Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
8 février 2013 10:44
Sassa000 ça va hamdoulillah merci,et toi ça va ?la grossesse se passe bien? smiling smiley
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
8 février 2013 10:47
Sanisou et soussia, ça va bien hamdoulah.

Sasa, ça va toi?
tu as pas de symptomes toi?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
8 février 2013 10:54
Sasa chokran a khti

pour le prenom on veu un prenom original, court, de conotation orientale que sa soit turkish ou arabic
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
8 février 2013 10:55
Il faut beau aujourd'hui hamdoulillah ,bon les filles je vous laisse mnt je dois emmener mon petit bonhome

chez L'ORL,pour un petit contrôle ,je reviens tout à l'heure inchallah.boussates
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
8 février 2013 10:55
Citation
Knouna Pipyou a écrit:
Sasa chokran a khti

pour le prenom on veu un prenom original, court, de conotation orientale que sa soit turkish ou arabic

Elif grinning smiley
8 février 2013 10:59
Citation
Cristaline-2013 a écrit:
Citation
Knouna Pipyou a écrit:
Sasa chokran a khti

pour le prenom on veu un prenom original, court, de conotation orientale que sa soit turkish ou arabic

Elif grinning smiley


et pourkoi pas
elif ba ta ata jim ha del adel ...... et toutes les autre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
8 février 2013 10:59
Pour celle ki on de vrai idée je suis preneuse
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
8 février 2013 11:00
8 février 2013 11:02
khnouna, moi j'aime bien les prénoms un peu classique, donc je suis pas super original, mais je donne quand même mes idées:

safya, imane, anissa, ihssane, maryam, wi'am, safa, sarah, leila, lamya...
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
8 février 2013 11:04
en effet ma chéri tu es resté dans le classique
cependant un prénom sort du lot je te lavoue ANISSA jaime bien

cris ELISSA sa me fai pencé a la chanteuse mdrrrrrr
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
8 février 2013 11:05
lol khnouna

sinon ya aussi Ahlam et Manelle
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
8 février 2013 11:06
S
8 février 2013 11:07
Knouna j'ai grandi avec des turques chez eux ya de beaux prénoms et d'autres bof bof genre

Josy les symptomes sa dépend de chaque femme perso j'ai des nausées mais je vomis pas el hamdoulilah si juste une fois javais senti une odeur désagréable je te raconte pas!!
Sinon quand tu es enceintes tu a l'odorat bcp plus développé tu sens tt la moindre odeur tu la trouve désagréable c fou je te dis pas dans le metro g failli vomir!!
Même le parfum de mon mari pue mais j'ose pas lui dire In love
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
S
8 février 2013 11:09
Knouna

Emine, Assia, Rania, Islém, souheyla,Selma
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
8 février 2013 11:13
vous allez me detester

Josy : manelle c le prenom de ma petite couzine, et ahlam c une fille que jai connu et ki me sort par les yeux

Cris : Idem le prenom de lune des mes cousine elle sappel Maria-Leila

Sasa : Emine me plai bien mais aprés sa me fai pensé a Amin !!!!!
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
8 février 2013 11:24
8 février 2013 11:26
Mahmouda Cool
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
8 février 2013 11:31
J e sai pas ........... Heu
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
S
8 février 2013 11:42
En zone rouge
Lindaben
Hnina31
Fathi



En TP
Maman2013inchaAllah
Clémentine parce qu'elle le vaut bien ( ex MDS)
Smahane92
Aliya2012
Princess de fes
mymaroc
Myrnes
ninoupitchou
Sendala dial mika (ex el bayyinah) ( tu reviens la miss ton déménagement se passe bien)
Josy La Yabsounette (ex oum josette)
Sanisou
Tizouite
Kika




En attente du Verdict Incha'allah un +
HasbiAllah31
titim@
petite miss


Obtention du ++ mabrouk 'likoumm!!

mamanAoût2013 (ex oum cotelette) ..........................DPA 30/07.....Garçon
Cristaline-2013 (ex espoirbaby) .................................DPA 30/05 ....Garçon
MAMANJUIN2013 .........................................................DPA ??/06.......Fille
Khnouna pipiyou (ex oum colette) .............................DPA 19/07..... Fille
Piou (ex Yass.26)...........................................................DPA 08/08.....
Ywoua lella Aliah (ex aliah31) ...................................DPA 07/09.....
Sawsane .......................................................................DPA ???.......
Sasa ...............................................................................DPA 23/09.....
Ambreeeee ...................................................................DPA 15/03.....
Assia7892 .....................................................................DPA??/??.....
Soussia ..........................................................................DPA??/??.....
Bibisse.............………………………………………….DPA??/??...
Umbrelita (ex just2passage).........................................DPA????.
ELF MABROOK Qu'allah vous aide pour votre grossesse et à terme avec un joli baby les girls



mettez vous a jour les filles si besoin
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
k
8 février 2013 11:46
Je suis la les filles
Je vois que vous essayer de choisir un prenom pour la princesse de knoona
Si tu permet j en ai quelque un si tu veux
Yasmine
Malak
Rym
Ines
j adore ces prenoms de filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook