Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
30 janvier 2013 11:21
non mais graave

le pire dans tous ca c ke je bosse mm pendant ma pause TU VOI LE DELIR

meme pa y hen menek ou koi il te di parté a 17h oula chihaja rien walou AAAAAAA ces riches.....
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
30 janvier 2013 11:29
Bon je me lance vu ke persone n'ose


ON MANGE KOI A MIDI
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
30 janvier 2013 11:31
mdrr moi ça va la boite est grande je fais mes heures personne me casse le crane tant que je viens à l'heure (et encore même si j'arrive en retard il parle pas)

Mon boulot je le fais calmement sereinement pas envie de stresser déjà que je suis une stresser de la vie Oups pour le taf donc si je rajoute le retard je vis plus

FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1
30 janvier 2013 11:32
un ptit cc a tt le monde jvoi k pour certaine le reveil a été dificil moi pareil jme suis levé avc plin de courbature et sa c a chak foi k jalume le chaufage dan la chambre !!!!!!

je suis venu rendre visite a ma mama ojordui donc mon repa serra un bon tajine au poulet hummm tro bon avk une bne salde verte vit vit vit midi k tt le monde rentre pour mange!!!
m
30 janvier 2013 11:40
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Umbrelita mabrouk inchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé.

ywoua Allah y chafik, repose toi bien

hnina, clémentine, cristaline vous allez bien?

knouna ça va? bon courage pour le boulot. Allah y chafik. â midi c'est cabillaud en papillote inchaAllah, et toi?
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
c
30 janvier 2013 11:46
coucou mamanjuin ca va hamdoulai et toi?

ta grossesse ce passe bien?

a midi je vais rien manger, je viens juste de finir le ménage, la je vais faire une lessive, préparer le gouter pour mr lol et le repas de ce soir
30 janvier 2013 11:47
Salam maman juin

Ca va je commence a me réveiller lolllll trop de boulot oufff

Moi à midi je sais pas surprise de la cantine
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 janvier 2013 12:16
Bon moi a midi sa sera salde de riz ... jsui entrain de tapé dedans la jai faim
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
m
30 janvier 2013 12:49
hnina je vais bien hamdulilah et la grossesse aussi. Tu mange rien jusqu'au gouter?

clém bon courage pour le boulot

knouna besa7a la salade
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
c
30 janvier 2013 13:00
même au goûter je ne mangerai pas, pas très envie
30 janvier 2013 13:04
hnina tu es au régime ou quoi mdrrrr

Merci maman juin je vais en avoir besoin là j'en peux plus

J'ai mangé des légumes Ill et là j'ai des yaourts en dessert mais je suis pas bien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 janvier 2013 13:09
mamanjuin : allah y 3tik saha

hnina : tu devrai manger kekchose c pas bien de rester comme sa

clem : laiss tombé je croi ke le tem en rajoute une couche la je commence a avoir mal o crane
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
30 janvier 2013 13:12
Le temps il est gris pluvieux moche (pas bien de dire cela mais je déteste ce temps il me déprime à un point

J'ai envie de pleurer aussi comme le fiat le ciel bouhhhhhh
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 janvier 2013 13:25
j'avais envie d'une glace mais au quick y'en avait plus ! Grrrr
ici fait super beau, dois faire plus de 15 degrés mashAllah avec un beau soleil, on y comprend plus rien a ce temps!
30 janvier 2013 13:25
salam mamanjuin, ca va hamdoulah et toi ? !!!
30 janvier 2013 13:27
Allé clem courage il annoncent du beau temps inchallah ke sa se dégade

moi je croi ke le riz ma retourné le ventre

je commence a vraiment me sentir mal


dites moi les futur maman.... comment vous faite pour pa avoir mal au dos ET au ventre a rester assise au bureau ? jai beau me faire des mini pause etirement jen peu plus
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
M
30 janvier 2013 13:33
Coucou girlssss!

Ca gaz? Pas trop lmoral aujourdhui pour certaines, keep smiling!!! Le temps narrange pas les choses c vrai mais courage bientot le weekend!

C ex Justdepassage ki a eu son + je crois, mabrouk!!! Ca fait plaisir! Tu dois etre aux anges, ohlalaaaaa tu donnes envie jte jure... Tu es en essai depuis kan deja?
Menage toi maintenant winking smiley

Knouna cava poulette smiling smiley pour lmsakhen je pense ke jvais pas commencer des mnt a prendre des trucs c ke le debut pour moi donc si au bout de 6 mois tjrs rien là jen chercherai!

Clem ca va? Tas été o sport alors? Courageuse!!

Hnina ca va? Encore aux fourneaux lol

Les filles vs connaissez un site de voyages pas chers?
c
30 janvier 2013 13:39
je viens de me faire une salade verte, tomate,surimi,feta hamdoulai

courage les filles!!

maman2013: ca va hamdoulai et toi, non aujourd'hui ca va, mr a manger chez sa maman a midi, le diner c lui qui va le faire ce soir inchallah

cet aprem je suis tranquille chez moi seule, je vais me faire un cours de zumba lol
c
30 janvier 2013 13:41
les filles, j'ai des glaires épaisses et crémeuse depuis ce matin, j'ai l'impression d'être humide tout le temps (hachakoum), c quoi a votre avis?
30 janvier 2013 13:41
Salam maman oui ca va mieux là je vais te dire le soleil vient de se lever pouvu qu'il reste là ptdr

Oui et j'y retourne ce soir encore un cours faut que je perde mon cul j'en ai ras le bol de le trainer derrière moi lui là Censored
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook