Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
p
20 décembre 2012 14:16
albayy: oui sa mes ariv le moi et ou jai apri k jete enceinte enfet just apre ma periode dovulation jav les sein plu grooooo et les teton bien maron fonce lol
20 décembre 2012 14:17
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Les filles,

Je voulais vous poser une question:

Alors voilà, ce mois, j'ai constaté que mes tétons confused smiley avaient doublé de volume eye popping smiley, ils sont beaucoup plus gros!!

Ca vous ai déjà arrivé les filles??

tu es sous Clomid? c'est peut être dû à ça ou un joli ++
20 décembre 2012 14:18
Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
bayyi je sais pas justement


Pour être sûre que ça lui plaise, tu peux lui prendre un superbe cofret de parfum?

Yass, merci pour ton com' moi en fait, c'est plus la "forme" les tétons sont + gros que d'habitude et la poitrine très très douloureuse par rapport à d'habitude..
20 décembre 2012 14:19
Citation
VDM a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Les filles,

Je voulais vous poser une question:

Alors voilà, ce mois, j'ai constaté que mes tétons confused smiley avaient doublé de volume eye popping smiley, ils sont beaucoup plus gros!!

Ca vous ai déjà arrivé les filles??

tu es sous Clomid? c'est peut être dû à ça ou un joli ++


Salam ma belle,

Oui, toujours.. sad smiley
Je sais pas, j'ai pas envie de me mettre ça en tête, j'ai peur de déchanter...
p
20 décembre 2012 14:19
jvoi kon nes plusieur a conbatre le soir pour la tele moi mr madi jv achte une tele pour metre dan la chambre jai di nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on va pa ariv a se poin ken mem deja k la journe il boss et jle voi pa si en plus de sa tu rentre tu va direct regard la tele dan la chambre sa va pa le fair ON NES PA A LHOTEL ICI!!!!! chpa si vous ete du mem avi k moi mes pour moi une chambre rest une chambre pour dormir se repose et fair les TP LOOOL
20 décembre 2012 14:20
Josette ; Profites bien delle et de te reposée .

Idée cadeau ; regarde sur muslim box Yahoo des truc pas mal . après tout dépend de la personne . Coffret parfum . Jilbeb pour allée à la mosquée ect
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
20 décembre 2012 14:21
bayyi, j'y ai pensé, mais j'aimerai éviter la cohu des magasins le week end avant noël.

j'avais pensé à un soin du visage en institut mais j'ai peur que ce soit pas à son goût.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
20 décembre 2012 14:22
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Les filles,

Je voulais vous poser une question:

Alors voilà, ce mois, j'ai constaté que mes tétons confused smiley avaient doublé de volume eye popping smiley, ils sont beaucoup plus gros!!

Ca vous ai déjà arrivé les filles??

tu es sous Clomid? c'est peut être dû à ça ou un joli ++


Salam ma belle,

Oui, toujours.. sad smiley
Je sais pas, j'ai pas envie de me mettre ça en tête, j'ai peur de déchanter...

y a pas à déchanter ma belle, inshallah kheir,

Faut rester positif, même si pas de +

comme dirait l'autre, tant qu'il y a pas de RED y'a de l'espoir alors zou les mauvaises idées!!
20 décembre 2012 14:22
Ammbree j'aimerai bien en essayer moi aussi!!! Hier j'ai essayer pour la première fois les choux et hamdoulillah elle était superb,je suis fier de moi grinning smiley
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
20 décembre 2012 14:22
Jojo des fringues ou un ipod
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
20 décembre 2012 14:23
jojo: a 18an c ladolésenc donc c conplik lool moi jore offer une carte cado genre ch HM zara camaieu sephora o moin t sur kel achtra skel ve
20 décembre 2012 14:23
hasbi son anniv c dimanche je pourrais pas me faire livrer à temps.

VDM a raison, on garde espoir tant qu'il y a pas de rouge!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
20 décembre 2012 14:24
carte cadeau pour un annif de 18 ans ça le fait bien je trouve que c'est une bonne idée smiling smiley
20 décembre 2012 14:25
Bayy dis donc on se calme et hoooo on arrête de stresser c'est pas bon pour la santé on se calme et on respire

Un pplus incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
20 décembre 2012 14:26
Coco alors il est où ce récap excel avec tableau croisé dynamique ????

ptdr
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
20 décembre 2012 14:27
l'idée de la carte cadeau me plait bien, je le mets sur ma liste
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
p
20 décembre 2012 14:27
sanissou : comen sava??? tu en nes ou t en periode dovu ou taten le verdicte ou ta eu le ++ dsl les fille mes jai vremen la memoir courte et surtt dun poisson rouge

hummmmm tafai des chou tu ma done envi jen nav vu dan le meilleur patisssier ken il fesai le st honoré tu fai sa commen ?

BAY: inchallah un ++++++++++
20 décembre 2012 14:28
yass, sanisou a ses rrrr sad smiley
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
20 décembre 2012 14:29
Josy je suis parti sur une micro soft project aprés jai pensé a un power point

et au final WALOU mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


je suis entrein de réflechir a comment je v fair epour aller a la poste déposer un LRAR laiss tombé la flémardise
S
20 décembre 2012 14:30
Coucou les filles tongue sticking out smiley

Je vois qu'on est plusieurs a attendre notre verdict bayyinah inchaAllah on aura notre ++ la semaine pro moi j'ai hâte d'être mardi!!winking smiley

Sinon coté télé je vois qu'on galère toute avec nos mari!!

Jojo prend lui un parfum ou un vêtement ou bien un bijoux
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook