Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
7 décembre 2012 16:21
hahahahahahaha je v me retrouver seule !!!


bon weekend a vous touets du coup je decolel aussi je v voir ske je peu faire histoire ke le temps passe plus vite boussa a vous
p
9 décembre 2012 16:24
cc les fille un ptit jpasse vous fair un ptit cc a vous tte jsper k tt le monde va bien!!!!

COURAGE a tte celle ki sont en tp ne quitté pa le lit loool

a demain bsx
10 décembre 2012 08:59
Sbah lkhiiiire les filles,kisbahtou??bien passées le week-end ??moi ça va hamdoulillah ,TP et repos smiling smiley
Bisou bisou.
I' m the fiiiirst one!!!! grinning smiley
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
10 décembre 2012 09:08
Sbah lkhir
je suis la 2ème!!!

Comment ça va tout le monde, on commence une nouvelle semaine, le week end est passé très vite mais hamdoulah j'ai bien profité...... de mon canapé surtout lol!
J'ai rien fait de spécial, à part ménage, quelques courses, ma télé et tel au copine et à ma maman.
Voila voila, sinon j'ai commencé les TP vendredi, khir inchallah même si je le sens pas ce mois-ci je sais pas pourquoi, mais je me vois déjà commencé mon C7! ya rabbi que non lol.

J-11 avant les vacances, j'ai hâtes!!!!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
10 décembre 2012 10:30
vous êtes où??? sad smiley
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
10 décembre 2012 10:30
sbah el kheyr a toute !!!


comment vous vous portez en ce LUNDI MATIN evil

moi je trouve ke les weekend passent a une vitesse ....

sinon repos repos repos pour bibi je me suis acheter mon manteau finalement sa a pris 15 minute lol on est aller a camaieux et c la ke jai trouver mon bonheur !!!!!

sinon bah jai faim comme dab vivment se soir vivment le 22 pour un départ en vacances INCHAALLAH enfin je v voir mes parents !!!!!!!!!!!!

josy ma cher josy je te naime tu le sais ça .... jai pas envoyé ce ke tu sais pasque 'été trop mal ce weekend promis sa part ce jour
10 décembre 2012 11:02
Salam a3likoum !
Deja lundi... et vivement vendredi !!!!!!

Jsp que tout le monde va bien.
10 décembre 2012 11:03
sava hamdoulilah et toi espoir ???

comment tu te porte???
10 décembre 2012 11:03
Salam

Ma coco, ça va? je t'ai envoyé un MP Cool

Espoir, comment ça va?
Oui déjà lundi, inchallah vendredi arrivera aussi vite
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
10 décembre 2012 11:05
Ca va trés bien hamdouLah, je retrouve la forme ça me fait un bien fou, j'en avais marre d'être une larve.
Colette ca va ? pas trop de désagrément ?
10 décembre 2012 11:19
Sayé ma josy je t rep

espoir bah en fait depuis samedi (voir meme vendredi soir) jai mal au ventre mais une douleur assé bizarre c dans le bas du ventre et c une douleur aigue qui apparai quand je marche surtout je ne sais pas je dirai que c musculaire Allah 3alem mais c tréééééé desagreable a part ça non rien de spécial mon mari trouve que je mange moins qu'avant et moi je trouve ke je mange bien jai un bon appéti et jemange a ma faim....
10 décembre 2012 11:30
Oui vu comme tu le décris ça doit être ligamentaire, ça te tiraille ?
Tant que tu n'as pas de nausées, estimes toi chanceuse !
10 décembre 2012 11:48
ooooh oui hamdoulilah
jai eu kelke désagrément mais c passé j'été un peu degouter de le nouriture
une sensation detre nauséeuse mais le soir pendant environ 1 semaine et depuis plus rien

hamdoulilah
10 décembre 2012 12:22
Et beh les filles vous etes pas bavarde ce matin !!!
10 décembre 2012 13:08
salam mes poupées!!


comment vous allez en ce lundi ??? j'imagine déjà hâte d'être en weekend.
J'ai strictement rien fais !! même les courses! j'ai envoyé MR les faire .

J'ai reçu mes tests d'ovu!! je vais les commencer demain je pense, inchallah cela sera bénéfique pour ce mois ci.

Alors de quoi sa papote today ?? allez allez je vous attends sur le fofo, il faut se motiver en ce lundi pour attaquer la semaine

boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
10 décembre 2012 13:16
Coco je suis là, je suis parti manger!

Aliah, alicom salam, comment ça va???

t'as vu ça fait du bien de rien faire?
Tu me diras ce que ça donne les tests d'ovu moi je pense commencer en fin de semaine vers J11/12.
J'ai trop peur que ça détecte pas d'ovu!
C quoi notre sujet du jour?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
10 décembre 2012 13:20
salam jojo, oh oui c'est excellent de ne rien faire mais le weekend passe trop vite

Pour le test, je sais pas pourquoi mais je sens aussi que ça ne va pas me détecter l'ovu... (qu'est ce qu'on est pessimiste lol)

Coco, allez on est la vasy trouvons un sujet ... ...
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
10 décembre 2012 13:26
vous allez manger ou avez manger quoi ???

Coucou aliah ! alors t'as acheté ta table ?
10 décembre 2012 13:30
j'ai mangé steak haché, potatoes compote de pomme et yaourt à la pêche!

Et un hollywood grinning smiley
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
10 décembre 2012 13:37
salam aleikoum smiling smiley

bien passe le week end les filles.??
j ai lu rapidement

et ben alors Colette tu nous a cache la bonne nouvelle!!!!sad smiley
nan je rigole youyouyouyouyyyyyyysmiling smiley
je me disais bien la derniere fois quand tu as dit il m a fait un enfant lol j avais pas compris
qu Allah te facilite la grossesse l accouchement et te donne un bon enfant

c est super motivant en tout cas d entendre qu on arrive aux plus

oum jo dis donc garde la positive attitude lol il parait que ca joue aussi
al hamdoulilLAh koulchi fiha lkheir

sinon moi mon week end comme d hab la course entre ma famille la belle famille, des gens qui viennent pour le hajj et j etais a un sbou3

je suis toujours en zone rouge mais je suis bien tentee par faire une courbe de temperature des demain vu que j ai eu un cycle long je ne sais pas comment evaluer la date d ovulation

vous en pensez quoi?

boussas a toites
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook