Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
M
14 janvier 2014 16:39
Cocoho okk merci!

Moi aussi j'apprehende trop cette etape de l'anesthesie, je suis pas tres medecin etc... J'ai toujours eu peur des trucs comme ca mais bon quand faut y aller faut y aller comme on dit!

Il ne faut juste pas oublier que le but de tout ca c'est d'avoir un petit bout In love


Ca serait cool de se suivre et de partager cette aventure PMA si jamais pas de +++ qui se pointe avant
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
14 janvier 2014 16:49
Derien hnina
C'est anesthesi général?? QuAllah vous facilite et nous facilite
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
14 janvier 2014 16:54
Ca depend, ca peut etre fait aussi sous anesthesie locale mais a choisir je prefere etre en mode sleeping pendant qu on me charcutera loool
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
M
14 janvier 2014 16:54
Amiiiiiiine Angel
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
14 janvier 2014 16:54
cocoho merci pour ces infos.

Et pour une tératospermie, on fait quoi si ça ne fonctionne pas naturellement?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
14 janvier 2014 16:57
Ne3assa dit le lool
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
14 janvier 2014 16:58
J'ai lu ke y&d avait son +++++ inchaAllah notre tour!!!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
c
14 janvier 2014 17:04
maman2013 = pas de souci pr se suivre, si d'autres soeurs sont interessées elles st les bienvenus


tassano = ouila fiv icsi c anesthesie gen mais qui 15 min apparement. mais même ça j'ai peur !!!
jen ai pleuré qd ma gynéco men a parlé !

josy = aucune idée pr cette pathologie

l'anesthesie locale est peu proposé car tes ovaires ne st pas endormies et tu risk de souffrir et déranger les médecins lors de la ponction ...
c
14 janvier 2014 17:06
après tout est possible bcp sont tombées enceinte naturellement !

c'est Allah qui décide. une copine a qui on avait dit kel ne tomberait jamais enceinte car elle et son mari eétait tous les 2 stériles = figurez vous qu'après kils aient adoptés une petite fille, elle est tombée enceinte naturellement..SobhanAllah
14 janvier 2014 17:06
Il t'enlève l'ovaire j'ai pas bien compris je commence a me mettre la fiv en tête
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
14 janvier 2014 17:08
Allah est capable de tout!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
14 janvier 2014 17:13
Mdrr tassano rassure toi on ne va pas te retirer tes ovaires, juste faire unen fonction d'ovocytes jcrois!


SoubhanaLLAH Cocoho comme quoi!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
14 janvier 2014 17:24
Mdr tassano !!

Y'a un post qui parle de fiv si jleu trouve jvou le met ! Y'a une sœur qui et caler mash´allah d'ailleurs elle a eu un pti bou grâce a sa smiling smiley
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
14 janvier 2014 17:25
De ce que je sais sur la PMA,
iAC c'est souvent quand le conjoint na pas de soucis
Une soeur qui est passé par la FIV qui est enceinte aujourd'hui al HamduLilah ma dit que pour une teratospermie on passé en FIV direct mais que les médecins préfèrent essayé les IAC quand meme Donc Perte de temps encore une fois . Apres On peut très bien tomber enceinte naturellement malgré une teratospermie j'ai lu des témoignages très encourageant

Don Gardons ESPOiR !!

Sa Fais plaisir de partagé avec vous , On entre dans une autre étape des essais en même temps On se doit de se soutenir
14 janvier 2014 17:27
Tassano tu ma cassé de rireeee mdrr , Pour la ponction c'est anesthésie general Ne t'inquiete pas
14 janvier 2014 17:43
Mdr wa dahka !!! Avc tout ces abréviations jsui perdu
Youyou j'ai compris
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
S
14 janvier 2014 17:44
Courage les filles , Allah est Grand , on aura toutes nos bebes in chaa alah
M
14 janvier 2014 17:45
OumH La salam la kalam c ca? mdrr

Ca va hbibty???


Merci pour ces precisions, j'espere alors pouvoir passer en fiv direct et pas perdre de temps avec des iac ou que sais je encore lool
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
S
14 janvier 2014 17:51
OumH merci ma soeur pour le recapitulatif
In chaa alah on sera toutes en zone In loveIn love
14 janvier 2014 17:56
Mom2013 J'ai Salam plus haut quand j'ai posté les Recap Hihi mais Juste pour toi . J'espere moi aussi passé en FiV Direct J'ai assez perdu de temps comme sa snif ! Deja je trouve que Mars c'est super Loin Lol
La Patience est une vertu n'est ce pas ?

SAAAAAAAAAAAAAAALAM AHLEiKOUUUUUUM MA CHERiE ♥♥

Derien les Filles c'est avec plaisir pour le Recap
Et Oui C'est un Objectif a atteindre Foxy
On ferme pas le post tant qu'on est pas toute Maman Bi idhni Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook