Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
s
4 février 2013 14:12
assia tu m'as fais rire moi aussi j'avais essaier qq jours de monter mes jambes contre le mur mais pas toutes la nuit juste qq minute après je m'ennuis et je me dis comment ça se fait que y en a qui tombes enceinte meme en position debout alors si Dieu le veut ça arrivera qd même hamdolillah bisou
k
4 février 2013 14:14
j'aime bien cet astuce le fait de mette les jambes en l'air apres un rapport et dormier avec je l'essairai
en fait j'essairais ce mois inchallah tous ce que j'entends dire hhh
a
4 février 2013 14:17
a lancienne moi aussi jle fesais zehma je restais 20 mn apres jen avais marre apres ken je fesais les test ca me metais negatif un soir jetais tellement ko ke je suis rester toute la nuit a dormir avec les jambes debout


kika et cristaline et toute les autres inchaalah patience et vous verrer ca payera
k
4 février 2013 14:20
oui tu a raison ma chere assia sauf que ne pas y penser est facile a dire mais difficile a executer
4 février 2013 14:21
assia cristalline est déjà enceinte ma belle grinning smiley

Moi j'essai walou je vis ma vie et quand il viendra je serais heureuse mais je me met pas en plus ce stress
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
4 février 2013 14:26
tu as raison clementine smiling smiley
a
4 février 2013 14:27
nan ca c sur ke c facile de dire de pas stresser mais plus facile a dire ka faire

en tout cas de beaux +++++++++++++++ pour vous toutes et beaucoups de TPPP mdrrrrrrrrrrrrrrr
4 février 2013 14:28
Franchement je stress pas trop pour le moment hamdoullilah je sors fais du sport me libère l'esprit de cela

Prend du plaisir etccc avec mon mari mes amies ma famille et kheir incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 février 2013 14:29
bonjour,

comment allez vous?

rdv chez le gynéco ce matin, j'avais un peu peur, mais tout c'est bien passé. il m'a mis à l'aise, on a discuté, frotti ,un peu douloureux et écho: tout va bien.
Il m'a prescrit duphaston et clomid

voila voila, donc en attente de règles....

Et vous , quoi de neuf?
a
4 février 2013 14:30
tu as bien reson clementine
k
4 février 2013 14:30
merci assia pour ton encouragement , ASSIA QUI AIME BIEN tp maintenant qu'elle l'a compriii hein LOL
N
4 février 2013 14:36
Mdrrrrr les filles je suis pliée de rire !!
Pour les jambes en l'air je l'ai fait quelque minute y'a quelque jours mdrrrr
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
k
4 février 2013 14:41
ca fera son effet inchallah comme pour assia qui est tomber enceinte un mois aprés
je te souhaite un beau pluus tizoute59
N
4 février 2013 15:03
Kika Inchaallah yarbi ainsi qu'à vous toutes !!!
J'espère que ça viendra vite lool !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
4 février 2013 15:05
les filles vous venez d'où?

Vous bossez
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
4 février 2013 15:13
moi je suis d'agadir je vie à la basse normandie je bosse pas j'ai pas trouvé mais bon hamdolillah le bébé que j'attendais mieux que de bosser!thumbs up
k
4 février 2013 15:18
et moi je suis de rabat , je ne bosse pas je viens de terminer mes etudes et vouss !!!!!
N
4 février 2013 15:21
Moi aussi agadir j'habite en région parisienne et contrôleuse de gestion en finance manque plus qu'un bébé hehehe
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
4 février 2013 15:26
moi je bosse aussi et d ela région parisienne comme la miss tizouite

Au maroc une fessia
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 février 2013 15:34
bon bah moi aussi je bosse en tant qu'assistante administrative
bb arrive et je le sen faire du jonglage dans mon kerche
du bled je suis de la région de meknes / kenitra (plus précisement de sidi kacem et sidi sliman)
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook