Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
c
30 janvier 2013 09:28
coucou cris et clem: ca va hamdoulai et vous?

mobrok a celle qui ont obtenues un ++++
a celle qui sont enceinte une grossesse a terme inchallah
30 janvier 2013 09:33
En zone rouge
Fathi
Sendala dial mika (ex el bayyinah) ( tu reviens la miss ton déménagement se passe bienyawning smiley)
Josy La Yabsounette (ex oum josette)



En TP
Maman2013inchaAllah
Clémentine parce qu'elle le vaut bien ( ex MDS)
Smahane92
Aliya2012
Princess de fes
mymaroc
Myrnes
just2passage
ninoupitchou


En attente du Verdict Incha'allah un +
hnina31
HasbiAllah31
Sanisou
titim@
petite miss


Obtention du ++ mabrouk 'likoumm!!

mamanAoût2013 (ex oum cotelette) DPA 30/07
Cristaline-2013 (ex espoirbaby) DPA 30/05
YASS DPA 08/08
MAMANJUIN2013 DPA ??/06
Khnouna pipiyou (ex oum colette) DPA 19/07
Ywoua lella Aliah (ex aliah31) DPA 07/09
Sawsane DPA ???
Sasa DPA 07/09
Ambreeeee DPA 15/03
ELF MABROOK Qu'allah vous aide pour votre grossesse et à terme avec un joli baby les girls



mettez vous a jour les filles si besoin boussas!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/13 09:40 par clémentine grinning smiley.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
30 janvier 2013 09:36
je suis plus en tp ls filles!!!
30 janvier 2013 09:42
salam cris ça va un peu endormie le temps que je me mette dedans mais hamdoullilah et toi?

Hnina c'est changé c'est bon je t'ai remis en attente de verdict

Elf mabrok a umbrelitta présente toi la miss
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 janvier 2013 09:53
Ca va hamdoulah, un peu claquée comme tout les matins comme tout le monde a ce que je vois grinning smiley
30 janvier 2013 09:56
J'ai eu du mal à me bouger de mon lit il était bien tout chaud en plus bouhhhhh

La douche froide le matin ça réveil pas ça refroidi encore plus et te donne juste envie de retourner au fond du lit
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 janvier 2013 09:58
sabah el noor A TOUTES

tout dabord marhaba a toute les nouvelles !!!!
Elf elf elf mabrouk pour ls futur maman !!!
3Okba ljami3 les essayeuse du post !!!!


Yiouwa je sera dispo demain pas de souci vu ke la sentence est tombé mdrrrrrrrrrrrrrrr

dsl de mon absence de hier et surement daujourdhui aussi mais le patron vien de se réveiller il fau ke jenvoi les cartes de voeux dernier delai !!!! le 30 JANVIER et pourkoi pas en décembre 2013 aussi
meiux vau tard ke jamais

Maman 2013 les msakhen tu peu te les procurer au bled demande a ta famille si il peuve ten envoyé sinn mp moi winking smiley
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
30 janvier 2013 10:00
les fille lme parler pas de lit please ce matin fut une vrai epreuve pour moi
la tete lourde en plus avec ce sommeil qui vous scotch les yeu pfffffffffffff
en plus mal dodo avec pipi a 1h du mat et douleur au ventre Allah y dir li fiha el kheyr o safi
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
30 janvier 2013 10:02
Allah hi chafik khnouna yawning smiley

Envoi tes cartes de voeux avec le message identique mais personnalisé à chaque client ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 janvier 2013 10:04
TU PARLE LOL

jai fai un mail avec une image un texte général
et j'envoi en CCI

tu pence ke je v me cassé la tete
je prend le carnet dadresse et je fai des liste de diffusion par lettre alphbétique


le probleme c ke je nai jamai toucher a ce carné depui mon arrivé du coup beaucoup dadress sont des erreur du coup bah MAJ de la boite mail en plus ... sa fai pa plizir
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
30 janvier 2013 10:08
Salam khnounti !
3ad il se reveille ton patron, n'importe quoi lol c'est fini les cartes de voeux ayé ! grinning smiley
30 janvier 2013 10:12
Bah va lui dire stp

pasque je me case la tete la et en plus le stress me fait mal o ventre va savoir pk
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
30 janvier 2013 10:12
Crist elle a jusqu'à fin janvier pour les voeux
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 janvier 2013 10:13
oui clem' je sais bien, je connais la "regle" mais serieux vous en avez reçu bcp vous des mails de bonne année ces derniers jours ? moi pas du tout !!!!!!
30 janvier 2013 10:18
Moi j'en ai encore reçu hier

Certains y pensent à la dernière minute il y a toujours les retardataires
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 janvier 2013 10:52
Moi en tout cas jdis que le patron de khnouna il mérite un sba3 voila grinning smiley
30 janvier 2013 10:55
un double sba3 meme


du fond de sa gorge jusqu' a l'oré de son C..........cerveau
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
30 janvier 2013 11:04
ptdrptdrptdr

Khnouna tu m'as tué de rire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 janvier 2013 11:07
dahki ... ana li dahka

sa soule jvou jure avec tout les undelevered la tfouuuuuuu
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
30 janvier 2013 11:11
yawning smileyyawning smiley

Courage ana j'ai une semaine de retard la merde une réunion dans l'après midi et pas envie de bosser donc je te raconte pas les mails non ouvert que j'ai me bloque ma messagerie Censored

Faut pas être malade absente ou je ne sais quoi en vrai Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook