Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses en 2015
m
5 décembre 2014 02:55
salam ahleikoum..je te souhaire detre a nouveau enceinte in sha allaj! moi en essaie bb depuis 6 mois mais rien in sha allah ca va venir
5 décembre 2014 09:31
salam

bjr mayza, j'espère que inchallah bientôt tu nous annoncera une très bonne nvelle, ton 1er a quel age???
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
x
12 décembre 2014 10:25
salam ,les filles je vous rejoint jai re arreter ma pilule le 17 nov règle 20/11...( je dit rearreter car javais arreté ma pillule en juillet sauf que je l'ai reprise 2 mois )
en essai donc j'attend mes regles ou pas d'ailleur pour pouvoir calcule rmon c1 sans pillule
12 décembre 2014 12:38
Salam les filles ,
Je me permet de le joindre a vous je suis essaie bb 3 inchallah,

j'ai retiré mon sterilet en cuivre ( que j'avais dailleur partiellement expulsé) lundi 1er décembre je suis donc dans mon 1er cycle , j'ai hâte que le moment du test arrive inchallah et avoir un positif pour mes 2 précédente grossesse rapproché je suis tombé enceinte des mon 1er cycle hamdoullah j'espère autant .
f
12 décembre 2014 13:52
Salam alaykoum ... je suis en essai de BB 1 depuis un an crying( .

jai eu mes règles le 5 / 12 / 14 . Normalement ça dure 5 à 6 jours maxim. et là, aujourd'hui j'ai des pertes marrons ( hachekoum ) et un tout petit mal au ventre .

Allah i3awn les essayeuses 2015 smiling smiley
k
12 décembre 2014 14:43
bonjour,

je me joins à vous, je suis une essayeuse depuis maintenant 2C pour BB1, j'ai eu mes rrr... le 19/11/14 et normalement il seront prévue pour milieu de semaine prochaine, j'espère qu'ils vont pas débarquer inchalah

courage à ttes les essayeuses
x
12 décembre 2014 14:46
yeah kate89 on a presque le mm cycle on ce tient au jus in sh allah
k
12 décembre 2014 14:48
kate89 = kalatim8

biensur xoup avec plaisir inchalah kheir et un beau plus même si entre nous je ne le sens pas je commence à avoir de douleurs au bas ventre semblable au douleurs de règles.

12 décembre 2014 15:18
Slm les essayeuses 2015

Comment allez vous?? :-)

Mon verdict est dans 2-3 jours.

jai dejà des douleurs de rrrr depuis hier et mal au ventre

Bisoux
12 décembre 2014 15:32
ccccccc

sa fait plaisir de vs lire bienvenu a ttes

moi j'attends mes rrr pr demain ou dimanche. oumiimran on se suitgrinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
12 décembre 2014 16:17
CC MA BELLE fathi2010

oui c'est cool on se suit ;-)
Ce moi je n'etais pas vraiment en essaie mais on verra puisque je ne prend pas de contaception.

Allez les filles rejoignez noussssssssssss
12 décembre 2014 18:37
je pense que mes rrr vt arrivées ds la nuit, j'ai un mal de crane Grrrr
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
M
12 décembre 2014 22:33
Salam les filles
Désolée je suis pas trop présenté j'avais pas net confused smiley
Sinon je vois que y'a bcps de nouvelles bienvenue les filles smiling smiley
Moi j'ai eu mes règles samedi dernier j'ai eu un cycles de 26j après deux cycles de 31j je comprend rien j'attend de voir les prochains cycles! ( avant bb1 j'avais des cycles de 25/26j)
13 décembre 2014 11:42
bonjour a ttes Danse

bon et be comme je le pressentais mes ragnouches st la Grrrr, en meme temps mon mari était au bled, donc je m'attendai a rien pour ce mois. thumbs down

la semaine prochaine il repart au bled, en janvier il sera sur toulouse il ne reviens qu'en février, donc on verra sa l'année prochaine maintenant, sa fait bizzare de dire sa Oh

et vous les filles qu'est ce que sa dit, sous cette pluie grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
13 décembre 2014 20:56
Ccfathi2010

inchallah un bebe prochainement ,c'est pas facile avc ton mari qui n'est pas souvent là, kheirrr inchallah :-)

En ce qui me concerne toujours rien mais jai mal au ventre et au dos...
on verra demain soir ou lundi soir

Mamancomblee ca va ? Pareil que toi avec bebe1 cycle de 26jr
en sept jai eu un cycle de 24 jr / oct 23 jr / nov 28. Donc on verra

Oups

bonne soiree les filles
14 décembre 2014 13:22
salam

oumiimran inchallah une bonne nvelle thumbs up

moi jsuis hs sleeping, rrrr + mal a la gorge, jsuis malade depuis hier, je tousse, quel nuit pourri, j'ai attrape ts les microbe de mon fils, qu était malade cette semaine Grrrr

aller les filles bon dimanche.thumbs up
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
f
15 décembre 2014 16:16
Bonjour les filles je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas trés manupuler brèf je suis mariée depuis 1ans et deux mois et je sui en éssai bb depuis deux mois je dois avoir mes règles le 17 de ce mois mais depuis le 10 derniers j'ai des pertes marrons hachakoum et noirs j'ai senti des douleurs comsi je vais avoir mes règles et là jusqu'à maintenant que du noir épai je sai pa koi fair si je doi en urgence voir un médecin
15 décembre 2014 17:53
salam

alors les essayeuses sa va

ont en ai ou la????

rrrr pas rrr????????? moody smiley

moi encore 2 jrs et c'est fini, tjrs enrhumé sleeping ce soir jfais pas la bouffec'est mr qui me prépare un pot au feu mummmmm sa va etre bon Chef

aller venez yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
16 décembre 2014 10:33
Salam aleykoum à toutes !!

Je vois que le post se rempli!!! Génial !! Bienvenue a toutes je vous souhaite un + rapidement inchallah...
Pour la plupart je pense qu'il ne s'agit pas de bebe 1, donc l'expérience vous a appris la patience mes belles ne découragez pas.

Fathi, poursuivis ton mari des que tes en periode d'ovu lol!!

Pour ma part, j'etais pas mal occupé et puis malade. Ma periode d'ovu est passée depuis presque 10 jours... J'ai quelques douleurs de règles et ventre gonflé. On verra bien semaine prochaine inchallah je suis prêtenà degainer le test mdrrrr!!!!

Vos bout'chou vont bien sinon? Vous avez prévu quoi pour les vacances ?

Boussa à toutes!!!
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
16 décembre 2014 16:18
Salam !
J'espère que vs allez bien ?!
c'est la 2 eme fois seulement que je poste ici pour celle qui se demande qui je suis jai deja 2 filles de 3ans et 21 mois

alors qui a fait une prise de sang ou test? Qui a eu des ++ , moi j'ai fait pas prise de sang ce matin à dpo 6 prochaine regles le 25 dec c'est un peu tôt je sais mais c'est pck je suis epileptique et mon traitement provoque des malformations donc si grossesse je doit le savoir tôt pour l ajusté ou le larreter ...qui a déjà fait des prises de sang aussi tôt ?
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook