Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
n
21 décembre 2012 19:17

ben voila j ai 26 ans je suis d origine marocaine vivant en belgique sa fait un an et demi que je suis mariee, mais je vivais au moyen orient car mon mari n est pas d ici et depuis septembre je suis rentree accompagnee de mon mari .et nous avons commencer les essais en octobre et je viens d apprendre que je suis enceinte donc au bout de 2 cycles hamdoulilah c est prevu pour fin aout nshallah.

et pour vous vous etes toute en essai ou il y en a qui sont ++ aussi

celle qui sont essai nshallah le prochain cycle sera le bon

bisous

21 décembre 2012 20:59
Oh mashallah,félicitation pour ton+++inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah.
Il y a celles qui ont eue leurs +++,et les essayeuses,moi je suis en essai bb 2 inchallah .
Bisous.
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
m
22 décembre 2012 10:16
sabah el kheir les filles,

Comment ca va??? bien j'espere, alors des ++++ ou pas?? vous en etes ou là??? j'arrive plus a vous suivre!!

Alors moi, j'ai fait hier mon hystero et mon echo pelvienne!

ca m'a fait tres mal sur le coup, a mon avis il devait y avoir un bouchon qq part!!lol... et apres ca fait comme des douleurs de regles.... mais le pire est venu apres l'examen.....j'ai eu donc l'echo pelvienne et juste apres ja'i eu un malaise vagal.....je me sentais pas bien du tt ....les techniciens du labos m'ont ramenné de l'eau avec du sucre, je me suis allongée un peu...ils ont du appeler mon mari...il a eu peu mekine!!! bref, ca devait etre le stress.....

Mais là au moins c'est debouche!!!ptdrrr....c'est parti pour les tp ....et inchallah un ++++++

PS: la radiologue m'a dit qu'apparement apres cette examen la plupart des femmes tombent enceinte dans les 3 mois suivants!!! et que c'etait le cas pour elle meme
n
22 décembre 2012 14:04
Salam aleikoum

j ai pas trop compris princesse des fees, un bouchon ou sa comment sa si tu peux m expliquer stp,

je te souhaite un + nshallah
22 décembre 2012 22:27
Salam les filles, c drolement calme ici pendant les week end!

nourzahra marhbabik et mabrouk pour ton + Allahi kemel bilkhir!

Sanisou, c pour quand le test? un + inchallah.

Princess, khir inchallah, j'espère que ça s'est bien débouché!lol un + bientot inchallah.

Boussa mes chéries
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
23 décembre 2012 15:17
Coucou jojo,le test c pour jeudi prochain inchallah smiling smiley, il faut attendre 5jours de retard!!!alors suspense pour moismoking smiley
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
24 décembre 2012 00:02
Coucou les filles,coment ça va??

Moi ça va bien hamdoulillah ,mes rrrrr enfin ont débarquer ,au moin je suis fixée mnt,le pb c'est que je ne sais pas si je dois considérer aujourd'hui comme le premier jours des règles ou bien le jours ou les perte ont commencer le 17,avez vous une idée les filles???!!!
Boussa.
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
24 décembre 2012 08:31
sabh el kheir les filles,

Je sais pas si il y aura grand monde aujourd"hui, en tout cas je viens vous faire de gros bisous yawning smiley

Sanisou: dsl pour tes VRAI vilaines, le mois prochain inchallah, et au moins tu ne psychote plus parce que ca c'est horrible....

nourzahra: bienvenue parmi nous, mabrouk ehlik pour ta grossesse!!! J'espere aussi qu'il y aura des +++ ce mois ci sur le post inchallah.

bon si il y a des survivante sur le post je vous attends winking smiley
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
24 décembre 2012 09:12
Sbah lkhir aliah,bien passée le week-end ??
Inchallah le cycle prochain sera le bon,inchallah. Les filles qui attendent leurs verdict nous reviennent avec de bonnes nouvelles et une pluie de ++++++inchallah.

yawning smiley
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
24 décembre 2012 09:30
salam sanisou, ca va hemdoulleh et toi ? oui inchallah que cette fin d'année soit remplie de +++ inchallah.... mon verdict devrait être pour le weekend qui arrive, mais bon je suis vraiment pas confiante parceque j'ai raté ma période d'ovu sad smiley
Mehlich on va se rattraper en début d'année 2013!!

Tu travail sanisou où tu es à la maison ?
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
p
24 décembre 2012 11:14
cc les fille c noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loooooool ne méte surtt pa les pied o magasin ojoirdui c plin!!!!!

sinn comen sava ??

MOI HMDL sava bokou mieu o nivo des nausse sa c vremen calme sa vien k le matin et parfoi le soir je revi!!! lol

sanissou: dsl pour t rrr prochain cycle inchallah
24 décembre 2012 11:31
Coucou,inchallah aliah y koune lkhire,on s'est jamais,garde espoir ma belle

Pour le moment je travail pas,j'ai eue mon diplôme cet été ,et j'ai pas encore trouver du boulot.

Yass hamdoulillah que tout va bien pour toi ma belle.
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
m
24 décembre 2012 11:49
Coucou les filles, ca va????

nourzahra, qd je dit bouchon, je parle des mes trompes qui etait "peut etre" bouchés, mais c'est juste une hypothese car qd la gyneco m'a injecte le produit dans l'uterus j'ai eu une vive douleur et apres ca allait...d'ailleurs le resultat de l'echo est tout a fait normal...inchallah kheir!!

sanisou, désolée pour tes rrrrr inchallah le prochain cycle!!! j'avais lu qu'il fallait pas tenir compte tes pertes marrons (ce sont celles du cycle précedent)...wallahou a3lam!

aliah31, tant qu'il n'y a pas de rouge, il de l'esppoir!!!lol .....mais pkoi tu dit avoir rate ton ovu??? ben alors, c'est pas serieux ca!!!!perplexe
24 décembre 2012 13:08
As Salam Ahleikoum Mes belles ,
Comment vous allée ? Bon courage pour celle qui travaille .

Pour moi verdict mercredi in Cha Allah mais bon test negatif hier donc unnpeu déçu . ventre très ballonee , mal au sein ; Kheir in Cha Allah . mais bon je le sens vraiment pas ce mois ci donc je compte re commandée des test Ovulation . J'espère quand même qui y aura une de nous qui aura son + avant la fin de l'année Bi idhni Allah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
24 décembre 2012 17:17
Coucou,

Princesse de Fès merci pour ta réponse,c'est ce que je me suis dis moi aussi!!

Hasbiallah il faut attendre au moins 5 jours de retard,c ce que ma gygy m'avais dis!!!inchallah khire y a

rabbi,tant qu'il n y a pas de rouge en garde espoiiiire.

yawning smiley
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
25 décembre 2012 09:24
Sbah lkhiiiire les filles,coment ça va???
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
25 décembre 2012 11:34
Salam les filles!

Waw plus de 200 pages!! J'aimerais me joindre à vous !

J'ai 27 ans
Essai bébé1
arrêt pillule octobre

Je suis une stressée de nature, je serais contente de vous rejoindre !

smiling smiley
s
25 décembre 2012 11:39
salem les filles sava?

dites moi les filles, vous comptez la fin du cycle, la veille du 1er jour des règles du nouveau cycle? ou le premier jour de l'autre cycle?
pck moi je compte la fin la veille, donc je sais pas si je me trompe!!!
25 décembre 2012 12:17
Salam a vous mes cherinette !

Comme promis un petit message de la ou je suis et ou je profite un max de ma famille !

Tout dabord bienvenu au nouvelles qu'Allah vous exauce rapidement a vous ainsi qua toute mes essayeuse !!!!!

Sawsan : un cycle se compte a partir du 1er jour des regles jusquau dernier jour avant les regle suivante !!!

Moi sava un epu fatigee je vous cache pas ! Bisous a vou
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
m
25 décembre 2012 12:22
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Vous avez passez un bon week end?

just2passage bienvenue inchaAllah un + très vite

coco profite de ta famille au maximum, laisse toi chouchouter

Bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook