Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
m
4 février 2013 12:52
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Vous avez passez un bon week end?

Moi ça va hamdulilah, samedi on est sortir avec mon mari, shopping, resto.. et hier c'était repos à la maison.
J'attend dimanche avec impatiente, je pars chez mes parents en belgique inchaAllah, j'ai hate.

soussia_aga mabrouk inchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé, Allah y kmel bel kheir, tu as fais la pds?

sendala dial mika ça va? contente d'avoir de tes news, kheir inchaAllah pour ton rdv chez gygy.

tizouite59 bienvenue inchaAllah un + très vite

knouna tu vas bien?

clémentine ça va?

kika ça va?

assia ça va? besa7tek le déjéuner.

sasa ça va? moi à midi c'est escalope de poulet pané et frites inchaAllah et toi?
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
k
4 février 2013 12:53
mbowkaa hhhhh , pourtant dormiiir fait du bieeen heein
sinon pour mon dejeuner moi c'est le reste de pizza du dinner d'hier , j'ai pas envie de me preparer quoi manger tant que ya pas mon mari !!
a
4 février 2013 12:54
ohhhh mamanjuin ca va tu vas bien ???

MDR kika on est toutes dans le meme cas je crois
4 février 2013 12:58
Salam maman juin ca va mbowka et toi?

Kika on est toute comme toi miss quand le mec n'est pas là on veut pas manger ou préparer à manger
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
4 février 2013 12:59
solidarité assia hhhhhhh
m
4 février 2013 13:03
je vais bien hamdulilah

et oui on est toutes pareils, la flemme de faire à manger que pour soi lol
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
k
4 février 2013 13:03
coucou mamanjuin2013 oui ca va je pense que je suis dans ma periode fertile donc travaux pratiques :p LOL er rebbi yfrrehna kamline inchallah
ca va bien de ton coté j'espere !!
a
4 février 2013 13:25
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah ok je viens de comprendre ca voulais dire koi TP travaux pratiques

zehma vous faites hum hum c ca ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
4 février 2013 13:32
Narri assia il t'en a fallu tu temps pour le comprendre et oui des tps au lit par terre enfin où tu veux chez toi quoi whistling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
4 février 2013 13:33
Hé les filles merci pr l'accueil !
Je suis au bureau depuis ce matin et hyper fatiguée Pkoi?? je sais pas !!
Sinon j'ai une amie qui m'a dit de manger de l'avocat et des amande ça aide pour avoir un baby !! Loool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
k
4 février 2013 13:38
eh ouii huum huum c'est des tp LOL , tizouite oui j'ai entendu dire ca mais cpour monsieur les fruits secs et de l'avocat pour augumenter la fertilité , pour nous je ne sais pas troop
k
4 février 2013 13:39
eh ouii huum huum c'est des tp LOL , tizouite oui j'ai entendu dire ca mais cpour monsieur les fruits secs et l'avocat pour augumenter la fertilité , pour nous je ne sais pas troop
4 février 2013 13:43
TP dans le lits ou par terre WAW ma clems kel inovation mdrrrrr
javou ke par terre c pas le top ... winking smiley

mamanjuin : sa va hbiba un peu mal au ventre mais sa va rdv gygy jeudi inchaallah

tizouite : lol oui en effet c conseillé mais au papa pasque sa favorise les ZOZO mdrrr donc mm si toi tu en prend bah au final sa ser a rien donc se soir au menu AVOCAT ET AMANDE NOIX CACAHUETE MDRRRRRRRR
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
4 février 2013 13:45
Par terre vive les douleurs dans le dos mon lit est très bien pour cela plus confortable grinning smiley

Ca va il mange que ses merdes en ce moment les pistache noix de cajou etcccc j'ai blindé les placards avec ça
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 février 2013 13:47
mdrrr clems grave comment je destest les pistache et autre guermila
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
k
4 février 2013 13:50
clementine a rempli son placard de fruits secs hhhhhhhh,
les tp par terre par terre noooon j'aime paas mais si ca a un effet pour avoir un bb je le ferais a chaque fois LOL
4 février 2013 13:53
dis nous tu bosse ou tizouit et tu est dou
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
4 février 2013 14:01
non ca a effet sur walou sauf une bonne sciatique a khti reste sur ton lit douillet

Moi aussi je n'aime pas ça
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
4 février 2013 14:04
Allah ibarek fikoum les filles et 3okba les autres incha Allah en faite j'ai confirmé juste avec le test de pharmacie pas encore de prise de sang mais bientôt sinon je mange trop comme une haloufa hhhh et je sais pas vraiment qd aller voir un gyneco je préfère attendre au moi que ça soit de 10 SA pour voir mon bébé a l'écho et ce que je veux dire aussi les filles c'est vrai les fruits sec sont bien donnez les à vos mari j'avais fait ça avec le mien ces 3 mois il a aimé ça donne aussi l'effet lol bisou
a
4 février 2013 14:05
mdr les filles chercher pas a manger des resins sec ou des graines vous aller vous transformer en poussins mdrrrrr ya pas mieux ke les TP

mdrrr ca fait 2 semaines ke jme demande c koi TP

on ma dit ke pour ke les spermatozoide aile bien a la rencontre de lovule faut kapres chaques rapports vous mettier vos jambes contre le mur genre vous metter un coussin sous vos fesses et vous rester les jambes en lair pendant 30 mn

Moi je lai fait sauf ke jme suis endormie avec les jambes en lair contre le mur toute la nuit le matin mon dos etais mort et 1 mois apres gt enceinte peutetre ke ca marchera pour vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook