Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
20 décembre 2012 13:51
sanisou, saha et pourquoi elle voulait savoir ca ??

et jojo, sisi moi je veux bien te suivre dans le sujet. Ta raison le vrai psychotage n'a pas encore commencé lol... moi hemdoulleh ce mois ci 0 psychotage.

mds, dsl pour tes vilaines mehlich le mois prochain inchallah on va toutes cartonner!!! lol

al bay, ca sent bon le +++ ca inchallah, c'est quand ton verdict ??
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
20 décembre 2012 13:52
Citation
aliah31 a écrit:
sanisou, saha et pourquoi elle voulait savoir ca ??

et jojo, sisi moi je veux bien te suivre dans le sujet. Ta raison le vrai psychotage n'a pas encore commencé lol... moi hemdoulleh ce mois ci 0 psychotage.

mds, dsl pour tes vilaines mehlich le mois prochain inchallah on va toutes cartonner!!! lol

al bay, ca sent bon le +++ ca inchallah, c'est quand ton verdict ??


Verdict la semaine prochaine inchallah smiling smiley yawning smiley
20 décembre 2012 13:53
c'est la semaine pro ou ça sera difficile niveau psychotage, comme je serai en vacance, je pense que ça passera mieux inchallah, j'espère un plus pour bayyi et hasbi
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
p
20 décembre 2012 13:54
re moi jai mang une salade verte avk des pomme de terre a leau cete bon !!! la jprepar des lentille pour se soir mon dieu lodeur horible sa pu jpenc jv bala,c a la poubelle je suport pa vremen pa lol

se soir ya tout sur jamel sur m6 ki va regard?? sinn komen sa spasse avk mr le soir pour la télé nous c un conba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi jaim pa les film de geurre ou ya de laction et tt et lui kiffff sa alor sinn ken ya d match de foot oulallalalalal je vou raconte mem pa le cou de geul donc un jour c lui ki choisi et un jour c moi mdrrrr une foi cette a mon tour de choisir et se soir la yav le foot ayyyyyyyyyye tte la journe il me suplié avk c msg pour k jmete le foot biensur jai céde
20 décembre 2012 13:56
Un +++++pour celles qui attendent leurs verdict inchallah ya rabbi

Aliah i have nô idea sweety smiling smiley

Boussa
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
p
20 décembre 2012 13:57
jojo on di kc ken on i penc pa k sa vien inchallah le +++++++ serra la

mds: dsl pour t regle tav fai les test dovu toi jme rapel plu dsl
20 décembre 2012 13:57
Merci les filles, je vous tiendrai au courant In love
20 décembre 2012 13:58
Yass tu me rassures je ne sui spas la seule dans ce cas, bon moi le foot ca va il aime pas donc ça c'est fait mais les films d'actions de tuerie et j'en passe c'est son kif du coup en générale on regarde ça sauf si je lui demande il laisse mes emissions (si ca l'interesse) sinon il me dit bon moi je vais dans ma chambre et matte ses trucs
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
20 décembre 2012 13:59
Bon ki est chaud pour une récap ??? mais une vrai avec les date et tout et tou
p
20 décembre 2012 14:00
mds; mdrrrrrrrrrrrrr pareil ken jregard un truk k jkifff et kil detest il mdi bon moi je vai dormi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhh SA MENERV KEN IL MDI SA evil
20 décembre 2012 14:00
Yass non je fais pas les test je me rajoute pas ça en plus a khti je viens de commencer dans mes essais donc ça va pour le moment

Sinon bayy tu as intérêt de nous donner la réponse des douas pour toi ma belle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
20 décembre 2012 14:06
re

je demander si ya des algerienne pck jen suis une thumbs up

moi jmen rapl avant ke je tombe enceinte javer lu un article ki disait ke kan mesieur fait dans vous confused smiley faut rester alonger au moin 5min pr ki est le temps de monter lol ALLAH ou ahlem .....

yass: moi jv regarder inch allah mes shpa si mon mari aussi pck il aime pas trop jamel pck il trouve kil bouzille trop sa famille lol

yan na deja parmis vous ki on fait des iles flotante ???
20 décembre 2012 14:09
offfff alors le sujet de la télé, c'est sensible chez moi!

cette semaine il travaille du soir donc il rentre vers 22h alors j'ai le temps de regarder une moitié de film. mais quand il est du matin, mama mia c'est la baston, il aime tout ce que je déteste, les reportages policier, émission politique et séries arabes Ill ou encore le foot
et bien sur il déteste tout ce que j'aime, films d'aventure, comédie...

bref c'est la bagarre et je cède souvent à monsieur Angel
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
20 décembre 2012 14:09
Josette ; Rien de très spécial J'attend mon verdict avec impatience ou sinon comment Aliah 0 psycotage al HamduLilah & toi ma belle ? Bientôt les vacances Ein


Ouuuuuui un vrai recap !!!
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
20 décembre 2012 14:11
Z'êtes trop chou les filles In love
20 décembre 2012 14:12
Les filles,

Je voulais vous poser une question:

Alors voilà, ce mois, j'ai constaté que mes tétons confused smiley avaient doublé de volume eye popping smiley, ils sont beaucoup plus gros!!

Ca vous ai déjà arrivé les filles??
20 décembre 2012 14:14
hasbi oui bientot les vacances Clap

je vais bien hamdoulah, trop hate de voir ma choupinette dimanche In love
dites, je suis invité à l'anniv de ma belle sister dimanche, elle aura 18 ans, vous avez une idée de cadeau???

Coco, un récap! un récap!!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
20 décembre 2012 14:14
bayyy : oui sa m'est arriver a ma 1er semaine de grossesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



VDM on est la pour ca !!


Me parler pas de tv c juste une horreur je suis a fon sur les reportage genre les maladi les hopito les mariage la vie des gens la deco et lui FOOT ou la play offffffff
20 décembre 2012 14:15
Jojo, quesqu'elle aime ta belle soeur?
20 décembre 2012 14:16
bayyi je sais pas justement
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook