Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
6 décembre 2012 14:53
j'ai essayé de calculer la période d'ovu sur plusieurs sites. J'ai pris en référence mon cycle moyen de 30 jours. Et normalement, ma période fertile devrait être en le 13 et le 17 décembre et jour d'ovu le 15.
Mais bon ce n'est que de la théorie... on verra si les tests d'ovu leur donne raison
Et toi ? tu dois être dans les mêmes dates à peu près?
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
6 décembre 2012 14:55
moi j'ai calculé en théorie aussi avec un cycle de 30 jours, ça devrait être autour du 19 inchallah, donc je compte commencer les tests d'ovu autour du 15, vu que ça détecte l'hormone entre 24 à 48h avant l'ovu. je pense que ça devrait être bon.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
6 décembre 2012 14:57
Hasbi, je sais pas moi j'ai eu mes règles un peu en retard, donc là prochaine verdict pour la 1ère semaine de 2013 et toi?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
6 décembre 2012 15:05
oui je pense que nos verdicts vont être, fin décembre, début janvier, vu que nos cycles ne sont pas super réguliers...Grrrr
Ca fais du bien de savoir qu'on sera pas seule à s'impatienter du verdict
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
6 décembre 2012 15:11
Moi pense avoir mon verdict vers le 25 Decembre in cha Allah , Ouei mes cycles aussi ne sont pas regulier mais la le C8 etais le pire Jai eu mes mentrues a 26j alors que dhab cest 28 - 29 jours Bizarre .

Meme si cest un peu decalé a quelques jours pres on aura nos verdict ensemble in cha Allah & UNE PLUIE DE + POURQUOI PAS Hhi . Hop une bonne nouvelle pour commencer 2013 bi idhni Allah
6 décembre 2012 15:30
inchallah plein de +++ pour nous toutes!

moi déjà si j'arrive à détecter mon ovu ça me permettra de moins psychoter je pense car je me ferai plus d'idées par rapport aux éventuelles retards.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
6 décembre 2012 15:36
Ouei deja detecté l'ovu cest deja bien , parce que moi je me suis dit malgres les glaires si faut j'ovule meme pas , apres allahu ahlem
p
6 décembre 2012 16:37
Cc les fille à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuit se matin j'ai tjr envi de fair pipi ou mem l'impression de me fair dessu j'me sans mouiller c horrible j'ai passe mon aprèm à ale o toilette jv investir dan d couche culotte!
6 décembre 2012 16:39
mdr yass, je crois qu'un protège-slip suffira!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
s
6 décembre 2012 16:48
salut les filles

comment allez vous? je vous souhaites toutes pleins de +++++++ incha Allah moi aussi j'attend mon ovulation mais je ne sais pas vraiment comment la connaitre puisque le mois dernièr j'avais un cycle coure de 25 jours après un arrêt de pilule de 2 mois bisou a vous toutes
p
6 décembre 2012 17:00
les fille ojordui jai refai une prise de sang pour voir mon taux ou sen nété et je suis a 20407.57 je trouv sa énorme ki peu méxplik sa minkete a sachan k normalmen jsui enceinte de 3voir 4semaine mes pa plus
6 décembre 2012 17:02
Citation
yass26 a écrit:
les fille ojordui jai refai une prise de sang pour voir mon taux ou sen nété et je suis a 20407.57 je trouv sa énorme ki peu méxplik sa minkete a sachan k normalmen jsui enceinte de 3voir 4semaine mes pa plus

coucou, ne t'inquiète pas pour le taux, tant qu'il augmente bien c'est l'essentiel.
6 décembre 2012 17:06
salam a toute

c'est quoi ce nouveau truc la ki nous on mis depuis qu'ils ont changé la configuration IMPOSSIBLE de me connecter ou meme de vous lire ... ce n'est que mille an plus tard que mon cerveau ma fait pensé a yabilaidies !!!



bon jesper que tout le monde va bien (enceinte ou non)


message a josy : ta essayé de recup ske je t envoyé ?

les filles MOUAH
6 décembre 2012 17:09
Coco, j'y est pas pensé, mais je vais essayé d'y aller ce soir en rentrant!

yass, t'as peut être des jumeaux?

lol ,non en fait j'en sais rien, ça me parait normal, tant que ça monte c'est que c bon.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
p
6 décembre 2012 17:12
des JUMEAU ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kesk jaimrai bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
6 décembre 2012 17:27
rasurééééééééé jvien de voir le tableau de la valeur dla grosses ke le labo mavé donne avk les analyce et jsui dan les norme looooool 4-5 semaine 1500-23000 et moi jsui a 20407.57 je stresssssssssss encor pour rien merci les fille de mavoir repondu et dsl de vous avoir enbéte avk mon prblm loool
6 décembre 2012 17:31
yass26 ; Peut etre l'envie daller toujours au toilette est une infection urinaire . Consulte ton medecin in cha Allah
6 décembre 2012 17:33
Bonne soirée les filles

ps : travaillez bien celle qui sont en pleins dedant les autres préparez vous winking smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 décembre 2012 08:35
sbah el kheirrrrr mes belles,

Je suis la 1ere!!!!!! hahaha
J’espère que vous êtes motivées les filles, le weekend est tout proche, hemdoulleh. On va pouvoir se reposer et se mettre au TP intensif lol.
Bon courage pour les filles qui bosse!!! et les autres qu'est ce que vous avez prévu aujourd'hui ?
J’espère aussi que personne est sous la neige! chez nous pas encore mais qu'est ce qui fait froid!!

A vos claviers les girls!!!

BOUSSA BOUSSA
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
7 décembre 2012 08:51
Sabal el kheir aliah,

Labesse? je suis la 2eme

Pareil pas de neige mais il fait froid aussi la misère bon moi boulottt jusqu'à midi oufff
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook