Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
8 février 2013 13:34
moi je vient de prendre la petit dej ya 1h confused smiley lol

josy incha'allah que le nuage t'emporte bientot incha'allah ya rabbiii
tu veut laisser la nature sinn ya un gel dont j'ai entendu parler , apres c'est juste un sabab sa va pas forcément marcher , c'est allah qui décide de tout alhamdolilah 3ala koli hal
F
8 février 2013 13:35
Moi j'attend mon maris qu'il revienne de joumou3a on a fait un petit tajine!! winking smiley
Josy sa va lhamdoullah oui la patience c'est pas évident mais on tientt winking smiley Bsaha wraha ghdakk!! Moi j'ai faim ...
8 février 2013 13:38
mamanAout, merci pour le conseil, mais je veux plus rien faire de particulier, ni compter, voila et puis je n'ai pas de souci de sècheresse, hamdoulah de ce coté là. Koulchi mekteb, ya plus qu'à patienter.

Fniwina, allahi 3tk saha, toi aussi saha le tajine en amoureux!!!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
8 février 2013 13:43
osy je te comprend , mais ce gel n'est pas fait que pour la sécheresse c'est un lubrifiant qui aident les zozo aparemment mais je respecte ton choix , tu et vraiment patiente et allah va te récompenser incha'allah
m
8 février 2013 13:45
salamm
pour moi je suis encore concee deriere le bureauu Grrrr j'attend 14h pour rentre chez moi mon mari il a fait plat a manger avec merguezz je sais pas qui ce qui ila fait mdrr je le fait confiance il les sais tres bien cuisiner donc de cette cote j'ai pas soucii lolll
8 février 2013 13:46
Inchallah MamanAout yawning smiley
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
8 février 2013 13:52
re !!!

je suis une bombe je sors du coiffeur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca fait du bien de retrouver forme humaine Cool

Sinon mamanaout ton fils va naitre apres celui de khnouna, donc a mon avis t'es hors jeu tongue sticking out smiley
8 février 2013 13:55
cris allaho a3lem , avec khnouna on a meme pas 15jr de différence , donc petetre que j'accoucherais avant tongue sticking out smiley et puis 15jr sa n'a pas d'importance lol


les filles vous pensez quoi du prénom chahid?? au début sa me semblait bizarre mais j'ai commencer a accrocher la lol
8 février 2013 13:56
Chahid j'aime beaucoup thumbs up
Il y a aussi Chadi qui est mignon!

Cris, mamanaout peut accoucher avant Khnouna et puis la connaissant, la fille de Khnouna sera une Cougar, elle débordera d'énergie! mdrrrr
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
8 février 2013 13:57
c'est tres jolie je l'ecrirai plus comme ca "shahid"
8 février 2013 14:02
merci les filles , d'apres mes pronoctics y'en a plus qui accroche que ceux qui accroche pas lol oui voila je l'ecrirait aussi comme sa , in sha allah si c'est ce prénom la qu'on choisit , merci , j'aime aussi , au début quan mon mari me la sorti j'été pas trop pour mes apres jme suis mise a le dire et j'ai accrocher , il et pas commun donc sa me va

cris tongue sticking out smileygrinning smileywhistling smiley
bsahtek le coiffeur , j'en ai aussi besoin mes cheveux c'est devenu la cat , je pensez que en éténat enceinte on avait des plus beau cheveux ben moi c tout le contraire hein lol
8 février 2013 14:07
Je connais une nana qui a apellé son fils Chahid winking smiley
Sa fille elle l'a apellé "Chiam" perplexe
8 février 2013 14:09
Moi aussi faut que j'aille me couper les tifs, je ressemble à rien et faut absolument que je le fasse avant le mariage de ma soeur sinon je vais faire peur à tout le monde, je sais même pas comment je fais pour pas faire fuire mon mari meskine!

Chiam, elle a du confondre avec Siham ou elle a un cheveux sur la langue ta copine lol
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
8 février 2013 14:10
Re

Tbarkallah alikoume ça papote!! Pour le déjeuner je vais manger un tagine de courgettes au zaatare+salade

de concombre

Bienvenue aux nouvelles smiling smiley
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
8 février 2013 14:11
C'est pas ma keupine c'est la soeur d'une amie en fait.
Je t'assure "CHIAM" j'ai pas compris et j'ai toujours pas compris d'ailleurs....

ALLAH I HTEKOUM SAHA !
8 février 2013 14:13
bsaha sanisou

je sais toujours pas ce que je vais faire ce soir moi.

J'ai des courgettes aussi, je pense peut être faire un gratin de courgettes, mais comment faire pour qu'il soit pas trop fade???

Hnina Top chef t'es oùùùùùùùùùùùùùù
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
8 février 2013 14:14
Les prénoms j'aime bien
Lina
Manel
Lamya
Hiba.
Voilà smiling smiley
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
F
8 février 2013 14:16
Moi j'ai coupé carré plongeant y'a 10 mois je regrette sa veut plus poussé presque 1 ans a wiliii c'était au niveau des oreilles là c'est au épaules a nariii. Mais c'est plus simple pour les lissé mais tous les jours la flemme!! winking smiley
c
8 février 2013 14:18
recoucou les filles!!!!

bienvenues aux nouvelles, mobrok pour vos grossesses, et un ++++++++ a toutes les autres inchallah

moi j'ai manger reste de paella

josy: moi je fais un gratin de courgette au thon, je met des épices et hamdoulai pas fade
F
8 février 2013 14:18
Citation
sanisou a écrit:
Re

Tbarkallah alikoume ça papote!! Pour le déjeuner je vais manger un tagine de courgettes au zaatare+salade

de concombre

Bienvenue aux nouvelles smiling smiley
barakallahoufik!! Moi aussi tajine +salade de betteraves et pomme de terre sautée avec zaatar mmmmmmmhhhhhhhhhhhhh winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook