Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
23 septembre 2012 21:40
@nadou : je pence pas que le toucher vaginale pourra te dire quoique se soit je pence que si elle est equipé une petite écho sera la bien venue

dans tous les cas AllAH Y KOUN KHEIR
n
23 septembre 2012 21:52
Tu pense qu'elle pourra déjà voir un sac ou quoi a l'écho? Si tôt? Je penser au toucher car en fonction de si le col et dur d foi elle peuve se prononce
23 septembre 2012 22:05
slmmm les filles comment sa va?? puis-je me joindre a vous , je vous lie tjr en soum lol vous me faite rire avec collette josette ,bernadette mdr et loi c quoi mon surnom mdr

sinn quoi de beau ?? dite moi qui d'entre vous a eu sa ddr le 28 aout??
O
23 septembre 2012 22:31
Marhba petit coquelicot !
Tu es en essai depuis quand ?
Moi ma ddr n'etait pas le 28 aout mais le 3 sept.

Bonne nuit les essayeuses !!
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
23 septembre 2012 22:35
merci sassou et bien moi je suis en essai depuis bientot 11moi
n
23 septembre 2012 22:37
Moi 30 août mais ct un retour de couche
Tu as fait d examen?
23 septembre 2012 22:40
nadou si c'est a moi que tu parle non je n'ai pas fait d'exam car j'attend d'avoir une mutuelle parcque jme voit pas payer je ne c'est combien lol
n
23 septembre 2012 22:58
Ho oui je te compren
Mais tu as qu'elle âge ? T jamais tomber enceinte ?
23 septembre 2012 23:26
j'ai 22ans et non jamais tomber enceinte
n
23 septembre 2012 23:47
Oki kheir inchallah certain docteur dise que on peu considérer qu'on es en essai infructueux qu'à partir de 2 ans
Mais d que ta ta mutuelle va consulter de manière à trouver une solution.
Tu es d'où?
24 septembre 2012 00:15
oui mais 2ans c long lol inchallah kheir , je suis du 59
t
24 septembre 2012 00:20
Salam oualaikoum les filles...
Je vous souhaite bcp de ++++++++ insha Allah.
N oubliez pas les douaas c est primordiale.
Boussa
n
24 septembre 2012 00:34
Oki Beh accroche toi
Comme je dit vaut mieu que sa tarde a venir mais que sa tienne
Plutôt que sa vienne rapidement mais que sa aille pas a terme
24 septembre 2012 00:51
merci taboudrart waw difficile comme pseudo

oui c'est clair nadou je suis dsl pour ta fausse couche inchallah un +++ bientot , de toute façon c'est le mektoub alhamdolilah
n
24 septembre 2012 00:55
Mtn que g vécu sa je te raconte pas comme je stress de retomber enceinte
24 septembre 2012 09:01
Sbah lkhir les coupinettes, la forme ce matin?

Machallah vous avez bien papoter hier soir à ce que je vois, moi j'étais trop occupé à me prendre la tête avec mon mari, on s'est fait la gueule toute la soirée! Mais hamdoulah ça m'a permis de me calmer et ensuite au moment du coucher on a pu discuter tranquillement sans colère ni cri. Il s'est excusé et a avoué son erreur ce qui pour lui est un exploit alors j'apprécie son effort et j'ai accepté ses excuses.

Même si des fois il me rend folle, je l'aime quand même mon doudou d'amour. In love
Petit coq', si toi aussi tu veux entré au club des "ette", il te faut un surnom, que pense tu de coquette???? Je trouve que c mignon. Moi ma DDR c'est le 26 août, donc j'ai officiellement un retard d'un jour. Mais bon mes cycles sont pas très régulier depuis l'arrêt de la pilule donc ...
Nadou, je comprends ton inquiétude, c'est largement justifié, tu sais j'ai appris hier que ma soeur a fait une 2ème fc ce week end. Je savais même pas qu'elle était enceinte, elle venait elle-même de l'apprendre. Mais bon khir ce sont des épreuves qui font parti de la vie et qui nous font réfléchir.
Hamdoulah.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
24 septembre 2012 09:34
sbah el nore me essayeuses !!!!


@petit coquelicot .... ou Cotelette !!! ptdr tongue sticking out smiley yawning smiley

salam a toutes et surtout salam au nouvelles

alors moi ce matin une forte douleur au bas ventre (douleur de rrrrrrr) mais encore rien
24 septembre 2012 09:43
Colette, comment va?
J'espère que tes douleurs sont du à un petit bout et non pas aux vilaines.
Moi aussi hier j'ai eu des douleurs assez forte au bas du ventre, mais je psychote pas, plus envie de me faire des fausse joie, je fais pas attention et comme de par hasard les douleurs s'en vont, comme quoi tout est dans la tête Zen
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
24 septembre 2012 09:49
oui bien sur tt est dans la tete MOI LA DOULEUR ELLE EST DNAS LE VENTRE Grrrr
24 septembre 2012 09:52
tu as toujours mal au ventre là?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook