Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
13 janvier 2014 20:27
c négatiiiiif
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
m
13 janvier 2014 20:51
Ah oui les filles vous avez rempli le post aujourd'hui. Moi je suis malade comme un chien mais bon.

Les filles vous avez de sacré parcours et j'admire vraiment votre courage, vous êtes vous et vos maris pleins de mérite, inchallah bientôt un beau bébé en bonne santé. Je me rend que malheureusement beaucoup d'entre vous sont passés par une triste fausse couche, donc plutôt qu'un + maintenant je préfère vous souhaitez un beau bébé et piez pour vous.
U
13 janvier 2014 20:51
On espere un ++++++++++++++ a toutes les essayeuses inchaALLah mes soeurs

Soutenons nous inchaALlah
j
13 janvier 2014 20:56
Désolée pour toi Titim. La prochaine fois inchallah.
Dis toi que Allah n'as pas voulu que ce soit positif pour une raison.
Courage smiling smiley
13 janvier 2014 20:59
SaDouceur oui jai fais un retour lool

Oui je vois qu'on est pas bcp de mariée 2013 à vouloir un bébé

Jespere que ca viendra viiite inshaAllah
14 janvier 2014 00:08
Salam a toutes,

Je me joins à vous.
Je suis une mariée 2013 et je viens tout juste d'arrêter la pilule.
Mes cycles sont réguliers et font 28 jours.
c
14 janvier 2014 09:10
sabah noor les filles!!

ki sbahto?

bienvenue aux nouvelles, inchllah un +++++++ tres vite
L
14 janvier 2014 09:50
Salem les filles je me joins à vous !!

Moi 25 lui 26
Moi RAS, lui spermo pas très bon ac une teratospermie !!

Sinn après 1 an d'essai, ma gygy m'a prescrit clomid, et hamdoullah ça marché du premier coup le mois dernier, malheureusement j'ai fais une FC précoce mais hamdoullah pour tout !!!!!

Sinon je compte reprendre les essais dès mon cycle prochain, et reprendre clomid.
Mon mari est parti voir un urologue, pour lui il n'y a aucun problème majeur, que je pouvais avoir des enfants naturellement malgrè la terato...

J'ai qd même rdv en PMA, a voir !!!

Un ++ rapidement inchallah !
Bisous
14 janvier 2014 10:53
Slm Ahleikoum ,

Titima > Ma soeur arrete de te prendre la tete , J'ai suivi ton parcours tu est trop a cheval sur les essais . Tout est ecrit Al HamduLilah tu es tres tres bien suivi par ta Gygy .. Arrete dy pensé Peut etre c'est a ce moment la que tout arrivera Bi idhni Allah .. Et Puis tant qu'il n'y a pas de régles ya de l'espoir Yeak

Comment vous allez ?


Bienvenu a toute mes soeurs !
14 janvier 2014 11:09
EN ZONE ROUGE evil

- SaDouceur


EN TP yawning smiley

- OumH
- Mhijiba_Des_Îles
- Fathi2010
- Foxy001
- Tassano91
- Hnina31

EN ATTENTE DE VERDiCT Zen

- Lina93140
- Josy La Yasbounette
- Jasmin85


ENCEiNTE AL HAMDULiLAH In love


A Compléter ou/et Corriger les Filles
14 janvier 2014 11:30
salam les filles

je me joint à vous , je suis en essaie depuis ce moi .
j'espère inch'allah que sa va marcher ;;;
14 janvier 2014 11:45
CCCCCCCCCC LES FILLES

MERCI POUR LA RECAP OUMHOUDAYFAA

BIENVENU 2012 PR LA VIE UN +++++++ VENIR INCHALLAH thumbs up
14 janvier 2014 11:54
merci fathi 2010 , je le souhaite à tout le monde .
moi je voulais tomber enceinte depuis pas mal de temps , mais mon travail c'est super mal vu .
et franchement si j'ecoutais mon patron je tomberai enceinte dans 2 ans !!! tous sa pour ses beaux yeux sinon je n'evolue pas (je travail dans une tres grosse boite ) ;
ET BIN tampis je m'en remet à DIEU , on verra le mektoub .
14 janvier 2014 12:02
Citation
2012pourlavie a écrit:
salam les filles

je me joint à vous , je suis en essaie depuis ce moi .
j'espère inch'allah que sa va marcher ;;;

Salam c donc comme moi ! On commence en même temps.
Inchallah un ++++++
14 janvier 2014 12:37
Salam les filles vous allez bien?
Bienvenue aux nouvelles!!
Oum merci pr le recap
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
c
14 janvier 2014 12:56
salam A toutes


je suis en essai depuis un peu plus de 2 ans.
mon mari est OATS et on a commencé le parcours de la PMA = je suis actuellement un traitement Fostimon depuis 3 jrs et jvous raconte pas les bouffées de chaleur que j'ai eu hier tte la journée !!
en parallèle je prend du miel avec nigelle et fenugrec (on le prend mon mari et moi ts ls matins et soirs)

j'ai rv ce vendredi pr voir si les le traitement fonctionne bien. ensuite elle prévoit rapidement de faire la FIV ICSI inshaAllah.


est ce que l'une d'entre vous est dans le meme cas que moi ? a t'elle déjà eu recours à la FIV ICSI ?avez vous supporté les traitements ? injection de piqure tous les soirs ...
M
14 janvier 2014 13:31
Coucou les essayeuses!

J'espère que tout le monde va bien...


Bienvenue aux nouvelles recrues inchaAllah une tres bonne nouvelle d'ici peu de temps!

Tt le monde ne s'est pas presenté par contre c'est de la triche lol


Cocoho le traitement que tu prends c'est pour quoi?

On est quelques unes à attendre notre 1er rdv pma donc pour le moment tu es plus avancée que nous sur le sujet


Sinon tu peux nous raconter cmt se passe le 1er rdv stp??
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
c
14 janvier 2014 13:46
salam aleykoum maman2013inshaAllah

de mon côté RAS, come je le disais c'est mon mari qui ses zozos en faible qté ,.. donc LA FIV ICSI est recommandé dans ces cas là pour avoir un bebe au plus vite inshaAllah.

le traitement que je prends aide a stimuler tes ovocytes, car dans le cadre d'une FIV ICSI on te ponctionne tes ovocytes pour ensuite dans le labo faire la rencontre directement avec le sperme de ton mari. ils attendent ensuite qu'il y ai fécondation pour ensuite te réimplanter l'oeuf inshaAllah s'il ya fécondation.

le fostimon est base d'hormones uniquement. même si moi de mon côté tt va bien hmdl je dois qd meme passer par cette étape afin de faire le prélèvement des ovocytes.

mon premier RDV s'est très bien passé hmdl. j'ai une gynéco en or. une musulmane en plus et qui m'a bcp rassurée et ma conseillée de prendre du miel avec graine de nigelle en compléments.

lors de notre 1er RDV elle ns a prescrit = spermo pr mon mari et prélevement sanguins et moi idem prélevement vaginale et sanguins.
14 janvier 2014 14:00
Ça doit pas être facile pma fiv etc cocoho ta gygy t'a dit en combien de temps tu pourrais tomber enceinte? Il y a une moyenne?
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
14 janvier 2014 14:06
Aleykoum salam Cocoho smiling smiley

Merci pour ttes ces infos, je comprends un peu mieux maintenant

En gros c un transfert d'embryons qui est réalisé c ca?

Je pensais pas que meme si le souci vient que du mari on devait nous aussi prendre un traitement mais bon qu est ce qu on ferait pas par amour!

Moi aussi ct un souci de sperme pour mon mari donc c la fiv icsi aussi donc.


En tout cas tu as de la chance d'etre tombee sur une bne gygy qui en plus est musulmane!

Et derniere chose, apparemment il y a des chances que le dossier soit refusé, c grave nn? lol




Tassano panique pas tu l'auras naturellement on baby incha Allah ya Rabiiiiii
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook