Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
M
15 janvier 2014 14:50
C'est clair les filles des bebes couette ce serait le reve!

Au debut j'etais vraiment hermetique à cette idée de pma, et puis en lisant certains temoignanges jme suis dis pk pas moi! Si c'est le Mektoub apres tout...

Ca fait flipper en tout cas!

Donc Josy jte comprends totalement!



Coeur fragile ya des gygys parfois tu te demandes pourquoi ils exercent ce metier! Ca m'aurait foutu les boules mais grave!!

Toi tu n'as pas cherché a interpreter les resultats en fouillant sur le net etc??
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
c
15 janvier 2014 14:52
josy pkoi tu n'es pas prête pr la PMA ? ça te fait peur ?

ça fait combien de temps que tu essayes ?
15 janvier 2014 14:53
salam

maman2013, je boss à mi temps hamdoulilah. Si je pouvais rester à la maison ca serait volontiers mais Allah ghaleb financièrement ca serait difficile (mais pas impossible grinning smiley).
C'est surtout mon petit monstre qui me fait de la peine! Ce matin il me dit "maman méchant, papa zentil" grinning smiley, tout ca parce qu'il ne voulait pas sortir.

alala la reconnaissance...

cocoho, incha'Allah kheir pour ta ponction!! Moi j'ai dit à ma gynéco que je suis d'accord pour les inséminations mais que si ca ne marchait pas, je n'irai pas jusqu'aux FIV. Je te trouve courageuse!!
M
15 janvier 2014 14:57
Cocoho helloo!! Ohlala un peu ke tu dois flipper, rien que de mimaginer je me dis aussi que je serai capable soit de menfuir soit de dire stoooop on arrete tout!!
Faut se ressaisir c tout, ca ira inchaAllah!



Antigone mdrrrr ton fils l'ingrat! Tu labandonnes et tu le forces a sortir dans le froid en plus, moi jaurai reagis comme lui lol


OK donc tu serai pas contre de rester chez toi.. Ahlala ces sous vont nous rendre fous, c vrai que cd ur aujourdhui de vivre sur un seul salaire mais comme tu l'as dis c'est pas impossible, c'est un choix de vie a faire.. ou non





Coeur fragile perso jattends mon ovulation, les regles ca sera pour dans 2 semaines inchaAllah
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
c
15 janvier 2014 15:03
salam

Antigone = inshaAllah que ça marchera pr toi du 1 er coup. mais les inséminations et les FIv c presque la même chose sauf qu'on te ponctionne pas non ?

mam2013 = comment vas tu depuis hier ? j'ai l'impression que tu es comme moi une trouillarde aussi ! lol , faudra me soutenir les filles je compte sur vs ! surtout quand j'aurai la date de la ponction ! je risque de vs poster un message avec HEEEELP

Qu'Allah me donne ainsi qu'a vous toute le courage d'aller jusqu'au bout avec inshaAllah un beau bébé
15 janvier 2014 15:08
Cocoho, je me sens pas prête, cela fait un an et demi qu'on est en essai, et je suis tombé enceinte 2 fois mais ça a finit par une FC à chaque fois, donc je me dis que malgré tout ce n'est pas sans espoir le bb couette que je veux tant.
Si vraiment d'ici quelques mois ça ne marche pas, je passerai à l'étape suivante inchallah.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
15 janvier 2014 15:09
maman2013, oh arrete tu me fais culpabiliser crying(

mais bon après le petit ingrat est bien content quand il a tout ce qu'il veut grinning smiley

cocoho, oui c'est à peu pret la meme chose, en fait on met les zozos de monsieur directement dans l'utérus et à eux de faire leur travail.
M
15 janvier 2014 15:19
Cocoho cava hamdoulillah merci hbibaa

Ouais on a l'air d'etre ttes les 2 des poules mouillées lol

Tkt pas on sera là pour te soutenir inchaAllah ca passera, regardes tu as deja fais tes pikpik tte seule c'est que tu n'es pas aussi trouillarde que ca!



Antigone noon ne culpabilise pas! comme tu dis il a la chance d'avoir une maman qui se demène pour lui offrir tout ce qu il veut!

Dc la prochaine fois qu il ose te dire que t méchante tu sais ce qu il te reste a faire; une bne fessée loool
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
c
15 janvier 2014 15:19
Josy = ah ok je comprends mieux .. kheir inshaAllah

Antigone = ya plus de risk de faire des grossesses multiples en insiménations non ? c'est ton mari qui a un souci ou toi ?
c
15 janvier 2014 15:43
merci mom2013 !!
les piqures c rien ! tu verras ça ne fait pas mal du tout ! hier soir j'ai fais ça à l'arrache debout en regardant la télé et j'ai eu mal en injectant le produit ! ça piquait ..
mon mari était choqué lol
M
15 janvier 2014 15:51
Lool ok jveux bien te croire alors! On verra quand ca sera mon tour inchaAllah!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
K
15 janvier 2014 15:57
salam les filles , je le presente kadyfivette
je suis marié depuis 5 ans mais en essai depuis 2ans
mon mari est OATS et moi OPK
c'est notre 1er FIV
j'ai eu un protocole court je suis a j10 de mon cycle , je suis sous puregon et orgalutran ( pour celles qui connaissent)
Je suis suivi sur Paris
Gspr qu'Allah nous accordera toutes une descendeuse pieuse
15 janvier 2014 16:02
merci a toutes pour votre retour... je vais demander avis à un autre medecin pour le driling (j'ai besoin d'un pro si vous pouvez me proposer un ou une!! )

c'est le fait de penser a l anesthésie, 48H à la clinique ... ce me fait flipé un peu smiling smiley

excusez moi si mes messages ne sont pas personalisés, je me perd encore dans les forums, pour trouver qui a ecris quoi Oups looooooooool c'est l'habitude ca va venir smiling smiley
c
15 janvier 2014 16:06
salam kadyfivette et bienvenue à toi

tu es en FIV simple ou ICSI ?
tu supporte assez bien le traitement ? je ne connais pas le tiens mais j'entend bcp parlé de ce traitement ! est ce des injections aussi ?
K
15 janvier 2014 16:17
je suis en FIV icsi
et hamdoullilah pour l'instant le traitement ca va g juste les ovaires un peu gonflés mais normal quoi
15 janvier 2014 16:24
As Salam Ahleikoum Bande de Pipelettes ,
Sa Fais plaisir que chaque jours on est de plus en plus nombreuses !

Vous allez bien ?

Bon Courage au sœur qui travail
Pour L'huile d'onagre moi j'en pense que du bien . Ce cycle la j'en ai pris et j'ai une tres bonne glaire et je sens que l'ovulation va se passé très bientôt la Normalement aujourd'hui Hihi

Cocoho Bientôt la Ponction alors in Cha Allah Bon Courage
Au faite une question sa a mis cmb de temps entre ton premier RDV et les pikpik ?

Antigone La Michonte maman d'apres son bout de choux Lol .. C'est vrai que Mom2013 a raison J'admire aussi les mamans qui gere maison , enfant / mari et Boulot

Josy ma Belle Faut pas tu stress deja a l'idée que tu va passé en PMA ou non d'ailleur .. In Cha Allah on l'aura notre bébé tant attendu

De plus en plus je pense a la PMA et des Jujus me déplaire pas du tout Vous les filles ?
On en est encore un peu loin de la PMA nous je pense vue le temps que sa prend les RDV et tout
K
15 janvier 2014 16:26
Cocoho
ta ponction est prévu pour quand ?
c
15 janvier 2014 16:28
kadyfvette = tu commences quand ta ponction inshaAllah ?
tu es sur paris c ça ? moi en région parisienne


oum H = salam tu vas bien ? c'est très rapide ... j'étais étonnée que ça aille si vite ! ma gynéco je lai vu en oct mais comme elle était enceinte et a ccouché en déc on s'est revu ya 2 semaines et on a attaqué aussitot le protocole Fiv ICSI ( la sécu te répond en général en 3 semaines pr la prise en charge)
15 janvier 2014 16:30
Cocoho Aaah tu es passé par ta gygy , Nous on doit passé par l’hôpital ect c'est pour cela peut être
en tout cas tant mieux pour toi Peut etre tu sera notre premier + du Post Bi idhni Allah
15 janvier 2014 16:31
re salut les couragueuses smiling smiley

vous parlez de ** 'huile d'onagre ** c'est quoi ? ca sert à quoi ? et ou on peut l'acheter grinning smiley

Cocoho lah ywafa9

Pour les jujus why not... avec graaaand plaisir smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook