Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
21 septembre 2012 14:40
Sassou, comment ça va?

En fait j'ai pas de retard lol, je suis à J-2, je fais un test par solidarité avec colette (alias nine92) et parce que doc m'a dit d'en faire un avant la radio et le traitement pour mon dos.

donc je me fais pas d'illusion.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
21 septembre 2012 14:42
Dis toi que tu seras fixer et qu'au moins si tu es pas enceinte tu arrêtes de psychoter et que ça facilite la venue des rrr.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
21 septembre 2012 14:43
@sassou : men parle pas du temps la aveec la pluit qui vien de tomber je n'ai plus qu'une seule idée en tete boire du café pour calmé ma somnolence et mon mal de crane
O
21 septembre 2012 14:50
ah ok nourra dans ce cas la jte conseil clearblu sa detecte avant le retard et qui sait peut etre que tu aura une belle surprise In Sha Allah

nine la pluie tombe encore de mon coter ! chui bien contente d'etre au chaud dans ma couette lol bon courage si vous etes encore au taf c bientot le week end !!!!
21 septembre 2012 14:53
HA SA VA POUR TOI MISS COMPTA
je savais que j'auré du continuer apres le bac ....non il a fallu que je poursuive dans le domaine administratif
aujourd'hui jaurai été sous ma couette aussi crying(

mdrrrrrrr chauffe bien tes pieds pour moi stp
H-3 avant la délivrance
21 septembre 2012 14:56
Merci, amine sassou, j'ai déjà un clearblue qui traine dans mes tiroirs.

Nine, tu finis à 18h même le vendredi? Moi le vendredi c'est 16h30 grand max, même avant si j'ai tout fini!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
O
21 septembre 2012 14:58
nan je suis pas dans la compta mais j'ai fais des etudes de compta aussi et j'ai vite abandonner !!

je suis secrétaire administratif et je suis au taf depuis 6h30 lol donc je finis plus tot et peu profiter de ma couette !!! thumbs up
O
21 septembre 2012 15:00
3h sa passe vite surtout sur yabi
et avec unpeu de chance quand tu sortiras la pluie se sera arreté ! alééé courage
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
21 septembre 2012 15:14
@JOSETTE et oui ma poule jusqua 18 h TOUS LES VENDREDI .... je sais pas si c normale ou pas mais bon je devrai quand meme verifié mes bulletin de salaire pour voir si je me fait pas zorote perplexe


haaaaaaa dsl Sassou je t confondu avec une autre posteuse alors qui nous disait etre chez elle et etre comptable !!!

pour ce qui est de la pluit jai pas limpression lol se ne fait que s'empirer
E
21 septembre 2012 15:15
LOL JE SS MORTE DE RIRE NINE il n est pas mkammach le caftan car je ss jeune il est tt lisse. merci tu remonte le moral sinon

dit moi depuis quand tu essaie de faire un bb?
21 septembre 2012 15:21
Oui vérifie ma colette, moi je note mes horaires tous les jours comme ça sur les bulletins de paie je laisse rien passé, je fais pas du rab pour les beaux yeux du boss moi, pas mon style du tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/12 15:24 par Nourra78.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
21 septembre 2012 15:27
@etoiledouce ... HAAAAA tebsima hilwa !!!! sa va jai reussi a te faire rire ... si je ne reussissai pas j'auré du consulter un médecin tu auré été la premiere à ne pas succomber a mon humour... un peu bete je lavou mais trés efficace winking smiley
pour te repondre sa fait 6 mois que j'ai commencé les essais

@josette : a vrai dire sa fait un an que je suis en poste, jai signé un cdi direct avec lui des mon arrivé a paris ! donc pour etre honnette jai pratiquement rien negocier mdrrr jai surtout accepté
moi je pense qu'il me les paye les heure sup ...si mes souvenir son bon

les filles comme hier quasiement a la meme heure jai mal a l'ovaire droit (le meme que hier) et jai de plus en plus mal a la tete
bon je suis a la base migraineuse et je fait des cephalées a l'approche de mes rrrr ..... ça sent pas bon
21 septembre 2012 15:37
Allez nine92, n'y fais plus attention, moi aussi j'ai les seins un peu gonflés et douloureux depuis une semaine mais je fais pas attention, parce que en général ça annonce mes vilaines pour dans qq jours.

tu seras fixé demain inchallah. Plus qu'une nuit de psychotage.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
21 septembre 2012 15:38
Wallah c'est dure !!!


truc de fou !!
21 septembre 2012 15:48
Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave, je sais que c pas facile mais ça va passer, pour moi c comme ça, parfois c'est intenable j'ai besoin de savoir de suite parfois ça passe et je me dis que c mieux d'attendre encore avant de tester. HEureusement qu'on est la pour s'accompagner
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
21 septembre 2012 15:55
toi aussi t attinte du syndrome GRAAAAAAAAAAAAAAAAAVE
lol


c'est claire heureusement qu'on peu se vidé un peu ici !!!!
21 septembre 2012 15:57
oui grave de chez grave de chez gravissime
moi aussi je m'impatiente, mais là rien que le fait de me dire que je fais un test demain inchallah, j'ai trop peut d'être déçu. Parce que je suis presque sur à 90% que ce sera un - net et précis. sad smiley
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
21 septembre 2012 16:00
mais laisse tomber les cacahuettes !!!!! j'ai l'impression je vais passer un oral d'exam

ouuuuuuuuuuuuuuh quel mauvais souvenir

sa se trouve je v le faire se soir il sera négatif mdrrrr et je v pleurer comme une M.....adeleine
21 septembre 2012 16:03
Je comprend votre stress les filles alors si on se trouvait un sujet de conversation en attendant de finir cette lonnnnnngue journée qui me parait interminable eye popping smiley
21 septembre 2012 16:06
Clap oui Clap oui


aler choisissez je suit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook