Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
13 janvier 2014 17:24
Tassano > Pourquoi tu ne la pas faite pdt tes regles ? Tu aurais pu avancé dans tes examens

Mom2013 > A Plus tard in Cha Allah

Hnina > Oui j'ai eu les résultat moins d'une semaine apres . Oui A Paul de Viguier in Cha Allah & toi Alors ? Tu as un RDV Quand ? C'est trop comment c'est long leur rendez vous a eux
C'est vrai qu'on n'est plusieurs a être envoyer en PMA . Apres va savoir si la commission acceptera nos dossier
KHEiR iN CHA ALLAH
U
13 janvier 2014 17:32
Salam aleykum les filles j'espere vous allez bien si je peut me permettre de m'incruster je me présente alors moi :

Mariée juin 2012 en essai bb 1 depuis 18 mois y a des jours ou sa va pas mais bon kheyr inchalla pas de probléme en particulier al hamduliLah apart moi qui est en manque de progestérone et je suis ronde ma gynéco ma passer de la progestérone et m'a dis de faire un régime c'est dur j'ai mes régles tout les 15 du mois mais le mois dernier je les avais eu le 27 je penser etre enceinte mais faux espoir donc la je suis un peu perdu dans mon cycle c'est fou comme le cerveau fonctionne avec le cycle donc voila pour moi

InchaALlah un +++ pour tout les essayeuses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/14 18:09 par Umm_AbdiLlah.
13 janvier 2014 17:43
Parce que je sais pas jattend que mon mari refasse son spermo en faite donc voila et jme dit peut etre que sans traitement piqure etc on peu peut etre avoir un enfant je suis pas trop medecin medicament et tout

On verra pour le mois prochain
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
S
13 janvier 2014 17:46
Coucou les filles , in chaa alah kheir pour nous toutes .
J ai tres hesite avant de penser a entamer les essais apres ma fausse couche , je nie pas que j ai une peur interieure qui me dit reporte encore.. , mais j ai peur de passer toute ma vie a reporter Heu je dois my mettre un jour
Pour ma part
Pseudo ? Foxy
Essai depuis ? J entamerai les essais en fevrier in chaa alah
Problème Particulier ? Rien a Signaler
Traitement ? Pas de traitement mais je prend des vitamine: acide folique et compagnie
Où vous en êtes dans le cycle ! Je suis a J15-j16
13 janvier 2014 17:49
les fillesssssssssssss j ai le poste trop contente

sa va me permettre d arrêter de penser au essais yes

jfais des douas pr vs les fillessssss.......... yawning smiley

bienvenu au nvelles et au plus vite un +++++++++++ thumbs up
S
13 janvier 2014 17:53
Felicitations Fathi pour le nouveau poste . ClapClap
Allez faut que tu nous fasses la fete grinning smiley
13 janvier 2014 17:56
Félicitations fathi youyou!!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
U
13 janvier 2014 18:06
Félicitation pour ton post fathiiiii cool
s
13 janvier 2014 18:06
bonjour les filles c soukarita ancienne essayeuse

moi 25ans lui 28ans
essai depuis novembre 2012
je suis tombé enceinte en c2 janvier 2013 = fc en mars
2eme ++ le aout 2013 = fc octobre
mnt je suis en essai depuis ma dernière fc mais rien a l'horizon je suis a j21
traitement je prenait acide folique + utrogestan 200
pour les exam ma gygy ma prescrit des prises de sang et un spemo pour mon mari mais j'ai rien fais je vais tenter ma chance pour une 3eme grossesse ila bgha lah inchaalah si je fais une 3eme fc je passerai mes exam

je vous souhaite une année 2014 pleine de ++++++++++++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/14 18:15 par soukarita.
U
13 janvier 2014 18:08
Félicitation Fathi pour ton post coool
j
13 janvier 2014 18:09
bonjour les yabies,
je vous rejoint sur ce post
Pseudo ? jasmin85
Essai depuis ? 2 ans
Problème Particulier ? hyperprolactinemie
Traitement ?Naturel ou pas j'ai deja pris dostinex, utrogestan et folio, maintenat je prend rien
Où vous en êtes dans le cycle ! j'attend les regles, et je suis trés stressée, esperant quells ne viennent pas
qu'allah nous donnent toutes de beaux bébés, amin
c
13 janvier 2014 18:14
fathi trop contente pour toi!!! c dans quoi et jsp quelle dure longtemps ta mission

oumh: jeudi mon mari a rdv avec un urologue apres ca on doit aller en pma, jsp quon sera pris
13 janvier 2014 18:23
Hnina > Tu as déjà ton rdv PMA ?
Parce que les rendez vous sont très long

Fathi Maaaaaaabrouk pour le travail . Peut être un bébé sans que t'y pense . C'est un CDI ?

Mahbabikoum Les Filles !
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
U
13 janvier 2014 18:39
Felicitaion pour ton post fathi coool
13 janvier 2014 18:54
FATI
13 mois d esaie ( 3 mois pause Mr avais des condylomes)
pilule depuis 1 AN
TRAITEMENT cé prolifen ovestin utrogestan 200 et GONAL 75 J12 DE CE MOIS = NEGATIF PDS
MR 3 SPERMO : 2 normaux 1 tératospermie ( le premier)
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
M
13 janvier 2014 19:14
Ree

le post se remplit peu à peu c'est cool!

Bienvenue les filles smiling smiley



OumH pour les vitamines c'est à prendre sans limite lol Y'a pas de durée de traitement
Par contre je connaissais pas le traitement dont tu parles, jv regarder ca de suite...

Ah oui y'a aussi le sirop d'arginine veyron qui est préconisé dans le cas de pbs d'infertilité masculine, mon mari en a prit et pareil il m'a dit que ca travaillait pas mal lol

Mais une fois les bouteilles finies jai aps pensé à en racheter, faut que jy pense tiens...


Sinn pour la recap:


Maman2013inchaAllah
En essai depuis 11 mois
1er spermogramme laissant à désirer, en attente du 2eme pour confirmer ou non le diagnostic
De mon coté aucun traitement, ah si acide folique quand j'y pense,
Monsieur: melange naturel à base de miel, pollen de fleurs, et gelée royale+ géllules de ginseng




Voilou
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
13 janvier 2014 19:41
jme rend compte aussi que le poste se rempli a une vitesse wahouuuuu

merci les filles trop gentille yawning smiley

c est en intérim longue durée je remplace un conge mat qui est parti plus tot que prevu.... c est pour un poste administrative des ventes.....

j aimerai tellement ce ++++++++++ en 2014 jdemande que sa thumbs up

titim sa a donne quoi des resultats??????????

les filles jpense acheter des graines de nigelle...
13 janvier 2014 19:46
J'ai des graines de nigelle je c pa koi en faire lol j'ai essayé le miel mais bon kan je mélanger le miel durcissé avc le temp
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
c
13 janvier 2014 19:57
c cool!! on est plusieurs a se soutenir!

alors

hnina31
en essai depuis 19mois
aucun traitement pour moi, vitamine pour mr car OATS
je suis a j2
j
13 janvier 2014 20:13
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Joudia86 tu penses que sans traitement je risque de galerer à tomber enceinte ?
Je n'y connais absolument rien !!
Je pense que oui, pcq si tu as un cycle long ça veut dire que tu ovules pas aussi souvent qu'une femme qui a un cycle de 28 jours. Mais c'est rien de grave c'est juste pour augmenter tes chances.
de toute façon je pense que une fois on décide de tomber enceinte faut consulter un gygy pour conseils et perso c'est ce que j'ai fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook