Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
U
14 janvier 2014 17:56
Salam aleykum les soeurs j'espere vous allez bien courage ma soeur Maman2013InchaALLah je comprends c'est pas facile tu es en essai depuis combien de temps moi 18 mois deja et toujours rien mais bon faut garder espoir , en feta pma c'est qu il t'aide a tomber enceinte c'est sa ?
M
14 janvier 2014 17:57
Youyouuuu t'as compris la ouf!

Foxy inchaAllah ya Rabii!! Jme souviens de ton pseudo tu etais sur l'autre post des essayeuses jcrois!
C reparti pour un tour alors inchaAllah un +++ tres vite pour toi!


Bon les filles j'y go trop skwatter yabi c'est pas bon pour ma petite tete!


A demain inchaAllah, gros bisous à ttes sans exception
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
S
14 janvier 2014 18:02
Oui maman2013 Je me souviens de toi aussi , on etait dans le tout debut du poste .
Je suis tombee enceinte mais une FC Hamdolah , ca fait presque 5 mois
In chaa alah khir pour nous toutes
14 janvier 2014 18:18
InchaAllah Oumh !!!!!!!
Mom hamqa aller a demain
Foxy ca va? InchaAllah kheir pour nous
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
14 janvier 2014 18:21
Coucou les essayeuses!!

Je me joins a vous merci de m accepter

moi 3 ans que j espère ce bonheur d être maman ! J ai une endometriose mais ma gyneco ma pas dit que je ne pouvais pas tomber enceinte!
Donc on a rdv en pma en février j ai fais presque tous les examens et tout est bon ! Je sais pas comment se passe le 1 er entretien car mon dossier a été accepté en commission on verra j espère que ça ira vite et que j aurai un petit ange pour 2014 et je vous le souhaite a toutes bises
14 janvier 2014 18:29
Salam brune74 bienvenue les filles du post qui sont ou vont en pma pourront t'aider
Un ++ a toutes
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
U
14 janvier 2014 18:33
Salam aleykum les filles j'espere vous allez bien c'est vrai c'est pas evident Maman2013InchaAllah j'ai pas tres bien compris tu vas faire une fiv courage ma soeur inchallah un + et a nous toutes les essayeuses moi sa fait 18 mois d'essai c'est pas facile mais bon kheyr inchaALlah
M
14 janvier 2014 18:46
Je peux me joindre a vous ?
14 janvier 2014 18:48
Oui bien sur
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
14 janvier 2014 18:52
Je peux me joindre a vous ?
S
14 janvier 2014 19:03
Coucou tassano oui je vais bien , je te lisais sur l autre post des essayeuses la ou y a samaham firdaouis et kika lol , je faisais partie de ce post ,mais apres ma fc je me ss eloignee , maintenant je me sens plus forte , et je suis laaaaaaaaaaaa spinning smiley sticking its tongue out
14 janvier 2014 19:09
Oui je t'avais vu dessu il me semble j'espère que tu resteras avc nous jusqu'au ++++
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
14 janvier 2014 19:37
Come back lol vous me manquezzz grinning smiley



Bienvenue Brune74! Toi aussi tu es en route pour la pma, je te souhaite un parcours rapide pour rattraper ces 3 ans d'attente!

C koi de l'endometriose, quels sont les symptomes si il y en a?
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
14 janvier 2014 19:38
La hamqa de retour !!!!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
14 janvier 2014 19:43
Heyyyyy sourire d'enferrr va voir sur lautre post jai un pti cadeau pr toi
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
14 janvier 2014 19:48
Ex sourire d'enfer stp j'ai vuuuuuuuuu mama mia les senane
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
14 janvier 2014 19:51
Mdr avec ses bagues qui lachaient des coups de jus dès qu elle se rapprochait de trucs metalliques ahahhahha


Ct le bon vieux temps ca, on n'etait pas en essai mdrrr
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
14 janvier 2014 19:53
Moms Meeeskina Hram ahlik mdrrr On est toute passée par là ein Tassano Après tu aurait un sourire White Now
14 janvier 2014 19:56
Y avait pas dessai oula walou lol
Mnt j'ai un sourire hollywoodien maghrébin mdr grinning smiley
Laisse la oum sehabha j'ai des bague aux dents lol
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
14 janvier 2014 19:59
Citation
Umm_AbdiLlah a écrit:
Salam aleykum les soeurs j'espere vous allez bien courage ma soeur Maman2013InchaALLah je comprends c'est pas facile tu es en essai depuis combien de temps moi 18 mois deja et toujours rien mais bon faut garder espoir , en feta pma c'est qu il t'aide a tomber enceinte c'est sa ?





Aleykum salam Umm Abdillah j'avais pas vu ton message, tu dois etre nouvelle sur yabi!!


Jai repondu à ton MP et pour repondre à ta question sur la PMA en fait c'est un centre ou clinique qui pratiques des techniques de fecondation, insemination etc... C'est destiné aux personnes qui ont du mal a concevoir pour X raison...


Tu connaissais pas?
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook