Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
15 janvier 2014 09:47
Il suffit de vous rajouter

antiigone
essaie bébé 2 depuis 21 mois
suivi en pma car glaire tueuse de zozos
m
15 janvier 2014 09:53
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
madame fati, l'onagre c'est un huile végétale, elle se vent en capsule dans n'importe quelle parapharmacie ou même certains supermarchés.
ça ne coute pas très cher il faut le prendre les 15 premiers jours du cyle/

merci de m'aovir répondu
tu le prend meme dans la période des regles???? il est utile pour régulariser les regles car moi j'ai des règles irrigulier
15 janvier 2014 10:05
Antigone, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
inchallah khir pour la PMA
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
15 janvier 2014 10:17
Josy, ca fait également plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Incha'ALlah kheir pour toutes les essayeuses.

smiling smiley
15 janvier 2014 10:46
mme fati, oui il faut comment dès que tu as tes règles et pendant deux semaines inchallah.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
15 janvier 2014 11:28
Coucou alors des ++++ sur ce poste sa fait longtemps je suis pas venu
15 janvier 2014 11:55
salaaaam ,

contente de joindre ce forum, ca reconfoooooortes graaaave smiling smiley
moi 30ans mari 35 ans.
marié depuis 3ans et demi
essai BB1 depuis 2ans et demi

Ovaire OPK et j'ai deja suivi plusieurs traitrement hormonaux ... là medecin me propose de faire driling ovarien (chirurgie qui remplace les traitements) .. j'hésiiite, et je veux d'autre avis si vous avez des medecin à me propsoer ... ou une espérience similaire
je reste dispo si vous avez besoin de plus de details ... et je souhaite ++++ a toutes inchaalah
15 janvier 2014 12:19
sbah kheir les filles

oui tassano c'est bien plus compliqué malheuresement mais wallah maintenant je m'en fous il arrivera ce qu'il arrivera !!
et toi n'est pas peur de te lancer dans la fiv ! dieu t'aidera inchalah
c
15 janvier 2014 12:30
coucou les filles comment ca va uajourdhjui

moi je suis au taf, vivement 15h que je rentre chez moi lol
15 janvier 2014 12:44
vivement 17h pour moi ^^ sa galèreeee
15 janvier 2014 13:02
Salam les filles!

Hnina, tu as de la chance de terminer à 15h, moi je dois attendre 17h grrrrr
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
15 janvier 2014 13:48
Hnina31, t'es chanceuse ! Pareil je dois attendre 17h-17h30 dur dur !!
c
15 janvier 2014 13:59
Courage les filles!
Moi j'ai commencer a 7h et j'ai pas de pause déjeuner!!!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
15 janvier 2014 14:11
hnina moody smiley

tu commences à 7 heures et pas de pause déjeuner?? tu as du courage!!

moi j'ai commencé à 9h30, mais reveil à 6h30 pour préparer mon fils (qui m'a fait une crise car ne voulait pas sortir meskine), le déposer chez la nounou, attraper un bus, un rer, un métro et me voilà au boulot. Je suis fatiguée avant meme d'arriver Ill

pour parler bébé, je sens que mes ovaires commencent à travailler donc ovu à l'approche.

ninih, j'ai entendu du bien du drilling ovarien, si ca peut remplacer les médicaments, pourquoi pas. Perso, si on m'avait proposé ca je l'aurais fait.

Toutes celles qui pensent aux FIV, cessez d'etre pessimistes, bébé viendra naturellement incha'Allah!! In love
15 janvier 2014 14:38
Citation
madamefati.alg a écrit:
Citation
coeur fragile a écrit:
j'ai changer de gygy cette derniere ma dit que j'ai un taux élévé de prolactine qui est arrivé a 45, la généco ma dit que cela empeche la grossesse alors j'ai pris le traitement que la généco ma prescris le mois passé PARLODEL, FEMIBION et UTROGESTAN le parlodel a des effets secondaires fatigues vomissement, nausé ... mais je les pris quand meme, quand j'ai refait le bilan de prolactine hamdollah sa abaisser a 6 et le mois dernier j'ai eu mes regles sans retard

tu as bien fait de changer, inchallah un++++++++++++

je comptatie avec toi ma soeur ton histoire ma touché
courage le bon Dieu ne va pas vous oublier on doit s'attacher a avoir confiance en LUI

merci ma chérie pour ton mesg inchallah un beau bébé en bonne santé a toi aussi
c
15 janvier 2014 14:39
salam aleykoum mes soeurs


comment ça va aujourd'hui ? mashaAllah les discussions ont fusées hier soir ..
je ne sais plus qui m'a demandé quand je commencerai la ponction ?

pour le moment je n'ai pas eu de date mais là comme j'ai commencé les injections d'hormones je pense que ça va vite arriver inshaAllah. la gynéco m'avait dit que ce sera avant fin Janvier ... Aie Aie Aie rien que dy penser ça me fait flipper .. j'sper que je ne vais pas m'enfuir le jour J lol ! le pire c que jen suis capable avec l'angoisse et rien ke le fait de voir les anesthesiste je risque de paniquer à mort ! faudra vite m'endormir ...
M
15 janvier 2014 14:42
Coucou les girlzzzzzzz Comment ca va bien!!


Bah dis donc c'est pas aussi mouvementée qu'hier, que pasa?!


Chaque jour de nouvelles recrues ca fait plaisir, Marhbabikoum les soeurs


Ninih tu as raison c'est reconfortant de parler à d'autres filles dans la meme situation que nous, c'est mieux que de garder ca pour soi!

Tu es donc opk, c'est tres repandu ca il me semble, perso j'y connais rien, au driling ovarien non plus d'ailleurs.
Suis les conseils de ta gygy y'a que ca a faire!

Qu4allah te comble par un joli +++





Antigone ma pauvre rien qu en te lisant je me suis essouflées, t une super maman! J etire mon chapeau aux femmes comme toi qui doivent gerer mari enfant maison et boulot!
Juste une question, tu bosses parce que tu te vois pas rester a la maison ou bien c'est une question dargent?

Je me vois trop mal avec un enfanta ller bosser, jongler entre ela creche ou la nounou, et le boulot, sans compter le boulot ala maison etc.. Oufffff jpourrais pas!!
En tt cas Welcome


Hnina courage bientot fini!!



Nemlaaa la ouf tjrs aussi matinale! La danse du ventre d'hier t'as mise de bonne humeur dis donc.
Je suppose que t'es equipée dun foulard avec les pieces dorées la, et toi je suis sure que tu les a remplacées par des pieces de 2 euros, en bonne chelha qui se respecte qui pense qu'au floussss :p
Bon j'avoue elle est nulle ma blague lol



Bon les autres là revenez!!!!



Tassanoo tu viens de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
15 janvier 2014 14:42
Tout comme l'a dit antigone, je souhaite de tout coeur des bb couette à nous toutes!

perso, même si la gygy me dit de passer en PMA, je me sens pas encore prête alors je penserai que j'attendrai quelques mois avant de m'y mettre inchallah
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
15 janvier 2014 14:46
Citation
madamefati.alg a écrit:
Citation
coeur fragile a écrit:
mon mari a commencer a prendre le traitement et le probleme d'asténospermie disparaitre de petit a petit et moi pendant ce tps la j'ai rien pris je me suis dit pour pourquoi prendre des traitements alors que j'ai rien j'ai laisser mon corp se reposer un peu

aprés mes regles son devenu irrégulier parfois il me font un retard de 15 jours a 22 jours, je suis allaer voir de nouveau la généco me dit non que c'est rien c'est juste le stresse elle ma demander de prendre progestrone
le mois ou j'ai pris le progestrone 16 a 25 le 27eme jours j'ai eu des taches du sang HACHAKOUM yavais pas trop du sang juste qq goutes et j'avais mal, j'ai senti qu'il ya qqchose qui ne va pas, aprés 4 jours c'est y'avais plus ses taches mais juste aprés qq jours j'ai eu mes règles normal je suis aller voir le généco j'avais peur que c'etaitt une fousse couche ou autres choses mais elle ma pas rassureelle ma dit de refaire le bilan hormonal, quad elle a vue le résultat du bilan ma dit tout va bien et elle ma dit de continuer le progestrone


j
je n'était pas du tout alaise j'avais des doutes comment elle me disait que tout va bien alors que des j'ai regles irriguliers meme en prenant progestroneet je sentait mal au moment des retard des regles

oui coeur fragil ya certaine medecin sans aucun niveau tout ce qu'ils font c'est d'accumuler de la fortunes oui c malheureux mais heuresmement que ce n'est pas tout le monde


oui j'ai l'impression qu'elle ma fait perdre plus d'1 ans de soins chez elle et pour rien
je me demande comment elle na pas pu remarquer sur les résultats du bilan le taux élévé de prolactine
l'essentiel kolchi belmaktoub
15 janvier 2014 14:47
alors les filles qui attend ses règles ses jours la
des signes ds symptômes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook