tombée enceinte le mois d’après mais dieu a voulu que cette grossesse n'arrive pas à termes... j'ai fait un FC à 8 semaines en début de ramadan dernier ( Juillet ). Heureusement pour moi je n'ai pas du faire de curetage j'ai préféré laisser la nature faire son affaire . Le gygy m'a quand même conseillé de prendre la pilule pendant un mois question de laisser mon corps se reposer ( lemois d’août). Depuis pas de contraception et je ne me prenais pas la tête non plus. Mnt je suis décidée à essayer sérieusement. Des conseilles ?
Je suis trés contente de partager tout ceci avec vous. J'ai fait le tour du forum et je l'adore. Les gens sont sympa et très serviables.

Bisous à toutes
24 décembre 2014 23:01
Salam les essayeuses

le post bouge cest cool!!!!!

Yla inchallah un +++++

Fathie profite de ton week end chez la famille sa peut faire que du bien

Bienvenue au nouvelles :-) nadine
Je te souhaites un beau bébé inchallah

ammany felicitation ma belle je suis sur que ta pds confirmera ce ++++++Danse

bonne soireeer
25 décembre 2014 07:26
Salam les filles ! J'espère que vous allez tt bien?!

C'est le jour des rrr pour moi aujourd'hui normalement mais rien hamdoullah j'ai peur de faire le test hihihi en plus sur la boîte il y a écris de le faire appartir de 1 jour de retard et bizarrement sur la notice c'est ecris le jour présumé des rrr euuh ok lol ??? Vs en pensez quoi ?

Habituellement pour mes filles j'avais utiliser des test précoce un jour avant les rrr mais la impossible j'en ai pas trouvé ...
25 décembre 2014 07:32
Bienvenue à toi ladyfromrabah !

Je te souhaite un bo +++
j
25 décembre 2014 12:21
Asshay je comprend que tu ai peur .
moi je crois que j'attendrais d'avoir 10 ou 15 jours de retard avant de le faire pour pas être déçu ....
c'est vrai je suis bisard lol tongue sticking out smiley
L
25 décembre 2014 15:34

Coucou les yabies !

Merci Asshay. Arrête de stresser et patiente encore avant de faire le test à mon avis et ykoun khir un bon ++++ inchallah

Bisous
26 décembre 2014 06:33
Merci les filles de votre soutient !

Je me suis lancer j'ai fait mon test de grossesse donc à 1 jours de retard ce matin sa tombait bien une envie de pipi et mon résultat est +++ inchallah Mais la bande du positif est rose pâle hors l'autre est rose foncé sur la notice il est écris que rose pale est un résultat positif vous en pensez quoi.?

Je pense faire une prise de sang pour confirmer ou pas le ++... j'ai trop trop la nausée et des remontées acide depuis hier et mal au bout des tetons depuis 1 semaine voilà mes symptômes les mêmes que pour mes 2 autres grossesses .
bisous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/14 06:52 par asshay.
26 décembre 2014 06:38
Jobijoba tu ma tué de rire 10 à 15 jrs de retard mdr c'est trop long tu veux que je fasse une crise de nerf lool impossible de tenir aussi longtemps
26 décembre 2014 06:42
Et sinon vs en êtes où vous les filles en ovulation , en attente de résultat ou autres ?
Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/14 06:43 par asshay.
k
26 décembre 2014 10:17
bonjour les filles,

asshay félicitation inchalah ta prise de sang confirmera ta grossesse

je te souhaite une belle grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé.

j
26 décembre 2014 10:58
Asshay je suis sérieuse je sais je suis taré mais la logiquement pas de déception .
lol c'est quand ta pds ?
L
26 décembre 2014 14:54
Asshay je suis contente pour toi ma chérie . Je crois pour le rose pale ça dépend du taux de HCG à un jour de retard le taux n'est pas énorme. moi j'ovule le weekend prochain inchallah donc calins à fond au programme hihihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook